|
|
Auteur | Message |
---|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 13 Juil - 13:27 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 14 Juil - 10:12 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 14 Juil - 10:24 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 14 Juil - 10:36 | |
| Hier, ouep ! L'horreur ...
|
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 14 Juil - 10:46 | |
| Sérieux ? Oo j'étais pas au courant |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 14 Juil - 10:59 | |
| C'est horrible sur Tumblr, ça en parle partout ... Toutes mes pensées à Lea Michele, ça doit vraiment être dur pour elle là. |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 14 Juil - 11:01 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 14 Juil - 11:30 | |
| Ouais, depuis que je l'ai appris je fais que me mettre à sa place, ça me fait mal pour elle ... Elle doit être complètement dévastée. |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 14 Juil - 11:36 | |
| Comme toute personne qui perd quelqu'un de proche |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 14 Juil - 11:45 | |
| J'ai pas dit le contraire, mais quand tu sais qu'ils allaient se marier et envisageaient les enfants, ça fait mal quand même ... Personne ne mérite de vivre ça, de mourir si jeune ou de perdre la personne avec qui on partage sa vie. |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 14 Juil - 12:51 | |
| Ben oui ça c'est sûr... Il s'est passé quoi au fait ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 14 Juil - 12:57 | |
| Je sais pas s'ils l'ont dit encore, mais y a des rumeurs comme quoi il aurait fait une overdose. |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 14 Juil - 13:11 | |
| Dans ce milieu c'est pas rare tu me diras |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 14 Juil - 13:28 | |
| Je suis dégoûté et trop triste :cryyy: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 14 Juil - 13:34 | |
| Mais, c'est aussi possible que ça soit criminel... Pour le moment rien n'est sûr mais, il y a beaucoup d’hypothèse... :/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 14 Juil - 14:10 | |
| Ouais fin le plus probable c'est l'overdose quand même, faut voir les choses en face, il a jamais guéri de son addiction :/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 14 Juil - 14:51 | |
| Non c'est évident, je suis d'accord avec toi :/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 14 Juil - 14:56 | |
| Mooh ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 14 Juil - 17:40 | |
| Je passe vous faire coucou |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 14 Juil - 17:47 | |
| Coucou June |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 14 Juil - 20:12 | |
| :cœur: J'espère que vous passez de bonnes vacances |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 14 Juil - 20:15 | |
| Perso je suis pas encore en vacances mais ça passe, je suis crevée tout le temps xDD & toi, au soleil ? *-* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 15 Juil - 12:41 | |
| Bonjour tout le monde !
Je suis toute seule cette après midi (mon copain travaillant jusqu'à 22h) donc, je risque de venir vous embêter toute la journée ^^' |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 15 Juil - 12:47 | |
| Coucou Elena. Comment vas-tu ? Ps: J'adore ton avatar ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Lun 15 Juil - 12:50 | |
| Ca va un peu mieux donc, ca va =)
Et toi ? J'ai l'impression que ça fait des siècles que je ne suis pas venue ici XD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo | |
| |
|
| |
|