AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Le voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Le voisin du dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 18 EmptyLun 19 Aoû - 1:59

Aaha certes mais plus on avance mieux c'est comme ça si je finis demain je poste ma demande *u*

Non plus, fallait qu'on trouve aussi VDD XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 18 EmptyLun 19 Aoû - 2:22

mdr ouai demain ou dans quelques jours MVDD

MDRR bon ben faut qu'on s'en trouve tout frais tout neuf alors

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 18 EmptyLun 19 Aoû - 2:23

Ca dépend qui et pendant combien de temps floode demain en fait VDD!

Ton perso pourrait s'intéresser a Ez pourquoi ? (ou inversement)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 18 EmptyLun 19 Aoû - 2:41

MDR oui pas faux MVDD

tu peux me le décrire vite fait ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 18 EmptyLun 19 Aoû - 2:47

Bien sûr VDD !

Il est recherché dans la plupart des pays d'Europe pour braquage de banques, il est insolent, très fier de sa liberté, hautain, pas vraiment méchant mais il se cache derrière une carapace de sacré connard la plupart du temps juste pour qu'on ne cherche pas à le connaître, il a une sainte horreur de l'attachement et ne se soumet à personne, dès qu'il a l'impression de ne plus être libre, il vole une voiture et s'en va, il peut paraître sans coeur, mais au final, beaucoup de choses le touchent. Il est casse cou, n'hésite pas à se mettre en danger, rit pour de la merde (surtout quand il fait des conneries), paraît immature mais sait se débrouiller et s'occuper de lui même (et de son frère ) très bien, il s'est maintenu en vie, preuve qu'il n'est pas si con que ça ! Voilà !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 18 EmptyLun 19 Aoû - 2:58

MDR j'aime MVDD !

Bon par contre j'ai pas encore trop d'idée, tu préfères positif ou négatif ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 18 EmptyLun 19 Aoû - 3:00

ça dépend VDD, décris le moi tiens le tien ! (tiens le tien c'est drôle x) )

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 18 EmptyLun 19 Aoû - 3:16

xDD taré tu es MVDD

Il a perdu sa famille et n'était d'humeur a parlé à personne quand une femme nommé Bartha est allé vers lui et lui a demandé de venir vivre chez elle, il a dit non elle a dit si il a dit non elle a dit si et au bout d'un moment il a accepté plus pour qu'elle lui foute la paix qu'autre chose, il y eu le même petit jeu pour qu'il accepte d'être l'Alpha de la futur meute puisqu'il ne se considère pas du tout comme fait pour ça alors qu'il se débrouille très bien. Il tien beaucoup à sa meute et les protèges avant tout, il ne déteste pas les vampires, est amoureux de Sibby mais trop fier pour le dire, humoristique parfois sérieux aussi, dragueur à ses heures perdues

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 18 EmptyLun 19 Aoû - 3:19

Hum Le voisin du dessus - Page 18 2262856781 Non VDD je ne suis pas taré :o Mondieu ce fou rire "il a dit non elle a dit si il a dit non elle a dit si " xDD il était comment plus jeune ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 18 EmptyLun 19 Aoû - 3:33

Mdrrr ben quoi MVDD

heumm plutôt sociable, sympathique, sûr de lui, amusant

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 18 EmptyLun 19 Aoû - 3:35

Ouais donc tout le contraire d'Ez donc bon Le voisin du dessus - Page 18 2262856781 J'ai pas d'idééée MVDD :o on devrait créer un générateur de liens aléatoire genre quand t'as pas d'idée tu cliques sur un bouton ça te sort un lien, et tu cliques jusqu'a ce que tu trouves un qui convienne :out:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 18 EmptyLun 19 Aoû - 3:50

Ah mais trooooop MVDD ! T'imagines le trucs ! xDD puis un degrés de meilleurisation ! Comme ça on peut voir si ce sont des liens rares ou merdiques !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 18 EmptyLun 19 Aoû - 3:52

Mais tellement VDD XDD ce serait révolutionnaire un truc comme ça *u*

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 18 EmptyLun 19 Aoû - 4:11

Il nous scanne MVDD et il donne un lien en fonction de nous même si on a la droit de changer, nous on aurait le 100% !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 18 EmptyLun 19 Aoû - 4:13

OUAAAAAAAAAAAAAAAIS remarque on gagnerait des thunes si on faisait ça Le voisin du dessus - Page 18 3149989503

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 18 EmptyLun 19 Aoû - 4:29

Ah mais grave MVDD xDD et en tant que créateur on aurait des liens géniaux avec tout le monde !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 18 EmptyLun 19 Aoû - 4:34

Mais TELLEMENT *u* ce serait le rêve! mvdd!

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 18 EmptyLun 19 Aoû - 4:51

On a trop des mega idées la nuit MVDD faudra se refaire ça xDD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 18 EmptyLun 19 Aoû - 6:04

J'avoue MVDD mdrrr Mais j'aurais pas tous les jours un compte a changer Le voisin du dessus - Page 18 2442925772

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 18 EmptyLun 19 Aoû - 6:18

xDD heureusement MVDD ça n'empêche rien XDD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 18 EmptyLun 19 Aoû - 6:24

J'avoue mvdd je flooderais avec toi va !!

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 18 EmptyLun 19 Aoû - 6:35

Vive les poules solidaire MVDD ! Un pour tous et tous pour Pouuuule !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 18 EmptyLun 19 Aoû - 6:37

XDDDDD vdd je crois que tu me feras éternellement rêver et ce dans n'importe quelle situation x)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 18 EmptyLun 19 Aoû - 6:50

Ooooh MVDD c'est trop mignooooon çaaaa jsuis touchée ! Le voisin du dessus - Page 18 1494286615 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 18 EmptyLun 19 Aoû - 7:15

T'as vu MVDD comme je peux être gentil des fois *-*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 18 Empty

Le voisin du dessus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant