Annabelle FellFeat. Malese Jowâge ; 552 ans ✘ date de naissance ; 15 juillet 1460 ✘ origine nationalité ; Americaine ✘ statut matrimonial ; Célibataire✘ groupe ; les fantômesJe suis une personne gentille en qui l'on peut avoir confiance. Un rayon de soleil, c'est un peu ce que je suis. Toujours de bonne humeur, enjouée, mon énergie n'est pas toujours au goût de tout le monde. Amusante, j'ai un sens de l'humour assez développé et aime rire. Je suis toujours une des premières à me lancer dans des défis et des challenges impossibles à réaliser. De ce côté-là, je manque un peu de maturité. Ceci dit, ce manque de maturité est compensé par mon sérieux. Sérieux qui est dure à garder quand on sait que je suis une gaffeuse de première, que ce soit par la parole ou par les gestes... Renverser du café sur les autres, perdre mes clés, ou laisser tomber ce que j'ai dans les mains, c'est habituel chez moi.
Je suis aussi du genre rancunière, et intelligente donc mieux vaut ne pas m'avoir dans ses ennemies surtout que je suis prête à faire n’importe quoi pour protéger les gens que j’aime. De nature très sociable, j'aime rencontrer de nouvelles personnes, parler avec les gens de tout et de rien peut-être parce que je suis un brin bavarde. De plus, très déterminée dans tout ce que j'entreprends, je déteste l'échec, pour moi échouer n'est même pas envisageable, sauf que ça m'arrive de temps en temps comme tout le monde et dans ce cas, je me mets souvent en colère. Mais hormis ces quelques points négatifs, je ne suis pas méchante, loin de là, je suis une fille souriante et de bonne humeur la plupart du temps, prête à profiter de l'instant présent.
Flashback, 1864Bien bordée sous le vieil édredon qui couvrait mon lit. Je m’étirai avant d’écarter le rideau. La soirée était grise, la fenêtre froide contre la paume de ma main. Un gros brouhaha se faisait entendre, il se passait quelque chose. Je sortis dehors afin d'aller retrouvée ma mère et ainsi savoir l'objet de cet énorme vacarme.
- Que se passe-t-il ?- Va chercher Emily. Et restes cachée. Je vais nous sortir de là.
Commençant à comprendre ce qu’il se passait, je partis chercher Emily comme me l’avait demandé ma mère et en revenant avec elle je perçue la conversation de ma mère avec Jonathan Gilbert :
- Vous.
- Non. Pitié. Je vous en supplie !
- J'en ai un autre ici !
Les autres hommes qui étaient chargés de capturer les vampires, s’empressèrent de partir en direction de ma mère et Jonathan. Ma mère essaya de s'enfuir mais il lui tira dessus.
- Maman ! Je criai son nom. Emily referma sa main sur ma bouche pour m'empêcher de crier, en m'intimant de me taire. Sous mes yeux une muselière lui a été mise et ils l'emmenèrent avec Katherine. Je me mis à pleurer et à trembler.
- Tout va bien se passer. Tu vas la revoir. Je sais comment les protéger. Je vais les protéger.
~~
Cent quarante-sept ans après avoir voyagé dans plusieurs pays, je suis revenue dans la ville de Mystic Falls, avec l'intention d'ouvrir le tombeau en-dessous de l'Eglise afin de libérer ma mère qui s'y trouvait enfermée. Afin d’accomplir cet objectif, j’ai transformé Ben, un serveur du Mystic Grill et Logan, un journaliste, en vampire. Ma rencontre avec Jeremy Gilbert faisait également partie de me stratégie afin d’obtenir le journal de son ancêtre. Echec. Il l’avait passé à son professeur Alaric Saltzman. Kidnapper Elena et Bonnie. Opération réussit. Bonnie et sa grand-mère ouvrirent le tombeau avec l’aide de la magie. Je pus enfin retrouvée ma mère. Malheureusement quelques temps après elle fut tuée par John Gilbert et je fus tuée par le même homme lors de la journée du Fondateur.
Je me retrouvais une fois de plus toute seule. Une fois de plus j’avais perdu ma mère. Je ne la trouvais pas dans l’au-delà. C’est comme si j’étais coincée entre les deux mondes. Je pouvais vagabondée dans Mystic Falls sans que personne ne puisse me voir. Je pouvais même entrer dans les maisons sans l’accord de leur propriétaire contrairement à quand j’étais une vampire.
Pendant plusieurs jours j’essayais par tous les moyens de communiquer avec Jeremy, mais sans succès, il ne m’entendait pas, ne me voyais pas. Alors que je commençais à perdre espoir, à baisser les bras. Il me vit et m’entendis. Je fus agréablement surprise. Ce ne fut que quelques jours après qu’ont pu enfin se toucher, à notre plus grande joie.
Et maintenant grâce à je ne sais quel moyen, je n’avais plus besoin de point d’ancrage. Je pouvais désormais vivre comme une simple humaine, parler à une personne autre que Jeremy.
Coucou vous tous. Je m'appelle Sofia, mais on me connait sur la toile sous le nom de Merenwen. J'ai 19 ans et je vis en Ile-de-France. On dis de moi que je suis gentille, drôle, timide et qui manque de confiance en sois. J'ai découvert le forum grâce à PRD je crois et je me suis inscrite parce j'adore le design et le contexte. Je viens tous les jours normalement.
| |