AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 willow... the pretty little butterfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


willow... the pretty little butterfly Empty
MessageSujet: willow... the pretty little butterfly   willow... the pretty little butterfly EmptyDim 25 Aoû - 22:45

 
Willow Jeferson

 

NOM ; Jeferson PRÉNOM(S) ; Willow ORIGINES ; Américaine ÂGE ; 20 ans STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; Aide aux personnes âgés AVATAR ; Emilie Nereng CRÉDITS ; Moi

GROUPE ; Sorcière  PLUS GRAND RÊVE ; Que la nature ne fasse plus qu'un avec elle PLUS GRANDE PEUR ; Que ses pouvoirs la possède trop fortement  RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Aime les humains, plains les vampires et les crains, ne connais pas l'existence des loups
tout commença ainsi...



Willow a eut une enfance tout à fait normale. Elle est née un 6 mars 1993 dans un ville des états unies d'Amérique dont elle ne se souvient pas vraiment le nom. Will était une petite fille tout ce qu'il pouvait y avoir d'heureuse et n'a jamais manqué de rien avec une belle et heureuse famille. Elle avait un grand frère nommé Peter. Elle et lui était inséparable... jusqu'à ce que leurs parents se retrouve dans la panique, face à de durs problèmes financiers. Pour ce faire, alors que son frère n'avait que 16 ans et elle 12 ans, ils décidèrent d’émanciper Peter, et le virèrent du domicile familiale. Willow ne put jamais pardonner cela à ses parents. Elle devint une jeune adolescente rebelle, alcoolique et droguée jusqu'à ses 18 ans. Elle avait fait les 400 coups, ayant souvent fini au commissariat de police. Mais elle n'avait pas les pieds sur terre, trop occupée à en vouloir à ceux qui l'avait séparer de son frère. Celui-ci était parti on ne savait où, décidant de se faire une vie loin d'eux et lui promis d'un jour revenir vers elle pour lui apporter la vie qu'elle méritait. Lorsqu'elle avait 13 ans, la famille Jeferson s'installa à Mystic Falls, lieu où donc, Willow vécu sa période de décrépitude. Elle ne regrettera jamais cette période de sa vie, car elle n'aurait jamais pu savoir qui elle était vraiment. Un soir, elle avait 18 ans, et sa mère lui avait confisqué tout l'alcool et la drogue qu'elle avait caché dans sa chambre. Willow en était folle de rage et alla fuguer dans la forêt. Cependant, elle ne s'attendait pas à découvrir ce soir là, le monde du paranormal. Elle rencontra un vampire, ne le connaissant ni d'Eve ni d'Adam. Elle ne savait même pas ce qu'il lui voulait et lorsqu'il l'attaqua pour la mordre, inconsciemment Willow pria la nature de la protéger et de la sauver. Tout d'un coup, des branches sortirent du sol et le vampire fut expulsée par une force venu du vent. Elle n'en crut pas ses yeux. Le vampire fut tuer par une des branches, qui semblait la protéger. Willow ne put s'empêcher de remercier la nature... la nature était de son côté. La jeune femme rentra chez elle ce soir là en se promettant de trouver des réponses à ses questions. Elle hurla sur ses parents qu'il lui avait cacher cela sur elle et sa mère ne compris pas... elle eut peur de sa propre fille et la mise à la porte. Willow erra longtemps seule dans la rue et découvrit une petite boutique d'encent... La demoiselle fut attirée par cet endroit et y entra. Elle découvrit un lieu émanant d'une force qu'elle ne connaissait pas. Une femme âgée se présenta à elle.. elle l'a fit avancer sans lui adresser un mot et lui saisit les mains. Une grande force émanait de Willow lui a-t-elle dit.. une force différente de ce qu'elle avait déjà connu. Non puissante pour le moment mais puisant uniquement dans la force des éléments de la nature. Elle lui dit alors qu'elle était une sorcière. Mais une sorcière affaiblit pas toutes les saletés qu'elle prenait. Longtemps les deux femmes discutèrent cette nuit là, et Willow pleura énormément. La vieille femme décida de prendre l'adolescente sous son aile, à la condition qu'elle trouve un métier et qu'elle l'aide à l'entretien de son établissement. Willow promis. Nombreuse fois la Mamma ( comme ça qu'elle l'appelait ) avait tenter de faire jeter un sortilège venu de livre à Willow, mais jamais cela ne se montrait efficace. Willow était une sorcière de la nature... jamais Mamma n'en avait rencontré. Elle lui dit cependant de se méfier... La nature n'avait aucune limite, aucun bien, aucun mal et donc, il fallait l'entretenir avec précaution. Willow compris qu'elle vivait dans une monde dangereux, et décida de faire le bien autour d'elle, entrant dans une association d'aide à la personne, aujourd'hui étant son métier... Voici donc la vie de Willow Jeferson.

qui suis-je vraiment ?



Je m'appelle Mine et j'ai 19 ans et demi *pleur*, j'ai découvert le forum par Google et je le trouve plutôt sympathique dans l'ensemble. Je suis plutôt active et j'adore le rpcb. Bises


Dernière édition par Willow Jeferson le Lun 26 Aoû - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

willow... the pretty little butterfly Empty
MessageSujet: Re: willow... the pretty little butterfly   willow... the pretty little butterfly EmptyDim 25 Aoû - 22:51

Bienvenue sur le forum, officiellement willow... the pretty little butterfly 1709748450 willow... the pretty little butterfly 1709748450 willow... the pretty little butterfly 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


willow... the pretty little butterfly Empty
MessageSujet: Re: willow... the pretty little butterfly   willow... the pretty little butterfly EmptyDim 25 Aoû - 22:52

Merciiii willow... the pretty little butterfly 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


willow... the pretty little butterfly Empty
MessageSujet: Re: willow... the pretty little butterfly   willow... the pretty little butterfly EmptyDim 25 Aoû - 22:53

Bon, je te souhaite la bienvenue officielle willow... the pretty little butterfly 1395046221

Si tu as une question n'hésite pas et surtout bonne chance pour ta fiche willow... the pretty little butterfly 3582197656
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


willow... the pretty little butterfly Empty
MessageSujet: Re: willow... the pretty little butterfly   willow... the pretty little butterfly EmptyDim 25 Aoû - 22:56

Bienvenue sur le forum willow... the pretty little butterfly 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


willow... the pretty little butterfly Empty
MessageSujet: Re: willow... the pretty little butterfly   willow... the pretty little butterfly EmptyDim 25 Aoû - 23:10

Bienvenue à toi willow... the pretty little butterfly 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


willow... the pretty little butterfly Empty
MessageSujet: Re: willow... the pretty little butterfly   willow... the pretty little butterfly EmptyDim 25 Aoû - 23:10

Welcome willow... the pretty little butterfly 3149989503

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


willow... the pretty little butterfly Empty
MessageSujet: Re: willow... the pretty little butterfly   willow... the pretty little butterfly EmptyDim 25 Aoû - 23:11

Merciiii et j'ai finiiii
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

willow... the pretty little butterfly Empty
MessageSujet: Re: willow... the pretty little butterfly   willow... the pretty little butterfly EmptyDim 25 Aoû - 23:16

BIENVENUUUUUUUUUUUUE !!! willow... the pretty little butterfly 1550764429

Ton prénom + ton vava = willow... the pretty little butterfly 850430829

Y'a un sujet pour prévenir quand ta fiche est terminé, c'est plus pratique pour quand le maire passe valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


willow... the pretty little butterfly Empty
MessageSujet: Re: willow... the pretty little butterfly   willow... the pretty little butterfly EmptyDim 25 Aoû - 23:21

Merci mon petit Damon au plaisir de rp avec toi bbientoooot !! willow... the pretty little butterfly 2830674255 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


willow... the pretty little butterfly Empty
MessageSujet: Re: willow... the pretty little butterfly   willow... the pretty little butterfly EmptyDim 25 Aoû - 23:23

Ici Damon

de rieeen j'espère aussi pouvoir rp avec toi même si je dois t'avouer qu'il y a une petite liste d'attente xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


willow... the pretty little butterfly Empty
MessageSujet: Re: willow... the pretty little butterfly   willow... the pretty little butterfly EmptyLun 26 Aoû - 0:10

Bienvenue parmi nous willow... the pretty little butterfly 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


willow... the pretty little butterfly Empty
MessageSujet: Re: willow... the pretty little butterfly   willow... the pretty little butterfly EmptyLun 26 Aoû - 0:21

Bienvenue jolie sorcière ! willow... the pretty little butterfly 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


willow... the pretty little butterfly Empty
MessageSujet: Re: willow... the pretty little butterfly   willow... the pretty little butterfly EmptyLun 26 Aoû - 1:10

Merci willow... the pretty little butterfly 1709748450 mais chéris !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


willow... the pretty little butterfly Empty
MessageSujet: Re: willow... the pretty little butterfly   willow... the pretty little butterfly EmptyLun 26 Aoû - 5:23

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


willow... the pretty little butterfly Empty
MessageSujet: Re: willow... the pretty little butterfly   willow... the pretty little butterfly EmptyLun 26 Aoû - 9:43

Merciiii willow... the pretty little butterfly 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


willow... the pretty little butterfly Empty
MessageSujet: Re: willow... the pretty little butterfly   willow... the pretty little butterfly EmptyLun 26 Aoû - 9:55

Bienvenue willow... the pretty little butterfly 423957859 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


willow... the pretty little butterfly Empty
MessageSujet: Re: willow... the pretty little butterfly   willow... the pretty little butterfly EmptyLun 26 Aoû - 10:01

Bienvenue ici willow... the pretty little butterfly 2328502761 Je connaissais pas du tout l'avatar, mais elle est joulie willow... the pretty little butterfly 1494286615 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


willow... the pretty little butterfly Empty
MessageSujet: Re: willow... the pretty little butterfly   willow... the pretty little butterfly EmptyLun 26 Aoû - 10:29

Merci à vouuuus willow... the pretty little butterfly 1709748450 willow... the pretty little butterfly 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

willow... the pretty little butterfly Empty
MessageSujet: Re: willow... the pretty little butterfly   willow... the pretty little butterfly EmptyLun 26 Aoû - 16:57

Holly shit, tu vois là j'étais obligé de changer de compte pour te dire que ma Lafay et ta Willow devront avoir un super lien *___* Déjà bienvenue et super choix de vava ! Je la connais pas me je l'aime bien et ton histoire elle est juste willow... the pretty little butterfly 2328502761  :craazy:  :affraid:  :aaah:  willow... the pretty little butterfly 3167936611  :cooooontent:  willow... the pretty little butterfly 2553517857 :diablotin:  willow... the pretty little butterfly 1591390038  willow... the pretty little butterfly 1494286615  willow... the pretty little butterfly 443659541  willow... the pretty little butterfly 3764405904  :suck:  :fan:  Bref j'adore ! Hâte que tu sois validé willow... the pretty little butterfly 2361497300  Amuse toi bien willow... the pretty little butterfly 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


willow... the pretty little butterfly Empty
MessageSujet: Re: willow... the pretty little butterfly   willow... the pretty little butterfly EmptyLun 26 Aoû - 17:01

Haaaaw c'est vrai tu aimes bien mon histoire ?? Je suis assez fier d'avoir trouvé cette idée originale pour qu'elle soit pas une sorcière comme les autres. Je veux un super lien aussi avec toi ton entrain me touche le coeur willow... the pretty little butterfly 1494286615 !!!
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

willow... the pretty little butterfly Empty
MessageSujet: Re: willow... the pretty little butterfly   willow... the pretty little butterfly EmptyLun 26 Aoû - 18:41


GHOST WORLD
te souhaite la bienvenue parmi nous


Yup yup ! willow... the pretty little butterfly 2328502761

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


willow... the pretty little butterfly Empty
MessageSujet: Re: willow... the pretty little butterfly   willow... the pretty little butterfly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
willow... the pretty little butterfly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-