Voilà, puisque c'est mon anniversaire j'ai fais une petite collab avec une amie ! Non, je ne m'offre pas des cadeaux moi-même, mais faire quelque chose avec elle me tenait vraiment à cœur ! :fff: J'ai fais toute la partie Doctor Who, parce que forcément :y:Et elle a fait Hook&Emma, et Scott&Allison spécialement pour moi ! (Ouiii elle les aime pas, mais c'était trop Juwell pour pas le faire ! )
J'ai voulu faire une vidéo pour mon Doctor favori (Mattttttttttttttttt ) mais l'épisode que j'ai téléchargé était vraiment pas génial pour faire quoique ce soit J'ai donc fais avec ce que je pouvais en tirer -ce qui entre nous faisait pas des masses de trucs :honte: Et puis vers la fin je suis plus partie vers du Clara.Doctor plus qu'autre chose -oui je suis instable :cryyy: Enfin bref, Hope va reconnaître la chanson, j'étais en mood Hopy et ça collait très bien
SPOILERS DERNIER EPISODE DE DW
Dernière édition par Chloé E. Rosenbach le Ven 27 Déc - 15:55, édité 1 fois
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Han Mozilla m'a fait voir la notif' mais c'est incroyable Résultat je peux te dire merci en live Ouiii je me plains parce que j'ai attendu 6 heures de convertissement de vidéo pour ça xD Mais merci beaucoup
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: Chloé's mess ► Vidéos Ven 17 Jan - 18:35
Il était une fois, une nana qui ne bossait pas des masses mais qui avait sous la main trop de bonnes choses pour rester à rien faire ET BAM CA A FAIT DES CHOCAPICS. Nan sérieusement, un jour va falloir me retirer le logiciel des mains, ou je vais continuer à vidder du Lukoé, du Hopy, du Juwell -ou comme là les trois ensemble