J'considère ceci comme une BA, ou un trailer à vous de juger entre les deux ( ) en tout cas c'est un petit truc pour vous La musique m'a tellement inspirée que je n'ai pas pu me retenir de la calquer sur Ghost World ! Désolé encore pour ceux qui n'y sont pas, je fais toujours au possible ! :honte:
Encore une vidéo que je vais te piquer pour illustrer un contexte à venir :sifflote :
Je pourrais ? elle est magnifique.
Invité
Sujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos Mar 28 Jan - 7:07
Camille O'Connell a écrit:
J'adore ta vidéo :love:et j'adore la musique en plus
+1 Et en plus tous les ship Nielinda :fff: Kolana Scarlett & Zeck
Invité
Sujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos Mar 28 Jan - 18:57
Camille ; Merci :fff: Klaus ; Pas de soucis, je t'en prie ! Merci beaucoup Zeke ; Ah bah ça, je fais pas de vidéos sans faire de ships tu rigoles je RESPIRE ship Merci :fff:
Invité
Sujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos Mar 28 Jan - 21:15
Ah c'est magnifique
Jillian Hale
morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY
Sujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos Mar 28 Jan - 21:20
Tu gères la fougère miss ship
Invité
Sujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos Mar 28 Jan - 21:27
OMG Je m'incline Entant qu'immense fan de Supernatural, je viens de regarder ta première page ou il y les vidéos SPN. La une j'adore! La deux j'adore, puis il y a Charlie j'aime cette geek :jtm: la troisième sur la fin de la saison 8 avec mon angelot d'amour Castiel, bien j'ai pleuré! c'est magnifique et la dernière trop trippante! ces mecs sont des malades puis Misha est vraiment délire, je l'aimeuh! En tout bravo, tu as gagné une fan *_________* quand j'aurais plus de temps je viendrais en regarder d'avantage
Je vais rougir :honte: Fan de SPN ? Je t'aime déjà Ahah oui Misha est un phénomène Je sais pas quoi dire, merci pour autant de compliments ça met de bonne humeur ça Merci énormément !
C'est une vidéo qui change un peu (mais pas vraiment de sujet principal, okay, je l'avoue, je suis faible comme shippeuse ), mais j'avais envie alors ... Dark!Hopy
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
@Damon ; Merci :fff: @Connor ; Merci beaucoup @Hope ; Ahah bien sûr qu'il fallait que je fasse une 'tite fin, l'idée m'est tombée dessus Merci Et je décline toutes responsabilités pour ça ahah