Invité | Sujet: Elisabeth - une ménagère possède toujours de lourd secret Sam 15 Juin - 23:45 | |
| Prénom P. Nom NOM ; écrire ici PRÉNOM(S) ; écrire ici ORIGINES ; écrire ici ÂGE ; écrire ici STATUT SOCIAL ; écrire ici PROFESSION ; écrire ici, si adulte AVATAR ; écrire ici CRÉDITS ; écrire ici, de la bannière/gif, des icons | GROUPE ; écrire ici PLUS GRAND RÊVE ; écrire ici PLUS GRANDE PEUR ; écrire ici RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; écrire ici |
| |
c'est tout moi ça !
le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum.
tout commença ainsi...
histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.
qui suis-je vraiment ?
| Comment t'appeles-tu ? Quel est ton âge ? Quelle sera ta fréquence sur le forum ? Comment as-tu atterri ici ? Ce que tu aimes dans la vie ? Bref, raconte-nous tout ! bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla |
|
|
Invité | Sujet: Re: Elisabeth - une ménagère possède toujours de lourd secret Sam 15 Juin - 23:48 | |
| Je ne vais pas te dire rebienvenue parce que ce serait trop bizarre, mais bon courage pour ta fiche, aux vues de ton profil, ton personnage promet |
|
Invité | Sujet: Re: Elisabeth - une ménagère possède toujours de lourd secret Dim 16 Juin - 7:14 | |
| Halalala les hommes tous les même *sbaf* Bon courage pour ta fichounette Jahjah ^^ |
|
Invité | Sujet: Re: Elisabeth - une ménagère possède toujours de lourd secret Dim 16 Juin - 7:15 | |
| (re) bienvenue !!! :wahou:je sais déjà que je vais aimer le personnage :stp:et que tu sera épanouie avec en vue de cet excellent choix d'avatar |
|
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Elisabeth - une ménagère possède toujours de lourd secret Dim 16 Juin - 9:31 | |
| Oh oh, hâte de lire l'histoire de ton nouveau personnage ! le choix de vava est fabuleux Bonne chance pour ta fiche ^^ |
|
Invité | Sujet: Re: Elisabeth - une ménagère possède toujours de lourd secret Dim 16 Juin - 10:11 | |
| Quel bon choix de vava ! En tout casa bon courage pour ta fiche ! |
|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Elisabeth - une ménagère possède toujours de lourd secret Dim 16 Juin - 10:41 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Elisabeth - une ménagère possède toujours de lourd secret Dim 16 Juin - 13:00 | |
| bonne chance pour ce nouveau personnage (te souhaiter rebienvenue m'aurait fait trop bizarre xD) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Elisabeth - une ménagère possède toujours de lourd secret | |
| |
|