| Alice Raventears - A human vulnerability doesn't mean that I'm weak | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Alice Raventears - A human vulnerability doesn't mean that I'm weak Dim 8 Sep - 11:35 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alice Raventears - A human vulnerability doesn't mean that I'm weak Dim 8 Sep - 11:35 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alice Raventears - A human vulnerability doesn't mean that I'm weak Dim 8 Sep - 11:36 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alice Raventears - A human vulnerability doesn't mean that I'm weak Dim 8 Sep - 11:36 | |
| Liens prédéfinis :
- Gabriel Raventears - Christian R. - Sarah R. - Lucian Castillo - Elizabeth Lafay |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alice Raventears - A human vulnerability doesn't mean that I'm weak Lun 9 Sep - 13:20 | |
| A vous :fff: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alice Raventears - A human vulnerability doesn't mean that I'm weak Mar 22 Oct - 14:58 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alice Raventears - A human vulnerability doesn't mean that I'm weak Mar 22 Oct - 15:26 | |
| Oui bien sûr t'as des idées ? enfin de toute façon ça sera du positif t'as au courant de la mort d'Alexandre d'ailleurs ? Car Alice ne l'est pas XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alice Raventears - A human vulnerability doesn't mean that I'm weak Mar 22 Oct - 15:27 | |
| Oui, je suis au courant, mais j'ai pas d’idée >< |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alice Raventears - A human vulnerability doesn't mean that I'm weak Mar 22 Oct - 15:35 | |
| Actuellement Alice dirige la galerie d'art vu que Lafay n'est pas là, après Alice voue un culte à sa tante car elle l'a aidé à retrouver sa magie (car Alice avait perdu ses pouvoirs suite au fait qu'elle ait utilisé la magie noire, donc c'est une punition des esprits), donc déjà là-dessus t'es fixée XD
ce serait intéressant un RP où Aurora tente de convaincre Alice du fait que Lafay est l'origine de la mort d'Alexandre ? Mais faut que tu me donnes tes idées à toi car on peut pas se baser que là-dessus.. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alice Raventears - A human vulnerability doesn't mean that I'm weak Mar 22 Oct - 15:52 | |
| A oui, c'est une très bonne idée pour rp ^^
Je ferrais tout pour que tu crois que c'est elle qui a tué mon frère |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alice Raventears - A human vulnerability doesn't mean that I'm weak Mar 22 Oct - 15:55 | |
| sauf que ce sera pas simple vu que Alice sera bornée sur l'idée que Lafay est sa tante adorée XD tu peux commencer notre rp stp ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alice Raventears - A human vulnerability doesn't mean that I'm weak Mar 22 Oct - 15:57 | |
| Ouais, on verra ^^
D'accord, je te le commence, mais où ? Par contre je te le ferais soit ce soir soit demain, j'ai un rdv là ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alice Raventears - A human vulnerability doesn't mean that I'm weak Mar 22 Oct - 16:04 | |
| oui oui ben tu as le temps hein :)
bha le lieu comme tu veux, pourquoi pas la galerie d'art ? mais genre après le travail comme ça, y a pas d'autres personnes pour écouter leur conversation |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alice Raventears - A human vulnerability doesn't mean that I'm weak Mar 22 Oct - 18:13 | |
| Pas de souci, je vois si je le fait ce soir selon mon inspiration
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alice Raventears - A human vulnerability doesn't mean that I'm weak Mar 22 Oct - 20:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Alice Raventears - A human vulnerability doesn't mean that I'm weak | |
| |
|
| |
|