AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez
 

 HAYLEY - No one cares about the waves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


HAYLEY - No one cares about the waves Empty
MessageSujet: HAYLEY - No one cares about the waves   HAYLEY - No one cares about the waves EmptySam 22 Juin - 18:58



No one cares about the waves


T emps dégueulasse. Il pleuvait et il pleuvait tellement que le macadam était recouvert de plusieurs millimètres d’eau. Depuis plusieurs jours, le beau temps était au rendez-vous et j’en avais presque oublié que la pluie existait encore en cette période de l’année.

Sans trop savoir pourquoi mes pas me menèrent au Mystic Grill. Je détestait cet endroit et je devais vraiment ne pas être dans mon état pour aller me sécher là bas. En réalité, je faisais mieux de rentrer chez moi ou de me poser en dessous d’un petit abri.

Je pensais à Ez, je me demandais bien que qu’il était en train de faire. A mon avis, il devait être bien au chaud chez lui, auprès de son frère. Je l’enviais d’avoir une famille. La mienne était morte. Je l’avais désiré et j’avais exécuté mon propre souhait. Un souhait morbide, certes. J’avais tenu tellement de temps avec eux. J’aurais pû prendre mon mal en patience et partir lorsque j’en avais eu le courage. L’idée de simplement fuir ne me satisfaisait pas. Je les voulais vraiment mort. Une mort qui déclencha mon gêne. J’étais devenu une louve. Une louve seule, responsable de la mort de deux personnes. La justice en Russie était rude. Si l’on m’avait retrouvé, j’aurais été condamné à mort mais quelque chose m’avait sauvé. Une meute. Une meute m’offrait une seconde chance, une nouvelle vie auprès d’eux. Une protection, de l’amour, un cadre de vie sain avec des règles à respecter pour le bien être de tous. Je n’avais jamais eu la sensation de m’être intégrer. L’amour. Un bien grand mot dont je ne connaissais pas grand chose. Tout ce que je connaissais bien, c’était la mort. La meute, la mort. Oui ils étaient morts. J’éprouvais de la colère ce jour là, quelques heures avant le drame. Ils ne voulaient pas que je m’en aille. Je rêvais de retrouver ma liberté, mon indépendance mais ils me forçèrent à rester avec eux. Une sensation d'emprisonnement que j’avais trop bien connu avec mes parents. Black out. Une voix, celle de l’étranger qui venait me rendre visite tout les soirs. Il semblait tellement heureux d’être spectateur de cette scène de massacre. Oui. La meute n’était plus qu’une bouillie ensanglantée... Effrayée, j’avais fui la Russie, espérant que les terres américaines accepteraient mon exil.

Totalement trempée, je m’asseyais à une table. Mon regard et mon esprit étaient vides. Je me sentais vide... Alors comme une mauvaise élève au fond d’une classe, je posais mon front sur la tête, enfouiant ma tête entre mes bras.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


HAYLEY - No one cares about the waves Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY - No one cares about the waves   HAYLEY - No one cares about the waves EmptySam 10 Aoû - 10:40



Manque de confiance





Que dire ? Depuis maintenant deux mois ma vie à changer, entre les nausée à répétition est mes saute d'humeur, je pète un plomb. Je me sens aussi très seule, je ne pas faire deux mètres sens que les hybrides de Klaus me suivent, il veux me protéger jusqu’à que j'accouche, je ne ses pas si la rumeur a fait le tour de la ville ou si je risque quelques chose mais le fait d’être maman, me fait réaliser beaucoup de chose et dans un sens sa ma fait mûrir. Cette grossesse est un accident, j'ai longuement hésité entre deux solution, l'avortement ou me cacher jusqu'au jour J. J'ai besoin de prendre l'air, donc je file vers la sortie mais on me stoppa direct " Vous allez ou " Le jeune hybride me regarde de toute sa hauteur, je lève les mains en l'air et lui répond hautainement. " J'ai besoin de souffler .. "  Dit-je en le contournent alors que je monte dans la voiture, le jeune hybride me prend par le bras, m'arrachent les clés de la Wolkswagen et ouvre la porte cotés passager en me fessant signe de monter, je souris amèrement. Arrivée en ville le temps se dégrade et la pluie tombe à flot sur le pare-brise. Nous courrons dans le mystic grill, je lui demande de me prendre quelques chose à boire pendant que je me sèche dans les toilettes des filles, je me redonne un coup sur ma tête, enlevant les neufs de ma chevelure je rejoins l'hybride et ressens comme une présence soudaine, il y a un loup quelques pars par là. Je balaye la salle des yeux alors que je m'installe sur le haut tabouret toujours à la recherche de mon congénère.        

.pinklemon

Revenir en haut Aller en bas
 
HAYLEY - No one cares about the waves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAYLEY ஐ Come on !
» Hayley ► topics
» Hayley H. Marshall
» Bad timming / Hayley
» Hayley E. Marshall - 15/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-