| Je prend, je laisse, je jette... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Je prend, je laisse, je jette... Dim 26 Jan - 19:42 | |
| Je prends Blond, je laisse châtains et je jette brun. Dora, Diego, Manny (Et ses outils ). |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Je prend, je laisse, je jette... Dim 26 Jan - 19:45 | |
| Alors là ça va etre du hasard xD Je vais dire ... Je prends Manny, je laisse Diego et je jette Dora Sorcier, Loup-garou, vampire ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Je prend, je laisse, je jette... Dim 26 Jan - 19:46 | |
| Je prends Sorcier, je laisse Vampire et je jette Loup (Ethas oblige ) Fille, Garçon, Hermaphrodite ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Je prend, je laisse, je jette... Dim 26 Jan - 20:47 | |
| Je prends Garçon (suffit de voir l'avatar de Zeke), je laisse fille et je jette Hermaphrodite
Soul, Jazz, Blues ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Je prend, je laisse, je jette... Lun 27 Jan - 18:09 | |
| Je prends jazz, laisse blues et jette soul Maths, Français, Anglais ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Je prend, je laisse, je jette... Jeu 30 Jan - 10:58 | |
| Je prends l'anglais, je laisse le français et je jette les maths Lukoé, Juwell, Hopy ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Je prend, je laisse, je jette... Jeu 30 Jan - 20:17 | |
| Je prend Lukoé, laisse Juwell et jette Hopy :honte: Grande ville, campagne ou ile déserte ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Je prend, je laisse, je jette... Dim 2 Fév - 15:22 | |
| je prends la grande ville je laisse la campagne je jette l'île !
Danse, chant et théâtre ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Je prend, je laisse, je jette... Lun 3 Fév - 13:49 | |
| Je prends le chant, laisse la danse et jette le théâtre Kiprian, Demyan, Lukas ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Je prend, je laisse, je jette... Mer 12 Fév - 9:27 | |
| Je prend Lukas, je laisse Demyan et je jette Kiprian (parce que je le connais pas :honte: ) Art, sport, langues |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Je prend, je laisse, je jette... Sam 22 Fév - 14:49 | |
| Je prend l'art je laisse le sport et je jette les langues (sauf celle de Katherine :hum:)
Pegaze, Licorne et Poney |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Je prend, je laisse, je jette... Dim 23 Fév - 19:10 | |
| Je prends la Licorne Je laisse Pegaze Et je jette le poney
pomme, mangue, cerise |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Je prend, je laisse, je jette... Dim 23 Fév - 19:28 | |
| Je prend la cerise je laisse la pomme et je jette la mangue
rock; jazz; rap |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Je prend, je laisse, je jette... Dim 23 Fév - 19:40 | |
| Il y a pas moyens de jeter les trois .. ? Non ? Bon bah je prend le Jazz, je laisse le Rock et je jette le Rap. Facebook - Twitter - Tumblr |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Je prend, je laisse, je jette... Dim 23 Fév - 19:42 | |
| mdrrr
je prend tumblr je laisse twitter et je jette fb
chapeau, casquette et bandana |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Je prend, je laisse, je jette... Jeu 6 Mar - 14:33 | |
| Je prend chapeau, je laisse bandana, je jette casquette Cravate, nœud pap', foulard |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Je prend, je laisse, je jette... Ven 7 Mar - 14:30 | |
| Je pred noeud pap', je laisse foulard et je jette cravate
Brune, blonde, rousse |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Je prend, je laisse, je jette... Ven 7 Mar - 15:11 | |
| Je prend rousse, je laisse brune, je jette blonde GW saison 1, GW saison 2 ou GW saison 3 ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Je prend, je laisse, je jette... Ven 7 Mar - 15:35 | |
| MDRRR non mais c'est dur la jpeux pas choisiiiir ! je prend S1 je laisse S3 et jette S2 Uu saloperie ! Lafay, Marie, Scarlett |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Je prend, je laisse, je jette... Ven 7 Mar - 16:21 | |
| je prend Scarlett (family oblige) je laisse Lafay et jette Marie |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Je prend, je laisse, je jette... Ven 7 Mar - 16:24 | |
| T'as oublié de mettre trois propositions xDD |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Je prend, je laisse, je jette... Dim 9 Mar - 14:31 | |
| Moi je dis je prend rien, je laisse rien, et je jette rien Céleste, Bastiana, Geneviève |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Je prend, je laisse, je jette... Dim 23 Mar - 6:08 | |
| xD Je prend Celestre et les autres je ne les connais pas encore mdrr ; :villagep: et *sort* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Je prend, je laisse, je jette... Dim 23 Mar - 13:23 | |
| Je prends je laisse et je jette :villagep: ! Noir, bleu et blanc ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Je prend, je laisse, je jette... Dim 23 Mar - 13:46 | |
| Je prend noir, je laisse bleu et je jette blanc
Harry, Ron et Hermione |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Je prend, je laisse, je jette... | |
| |
|
| |
|