SHERIF morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs | Sujet: LA MAGIE DANS TVD Ven 14 Juin - 20:22 | |
| La magie et ses limites Il existe différents types de magie. Lors de la découverte de ses pouvoirs, une sorcière pratique ce que l'on nomme la magie personnelle c'est-à-dire qu'elle puise la force de ses sortilèges sur sa propre énergie. Les pouvoirs issus de cette pratique sont sous le total contrôle de la pratiquante. Cependant, cela demande une certaine forme physique et ne permet pas non plus de jeter des sorts trop puissants dans le sens où vous perdrez beaucoup de ressources énergétiques. C'est donc la forme de magie la plus simple à pratiquer mais celle offrant le moins d'opportunité. Une sorcière débute obligatoirement par ce stade de pratique magique, c'est indispensable. Lorsque vous utilisez trop votre énergie, votre organisme réagit par des saignements du nez voire des évanouissements.
La magie des esprits (ou magie blanche) est la plus utilisée par les sorcières. Vous comprendrez par là que le plus grand nombre des sorcières sont pro-magie blanche. C'est une grande source de pouvoirs qui se tire des esprits et de la nature. Cependant, les esprits on un contrôle sur cette magie, ainsi, une sorcière ne peut pas faire n'importe quoi avec ses pouvoirs. De manière générale, elle se réalise à l'aide de rituel pour les sortilèges les plus puissants. Les sorcières, par ces rituels, font appelle aux esprits afin qu'ils réalisent leurs souhaits. Ces souhaits sont traduits par les pouvoirs des sorcières. A noter qu'il est possible de faire appel aux pouvoirs de sorciers et sorcières défuntes comme le fait Bonnie Bennett dans la série.
La magie noire quant à elle est aussi contrôlée par les esprits. Elle est certes très puissante mais surtout extrêmement contraignante dans le sens où il existe en quelque sorte un prix à payer. Les esprits peuvent décider de ne plus accorder leurs pouvoirs à une sorcière lorsqu'elle fait abus de cette forme de magie malfaisante. Cette magie perturbe l'équilibre de la nature, ainsi elle n'est pas pratiquée par beaucoup. Pour une parfaite maîtrise de cette magie, il est nécessaire d'être un sorcier confirmé, sa pratique et la puissance qui en résulte n'est donc pas disponible pour tous. Vous devez aussi prendre en compte certaines conséquences telles qu'un affaiblissement de soi voire la mort lorsque la magie canalisée est trop importante pour être contenue par l’organisme.
L'expression est la forme de magie la plus puissante et évidemment, elle n'est pas disponible pour tous les sorciers. Elle nécessite une grande expérience dans la magie ainsi qu'un apprentissage assidu. On ne devient pas sorcier expression en claquant des doigts, c'est un processus très long et surtout très coûteux. Cette pratique nécessite des sacrifices d'être surnaturels ou non dont le nombre est élevé. La réussite et la force des sortilèges résulte donc ici de l'énergie canalisée par la mort de ces personnes. Sur le forum, nous seront très strictes concernant cette pratique de magie qui reste réservée à une élite et n'est donc pas disponible à tous.
La magie ancestrale est avant tout une dérivation de la magie vaudou dans ce sens où elle se pratique à l'aide d'un symbole bien particulier, permettant à la sorcière d'invoquer les esprits des morts. Il faut savoir qu'elle permet de canaliser les pouvoirs des sorciers morts dans un endroit donné. Le plus souvent, ce genre de lieux sont les cimetières ou les vieilles habitations. Néanmoins, il faut savoir que quitter le lieu en question implique la perte totale de la puissance magique canalisée pour le rituel.
Dernière édition par THE MAYOR le Mer 25 Sep - 14:27, édité 1 fois |
|