Craig ► Il faut une touche de haine dans l’amour pour qu’il ait du goût.
Auteur
Sujet: Craig ► Il faut une touche de haine dans l’amour pour qu’il ait du goût. Lun 22 Juil - 13:13
uc
Invité
Sujet: Re: Craig ► Il faut une touche de haine dans l’amour pour qu’il ait du goût. Lun 22 Juil - 13:13
+1 les hommes.
DRAKE M. SMITH
Dernière édition par Craig Lorenzo le Lun 22 Juil - 13:14, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Craig ► Il faut une touche de haine dans l’amour pour qu’il ait du goût. Lun 22 Juil - 13:14
+1 les femmes et c'est à vous.
Invité
Sujet: Re: Craig ► Il faut une touche de haine dans l’amour pour qu’il ait du goût. Lun 22 Juil - 14:17
Moi je veux bien
Invité
Sujet: Re: Craig ► Il faut une touche de haine dans l’amour pour qu’il ait du goût. Lun 22 Juil - 14:34
Tatia Avec plaisir, tu as des idées ?
Invité
Sujet: Re: Craig ► Il faut une touche de haine dans l’amour pour qu’il ait du goût. Lun 22 Juil - 15:12
Pas pour le moment :honte:
Parle moi de ton perso
Invité
Sujet: Re: Craig ► Il faut une touche de haine dans l’amour pour qu’il ait du goût. Lun 22 Juil - 15:16
Alors, c'est un ancien sorcier transformé en vampire sans raison le jour de son anniversaire alors qu'il sortait de boîte. Suite à ça il a tourné le dos à sa famille et tous ses amis de l'époque qui étaient sorciers ont voulu sa mort. Il n'a jamais attaqué un humain ou n'importe qui d'autre, il se nourrit exclusivement en poche voir d'animaux de temps en temps.
Invité
Sujet: Re: Craig ► Il faut une touche de haine dans l’amour pour qu’il ait du goût. Lun 22 Juil - 15:18
Mmmh, donc deja, on peut partir sur du positif
Invité
Sujet: Re: Craig ► Il faut une touche de haine dans l’amour pour qu’il ait du goût. Lun 22 Juil - 15:20
Oui, positif ça serait génial !
Invité
Sujet: Re: Craig ► Il faut une touche de haine dans l’amour pour qu’il ait du goût. Lun 22 Juil - 15:27
Je reviens vers toi ce soir, je vais reflechir
Invité
Sujet: Re: Craig ► Il faut une touche de haine dans l’amour pour qu’il ait du goût. Lun 22 Juil - 16:25
Je fais pareil de mon côté
Invité
Sujet: Re: Craig ► Il faut une touche de haine dans l’amour pour qu’il ait du goût. Lun 22 Juil - 18:59
Eh, tu m'oublies pas hein ! :heart :
Invité
Sujet: Re: Craig ► Il faut une touche de haine dans l’amour pour qu’il ait du goût. Lun 22 Juil - 19:07
Ca ne risque pas
Invité
Sujet: Re: Craig ► Il faut une touche de haine dans l’amour pour qu’il ait du goût. Lun 29 Juil - 21:08
Moi petit bouchon?
Invité
Sujet: Re: Craig ► Il faut une touche de haine dans l’amour pour qu’il ait du goût. Lun 29 Juil - 21:11
Avec plaisir ! Des idées ?
Invité
Sujet: Re: Craig ► Il faut une touche de haine dans l’amour pour qu’il ait du goût. Lun 29 Juil - 21:13
Non aucune :youpi:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Craig ► Il faut une touche de haine dans l’amour pour qu’il ait du goût.
Craig ► Il faut une touche de haine dans l’amour pour qu’il ait du goût.