| Brooke Blackwood - It’s okay to say you’ve got a weak spot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Brooke Blackwood - It’s okay to say you’ve got a weak spot Sam 19 Oct - 17:32 | |
| Océane, n'avions-nous pas déjà un lien ensemble ?..
Aurora, évidemment, tu as des idées ? Donc ma fille adoptive c'est Cassie, tu lui as demandé un lien ?
Hope, parfait |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Brooke Blackwood - It’s okay to say you’ve got a weak spot Sam 19 Oct - 20:37 | |
| Je parlais de ta fille adoptive Amélia dans les PV, a moins que j'ai mal comprit et qu'elle n'est pas ta fille adoptive...
Je dirais plutôt du positif si possible, par contre j'ai pas trop d'idées ><
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Brooke Blackwood - It’s okay to say you’ve got a weak spot Sam 19 Oct - 20:51 | |
| Ah oui si si mais finalement avec le passage à la saison 3, Eymeth et moi avions prit la décision de ne plus mettre le poste vacant, donc je suis désolé :s
en revanche si tu souhaites un lien positif, aucun soucis, Brooke est actuellement à MF et elle travaille à l'hôpital :) donc ça peut donner un début de lien ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Brooke Blackwood - It’s okay to say you’ve got a weak spot Sam 19 Oct - 21:01 | |
| D'accord, pas de souci :)
Ouais, ça pourrait être un début ^^ Après faudrait voir en rp |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Brooke Blackwood - It’s okay to say you’ve got a weak spot Sam 16 Nov - 20:37 | |
| Entre médecins, on pourrait développer un lien sur du long terme ?? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Brooke Blackwood - It’s okay to say you’ve got a weak spot Sam 16 Nov - 21:26 | |
| - Abigaël E. Sinclair a écrit:
- Entre médecins, on pourrait développer un lien sur du long terme ??
Tu sais que quand j'ai validé ta fiche, je me suis dit la même chose ! Alors si t'avais pas proposé je serai venu à toi tôt ou tard Donc je te fais un rapide briefing sur Brooke, elle a 934 ans et elle est une vampire "pacifiste", elle se nourrit de sang par contre, mais elle ne boit qu'en proches, elle n'a pratiquement jamais bu de sang sur un humain en fait XD après elle bosse à l'hôpital comme tu l'as vu Déjà pour la rencontre ça c'est forcément passé à l'hôpital |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Brooke Blackwood - It’s okay to say you’ve got a weak spot Dim 17 Nov - 9:44 | |
| Je pense qu'elles peuvent former un bon duo toutes les deux ^^ :youpi:
Abi vient d'arriver en ville, mais comme elle va rapidement s'apercevoir qu'elle va devoir rester là un petit moment, elle va postuler à l'hôpital pour y bosser. Je pense que de là, on pourra faire démarrer le lien en RP. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Brooke Blackwood - It’s okay to say you’ve got a weak spot Dim 17 Nov - 17:51 | |
| - Abigaël E. Sinclair a écrit:
- Je pense qu'elles peuvent former un bon duo toutes les deux ^^ :youpi:
Abi vient d'arriver en ville, mais comme elle va rapidement s'apercevoir qu'elle va devoir rester là un petit moment, elle va postuler à l'hôpital pour y bosser. Je pense que de là, on pourra faire démarrer le lien en RP. oui c'est vrai donc admettons, elles se rencontrent à l'hôpital en gros ? XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Brooke Blackwood - It’s okay to say you’ve got a weak spot Dim 17 Nov - 18:00 | |
| Oui c'est ce qui me semble être le plus logique ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Brooke Blackwood - It’s okay to say you’ve got a weak spot Dim 17 Nov - 19:19 | |
| DC, d'accord bha du coup est-ce que tu veux qu'on se fasse un rp ou bien on attend un peu que tu ai prit tes marques à MF ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Brooke Blackwood - It’s okay to say you’ve got a weak spot Lun 18 Nov - 14:08 | |
| Vu que le RP avec Niels avance plutôt pas mal, je pense qu'on pourra bientôt se faire notre RP ;) je te tiens au jus en MP ^^ |
|
| |
Invité | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Brooke Blackwood - It’s okay to say you’ve got a weak spot | |
| |
|
| |
|