AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. »   Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 19:03

Cela te dirait que je devienne la marraine de ton futur enfant et que l'on soit des amies malgré nos raçes?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. »   Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 19:44

Oh oui bonne idée !! Alors pourquoi tu aurais voulut etre la marraine ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. »   Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 19:57

Tout simplement parce que j'aurait voulu avoir un enfant lorsque j'était encore humaine, et que aujourd'hui, je ne peut plus avoir d'enfant

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. »   Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 20:08

Hey, alors pour Elizabeth, le lien est parfait pour moi, sa sera un très bon soutien pour Hayley qui vie mal la grossesse.

Pour ta hybride oui, une idée de rencontre ? Et pour Cheyenne, je pense a soeur de coeur ^^ après dit moi si ses bon pour toi !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. »   Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 20:15

cela me conviens pour les trois

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. »   Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 20:27

Ok on fais comme ca

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. »   Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 20:29

Oui, on fait comme ca

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. »   Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 20:36

;)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. »   Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 20:38

n'oublie pas de me rajouter

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. »   Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 20:46

Oui temps fait pas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. »   Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 19:49

On se fait un sujet?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. »   Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » - Page 2 Empty

Hayley Duchannes ㄨ « 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2