|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Sam 18 Jan - 19:15 | |
| Noooooooous faut un lien |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Sam 18 Jan - 19:21 | |
| yep :) Mais ca va etre difficile vu que t'est à la nouvelle orléans et moi à Mystics Falls ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Sam 18 Jan - 19:23 | |
| moi je dis il change pour la nouvelle orléans juste pour bekah, je t'aimerais toute ma vie |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Sam 18 Jan - 20:27 | |
| Si ta gueule de suceuse touche à mon cousin je t'éclates. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Sam 18 Jan - 20:30 | |
| Votre langage Mlle Carter ! Et touche à ma soeur et c'est moi qui t'éclate ta tête contre le mur XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Sam 18 Jan - 20:51 | |
| dont care about you bitch, not afraid of you, i'm bekah mikaelson klaus qui me protège en plus, t'es dead :hum: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Sam 18 Jan - 20:52 | |
| On ne touche pas à la familia *voix du parrain* XDDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Sam 18 Jan - 20:53 | |
| je suis d'accord, mikaelson poweeer :niark: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Sam 18 Jan - 20:54 | |
| T'as dépassé les 3000 messages *-* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Sam 18 Jan - 20:55 | |
| oh j'avais même pas remarqué |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Sam 18 Jan - 21:55 | |
| C'est vous qui parlez de famille ? :') Quelle ironie du soeur, un petite frère psychotique qui passe sont temps à daguer ses autres frères et une blondasse skyzo qui veut tuer le bâtard de la famille :honte: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Sam 18 Jan - 22:18 | |
| OUUUH BURN. |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Sam 18 Jan - 23:05 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Sam 18 Jan - 23:08 | |
| blondasse skyzo qui veut tuer le bâtard de la famille ? pardon ? skyzo ? tu sais ce que ça veut dire au moins ? et qui veut tuer le bâtard, t'as été cherché ou ça ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Sam 18 Jan - 23:12 | |
| Elle m'aime ma soeur, elle ne me tuera jamais *hésite un peu* pas vrai, bekah ? XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Sam 18 Jan - 23:13 | |
| Non, jamaaaaaaais, je parle trop mais je pisse pas loin pour ce qui est de mon klaus |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 19 Jan - 0:58 | |
| - Wikipédia:
La schizophrénie est une maladie mentale se développant généralement au début de la vie adulte. Elle est caractérisée par des difficultés à partager une interprétation du réel avec les autres, ce qui entraîne des comportements et des discours bizarres, parfois délirants.
Les facteurs connus pour être liés au développement d'une schizophrénie sont multiples : d'ordre génétique, environnemental, psychologique, neurobiologique et encore social. Ils sont cependant encore largement incompris. Le mécanisme de la pathologie est lui aussi incomplètement compris.
Au départ, elle se manifeste principalement par un sentiment d'étrangeté, une bizarrerie, des intérêts étranges, ésotériques, voire un sentiment de persécution. Ceci peut aboutir au développement d'un délire paranoïde. On retrouve une désorganisation de la pensée et du discours. Dans 20 à 30 % des cas, la personne peut avoir des hallucinations, surtout auditives. Ces voix imaginaires (souvent les mêmes), parlent au malade pour commenter ses actes et ses choix. La schizophrénie engendre aussi des dysfonctionnements cognitifs, sociaux et comportementaux qui évoluent avec des phases aiguës, et des phases quasi asymptomatiques1.
Le diagnostic se fonde sur l'observation du comportement et sur les symptômes rapportés par le patient. Il n'y a pas à ce jour d'examen complémentaire qui permet d'affirmer le diagnostic. Les nombreuses combinaisons de symptômes observés chez les personnes vivant avec une schizophrénie ont ouvert un débat pour savoir si ce diagnostic représentait une seule et même maladie ou plusieurs syndromes distincts. La période diagnostique permet aussi d'éliminer d'autres pathologies neurologiques et psychiatriques.
Cette pathologie peut évoluer favorablement dans un délai plus ou moins long. Cependant, les patients atteints de schizophrénie souffrent souvent d'autres maladies psychiatriques : dépression, troubles anxieux, addictions (50 % des cas environ). L'espérance de vie des personnes touchées est ainsi estimée inférieure de 12 à 15 ans à l'espérance de vie moyenne, à cause du risque plus élevé de problèmes de santé (lié à la pathologie et/ou à son traitement) et d'un plus fort taux de suicide (environ 5 %)2,3,4.
La schizophrénie a une prévalence globale d'environ 0,3-0,7 %5,6.
La schizophrénie est couramment traitée par la prise de neuroleptiques. Ces médicaments agissent sur les récepteurs de la dopamine et parfois de la sérotonine. La psychothérapie et la réhabilitation sociale font également partie de la prise en charge, et sont accompagnées d'une réinsertion sociale et professionnelle du patient. Dans les cas les plus sévères — lorsque l'individu présente un risque pour lui-même ou pour les autres —, une hospitalisation sans consentement peut être nécessaire. De nos jours les hospitalisations sont moins longues et moins fréquentes qu'elles ne l'étaient auparavant7. Cependant, seule une petite minorité de personnes souffrant de troubles mentaux adopte un comportement dangereux pour les autres.
Bien plus souvent, ce sont les patients qui sont les victimes, de leur fait ou de celui d’autrui ou de la société (discrimination à cause de la maladie et/ou des complications du traitement, difficultés de logement, précarité économique, isolement, désengagement des aides sociales, etc.)8. Dans certains cas, afin de compenser les difficultés liées à la maladie même traitée dans l'insertion sociale ou professionnelle, il est possible à la personne souffrant de schizophrénie de bénéficier d'une reconnaissance du handicap : on parle alors de handicap psychique9.
Ah non en fait c'est Klaus qui est schizo o.o |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 19 Jan - 1:01 | |
| Tu ne le savais pas encore XDDDD ? |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 19 Jan - 10:16 | |
| Si mais bon je me suis dis que 2016 était venu avec les bonnes résolutions même chez les malades mentaux xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 19 Jan - 16:42 | |
| BAM BAM BAM BIDAM BOUM PAN ! \o/ |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Sam 25 Jan - 18:18 | |
| Faut flooder |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 26 Jan - 2:16 | |
| Les super-floodeurs au taquet :superman: ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 26 Jan - 10:21 | |
| Rosenbach le retour, attention |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 26 Jan - 11:14 | |
| Petite crise de flood alors |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 26 Jan - 11:58 | |
| En meme temps, je suis de nouveau pauvre |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: FLOOOOOOOD | |
| |
|
| |
|