AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Le voisin du dessus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 17 EmptyDim 18 Aoû - 8:42

Je te crois mvdd Le voisin du dessus - Page 17 653454326
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 17 EmptyDim 18 Aoû - 13:24

Moooh tant mieux MVDD Le voisin du dessus - Page 17 1709748450 Le voisin du dessus - Page 17 2396655900 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 17 EmptyDim 18 Aoû - 13:38

Bha oui mvdd, comment pas te croire ? T'es la TeamBeach ! Le voisin du dessus - Page 17 1494286615

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 17 EmptyDim 18 Aoû - 14:18

Tu me rassures VDD Le voisin du dessus - Page 17 1494286615 D'ailleurs j'aurais une question de Lisbeth pour toi, quand t'as la bague et que t'avale du sang de vampire et que tu meures, tu meurs pas, comme Jer, non? Fin tu te transformes pas je veux dire.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 17 EmptyDim 18 Aoû - 15:04

mvdd fait l'intermédiaire Le voisin du dessus - Page 17 2830674255
Ben non on se transforme pas puisque la bague empêche la mort Le voisin du dessus - Page 17 1993485106
En fait je pense que comme tu peux pas mourir avec la bague ben tu meurs à cause du sang de vampire .. XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 17 EmptyDim 18 Aoû - 15:11

XDD d'accord MVDD je transmettrais ! Elle a imaginé un truc de fou pour son absence genre expres pour pas que Say lui tire la gueule :boude:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 17 EmptyDim 18 Aoû - 15:52

Moi je serais à ta place mvdd je ferais exprès de bouder pour faire genre Le voisin du dessus - Page 17 2442925772

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 17 EmptyDim 18 Aoû - 17:25

Non mais VDD, c'est prévu :ange: Surtout qu'il en a vécu des choses entre une dépression, le départ de Jess, la mort des Carter qui lui fait se poser beaucoup de questions, et l'accident de Melfice, il en a gros sur la patate le pauvre gars x)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 17 EmptyDim 18 Aoû - 17:59

La façon de parler de mvdd me fait toujours rire Le voisin du dessus - Page 17 2442925772

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 17 EmptyDim 18 Aoû - 18:18

Pourquoi mvdd ? XDD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 17 EmptyDim 18 Aoû - 18:21

bah je sais pas mvdd mais c'était le "il a gros sur la patate" qui m'a marqué XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 17 EmptyDim 18 Aoû - 18:22

XDD MVDD c'est mes expressions faut pas chercher des fois Le voisin du dessus - Page 17 2442925772

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 17 EmptyDim 18 Aoû - 18:42

mais j'adore tes expressions mvdd, elles sont trop ! XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 17 EmptyDim 18 Aoû - 18:46

Je dois sûrement en avoir d'autres bizarres pour toi VDD Le voisin du dessus - Page 17 2442925772

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 17 EmptyDim 18 Aoû - 19:15

Oh ben je demande qu'à les lire mvdd Le voisin du dessus - Page 17 2361497300

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 17 EmptyDim 18 Aoû - 21:58

ça viendra sans doute mvdd Le voisin du dessus - Page 17 2361497300

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 17 EmptyLun 19 Aoû - 0:06

MVDD t'as des dessins partout sur le cooorps :omg: 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 17 EmptyLun 19 Aoû - 0:32

MVDD t'as vu ça 8D & toi t'as des yeux trop magnifiques :o

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 17 EmptyLun 19 Aoû - 0:56

Je suis d'accord avec MVDD xDD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 17 EmptyLun 19 Aoû - 0:58

ça va les chevilles VDD ? XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 17 EmptyLun 19 Aoû - 1:21

xDD ben quoi ? mdrrr

MVDD il nous faut un lien !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 17 EmptyLun 19 Aoû - 1:22

Je suis totalement d'accord VDD ! t'aurais une idée de base ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 17 EmptyLun 19 Aoû - 1:38

à part qu'on est loups MVDD non xD tu as des liens avec un des membres de la meute d'Ed ?

Tu dois ateindre combien de point au fait ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 17 EmptyLun 19 Aoû - 1:38

Non aucun VDD Le voisin du dessus - Page 17 2262856781

2000 du coup quand tu veux arrêter tu me dis xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 17 EmptyLun 19 Aoû - 1:58

ça m'étonnerai qu'on aille jusqu'à 2000 xDD mais on va essayer le plus possible mdr

Et avec Aloysia MVDD ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 17 Empty

Le voisin du dessus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant