E-S. Min Bae :Elle est ma meilleure amie... c'est étrange me direz vous d'avoir un fantôme comme meilleure amie. Mais Min est la jeune fille la plus douce et la plus adorable que je connaisse. On s'est rencontrée alors que personne ne pouvait la voir, et la nature m'a permise de pouvoir la regarder et lui parler sans rien demander en retour. Elle semblait triste, seule, ayant besoin de quelqu'un pour parler. Elle me parla de sa vie et je lui parlai de la mienne. Un lien très fort s'installa entre nous. Mamma pouvait la voir aussi et je l'invitai à se joindre à ma vie de sorcière des éléments naturel. Un jour, elle se rendit compte que tout le monde pouvait la voir. Ce jour était une renaissance et j'en fus bouleversée de joie en la prenant dans mes bras et de voir que tout le monde pouvait admirer cette scène entre deux meilleures amies. Elle est celle-ci qui compte le plus pour moi et je souhaite plus que tout qu'elle trouve un jour la paix de son âme.
Dernière édition par Willow Jeferson le Jeu 29 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Hm... Willow est une sorcière dit des éléments une némade je crois que ça s'appelle donc elle voit des choses. Tu es un fantôme non ?? Donc elle pourrait te voir et vous serez devenu amie ??
Min est de nouveau visible depuis deux ans, donc elles auraient pu se rencontrer avant que Min redevienne matériel. Willow aurait pu la ressentir ou un truc du genre.
Howiii j'imagine bien. Avant qu'elle soit visible de tous elles étaient déjà amie. Willow ressentait que tu n'étais pas un danger pour elle et a de l'affection pour toi. Le jour où tu as de nouveau été visible ça a été l'explosion de joie. Je sais pas si tu as une meilleure amie mais si tu en as pas je veux bien en être ( t'es tellement kawaii ) auquel cas juste des amies très proche