C'est la réplique qui casse et que j'adore, ou parfois il m'arrive de sortir : je suis dans une merde international (en général on me regarde bizarre mais j'aime cette référence xD)
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 23 Fév - 0:31
aaaah j'aime xD ça me donne envie d'y regarder tout ça xD
Mon film passe dans un cinéma qui se trouve carrément sur les Docks et comme je m'en doutais, ma mère ne veut pas y aller --' ma soeur est partis à la neige, j'ai pas le droit de prendre le bus pour des raisons de santé, je me fou une balle dans la tête
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Ouais j'ai même essayais le balais de la cuisine comme la sorcière font, ça marche pas, je pense que je vais faire des appels de fumées, peut-être que Batman pourra m'aider ;)
Damon Salvatore
Le pire c'est que tout les anges sont des guerriers (en tout cas dans SPN c'est comme-ça), donc par exemple Castiel qui est assez niais et enfantin, quand il se bat on a pas envie de lui faire face O_o
Invité
Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 23 Fév - 18:54
Cha va ?
Au faite Connor, je voulais savoir tu es dispo pour un RP avec Dydy pour que je puisse lancer sa super thèse ?