AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hope ♥ I Made out with Batman ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 14:57

Positif pour commencer :)
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 15:01

Donc idée, en l'air car là tout de suite je sèche, je suis nul en lien xD; Tu bosses à l’hôpital, Hope vient juste de revenir à Mystic Falls mais, elle doit souvent venir à l’hôpital pour des examens quotidiens. Éventuellement elles auraient plus se croiser là et pourquoi pas sympathiser, je sais pas trop :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 15:05

Oui c'est une bonne idée ! Puis elles pourraient discuter et devenir de bonnes amies et comme Vanina essaye de se faire discrète, elle n'ose pas avouer sa nature enfin, vise-versa ?
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 15:09

Oui très bonne idée Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 1709748450 On part sur ça ? :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 15:09

Oui ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 15:14

Je te rajoute après mon rp Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 15:16

Je te rajoute aussi :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 11:41

J'arrive en freestyle XD
Mais avec une idée Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 2442925772
En fait ça serait pas mal qu'on se fasse un RP de telle sorte qu'il débouche sur un lien positif entre sorcières Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 1494286615
Je vois bien un truc du genre en rapport avec les associations. Ce que je veux dire c'est que Wayne (le copain d'Alice) est aussi bénévole mais lui il est bénévole dans plusieurs associations mais bref du coup ben admettons le jour où se déroulera notre RP il sera de permanence dans la même association que Hope et du coup Alice aurait été chercher Wayne au moment où les permanences sont terminées ? Seulement on imagine que Wayne fait du temps supplémentaire et que pour l'attendre ben elle tombe sur Hope ? Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 3149989503

EDIT, on pourrait donc aussi faire un lien directement avec Wayne ?
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 12:17

Une coupine d'associationnn * out * J'aime quand les gens arrive en freestyle Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 2830674255 J'aime bien l'idée, ça serait sympa à jouer en rp en plus Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 1709748450 Et pour Wayne j'y avais pensé j'avais juste jamais eu le réflexe de venir te demander :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 12:52

Hope A. Liddell a écrit:
Une coupine d'associationnn * out * J'aime quand les gens arrive en freestyle Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 2830674255 J'aime bien l'idée, ça serait sympa à jouer en rp en plus Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 1709748450 Et pour Wayne j'y avais pensé j'avais juste jamais eu le réflexe de venir te demander :honte: 

Fallait me demander pour Wayne, je mord pas trop Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 1588870598
Pour Wayne je verrais bien un truc positif pour le moment, mais que Hope ne sache pas qu'il soit hybride en fait, genre ben un collègue, une connaissance positive qui pourrait déboucher plus tard à un lien d'amitié plus proche ? Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 2328502761 En gros ils sont collègues et s'entendent bien etc ? Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 1993485106

Pour Alice je veux bien débuter le RP Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 13:04

Pas trop ? ça me rassure Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 2830674255 Oui pour le moment avec Wayne c'est juste " le collègue et petit-ami de Alice" mais, oui après je vois bien un truc positif, Hope aime toutes les races de toute manière donc son statut d'hybride change pas grand chose ! Au contraire Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 1709748450 Et cool pour le rp merci Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 13:42

Hope A. Liddell a écrit:
Pas trop ? ça me rassure :hehe:Oui pour le moment avec Wayne c'est juste " le collègue et petit-ami de Alice" mais, oui après je vois bien un truc positif, Hope aime toutes les races de toute manière donc son statut d'hybride change pas grand chose ! Au contraire :love:Et cool pour le rp merci Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 1709748450 

Voilà Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 1494286615

http://www.ghost-world.org/t1687-burning-the-candles-alicehope#90861

Si tu veux que je change quoique ce soit n'hésites pas Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 2396655900 Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 14:02

Il est parfait ! Je répond aujourd'hui normalement Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 265219490 Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 265219490 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 14:12

Génial ! Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 22:41

Un lien entre sorcière? (A)
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 17:13

Évidemment ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 19:26

En fait j'ai besoin de totalement tout.
Meilleure amie, ennemie, soeur de coeur, amie et tout le tralala.
Si y'a quelque chose qui t'intéresse là dedans, dit le moi et je vais évoluer lien.Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 3053118332 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 19:59

J'ai pas du tout d'ennemie pour le moment XD Donc pourquoi pas une première XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 2:28

Parfait, t'as une idée du pourquoi, elles seraient ennemie?
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 18:50

Non pas particulière mais, vu que tu es la première à me proposer je saute sur l'occasion XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 EmptySam 28 Sep - 10:27

Ta besoin de quoi de ton côté
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 EmptySam 28 Sep - 10:43

Neutre principalement, éventuellement négatif mais je préfère plus quelques choses de neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 EmptySam 28 Sep - 10:44

de qu'elle genre?
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 EmptySam 28 Sep - 10:48

Je suis désolé mais, je dois avouer que je n'ai pas du tout d'idée de lien là tout de suite. Quand j'en trouve une je reviens vers toi Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 EmptySam 28 Sep - 10:51

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope ♥ I Made out with Batman ∞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hope ♥ You Love Batman ? I Made out with Batman
» ANDREW ∞ I'll be your Batman
» Hope ♥ I Made out with Batman
» Hope ♥ I Made out with Batman ∞
» ANDREW • I'll be your batman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES :: LIENS-