morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY
Sujet: Re: FLOOOOOOOD Ven 31 Jan - 19:31
BRAVO
Invité
Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 2 Fév - 17:05
Merci
Et dans mon ennui total, j'ai fais des cupcakes. Nan, les coeurs ne sont pas là parce que la saint Valentin approche, il me fallait juste un moyen de différencier ceux au nutella et ceux au citron :honte:
ILS SONT TROP BEAUUUUX J'ai re-faim maintenant (aa)
Invité
Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 2 Fév - 17:11
ET TROP BONS
Invité
Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 2 Fév - 17:15
je te crois !
Invité
Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 2 Fév - 17:20
Salut tout le monde
Jillian Hale
morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY
Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 4 Fév - 20:53
Coucou les gens
Invité
Sujet: Re: FLOOOOOOOD Sam 8 Fév - 15:00
Bon je sais que c'est un peut égoïste de n'avoir mis que Lafay, marie, Regina et Mélinda mais c'est surtout histoire de vous montrer que je suis fière e ma dernière vidéo *-*
Jillian Hale
Sujet: Re: FLOOOOOOOD Sam 8 Fév - 18:50
Bravo pour ta vidéo elle gère
EDIT: CAMILLE XD
Invité
Sujet: Re: FLOOOOOOOD Sam 8 Fév - 22:20
Le groupe Carter bouge plus à l'intriiiigue
Invité
Sujet: Re: FLOOOOOOOD Sam 8 Fév - 22:46
Invité
Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 9 Fév - 18:45
Je vais essayer de rep ce soir aux Carter !
Bon ce week-end j'étais inspiré, mais je m'excuse d'avance à ceux qui sont absents je voulais mettre tous les Carter, mais windows movie maker me fait péter des plombs
Jillian Hale
Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 9 Fév - 19:59
J'y suis deux fois Ta vidéo gère ! Bravo !
Invité
Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 9 Fév - 23:57
J'ai attrapé une p*tain de gastro à la con :cryyy:
Invité
Sujet: Re: FLOOOOOOOD Lun 10 Fév - 0:02
La vidéo est trop bien
Oh vraiment pas cool Klaus j'espère que tu vas aller vite mieux !
Jillian Hale
Sujet: Re: FLOOOOOOOD Lun 10 Fév - 20:23
Ho merde Klaus Courage :calin
Invité
Sujet: Re: FLOOOOOOOD Mar 11 Fév - 10:36
Ah bah ça doit être ton trône de Reine Ghostienne qui doit être heureux *________* Plus sérieusement, remet toi bien
J'ai internet qui fonctionne que sur un ordinateur x) comme de par hasard, celui qui n'a aucun de mes programmes, plus de windows movie maker, photofiltre studio, enfin faut que je ré-installe tout --'
Bref x) week-end qui est passé très vite, je suis en retard dans mes Rp's, dans ma biographie, des plombs ont sautaient dans l'appartement du coup les prises ne marchent plus dans la salle de bain, le fou à micro-onde ne marche plus, demain je dois aller en course, sans oublier laver les cheveux (parce que pendant deux jours plus d'eau chaude, mais demain vient le miracle, quelqu'un pour régler le problème de chauffage dans la cité), attente de ma lettre du cardiologue et médoc! En ce moment je cumule, mais demain lundi c'est à dire Friends le soir sur France 4
Invité
Sujet: Re: FLOOOOOOOD Lun 17 Fév - 20:28
La vidéo est géniiiiial !!! Klaus rétablis toi vite et courage c'est vraiment pas drôle