AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Le FLOOD du fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Le FLOOD du fofo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 30 EmptyLun 19 Aoû - 13:23

Ouais mais vu qu'il me reste plus beaucoup de points je prends mes points et puis je vais dormir !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 30 EmptyLun 19 Aoû - 13:24

Tes paupièèèères sont louuuurdes ! C'est le démon qui est en toi ça ma poule !

Je suis pas vieux ! :mouahah:  Oui je vais bien sinon xD j'ai réussis à dormir de 9h à midi xDD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 30 EmptyLun 19 Aoû - 13:24

Haaaaan!!!! Juste pour ça alors que ça peut attendre plus tard! Vas dormir!

Si un vieux fossile!! ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 30 EmptyLun 19 Aoû - 13:26

NAAAAAAAN je buuude !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 30 EmptyLun 19 Aoû - 13:26

Si j'attends apres j'aurais la flemme mdr

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 30 EmptyLun 19 Aoû - 13:30

mais t'y es preeeesque !!!

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 30 EmptyLun 19 Aoû - 13:31

C'est pour ça que je préfère le faire maintenant au moins c'est fait et je pourrais faire mon chemin pépère *-*

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 30 EmptyLun 19 Aoû - 13:33

Ce que j'aime flooder avec toi ma poule !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 30 EmptyLun 19 Aoû - 13:34

Moi aussi ma poule *-* ce qui serait bien c'est qu'on finisse le BvsG & qu'on élimine Toto, et je pourrais partir du flood l'esprit reposé Le FLOOD du fofo - Page 30 2442925772

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 30 EmptyLun 19 Aoû - 13:35

MDRRR on va y arriver !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 30 EmptyLun 19 Aoû - 13:36

Oui parce qu'on est les plus forts o/ (t'es prêt à voir nos messages postés apres ? Mdr )

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 30 EmptyLun 19 Aoû - 13:38

MDRRR mais je vais trop me marrer et je vais recapturer l'écran ça vaut le coup !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 30 EmptyLun 19 Aoû - 13:39

Mais tellement je pense ! On est fooooorts !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 30 EmptyLun 19 Aoû - 13:42

Les poules domineront haha !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 30 EmptyLun 19 Aoû - 13:42

Floodeurs compulsifs! Ca se soigne!

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 30 EmptyLun 19 Aoû - 13:44

Nop xD c'est insoignable !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 30 EmptyLun 19 Aoû - 13:45

Si si je t'assures ^^ Mort d'un pc

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 30 EmptyLun 19 Aoû - 13:47

Nan ça m'est déjà arrivé xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 30 EmptyLun 19 Aoû - 13:49

Moi la façon de me soigner c'est faire comme là, poster tellement vite que j'y arrive plus, je suis en train de saturer mdr. du coup j'arrive bientôt a la fin je suis content *è*

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 30 EmptyLun 19 Aoû - 13:54

xDD j'ai plus réussis non plus pendant un moment dans BvsG

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 30 EmptyLun 19 Aoû - 13:56

C'est pour ça que je change de jeu quand je vois qu'y a trop de monde dedans celui là est invivable xD

cette sensation de frustration quand tu changes ton message trois fois mdr

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 30 EmptyLun 19 Aoû - 13:58

il m'est déjà arrivé de le changer 10 fois ! XDD la rage mdr

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 30 EmptyLun 19 Aoû - 14:19

Bon j'arrête le BvsG je comprends plus rien ça me gonfle et ça m'irrite, j'ai du changer 12 fois j'étais au bord de la crise de nerf xD donc vu que ça a pas de fin de se tirer la bourre comme ça je vous laisse faire tous les deux XD je vais aller récolter mes points ailleurs o/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 30 EmptyLun 19 Aoû - 14:21

Il t'en manque combien des points encore?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 30 EmptyLun 19 Aoû - 14:22

mdrrr c'est la galère quand ça va trop vite xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 30 Empty

Le FLOOD du fofo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant