AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hope ♥ I Made out with Batman ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  Empty
MessageSujet: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  EmptyDim 8 Sep - 11:14









Hope Alice Liddell


22 ans - Sorcière - Ancienne aveugle


On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.
— Hunger games


I'm Not Yours by Angus & Julia Stone on Grooveshark


Franche

Attachante

Rancunière

Respire la joie de vivre


sa fiche
Ancienne Aveugle

Est née à Mystic Falls

Sorcière

Étudiante en Lettre



I am a Fucking Crazy Girl !

Née à Mystic Falls d'une mère sorcière et d'un père sorcier et chasseur, extrémiste. Elle a perdue l'usage de la vue à l'âge de 8 ans lors d'un incendie. Sa mère succombera aux flammes. Son père décida de l'entrainer à la chasse lorsqu'elle avait 10 ans malgré son handicap, puisqu'elle avait les autres sens sur-développés. Resta pendant presque 7 ans quasiment coupé du monde, à cause de son paternel, elle allait à l'école mais, n'avait pas le droit de sortir en dehors. Elle déménagea de force lorsqu'elle avait 17 ans loin de Mystic Falls. Lorsqu'elle eu 21 ans elle se fit opérée de la Cornée pour retrouver la vue. Après plusieurs mois d'adaptation elle retrouva parfaitement la vue. Est de retour à Mystic pour revenir dans sa ville d'enfance et pour retrouver son équilibre.

☪ A sa propre vision du monde ☪ Pleine de joie de vivre et à toujours le mot pour rire ☪ Profondément aimante, elle est un bisounours. Mais pas conne pour autant et certainement pas du genre à se laisser faire ☪ Ne montre que très rarement sa fragilité ☪ Sait parfaitement se servir d'un arc mais, pas des autres armes ☪ Se base toujours sur ses sensations et jamais sur la première apparence, puisqu'elle était privée de sa vision pendant des années. ☪ Adepte de la littérature ☪ N'aime pas parler de son passé, ayant toujours la sensation d'inspiré la pitié. ☪ Adore changer de couleur de cheveux ☪ Possède le tatouage ∞ sur son poignet droit ☪ Toujours prête à rire et à sortir


Ce que je recherche






h.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

f.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

CODAGE(c)SHA.






Dernière édition par Hope A. Liddell le Dim 16 Fév - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  EmptyDim 8 Sep - 11:14









Mon Andy-Chantilly ∞  Lui ?  Il était juste le petit frère de ma meilleure amie, au départ... Puis il est devenu plus, plus et toujours plus. Je t'aime.
Andrew S. Pritchard


Papa Pritchard  !∞ Je ne sais pas grand chose sur le père de Lisy, je ne sais même pas s'il me reconnaitrait dans la rue, moi peut-être que oui et encore j'ai des gros doutes. Monsieur P. était juste le père de Lisy et de ses frères, j'avais rien de particulier à lui dire, je m'entendais bien avec lui mais, c'était juste son père. J'ignore ce qu'il risque de se passer si je le revois.
Niels L. Pritchard


L'emmerdeur emmerdé ∞ Je passais dans une ruelle quand j'ai découvert ce beau ténébreux en train de vider une pauvre jeune femme, je n'ai rien contre les vampires mais là je ne pouvais pas laisser cette pauvre femme mourir. Étrangement nous avons parlé, il ne m'aime pas. Nous avons deux points de vues différents, la conversation allait droit dans le mur... Puis finalement l'humaine reprit connaissance, j'ai dû donc du m'enfuir tout comme le vampire...
Damon Salvatore


Collègue Bénévole ∞ Il est bévénole avec moi dans une association. Il est encore là, malgré la traque des vampires, il ne se cache pas et fait passer les autres avant lui apparemment, il semble très investit dans diverses associations, j'ignore pourquoi une pour aveugle. Il est gentil, il est très sympathique et il défend une cause qui me tient à cœur...
Wayne C. Blackwood



Docteur, c'est grave ? ∞  Je le connais peu, je le connais via l'hopital. Probablement le seul endroit ou il est possible de me voir énerver enfin quand j'y vais pour moi, pas quand je vais dans ce lieux maudit pour aider. Il est gentil, il m'a même fait rigoler, bon je rigole facilement aussi. Mais qu'importe, il était pas lourd et pas chiant et rien que pour ça je l'apprécie.
Lincoln J. Harper



Connaissance d'enfance ∞  Lui ? Je ne me souvient pas son, son prénom et je ne sais pas à quoi il ressemble. Je me souviens vaguement de lui. J'étais à l’hôpital dans le service pour enfant, lui aussi. Nous avons discutés de moi principalement. Je ne sais pas pourquoi il était là ou alors je ne m'en souviens pas. J'en sais rien. Ce n'est pas un ami mais, qui sait ? L'avenir réserve des surprises
Ethan M. Stevens


Ami du bar ∞ J'aime bien discuter avec les gens, dans un bar ou dans la rue. Je n'aime pas juste parler de moi et ce soir là j'étais dans un bar probablement pour boire un chocolat chaud ou une connerie du genre. Thomas était là ce soir là et nous avons parlés, je dois dire que parler avec un lycéen me fit bizarre... Je me suis alors rendu compte que moi je n'ai pas vécu toutes ces choses durant l'enfance. Il est gentil et même si nous nous connaissons peu, je le considère comme un ami.
Thomas E. Cerise


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom




CODAGE(c)SHA.




Dernière édition par Hope A. Liddell le Dim 9 Fév - 17:57, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  EmptyDim 8 Sep - 11:14









Mother Fucker ∞ Je ne demande pas de te pardonner. Ma mère soit disant morte il y a de cela 13 ans... Elle est revenue comme une fleur en se vantant d'être la meurtrière de mon père. Je ne sais pas comment vivre, réagir ou même me comporter avec elle. Ma rage et ma rancune sont toujours là mais, le pardon n'est soit-disant jamais impossible.
Regina C. Liddell



Voisine dans un cours qui n'est pas pour moi ∞ Chloé ? Je connais cette fille grâce à la fac. Je voulais faire des études de journalisme à une époque mais, ma passion étant les livres j'ai changé de direction. Mais, j'aime venir assister à certains cours. Chloé était là ce jour là. Elle doit me prendre pour une folle. Je suppose mais, elle à l'air gentille.
Chloé E. Rosenbach



résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom



CODAGE(c)SHA.




Dernière édition par Hope A. Liddell le Dim 9 Fév - 17:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  EmptyDim 8 Sep - 11:17

Hello mes amis ! Donc voilà le dernier post de ma fiche pour juste voir deux ou trois détails avec vous. Donc déjà Hope est une personne ouverte, gentille et elle aime presque tout le monde. Si je lui fais des relations négatives c'est uniquement avec une histoire solide et pas juste " une envie ". Je suis ouverte à un lien négatif mais, il faut une raison valable et cela doit remonter à un certains temps. Hope ne déteste jamais par plaisir une personne. Sinon si vous voulez des liens " ambigus-amoureux " tenter toujours mais, cela risque de difficilement passer. 


Dernière édition par Hope A. Liddell le Sam 23 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  EmptyLun 9 Sep - 13:46

Tu a longtemps vécu à MF, on a le même âge alors je dis qu'il nous faut un lien ! Pas que pour ça, mais aussi parce que tu es toi ,hihi Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  2442925772
Tout ce que tu dois savoir dur Lis est dans le p'tit preview à gauche Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  3149989503
(On aurait pu se rencontrer avant ton accident, être des potes d'enfance qui se serait perdu d'vue. Enfin, bref. Si tu as des idées, des envies de lien : i'm here ! Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  2016122830 ) Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  EmptyLun 9 Sep - 16:39

Lisebethounette Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  1709748450 Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  1709748450 Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  1709748450 J'adore l'idée de pote d'enfance, surtout que  j'aime énormément ton perso et lyndsy Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  850430829 Après à voir si après le départ de Hope de MF elles auraient gardés un minimum contact ou pas du tout. Après j'ai lu ton perso et faut voir comment tu étais avant ta crise d'ado xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  EmptyLun 9 Sep - 17:17

Hey Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  3149989503
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  EmptyLun 9 Sep - 17:26

Toi, c'est obligatoire Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  EmptyLun 9 Sep - 17:29

Haaaaaan, c'est tout gentil ♥
Bah avant sa crise d'ado, c'était la petite fille à sa maman, toute mignonne et tout puis ça a changé d'un coup pour une Lisbeth marginale, toxico etc. Puis quand elle était p'tite,elle avait un meilleur ami, Jules(avec qui elle est sorti, puis se sont lâché sur un quiproquo puis la mère de Lisbeth est morte et plus trop de nouvelle après ça.) Donc, elles auraient pu aller à la même école en étant p'tite, peut être même habitaient toutes deux dans la même rue. Puis quand tu as perdu la vue et ta mère, elle aurait était là pour toi mais ton père l'aurait un peu écarté. Ce qui expliquerait pourquoi est-ce qu'elles se seraient un peu perdu de vue. Mais à toi de voir si elles ont gardé contact ou pas. Moi je pencherais pour très peu, t'sais ? Le style à s'appeler une fois tout les mois, se raconter cmt elles vont très brièvement parce qu'elles ont pas trop le temps après tout. Mais toujours avoir ce sentiment très fort l'une pour l'autre. Enfin, tu vois ce que je veux dire ? Mais toutefois, Lisbeth ne saurait pas que t'es une sorcière et Hope ne saurait que Lisbeth est une chasseuse.
Et puis, Lisbeth a grand besoin d'ami en ce moment. Elle est si triste qu'elle fait n'importe quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  EmptyLun 9 Sep - 17:37

Ouai je trouve que c'est une bonne idée, cela donnerait une bonne base pour un rp je trouve. Cela ferait des retrouvailles juste trop chou Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  2830674255  Mais j'adore ton idée, je trouve qu'elle peut donner des trucs vachement cool :love:Va falloir que je vois avec le reste de ta petite famille pour avoir un lien Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  2830674255 N'hésite pas à me prévenir quand tu es dispo Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  EmptyLun 9 Sep - 17:51

Contente que l'idée te plaise Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  1687688929 avec ma famille ? Ouais, pas trop proche de mes frères ,hein Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  3929298039 :honte: Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  3856631580 
Eh bien écoutes, si tu le commences, j'veux bien prendre un autre Rp Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  2442925772
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  EmptyLun 9 Sep - 17:54

Ahahaahah, promis je m'approche pas trop Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  3929298039  * pas trop proche Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  2443276334  * Oki, une idée de l'endroit ou une envie particulière ? Lis traine ou en ce moment ? Suite aux derniers événements, elle est du genre à rester chez elle ou au contraire à sortir ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  EmptyLun 9 Sep - 18:04

Je te garde à l'oeil :sifflote : 
Non pas d'endroit en particulier, elle est plutôt du genre à beaucoup sortir pour oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  EmptyLun 9 Sep - 18:04

Même si actuellement je suis en panne d'inspiration Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  3149989503
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  EmptyLun 9 Sep - 18:07

Aloysia: En panne :O Tu veux avec quel perso ?


Lisouille: Donc rencontre volontaire ou involontaire, genre je viens te sortir de force d'un bar xD Non peut-être pas quand même :diablotin:  Éventuellement j'aurais cherché à reprendre contact avec toi du coup via ton papa et je viendrais t'embêter avec ton coloc :dance: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  EmptyLun 9 Sep - 18:35

Mon coloc superseksy ? If u want, un plan à trois, il sera probablement pas contre ! MDR
Beh, on va dire chez les Rivers alors, on se fera une soirée retrouvaille *-*
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  EmptyLun 9 Sep - 18:50

Oki je lance ça Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  EmptyLun 9 Sep - 19:44

Bah...Jules déjà et qui tu veux ensuite!
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  EmptyLun 9 Sep - 20:01

Une recherche particulière pour Jules ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  EmptyLun 9 Sep - 21:39

Euh....

(message très utile hein?)
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  EmptyMar 10 Sep - 15:28

En effet XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  EmptyMer 11 Sep - 14:46

Coucou, je veux bien un lien si t'es ok Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  EmptyMer 11 Sep - 14:47

Avec plaisir ! Une idée ? Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  EmptyMer 11 Sep - 14:50

Super Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  3167936611  ! Eh bien euuuuuuuh..... pas vraiment mais en tout cas Vanina n'a rien contre les sorcières peut -être tu as une idée ? En sachant que ça fait deux ans que Vanina est à Mystic Fall's Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  1993485106
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  EmptyMer 11 Sep - 14:56

Hope est née à MF mais, elle à dû quitter la ville il y a de ça 5 ans, elle vient seulement de revenir. Donc non là tout de suite je n'ai pas d'idée. Tu cherches du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  Empty
MessageSujet: Re: Hope ♥ I Made out with Batman ∞    Hope  ♥ I Made out with Batman ∞  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope ♥ I Made out with Batman ∞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hope ♥ You Love Batman ? I Made out with Batman
» ANDREW ∞ I'll be your Batman
» Hope ♥ I Made out with Batman
» Hope ♥ I Made out with Batman ∞
» ANDREW • I'll be your batman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES :: LIENS-