Sujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny Jeu 25 Juil - 21:44
Ce n'est pas possible
Cette maîtresse, il se l'était inventé au retour de June de la Nouvelle Orléans, elle n'y avait jamais cru bien sûr, même si Max avait bon nombre de connaissances féminines, même dans son travail elles ne le lâchaient pas. Mais June, elle, les refroidit rapidement, faut dire qu'elle n'a jamais aimé voir une fille tourner autour de celui qu'elle aime. Il faut bien l'avouer, quand elle le voulait, June peut se montrer très dissuasive. Enfin quoi qui'l en soit, Maxwell répond à June concernant le fait qu'il s'entraîne avec Lukas et pas avec elle. Il dit que c'est par habitude, que June est une fille et qu'en plus de ça, c'est comme ça qu'il a pu se faire apprécier au sein de Carter. La jeune Carter explose de rire, en faite, c'est surtout le fait qu'il ait dit que Lukas était un homme.
-Ah ! Parce que tu penses que je peux pas me défendre face à toi ? En plus j'entraîne Chloé et Lukas aussi l'entraîne...
Elle sait qu'il est plus fort, plus rapide et tout un tas d'autre truc que lui confèrent grâce à sa malédiction de loup, mais elle n'oublie pas que chez elle, le corps à corps c'est son truc. Si Logan est las de la gâchette, June elle c'est tous ce qui est combat rapproché qu'elle aime, art martiaux, self défense, c'est son père qui lui à tout appris. Elle arque une seconde fois le sourcil, un sourire malicieux sur les lèvres, elle bondit hors du lit.
-Ne jamais sous estimer une fille ! Je suis redoutable ! Aarön, Logan ou Lukas, j'arrive à tous les avoir
Pour ça que Lukas l'avait laissé l'entrainement sans arme à Chloé. Non, les armes elle n'en n'avait jamais été une grande fan, l'arc et les dagues à la rigueur... Les poings fermés, la garde au niveau du visage, elle commence à bouger, sautiller sur place comme face au sac.
-Aller, me dit pas que t'as peur. C'est toi le grand méchant loup non ?
HJ : Méga court désolé :honte:
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Invité
Sujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny Ven 26 Juil - 18:14
Ce n'est pas possible...
Evidemment que je pense que June n’a aucune chance face à moi. Je sais qu’elle sait se battre et se défendre face à un humain, mais face à un loup c’est différent. J’entends tout, je perçois mieux, donc je peux percevoir ses coups arrivés et pouvoir les esquiver rapidement et rappliquer. J’avais déjà essayé avec Lukas et j’arrivais facilement à le battre, bon au début ce n’était pas le cas, je ne savais pas vraiment encore utilisé tous mes atouts pour cela. Elle me dit qu’elle a réussis à avoir ses trois frères, et là j’avoue que je me dis qu’elle doit être plutôt doué, mais bon ses frères pourraient faire semblant de la laisser gagner, non ? Non ce n’est pas vraiment le genre de la famille Carter de faire de genre de cadeau. Je souris amusé lorsqu’elle commence à sautiller sur place, sa garde au niveau du visage. Je finis par me lever, pour me mettre face à elle.
« J’aurais trop peur de te faire du mal. »
Je dis cela en rigolant légèrement. Je viens à faire pareil que June, à sautiller sur place, heureusement que je ne vis pas en appartement, sinon les voisins d’en dessous raleraient parce que nous faisons trop de bruit. Bon je compte bien lui montrer un peu de ma vitesse de loup, qui est quasiment équitable à un vampire, ce qui est pratique si des fois je viens à en traquer un. Sous ma forme de loup, je suis même plus rapide qu’eux, ils n’ont aucune chance de s’en sortir. D’ailleurs si le sang que j’avais sur le torse provenait d’un vampire, ça ne m’aurait pas dérangé, sauf s’il s’agissait d’un ami. Bref, cessons de parler et agissons. Je la regarde droit dans les yeux, et grâce à ma vitesse surhumaine, je viens à attraper ses deux mains, pour aller la plaquer au mur, un bras dans le dos. J’avais été vite, mais pas violent quand même. J’avais fais de mon mieux pour ne pas lui faire mal. Je m’approche de son oreille pour y chuchoter.
« Tu vois tu n’as aucune chance, je suis trop rapide. »
Je souris amusé, pour ensuite me reculer, et me mettre à l’autre bout de la place, l’attendant. On allait inverser les rôles pour voir si j’arrive à me défendre face à elle, en évitant d’utiliser ma vitesse pour la contraire, si jamais il y a besoin.
« Aller attaque moi, j’essaye de me défendre. »
Avec ma main, je lui fais signe d’approcher, comme pour la provoquer un peu, restant malgré tout sur mes gardes aux moindres gestes de la jeune femme.
Hj: Mais non ;) Moi par contre :/
made by ℬlue ℐⅴy
Invité
Sujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny Dim 28 Juil - 17:36
Ce n'est pas possible
June sautille, la garde haute comme une boxeuse, on lui a toujours appris à bouger, du moins face à un sac, alors qu'il dit qu'il aurait trop peur de lui faire June soupire, ce n'est pas comme si elle n'avait pas l'habitude de prendre des coups, trois grands frères ça forge le caractère surtout quand il ne reste plus qu'une part de pizzas, mais il est de bonne fois et commence à imiter la jeune chasseuse, ils sont là yeux dans les yeux, bougeant dans tous les sens, et puis Max agit vite, plus vite qu'un humain et vient à lui attraper un bras qu'il colle dans son dos. Poussée contre un mur, elle a sa joue droite qui est en contacte avec le mur de la chambre, un de ses bras immobilisé. Elle peste alors que son petit copain vient à lui chuchoter qu'elle ne pouvait pas l'avoir car il était trop rapide. Il finit par la lâcher, recule de quelques pas tandis que June se frotte le poignet légèrement endoloris. Elle ne sautille plus, mais sa garde est toujours là, Max tente de la provoquer en lui faisant signe de s'approcher, lui demandant au passage d e l'attraper. S'il y a bien une chose que June sait, c'est qu'il ne faut en aucun cas rentré en compétition avec un Carter. Son regard change, l’œil du tigre comme on dit. Le bébé Carter s'approche doucement mais reste à distance, elle attend quelques secondes avant de s'élancer, elle évalue ses chances de toucher qui sont plutôt faibles, il fallait bien le reconnaître, plus grand, plus lourd, plus fort et plus rapide. Elle sert les poings un peu plus fort et se lance, elle donne plusieurs coup rapides avec ses mains que Max part sans problème à apparent. June n'utilise pas ses jambes volontairement, puis une ouverture, un léger déséquilibre, son pied droit vient chasser celui de Max, elle l'aide à tomber, son but n'est pas non plus de lui fracasser le dos, puis elle se met à califourchon sur lui, et lui retient les mains au dessus de sa tête.
-Pouf t'es mort !
Il faut bien le reconnaître, ça l'a quand même fatiguer, elle avait eu de la chance, mais elle avait réussi à l'avoir, ne jamais sous estimer un Carter, encore moins les filles d'après ce qu'on raconte. Elle lui lâche les mains sans pour autant se relever. June reprend son souffle pendant quelques secondes avant de demander.
-Alors, je ne pourrais jamais t'attraper parce que t'es trop rapide hein !
Elle ponctue sa phrase en lui tirant la langue, triomphante de ce qu'elle venait d'accomplir. Elle n'allait certainement pas lui dire mais, le faire tomber c'était beaucoup moins facile que de projetter Lukas au sol !
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Invité
Sujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny Lun 29 Juil - 19:22
Ce n'est pas possible...
J’avais facilement réussis à la plaquer doucement contre le mur de ma chambre avec ma vitesse surhumaine, en attrapant ses poignées, sans lui faire mal évidemment. Elle n’avait rien vu venir pour le coup. Finalement je m’étais éloigné, la provoquant un peu, lui faisant signe de m’approcher, persuadé qu’elle n’arrivera pas à me toucher, ou même me faire tomber au sol. Je souris en la voyant s’approcher de moi, alors que j’étais sur mes gardes, prêt à la moindre attaques de sa part. Finalement, je vois ses poings s’avancer vers moi et je les esquive plutôt facilement. Mais sans vraiment m’en rendre compte, je m’emmêle les pieds et je perds un peu l’équilibre, ce qui profite à June pour me faire tomber au sol. Que de la chance, que je me sois emmêlé, sinon elle n’aurait jamais pu faire cela. Ce genre de choses, n’arrivera certainement jamais en vrai, parce que je ne resterais pas debout à esquiver les coups, ça fera longtemps que je me serais défendu. Finalement, elle lâche mes mains, restant à califourchon sur moi, à croire qu’elle aime cette position. Je lui tire la langue en retour, alors que je passe une de mes mains dans son dos, pour rapidement inverser les positions.
« Pouf t’es morte. »
Je lui fais un grand sourire, alors que je retire ma main de son dos. Je l’avais mis pour ne pas que son dos s’écrase contre le sol, je peux parfois ne pas contrôler entièrement ma force. Pour accompagner mes paroles, j’avais enfouis ma tête dans son cou, pour mordiller légèrement sa peau où je finis par embrasser délicatement. Finalement je relève la tête pour la regarder.
« T’as eu de la chance, je me suis contenté d’esquiver tes coups, sinon je t’aurais déjà réattaqué. »
Oui si je me retrouve dans une bagarre, je ne vais pas me contenter de simples esquives, il suffissait que j’attrape ses deux mains, avec ma force, elle n’aurait pas pu les défaire. Bref… Je finis par me relever, lui tendant ma main pour qu’elle se relève à son tour. Je me tiens bien sur mes jambes au cas où elle voudrait me refaire tomber au sol. Combien de fois on m’a déjà fait ce coup, maintenant je me méfie.
« Quoi que si toutes nos séances d’entrainements finissent soit toi sur moi ou moi sur toi, ça peut être intéressant. »
Je lui fais ce sourire qu’elle connaît si bien, pour montrer mon innocence comme si j’avais une auréole au dessus de la tête.
made by ℬlue ℐⅴy
Invité
Sujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny Lun 29 Juil - 20:17
Ce n'est pas possible
Elle est là, à califourchon sur lui, triomphante et pour une fois sans arrière pensée, elle savoure cette petite victoire qui est malheureusement de courte durée puisque Maxwell vient à changer de position rapidement, elle n'a rien vu venir, si juste sa main dans son dos. Il reprend la torture de phrase que June avait utilisé quelques seconde auparavant puis il vient enfouir sa tête dans son cou, mordillant légèrement sa peau, June frissonne malgré elle, en même temps comment pouvait-elle éviter ce genre de réaction ? Max relève la tête, mais ne bouge pas pour autant affirmant que sa petite amie avait eu de la chance car il n'avait fait que esquiver. C'était bien vrai, il avait juste éviter les coups... Elle ne préfère rien répondre, elle sait qu'elle l'a quand même fait tomber et que malheureusement pour lui, il n'avait pas pu éviter la chute, une grande victoire pour June. Max finit par se relever, tendant une main à June pour qu'elle quitte le sol. Sans étonnement, elle ne se sent pas vraiment soulever, Max avait tout fait. Un poids plume pour un loup comme Max. Une dose d'humour, un visage qui en dit long, il affirmait que si tout leur entraînement finissait avec l'un des deux sur l'autre, ça pouvait être intéressant. La jeune Carter soupire, exaspérer et agrémente le tout d'une claque sur l'épaule de son copain.
-Tout de suite hein ! T'es pire que moi en vrai.
Il lui rappelait souvent qu'elle est plus perverse que lui et jamais Max ne perd une occasion pour le prouver, qu'elle se promène en tenue légère ou qu'elle lui hôte son tee shirt car elle préfère le voir torse nu, tout y passe. Elle avait fini par rentrer dans son jeu en tentant de lui prouver le contraire, c'est lui qui n'avait pas su résister à la Nouvelle Orléans, c'est lui qui qui l'avait déshabillé presque entièrement à son retour. June s'approche de de Max, passe ses mains sur sa taille l'embrasse tendrement avant de reprendre.
-Je suis sûre que je tiens plus longtemps que toi !
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Invité
Sujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny Mar 30 Juil - 16:25
Ce n'est pas possible...
J’avais vite inversé les positions, pour me retrouver sur June, j’avais posé ma main dans son dos, pour ne pas que son dos frappe le sol. Une fois fait, je l’avais retiré, tout content de moi. J’avais repris ses mots pour ensuite aller la tenter et embrasser son cou délicatement. Quoi de mieux qu’un peu de tentation après tout nous sommes chez moi, personne ne risque de débarquer, quoi que peut être ma mère, qui aime bien prendre de mes nouvelles après la pleine lune, et sachant que hier soir c’était ma première transformation dans ma cave, il y a des risques, mais dans tous les cas elle sonnera, du moins je l’espère. Je l’avais ensuite aidé à se relever, avec un sourire aux lèvres, notre séance de mini entrainement terminée. Je la regarde droit dans les yeux, alors qu’elle s’approche de moi, passant ses bras autour de ma taille pour m’embrasser. Je me laisse entièrement faire pour ensuite laissé apparaître un sourire amusé.
« Si je serais encore entièrement humain, je pourrais facilement te résister. »
Du moins plus facilement, parce qu’en tant que loup, mon envie est bien supérieure à ce que June ou bien un autre homme peut ressentir. Elle prendre tout de même un risque de vouloir me faire craquer, je pourrais très bien lui faire du mal, en étant quelques secondes trop brusque et fort dans mes gestes. Mais bon pour le moment, je trouve que je maitrise pas trop mal et c’est déjà ça de bien.
« En faite on fait passer l’homme pour un gros pervers, mais en réalité c’est la femme la tentatrice qui fait tout pour qu’il craque et qu’il lui saute dessus. »
La preuve, à chaque fois June essaye de me faire craquer, déjà à la nouvelle orléans et maintenant aujourd’hui. A son retour de Nouvelle Orléans, j’avoue que je lui ai en quelque sorte sauté dessus, mais en même temps après un an sans la voir, l’embrasser et lui faire tout un tas de choses, c’est dur de résister longtemps. Aujourd’hui je compte bien me venger de son petit jeu durant notre week end. Je la regarde droit dans les yeux, pour ensuite la faire reculer jusqu’au mur, me collant entièrement à elle. J’attrape une de ses jambes que je fais remonter contre ma taille, tout en nichant ma tête dans son cou, que je commence à embrasser, mordiller à quelques reprises doucement. Oui je veux la faire craquer. Je l’embrasse à ce niveau quelques instants, me concentrant un maximum, pour ne pas faire monter mon envie. Je finis par revenir à ses lèvres que j’embrasse tendrement, tout en caressant sa jambe. Au bout d’un moment, je finis par reculer à quelques pas de June, la regardant pour voir sa réaction.
« Cette fois-ci c’est toi qui va craquer. »
Je lui fais un grand sourire, un peu provocateur, juste pour m’amuser.
made by ℬlue ℐⅴy
Invité
Sujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny Mar 30 Juil - 20:44
Ce n'est pas possible
Elle le sait, le gêne de Max joue en sa faveur quand il s'agit de de le faire craquer, mi humain mi animal on ne peut pas toujours tout contrôler. Prendre un risque ? Non elle ne pense pas comme ça, pour June, la simple et bonne raison qu'il l'aime est suffisante pour penser qu'il ne pouvait pas lui faire de mal, encore moins quand ils partagent ce genre de moment. Max le sait aussi et n'oublie pas de lui rappeler. June reste plus ou moins silencieuse quand Max lance son refrain sur le fait que les homme passe toujours pour les pervers dans l'historie alors que dans le fond tout est plus ou moins la faute de femme, vilaines tentatrices aux yeux de la gente masculine et ceux depuis l'antiquité : sirènes, déesses et la liste peut s’agrandir ! Il la regarde et c'est comme si June se sentait à nue, elle recule sans trop émettre d’opposition jusqu'à ce que son dos ne vienne rencontrer un mur et là, tout se passe très vite, sa jambe droite remonte jusqu'à la taille de Max tandis qu'il en profite pour nicher sa tête au creux de son cou, embrassant sa peau, la mordillant légèrement par moment. Elle se mord l'intérieur de joue pour tenter au mieux de se contenir même si elle sent la peau de son cou frissonner, puis remontant sa tête pour l'embrasser avec tendresse il s'affaire à caresser le haut de sa cuisse avant de reculer de quelques pas, il affirme vouloir la faire craquer. June fronce légèrement les sourcils avant de reprendre une expression neutre. -Aah t'es rancunier ! Tu veux te venger du week end !
Elle a tout compris et malgré tout elle le comprend, elle aurait certainement fait de même si les rôles eurent été inversé. Les règles du jeu ? Rien de plus simple faire craquer l'autre avant que l'autre ne craque, June était plutôt douée là dedans, même si Max ne manquait pas de ressources non plus. Elle s'avance de quelques pas à son tour pour réduire la distance, elle fait d'abord glisser ses doigts sur son torse avant de se hisser sur la pointe des pieds afin d'approcher ses lèvres de son oreille pour venir lui susurrer.
-Je. ne. craquerai. pas.
Retrouvant sa taille initiale, elle hausse les sourcils semi triomphante pour lui montrer que non, ça n'allait pas être si facile que ça, elle aurait pu s'offusquer, abandonner dès le début, mais non. June n'abandonne pas, et même que ce manège là l'amuse. Être vue comme chose acquise elle détestait ça et jamais elle ne voulait ressentir ça entre elle et Max. S'embrasser, n'émettre aucune opposition, se laisser avoir mutuellement d'un commun accord... Ses mains passant autour de son cou, enroule sa nuque avant qu'elle ne donne une légère impulsion pour venir nouer ses jambes autour de la taille de Max, elle sait qu'il la rattrapera, il a bien trop de réflexe pour la laisser tomber vulgairement contre le sol. Elle vient effleurer ses lèvres sans pour autant l'embrasser ;
-Si je suis vue comme tentatrice autant jouer le jeu jusqu'au bout non ?
Invité
Sujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny Mer 31 Juil - 19:55
Ce n'est pas possible...
Les prochaines minutes s’annoncent assez intéressante tout de même, mais surtout longue. Je compte bien tout faire pour qu’elle craque et je sais qu’elle en fera de même, tout en me résistant, pour ne pas craquer la première. Ce genre de jeu entre elle et moi, j’adore, même si c’est un vrai supplice de lui résister, surtout pour moi et ma condition de loup. Mais je m’amuse bien à me faire désirer, en l’embrassant et en sentant ses légers frissons qui parcourent son corps. Elle a vite compris que mon but est surtout de me venger de notre petit week end à la Nouvelle Orléans, week end à reproduire évidemment. Ca nous permettait d’être seul tous les deux, loin de nos parents. A son tour de vouloir e faire craquer, je la vois s’approcher de moi pour passer ses doigts sur mon torse pour ensuite chuchoter à mon oreille qu’elle ne craquerait pas, insistant sur tous les mots. Je souris amusé, persuadé que cette fois-ci elle craquera, du moins je veux vraiment résister du mieux que je peux. Je la vois ensuite sauter et je la rattrape, passant mes mains sous ses fesses pour la retenir et l’empêcher de s’écraser au sol, heureusement que j’ai de bons réflexes, sinon avec un humain, elle se serait contenté du sol.
« Mademoiselle la tentatrice, bientôt tu vas pouvoir aller participer à ce jeu et être une parfaite tentatrice… »
Vive la référence évidemment. C’était le genre d’émission que j’aimais bien regarder pour écouter les engueulade entre les couples et aussi voir les belles tentatrices. D’un côté, en allant à ce genre de jeu, il est presque impossible d’y sortir en couple, les tentateurs et tentatrices jouent vraiment bien leur jeu. A mon tour d’essayer de la faire craquer, même si je sais que ce jeu va durer plusieurs minutes. Je la maintiens toujours contre moi, et je viens à attraper ses lèvres pour pouvoir l’embrasser. J’ai bien le droit à ça quand même, non ? Finalement, je retourne la plaquer doucement contre un mur, me reculant de ses lèvres. Je passe une main sous son tee shirt, la maintenant facilement d’une main avec son poids de plume. Je caresse sa peau du bout des doigts, sachant très bien qu’elle allait frissonner. Finalement, au bout de quelques minutes, je retire ma main pour ensuite arrêter de la porter, pour qu’elle repose ses deux pieds au sol. Je m’éloigne légèrement d’elle.
« Finalement, mon aventure dans la forêt m’a bien fatigué. »
Je baille un peu pour ensuite m’éloigner, et me lancer dans mon lit, m’y allongeant sur le ventre, sachant très bien qu’elle allait me rejoindre pour essayer de me faire craquer à son tour.
made by ℬlue ℐⅴy
Invité
Sujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny Mer 31 Juil - 21:08
Ce n'est pas possible
Max l'avait rattrapé sans aucune difficulté, pas très étonnant de sa part c'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'était permis un tel geste car elle savait qu'elle ne tomberait pas. June se retrouve de nouveau le dos contre le mur, Max en avait aussi profité pour placer une référence à une de ses émission de télé réalité ou le but est de briser des couples, pas très ludique mais tellement amusant à regarder. Elle a du mal à croire que Maxwell puisse regarder de telle chose, mais cette pensée la quitte quand il revient l'embrasser, une main passe sous le tee shirt de June sans pour autant que ses pieds ne touchent le sol, elle frissonne et étrangement, elle s'en veut du peu de contrôle qu'elle a sur son corps quand la peau de Max vient rencontrer la sienne. Elle continue de l'embrasser, mordant par moment sa lèvre inférieur alors que ses mains se perdent dans ses cheveux. Puis tout s'arrête, sa main quitte son ventre et June se retrouve les deux pieds sur terre, elle ne comprend pas trop où il veut en venir jusqu'à ce qu'il dise que son escapade de cette nuit l'avait fatigué. La bouche grande ouverte prête à gober une mouche, la jeune Carter cligne plusieurs fois des yeux avant de voir son cher et tendre se jeter dans le lit. Figée sur place elle se sent totalement bête sans savoir quoi faire ni dire, puis après quelques secondes de réflexion c'est à son tour d'aller sur le lit les yeux rivés sur le plafond elle vient à placer ses mains sur son ventre avant de reprendre la parole.
-T'es fatigué ? Ça tombe bien, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit !
Elle se redresse un instant, retire son tee shirt et son jean avant de les faire valser à l'autre bout de la pièce. Elle laisse apparaître ses dernières blessures du combat de la veille. Pauvre corps qu'elle avait tant de fois maltraité, autant par les coup des vampires ou loups que par ceux que ses frères lui ont déjà infligé. Elle repense à la fois où Aarön devait juste être un peu plus jeune qu'elle et qu'elle avait pris un mauvais coup de bâton sur la fesse qui lui avait valu un jolie bleu ou alors quand elle s'était malencontreusement coupée avec une dague quand elle maîtrisait pas encore l'objet. Elle embrasse le front de Max avant de se laisser tomber en arrière les yeux clos.
-Bonne sieste ! N'hésite pas à me réveiller quand tu seras reposé !
June ne peut s'empêcher de pouffer de rire malgré elle, fatiguée ? Non pas tant que ça en faite, mais elle n'avait pas non plus envie d'empiéter sur le capital santé de Max, qui de toute évidence devait souffrir d'une effroyable fatigue pour l'avoir laissé ainsi en plan quelques instants auparavant.
Invité
Sujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny Ven 2 Aoû - 20:46
Ce n'est pas possible...
Finalement après ces quelques minutes de tentation, je viens à tout stopper, prétextant avoir envie de dormir et être fatigué, à cause de mon escapade de cette nuit, ce qui est faux évidemment. Je suis loin de l’être, mais bon c’est juste pour la taquiner, et faire redescendre cette envie qui commençait certainement à monter en elle, tout comme en moi d’ailleurs. Finalement elle vient rapidement me rejoindre sur le lit, pour ensuite se déshabiller, restant seulement en sous vêtement. Je ne voyais pas ses blessures, vu que je la regardais dans les yeux. Je la regarde ensuite se rallonger après qu’elle m’ait souhaité une bonne sieste.
« Merci. »
Je baille tout en disant cela, pour ensuite me tourner, et je ferme les yeux. Au bout de quelques minutes, je viens à faire exprès de respirer un peu plus pour lui faire croire qu’en effet je viens de m’endormir. Autant jouer le jeu à fond non ? J’espère juste que de son côté, elle ne s’est pas endormis. Finalement, je viens à me retourner doucement pour la regarder.
« Tu crois quand même pas que j’allais vraiment dormir ? »
Je souris amusé, alors qu’elle pourrait très bien vouloir se venger de que que je lui ai fais il y a quelques minutes. Je l’avais vu se déshabiller pour se mettre en sous vêtement. Vous voyez quand je vous dis que c’est en réalité les femmes les tentatrices que nous les hommes sont de pauvres victimes complètement tentés par nos femmes ou nos petites amies.
« Tu vois t’es encore en sous… C’est quoi ça ? »
Demandais-je enfin alors que je faisais parcourir mes yeux sur son corps. Je voyais ses bandages sur son coup et je passe doucement ma main dessus, pour ensuite remonter à ses yeux pour pouvoir la regarder. Je vais sûrement passer pour quelqu’un qui s’inquiète trop mais c’est plus fort que moi, jamais je ne ferrais à ce qu’elle soit une chasseuse, mais bon je vais bien devoir m’y faire un jour malheureusement.
« T’étais dehors cette nuit ? »
Et si j’étais tombé sur elle et que je l’avais attaqué ? Et si elle m’avait tiré dessus, me tuant sur le passage. Je secoue ma tête pour chasser ces mauvaises idées de ma tête.
made by ℬlue ℐⅴy
Invité
Sujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny Ven 2 Aoû - 21:25
Ce n'est pas possible
Allongée sur le dos, les yeux clos seul le sourire sur son visage peut la trahir de cette envie fictive de dormir. Quelques secondes, quelques minutes et voilà que Max respire déjà un peu plus fort, sérieusement, il allait dormir alors qu'il avait June tout à lui. Exaspérant! Finalement pas tant que ça, puisqu'il annonce sa ruse, à sa question June hausse simplement les épaules, alors qu'il la détaille, tente de lui faire une remarque avant que son regard ne se stoppe sur le bandage qu'elle. June sent déjà les reproches tomber, l'inquiétude dans sa voix et tout ce que Max pouvait ressentir en voyant une égratignure sur sa peau. Elle se redresse, sort du lit et enfile son tee shirt pour cacher la blessure. -Ce n'est pas si grave que ça...
La jeune Carter avait connu bien pire, même si ce n'était jamais agréable de prendre un coup de patte sur le flanc. La seconde question tombe soudain, elle la trouve débile, dénuée de tout sens et purement rhétorique : était-elle dehors la nuit dernière.
-Où voulais-tu que je sois d'autre un soir de pleine lune, pendant qu'Aarön et mon père se promènent je ne sais où dans le continent, que Lukas fait je ne sais quoi en compagnie de Chloé et que mon petit ami souffrait probablement le martyr en se transformant. Logan m'a proposé de sortir chasser, je pouvais pas refuser ! J'ai pris un mauvais coup de griffe, je suis tombée sur un gros cailloux et Logan lui a tiré une balle en pleine tête, on s'est débarrassé du corps, on est rentré, on m'a soigné et j'ai un tee shirt de plus qui a fini à la poubelle !
June avait tout dit d'une traite, sans reprendre son souffle en particulier, elle tente de se calmer alors qu'elle retourne s’asseoir sur lit, les deux mains sur ses cuisses puis reprend.
-Ah oui, et j'étais bien contente qu'une fois forme humaine reprise ce n'est pas toi que j'ai découvert inerte par terre gisant dans une marre de sang.
Ça avait beau être crue, June n'en pensait pas moins, elle savait que Max s'était transformé pour la première dans sa cave sans aucune preuve que celle-ci tiendrait le choc, elle avait eu raison de s'inquiéter. Le chien ou elle, cette nuit là, Max n'aurait fait aucune différence, elle le savait. June avait toujours cette crainte de se retrouver nez à nez avec Max un soir de pleine lune, ne pas savoir, ne pas avoir le choix autre que l'abattre. S'il s'inquiéter pour elle et le risque qu'elle pouvait prendre en chassant, elle savait le risque qu'en courait Max en étant un simple loup, un chasseur malintentionné, un accident comme sa cave qui lâche. Il n'était pas le seul à se mettre en danger. Ramenant les pieds sur le lit, elle continue de lui tourner le dos volontairement, mais retire une nouvelle son haut.
-Tu vois cette marque sur mon épaule, j'ai pris une flèche de Lukas, je savais pas qu'il allait tirer et je suis passée en courant devant lui, j'avais 9 ans. Je me suis coupée l'avant bras gauche en jouant avec un couteau quand on a commencé à me mettre une arme dans la main, je devais avoir 12 ans tout au plus. Avant que je m’entraîne sérieusement, je me suis ouvert le crâne en tentant de faire un salto pour imiter Logan, entre 6 et 7 ans. J'ai eu la pire fessé de toute ma vie à 14 ans quand Aarön m'a tapé avec un bâton en bambou. J'avais 17 ans quand un originel m'a brisé la jambe. Alors... un coup de griffe j'arrive encore à gérer. Mes frères sont des grosses brutes, j'ai pas évolué dans un univers de fille, je suis pas une chochotte...
Elle se retourne enfin, l'expression résigné, elle embrasse rapidement Max avant de s’asseoir sur lui toujours en lui faisant face.
-Tu veux vraiment qu'on parle de tous mes accidents où t'as mieux à faire ?
Invité
Sujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny Mar 13 Aoû - 21:41
Ce n'est pas possible...
Je n’aurais certainement pas du baisser mon regard vers son bandage, parce que une nouvelle fois je m’inquiète. Je sais que c’est horrible, et je dois certainement l’énerver à force, je m’en doute bien, mais c’est plus fort que moi. Je vais devoir essayer de prendre sur moi, pour arrêter de m’inquiéter comme cela. C’est dans la nature des Carter après tout. C’est une famille de chasseurs, tout comme ma famille ce sont des loups garous, du moins à l’activation du gêne. Je mets ma vie aussi en quelque sorte en danger, sachant que je peux rapidement me retrouver en dehors de ma cave, et me retrouver une balle dans la tête. June est sortit du lit pour pouvoir remettre un tee shirt et s’asseoir sur le lit à nouveau, mais dos à moi. Je m’étais relevé légèrement, alors qu’elle me parlait de sa sorties de chasse pour ensuite enchainer sur ses différentes blessures. C’est à ce moment là que je me rends compte que je suis ridicule à m’inquiéter pour une griffure. Son frère a tué le loup qui l’a attaqué et heureusement que ce n’était pas moi à vrai dire. Cela me fait peur aussi, de sortir de ma cave et que June me tire dessus par pure défense et qu’elle découvre qu’il s’agissait de moi. Mais autant ne pas y penser à vrai dire, ça vaut mieux. Une fois son discours sur ses blessures terminé, elle se retourne enfin, à nouveau en sous vêtement pour s’installer sur moi.
« Oui désolé je m’inquiète trop. »
Je fais une légère grimace à la suite de mes paroles, alors que je ne veux pas que ça porte préjudice à notre couple, le fait que je m’inquiète de trop pour elle. Elle en aura peut être un jour marre que je m’inquiète pour un oui et pour un non. Je passe ma main sur son bandage légèrement, le retirant légèrement pour la marque. Je me mords la lèvre inférieure pour ensuite replacer le bandage. Malheureusement je ne peux pas la guérir, contrairement aux vampires. Mais bon je connais June, si je pouvais la guérir d’une blessure, elle ne se laisserait pas faire.
« Je vais devoir m’y faire, promis je vais faire des efforts. »
Je souris légèrement, pour ensuite aller déposer mes lèvres sur les siennes, pour aller l’embrasser. Je déplace mes mains sur ses hanches, l’attirant un peu plus contre moi. Autant reprendre là où on en était, avant que je ne décide de faire semblant de dormir. J’espère juste que ma mère ne décide pas de venir me rendre visite après la pleine lune, elle en serait bien capable, étant donné qu’il s’agit de ma première transformation seul, dans mon chez moi.
« En tout cas, comparé à toi, je n’ai pas eu autant de blessures, quoi que maintenant je guéris rapidement. »
Oui et ça c’est une bonne chose tout de même, et même avant que j’active le gêne, je n’ai pas eu beaucoup de blessures. Je ne me suis jamais cassé de choses. Bref, je viens à retourner contre ses lèvres.
made by ℬlue ℐⅴy
Invité
Sujet: Re: Ce n'est pas possible... ♥ Juny Jeu 15 Aoû - 20:51
Ce n'est pas possible
Les blessures, June ça la connaissait, peut-être trop. Les entraînements n'avaient pas que du bon sur sa santé, elle était sans aucun doute celle qui s'était le plus blessé, ses frères aussi avaient connu de nombreuses fractures, mais aucun autant qu'elle. June n'avait jamais compris pourquoi il fallait que ça tombe sur elle. Pourtant les filles pleines de cicatrices c'est loin d'être attirant, alors que les garçons ça leur donne ce petite côté bad boy. Quoi qu'il en soit, elle avait réussi à faire changer Max d'idée, s'excusant et affirmant qu'il allait faire des effort pour moins s'inquiéter, elle était consciente que ce n'était pas facile pour lui, prendre un tel risque n'était pas non plus évident pour elle. Mettre sa vie en danger pour tuer un vampire qu'est-ce que ça valait dans le fond ? La jeune Carter se rassurait en se disant que ça permettait de sauver d'autre vie, mais était-ce suffisant ? Elle était de nouveaux en sous vêtement, ses lèvres collées à celle de Max, ses mains glissèrent sur son torse, remonte jusqu'à ce perdre dans ses cheveux. S'éloignant légèrement, Max vient à dire qu'il n'avait pas eu autant d'accident qu'elle, c'est vrai que June était du genre douée pour s'attirer des problèmes et les blessures qui vont avec. -T'aime pas le côté guerrière ?
Elle sourit tout contre ses lèvres avant de retourner l'embrasser, elle en aurait presque oublier leur jeu de séduction mutuel, qui serait le premier à craquer, sûrement pas elle ! June dérive dans son cou, descend sur son torse jusqu'à la limite de son short, redressant la tête, le regard aguicheur, elle lui retire, le laissant en sous vêtement comme elle. June aurait bien dit qu'ils étaient ainsi quitte, mais Max se serait empresser de lui retirer son soutien-gorge pour être réellement à égalité. Il lui avait déjà fait le coup mainte et mainte fois, maintenant elle ne se laissait plus avoir aussi facilement. Après tout, elle aussi avait bien le droit de jouer à son jeun ! Elle retourne contre ses lèvres avant de s'arrêter subitement.
-Je crois que j'ai entendu quelqu'un toquer.
Elle était elle-même étonnée, entendre quelque chose avant max n'était pas dans ses habitudes, faut dire que sa lycanthropie jouait beaucoup à ce sujet. Elle tend l'oreille, pas sûre à 100% de ce qu'elle a entendu, mais le bruit se fait entendre une seconde fois.
-Tu vois je suis pas folle !
June ne se rend pas compte immédiatement ce que cela implique, son visage change quand elle réalise qui quelqu'un vient de toquer deux fois chez Max, et ce quelqu'un, June n'est pas sensé l'ignorer.
-Ta mère !
Elle se relève, enfile ses vêtements avant de jeter le short à Max lui faisant signe d'aller ouvrir. Même si June ne portait pas maman Walker dans son cœur, elle comprenait qu'elle s'inquiète pour son fils, surtout un lendemain de pleine lune quand il s'agit de sa première transformation seul, dans une nouvelle maison.