AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Gates of Hell are always opened, even at midnight. » feat; Daryl et Rockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


« Gates of Hell are always opened, even at midnight. »  feat; Daryl et Rockett Empty
MessageSujet: « Gates of Hell are always opened, even at midnight. » feat; Daryl et Rockett   « Gates of Hell are always opened, even at midnight. »  feat; Daryl et Rockett EmptyJeu 13 Juin - 9:45




« Gates of Hell are always opened, even at midnight. »
 Mystic falls est petite ville charmante et cela même quand la lune domine le ciel, Ciara est ici depuis seulement quelques semaines mais, elle se sent déjà comme chez elle, l'endroit est calme et en pleine forêt, en apparence elle ressemble à ça, Ciara n'est pas venue dans une petite ville perdue dans la cambrousse pour prendre des vacances, Mystic falls à une certaine réputation, on dit qu'il s'y passe des choses suspectes, les hybrides par exemple, quand Ciara a entendu parler de cette rumeur elle n'en revenait pas, quelqu'un aurait donc réussie à créer une créature mi-vampire mi-loup garou, qui que ce soit cette personne elle se prend pour dieu et elle doit mettre fin à ces agissements immédiatement, Ciara n'était pas contre le mélange des espèces mais, elle était contre les espèces donc un mélange des deux étaient dangereux et il ne fallait pas laisser une nouvelle race se propager, les vampires et les loups-garous sont déjà coriaces si en plus il existe une autre espèce aussi dangereuse, cela deviendrait du suicide. Il y a d'autres rumeurs sur cette ville mais, tout le monde dit des choses différentes, la chasseuse décida donc de venir pour avoir confirmation si ces rumeurs étaient fondées, ou pas. Les hybrides existent, malheureusement. Cela forme un cercle vicieux sans fin, alors que les loups-garous disparaissent une nouvelle espèce vient de voir le jour, c'est tellement déprimant mais également terriblement prévisible.Ciara réussie donc à en conclure que les hybrides existaient, malheureusement. Cela forme un cercle vicieux sans fin, alors que les loups-garous disparaissent une nouvelle espèce vient de voir le jour, c'est tellement prévisible. Cette ville était devenue un repaire les êtres surnaturelles mais, ils ont l'air d'être prudents et pas trop stupides puisque Ciara n'a pas pour le moment entendu parler d'aucune folie meurtrière, cela est sans doute une bonne chose. Bref, cette ville était pleine de surprise et la chasseuse était ravie d'avoir posé ses valises ici, cela ne serait peut-être que pendant une durée limitée mais, la chasseuse allait pouvoir prendre le temps d'en apprendre un peu plus sur le monde surnaturelle actuel, les choses évoluent et la vampire compte bien suivre cette évolution d'un oeil discret. Mais, si la chasseuse était là ce soir c'était pour une autre raison, ce n'était pas pour la chasse ou la traque ; c'était pour avoir des informations enfin d'une certaine manière seulement.

La chasseuse était dans la rue contre un mur dans l'ombre, elle observait, elle attendait, ce soir elle devait voir quelqu'un même si cette personne ne le savait pas encore. Ciara cru comprendre que Katherine Pierce était morte, au début la chasseresse avait dû mal à y croire et restait perplexe face à cette histoire, un chasseur aurait réussi l'exploit de tuer mademoiselle Petrova, Katherine Pierce était une ancienne alliée de la vampire, les deux femmes avaient un arrangement, elles ne partageaient absolument pas le même avis sur les humains, les vampires et sur de nombreuses autres choses qu'il est inutile de citer. Katherine Pierce était une vampire fière et qui se croyait meilleure que tout le monde, cela allait lui retomber dessus un  jour ou l'autre mais, Ciara connaissait suffisamment la demoiselle pour savoir que cette femme avait toujours un plan B, voir C ou même D. La chasseuse voulait donc être certaine de savoir si cela n'était qu'une rumeur ou si elle était bel et bien morte, cela ennuyait un peu Ciara car cette femme était utile quand elle le voulait bien mais, ce qui doit arriver, arrive toujours et même mademoiselle Pierce ne pouvait échapper à son destin puis elle le disait elle même ; il y a une chaîne alimentaire, tout le monde finit par être mangé, même elle.

La chasseuse attendait donc cet homme, ce soit disant chasseur que de nombreuses créatures craignaient, Ciara elle était quasiment inconnue puisqu'elle se faisait discrète et évitait de commettre les erreurs du passé et ne se dévoilait jamais, elle ne voulait pas de la gloire, elle préférait laisser celle-ci à des gens comme ce chasseur. La chasseuse savait que si le chasseur ne se laisserait pas facilement amadouée, le prendre par surprise serait une possibilité non négligeable mais, Ciara n'est pas là pour ce faire un ennemi, elle est juste venue ici ce soir pour se confronter à un homme qui n'a pas peur des vampires et qui est considérée comme un puissant chasseur, est-il si fort que ça ? Ciara savait qu'elle devait s'attendre soit à de la veine de vénus, heureuse elle tente de se traiter contre ça, soit à du bois ou éventuellement du feu. La chasseuse connaît ce refrain par cœur puisque généralement elle traque les vampires, cette rencontre ne sera sans doute pas une partie de plaisir mais, le jeu n'en vaut-il pas la chandelle ?
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Dernière édition par Ciara F. Keegan le Mer 17 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« Gates of Hell are always opened, even at midnight. »  feat; Daryl et Rockett Empty
MessageSujet: Re: « Gates of Hell are always opened, even at midnight. » feat; Daryl et Rockett   « Gates of Hell are always opened, even at midnight. »  feat; Daryl et Rockett EmptySam 15 Juin - 21:21


Je tournais en rond depuis plusieurs heures à l’appartement. Luna était partie pour une chasse et Rockett était déjà affalé sur le canapé, raide mort. Quant à Aloysia, elle travaillait ce soir. Je n'avais rien donc à faire. Décidant de sortir, j’attrapais ma veste en cuir et mon arme et partis vers la ville. Je n’arrivais toujours pas à me faire à cette ville. Elle avait quelque chose qui me mettait en permanence sur mes gardes. En même temps, je n’avais jamais autant chassé qu’ici. La ville était totalement infestée et j’avais l’impression que de nouvelles créatures arrivaient sans cesse. Marchant tranquillement, je décidais d’aller boire un verre au Mystic Grill. Cet endroit était bourré de jeunes ados avec de fausses cartes et de vieux ivrognes mais au moins, ils avaient du bon whiskey.  Entrant dans le bar, je me dirigears vers le comptoir. Quelques personnes me saluaient d’un signe de tête en passant, ce que je n’aimais pas forcément. A vrai dire, au vu de ma condition, je ne voulais pas être trop reconnu quelque part. A ce moment je pensais à Aloysia. Si je voulais rester avec elle, je devrais me faire à tout cela. J’allais devenir un habitant lambda de la ville. Je me demandais combien de temps les gens mettraient à découvrir que j’étais un chasseur qui avait certainement traqué et tué d’autres créatures proches d’eux. Car oui il ne fallait pas se leurer, plus des ¾ habitants de cette villes étaient des créatures.




Buvant 2-3 verres, je décidais de sortir. J’essayais de me calmer sur la boisson pour Aloysia. Elle ne me l’avait jamais demandée mais je pouvais comprendre que voir son homme arriver totalement bourré, sentant le whiskey et la sueur n’était pas forcément agréable. Payant mes verres, je saluais le barman et sortis. Allumant une cigarette, je décidais de marcher un peu avant de rentrer. A vrai dire, je savais que j’allais m’ennuyer à mourir en rentrant. Si on me voyait comme cela, on pouvait penser que j’étais totalement perdu dans mes pensées et pourtant, ce n’était pas vrai. Dépassant un coin de rue, je me rendis rapidement compte que quelqu’un était là, discrètement posé dans l’ombre. Me retournant rapidement, j’avais attrapé mon flingue dans le mouvement. J’étais assez expérimenté pour reconnaitre une créature surnaturelle à un simple être humain. Braquant mon flingue, je m’approchais doucement d’elle.

DARYL _ On ne prend pas par surprise. Pas moi. Qui est tu ?

On ne me prenait pas par surprise mais je n’étais pas bête au point de croire qu’une créature, quelle qu’elle soit, puisse se laissait braquer aussi facilement sans bouger.

DARYL _ Que veux-tu ?
.  

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« Gates of Hell are always opened, even at midnight. »  feat; Daryl et Rockett Empty
MessageSujet: Re: « Gates of Hell are always opened, even at midnight. » feat; Daryl et Rockett   « Gates of Hell are always opened, even at midnight. »  feat; Daryl et Rockett EmptyLun 17 Juin - 12:49





« Gates of Hell are always opened, even at midnight. »
Ciara ne savait pas sur qui elle allait tomber, soit il allait discuter ou bien il n'allait pas chercher à comprendre et tuer la vampire, cela serait fort stupide mais, les humains sont stupides et ils trop peur pour essayer de comprendre, ce chasseur est réputé donc il y a peu de chance pour qu'il soit du genre à poser des questions, Ciara savait également qu'il occupait le métier de mercenaire, un travail honteux selon la chasseuse car recevoir de l'argent pour tuer des gens n'est rien d'autre que de la lâcheté, s'il n'est que le larbin d'autres humains alors il n'est rien, cela est aussi simple que ça. S'il tuait par conviction c'était différent mais, pour le moment la vampire ne pouvait pas le juger, les rumeurs et les ragots ne disent jamais totalement la vérité, quand une personne veut connaître la vérité il faut aller la chercher et ne pas rester spectateur. Ciara pouvait s'attaquer par derrière et éventuellement tenter de lui dérober les armes qu'il possède, il en à d'ailleurs certainement plus puisque un chasseur ne sort jamais sans une arme, Ciara sait de quoi elle parle puisqu'elle fonctionne de cette manière et il est rare qu'elle ne possède aucune arme sur elle, c'est un risque que la chasseuse de vampire ne pouvait pas prendre, sa vie en dépendait, même si elle avait son coté vampire qui pouvait éventuellement lui sauver la vie en cas de besoin.

Ciara était là, dans l'ombre, elle le suivait sans lui vouloir particulièrement de mal, c'était de la curiosité malsaine. Il n'était pas con et se retourna rapidement, arme à feu à la main, sérieusement ? Il croyait vraiment qu'une arme à feu allait faire à une vampire, même s'il possédait des balles en bois la vampire ne montrait pas sa peur, elle n'était pas venue faire la guerre à un chasseur mais, s'il désirait ce battre cela serait sans problème, Ciara n'était pas une petite vampire de 150 ans et elle n'allait pas se laisser impressionner par cet homme. Il s’avançait lentement, il ne tira pas, c'était bon signe pour la vampire, elle allait pouvoir discuter avec lui. Je le regardais de haut en bas, il avait un peu d'alcool dans le sens, ça se sentait et ça se voyait d'ailleurs, c'était triste mais, cela arrangeait la vampire dans le fond donc elle n'allait pas se plaindre. « Moi ? Je ne suis personne. Pour le moment il est inutile de connaître mon nom mais, si cela est possible j'aimerais que vous baissiez votre arme, je ne suis pas là pour vous faire la guerre et cela m’ennuierait si je devais vous retirez moi même cette arme des mains. » Inutile de dévoiler son identité maintenant, Ciara ne cherchait pas à être connu, pour sa propre protection, elle refusait de se retrouver avec des chasseurs sur le dos en plus de certains vampires. Pour ce qui était de lui prendre son arme, Ciara ne le ferait pas, elle n'en n'avait pas le temps ni même l'envie, elle lui planterait sans doute une dague dans le ventre ou alors elle mettrait celle-ci sous sa gorge et son arme à feu ne serait donc plus un souci. La vampire commençait alors à sortir de l'ombre, non pas en s'approchant de lui mais, elle commença faire le tour de cet homme, il se montrait donc pourquoi Ciara ne se montrerait pas elle aussi ? Elle n'était pas du genre à se cacher dans l'ombre et à rester muette. « Si j'avais voulu vous faire du mal cela serait fait depuis longtemps monsieur le chasseur » Ciara le regardait de haut en bas en marchant lentement, elle n'en revenait toujours pas qu'un homme comme lui avait réussi à tuer Katherine Pierce, il ne donnait pas une très bonne image de lui déjà, avec de l'alcool dans le sang il était difficile de rester crédible mais, il arrivait à tenir une arme donc il avait encore sa tête sur les épaules. « Vous avez une certaine réputation, je dois dire que je ne savais pas trop quoi penser de vous avant ce soir » Ciara faisait attention à ses mots, elle ne voulait pas créer un conflit qui finirait mal même si Ciara refusait de tuer un humain mais, un humain qui tentait de la tuer cela était différent, c'était de l'auto-défense, il valait mieux pour lui oublier cette idée stupide.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« Gates of Hell are always opened, even at midnight. »  feat; Daryl et Rockett Empty
MessageSujet: Re: « Gates of Hell are always opened, even at midnight. » feat; Daryl et Rockett   « Gates of Hell are always opened, even at midnight. »  feat; Daryl et Rockett EmptyMar 16 Juil - 19:28


Cette femme dégageait une impression d’arrogance que je n’arrivais pas à supporter pourquoi elle avait piquée ma curiosité dans le vif et cela, c’était assez rare.  Je baissais légèrement mon arme mais décidais de quand même la garder en main. Après tout, on n’était jamais trop prudent et beaucoup de créatures avaient un don pour faire bonne impression avant de vous sauter dessus brusquement. Je ne tenais pas à perdre ma vie, pas maintenant, pas alors que j’approchais du… du bonheur. Oui je pouvais appeler ce sentiment comme cela.  L’arme dans le dos, la main sur la gâchette, je l’observais me tourner autour. Ne voulant pas la laisser dans mon dos, je la suivais doucement, surveillant le moindre de mes pas. Je devais avoir la précision d’un homme face à un cobra noir. Elle n’avait pas l’air hostile et plutôt bien renseignée sur moi. C’était une situation à laquelle je n’étais pas habitué. D’habitude, je connaissais parfaitement ou j’allais et contre qui j’allais me battre. Affronter un jeune vampire ne revenait pas à la même chose que de se retrouver en face d’un vieux vampire. Et c’était justement cela qui me faisait peur, je ne savais pas la force qu’elle avait.

Lorsqu’elle me dit qu’elle aurait pu me tuer si elle le souhaitait je ne pus m’empêcher de laisser échapper un petit sourire.  Elle était décidemment bien arrogante mais il était clair qu’elle ne savait pas exactement à qui elle avait à faire. Qui qu’elle soit, j’étais sûr que j’avais déjà eu à faire à pire. Pourtant je ne mis pas tellement de temps à me raidire. Elle me connaissait, et en plus bien d’après ce qu’elle disait. Pourtant je décidais de ne pas me laisser faire et affichais un sourire arrogant à mon tour.

DARYL _ J’espère ne pas vous avoir déçu.

M’avançant un peu vers elle, je lui souris à nouveau.

DARYL _ Je ne vous ais pas attaqué pour une seule raison, vous m’avez rendu curieux. Je n’aime pas ne pas savoir à qui je parle.

La menace était à peine voilée mais je décidais de prendre le risque. Pendant ce temps, j’avais attrapé discrètement mon téléphone et avait composé le numéro de Rockett. M’assurant que la  demoiselle n’avait rien entendu, je me relâchais un peu en sachant que Rockett entendait tout ce qu’il se passait.

DARYL _ Pourquoi vous ne m’avez pas abordé avant si vous saviez déjà que j’étais là ? Après tout, il y a des meilleurs endroits que dans une rue proche du centre-ville.

Avec cette phrase, je m’assurais que Rockett savait ou j’étais.

DARYL _ Je suppose que vous n’avez pa s pour habitude d’aborder tous les chasseurs d’une ville. Alors pourquoi moi ?

Elle avait décidemment piquée ma curiosité dans le vif.

.  

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« Gates of Hell are always opened, even at midnight. »  feat; Daryl et Rockett Empty
MessageSujet: Re: « Gates of Hell are always opened, even at midnight. » feat; Daryl et Rockett   « Gates of Hell are always opened, even at midnight. »  feat; Daryl et Rockett EmptyMer 17 Juil - 14:22




« Gates of Hell are always opened, even at midnight. »
  Au moins pour le moment monsieur le chasseur ne se montrait pas trop méfiant ni dangereux d'ailleurs, il avait l'air plutôt calme et sûr de lui, cela était sans doute dû à son expérience, qu'un chasseur humaine puisse vivre aussi longtemps c'était prodigieux, la chasseuse situait l'âge du chasseur entre 35 et 40 ans, la chasseuse devait aussi faire cet âge là même si elle à depuis longtemps dépassé le trentaine, c'est triste d'ailleurs, c'était tellement simple quand elle avait seulement 30 ans, la vie était tellement agréable et sans prise de tête, maintenant tout est compliqué et rien n'est clair.  Le chasseur baissa son arme, cela n'était certainement pas courtoisie mais, plus par curiosité sans doute, logiquement les vampires ne s'amusent pas à aller dire bonjour à des chasseurs pour ensuite boire un café, cela est extrêmement rare et de toute manière Ciara n'est pas là pour discuter avec lui, elle venait juste vérifier une rumeur, une terrible rumeur que Ciara n'appréciait pas trop mais, en voyant ce chasseur elle sentait que ce n'était pas un mensonge...

Non, Ciara n'était pas totalement déçut, elle imaginait un petit chasseur et elle se retrouvait avec un pro, enfin pro, cela est vite dit mais, étant donné son allure et sa façon de bouger cela est devenue une seconde nature, il agit non pas par envie mais, cela est sans doute un reflex. Ciara avait devant-elle un homme qui ne serait pas facile de faire parler, il fallait donc que cela ne ressemble pas à un interrogatoire, il fallait tenter de l'embrouiller, ne surtout pas se dévoiler et ne pas jouer avec le feu, cela serait prendre un risque inutile... « Depuis quand un chasseur à besoin de savoir à qui il parle pour pouvoir le tuer ? Et vous croyez que je vais peut-être que je vais gentiment me présenter ? » Ce chasseur était fier et cela se ressentait, serait-ce un prince sans peur et sans reproche ? Cela est fort peu probablement mais, dans ce monde va savoir ce qui est faux ou vrai, la chasseuse ne peut malheureusement pas se fier à sa première impression... « Vous croyez vraiment que j'allais m'amuser à vous suivre ? Une rue proche du centre cela est très bien, nous ne faisons que discuter de toute manière donc qu'importe le lieu de la rencontre. »

Pourquoi lui ? Il était donc modeste ? Et bien, un chasseur modeste, cela était rare, ou alors c'était peut-être de la fausse modestie, cela était probablement ça. « Ne soyez pas modeste, pourquoi vous selon vous ? Il y a tellement de chose qui se disent sur cette ville, des murmures, des rumeurs et il fallait que je vienne vérifier une de ces petites rumeurs. » Ciara le regarda de haut en bas, c'était tellement improbable « Vous seriez donc l’assassin de Katherine Pierce ? Après plus de 500 ans à vivre une vie pleine de surprise, elle serait donc morte et cela par la main d'un humain ? J'ai du mal à y croire mais, comme quoi, les rumeurs ne sont pas toujours faussent. » Ciara afficha un simple sourire. « Je venais juste voir quel humain avait eu le courage et la force de tuer Petrova, rien de plus. » Ciara ne mentait pas, elle venait juste pour savoir si un humain avait réellement réussie à tuer la plus grande salope de toute l'histoire des vampires... Mais, Katherine Pierce restait forte et Ciara l'admirait pour ça. 
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Dernière édition par Ciara F. Keegan le Jeu 18 Juil - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« Gates of Hell are always opened, even at midnight. »  feat; Daryl et Rockett Empty
MessageSujet: Re: « Gates of Hell are always opened, even at midnight. » feat; Daryl et Rockett   « Gates of Hell are always opened, even at midnight. »  feat; Daryl et Rockett EmptyMer 17 Juil - 22:21

Sortir dans un bar avec Daryl semblait être une chose devenue rare depuis peu. Il faut dire que depuis qu’il trainait avec la brune j’avais souvent l’appartement pour moi seul, enfin seul…façon de parler, la tornade blonde était encore et toujours présente et là ça commençait réellement à me gonfler ! Sérieux, pourquoi elle s’accrochait encore ? Il lui avait clairement dit qu’il aimait l’autre louve, qu’il ne voulait plus d’elle, et Aloysia lui avait bien fait comprendre qu’elle n’était pas une fille comme une autre. Bref, pour une fois que j’avais réussi à le faire lâcher les pénates de l’autre et de sortir dans un bar, je pensais réellement que j’allais pouvoir en profiter pour avoir une vraie soirée entre mec, mais voilà que non ! Il se dégonfle l’enfoiré ! Non mais genre monsieur est devenu fidèle et il refuse de boire plus de trois bières car sinon, je cite cette lopette « Aloysia elle ne va pas être contente ! ». Non mais sérieux ! On dirait un gamin qui a peur de se faire crier par sa mère. Bon ok, je l’admets, je suis le premier à avoir une appréhension dès qu’elle est dans le coin et à faire attention à pas frapper l’autre abruti mais quand même ! Elle n’est qu’une fille parmi tant d’autre ! D’ailleurs la preuve, on avait passé ensemble qu’une petite heure dans ce bar de merde ! Heureusement qu’il y a tout un tas de belles filles facile dans cet endroit parce que sinon je lui aurai déjà tiré dessus histoire qu’il comprenne.

J’étais d’ailleurs avec une ravissante demoiselle tout juste assez soule pour m’amuser avec elle sans qu’elle n’ait un blackout et qu’elle soit encore tout à fait consciente de tout le plaisir que je saurai lui donner lorsque je senti mon téléphone sonner. Quelque chose me disait que c’était Daryl, ça ne pouvait être que lui de toute façon…quoi que depuis peu la tornade blonde m’appelait fréquemment pour se plaindre d’à quel point Daryl était horrible avec elle, qu’elle était malheureuse et toutes les conneries habituelles qu’une chieuse était capable de débiter. En général je finissais toujours par poser le téléphone et la laisser tout débiter pendant que je faisais autre chose. Si jamais je lui raccrochais au nez, elle me harcelait. Sortant mon téléphone, je le portais à mon oreille. « Hey débilos ça y est tu as changé d’avis ? » Pourtant aucune réponse de sa part, j’entendis juste une discussion entre lui et une femme. Et ce n’était pas la brune, intéressant, il était donc déjà prêt à la tromper ? Merveilleux ! Ça c’était mon Daryl ! Je compris également très vite que la raison pour laquelle il m’appelait était juste pour qu’il puisse avoir une trace de ce qui allait se dire entre les deux. Mais quel con ! En plus cet abruti fini à l’urine était simplement dans la rue, devant le bar à discuter avec elle. Mais quelle buse ! Après avoir rejeté à regret la demoiselle aux mœurs faciles je sorti du bar et avança vers eux. Pas mal la fille ! Il commençait presqu’à avoir du goût en matière de fille le Daryl. « Tu fais chier Daryl ! Sérieux ! C’est qui elle ? A part être miss groupie « oh mon dieu tu es l’assassin de la grande Katherine Pierce c’est incroyable t’es trop fort, je peux toucher tes biceps » ? ». Je regardais vers la belle, elle avait un truc cette nana, je ne savais pas encore quoi mais elle avait un je ne sais quoi pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« Gates of Hell are always opened, even at midnight. »  feat; Daryl et Rockett Empty
MessageSujet: Re: « Gates of Hell are always opened, even at midnight. » feat; Daryl et Rockett   « Gates of Hell are always opened, even at midnight. »  feat; Daryl et Rockett EmptyJeu 18 Juil - 21:51


Je tournais autour de la vampire en attendant que Rockett se pointe. Bon dieu mais que faisait-il ? Je me rendis compte que je ne savais même pas s’il avait pris la communication. Peut-être que j’étais en train d’y laisser un message qu’il ne verrait que demain. Alors que je la dévisageais, elle expliqua enfin pourquoi elle m’avait interpelée dans la rue. Katherine… J’avais l’impression que je ne pourrais jamais me débarrasser de ce sentiment désagréable dès qu’on pensait à elle. Quelque chose me perturbait quand je repensais à la nuit ou je l’avais tuée et je ne savais pas ce que c’était. Voilà encore une chose qui me gênait plus qu’il en faudrait. Bougeant un peu pour la garder face à moi, je me demandais pourquoi un vampire serait tellement fasciné par le chasseur qui avait tué Katherina Petrova. Il était vrai qu’elle était une vampire détestée autant chez les humains que chez les siens mais quand même. Je n’étais vraiment pas satisfait de la réponse qu’elle venait de formuler et je sentais qu’elle avait bien plus à me dire que cela. M’approchant de quelques pas d’elle, je décidais de ne pas relever le fait qu’elle avait un regard quelque peu dédaigneux pour moi. Je savais qu’elle doutait de mes compétences de chasseurs et j’avais juste envie de lui dire que même si elle se croyait bien renseignée, elle ne savait rien sur ce dont j’étais capable. Ma réputation n’était pas venue de n’ importe où et, à vrai dire, j’en étais plutôt fier. Pourtant, moi qui était d’habitude tellement sur de moi quand il s’agissait de mes chasses, j’avais l’impression qu’il manquait quelque chose à celle-ci.

DARYL _ La modestie n’est pas quelque chose que j’apprécie et Katherine est loin d’être ma plus belle touche.

J’observais sa réaction alors que je parlais et même si elle ne semblait ne rien montrer, je savais qu’elle m’observait d’une manière bien plus profonde qu’elle ne l’admettait. J’avais l’impression de me retrouver face à mon sergent intructeur à l’armée et dieu seul sait que je détestais cela. Décidemment, cette soirée n’était pas faite pour me mettre à l’aise.

Au moment où je pensais cela, j’entendis des pas qui arrivaient vers nous. Tournant la tête rapidement, je vis Rockett qui se diriger vers nous. Il n’avait pas l’air d’avoir compris la situation. Le regardant d’un œil noir à la suite de sa phrase, je me reconcentrais sur la vampire en face de moi qui n’avait pas l’air de dire grand-chose. Non décidemment, ce n’était pas ma soirée. Il avait l’air furieux contre moi mais je ne savais pas trop pourquoi. A vrai dire si, j’avais bien quelques doutes. Je savais qu’il n’était pas satisfait de moi depuis que j’avais rencontré Aloysia et je pouvais le comprendre. J’avais totalement changé mais c’était cela avant, et Rockett n’en était pas capable. Il était figé depuis ses 10 ans et je ne pouvais pas lui en vouloir la encore.

Me retournant vers la vampire, je lui souris d’une manière plutôt arrogante.

DARYL _ Vous qui semblez tellement intéressée par les chasseurs, vous vous retrouvez en face des deux meilleurs. Contente ?

Oui, c’est vrai, sa phrase sur ma soit disant modestie m’avait vexé. Et puis, je n’aimais pas tellement me retrouver face à face avec un vampire tout seul. Dans le passé, j’avais eu des problèmes quand j’avais essayé de faire les choses tout seuls et je savais qu’avec Rockett, nous formions une équipe presque indestructible. Une petite voix dans ma tête monta à ce moment-là pour me dire « pour l’instant mais un jour, cette chance s’arrêtera pour vous deux ». Secouant la tête, je me reconcentrais sur ce qu’il se passait en face de moi.


.  

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« Gates of Hell are always opened, even at midnight. »  feat; Daryl et Rockett Empty
MessageSujet: Re: « Gates of Hell are always opened, even at midnight. » feat; Daryl et Rockett   « Gates of Hell are always opened, even at midnight. »  feat; Daryl et Rockett EmptyJeu 18 Juil - 22:46




« Gates of Hell are always opened, even at midnight. »
  Katherine avait un don pour se sortir de n'importe qu'elle situation, Ciara en avait fait la mauvais expérience. Ce chasseur voulait donc dire que Katherine n'était pas une jolie touche ? Malheureusement si, cela dérangeait Ciara d'ailleurs, les deux jeunes femmes étaient en affaires et aujourd'hui à cause de ce matcho Ciara venait de perdre une informatrice, emmerdeur.  Ciara sentait que la conversation allait vite s’achever, Katherine était belle et bien morte, la chasseuse pouvait donc repartir tranquillement comme si de rien n'était, sauf si le chasseur voulait prendre le thé mais, il était sans doute plus du genre bière et alcool fort, ce qui n'est pas trop la style de Ciara. Cette conversation aurait dû prendre fin là tout de suite mais, au loin, pas assez loin d'ailleurs, se fit entendre la voix d'un homme. Putain ce connard avait amené un mec en renfort, salop, Ciara pensait sincèrement partir tranquillement, elle ne voulait pas chercher la bagarre, même si elle avait de quoi riposter mais, son but n'était pas de battre, pourquoi il ramenait son pote ? Sérieusement il cherchait la merde. Ciara détourna alors le regard pour regarder cet homme arriver puis elle lança un regard noir au chasseur, un regard noir d'humain, la chasseuse étant parfaitement capable de rester calme et elle ne voulait pas déclencher d'hostilité inutile.  

Apparemment il venait pour engueuler l'autre chasseur, d'accord, Ciara aurait juste à se tirer vite fait  et en deux petites minutes elle serait déjà loin mais non ! Ce petit merdeux eu la bonne idée de faire une remarque sur Katherine, comment il pouvait savoir ça ? L’assassin de Katherine était un fourbe, il se prenait pour un mec mais, en réalité il appellait son pote en cas de problème, alors que Ciara n'en n 'est pas un, cela devient ridicule, Ciara pourrait partir là tout de suite a vitesse de vampire mais, elle n'allait pas se laisser impression par deux chasseurs qui se croyaient meilleurs que tout le monde, ils allaient devoir redescendre sur terre, Ciara n'est pas une vampire complètement suicidaire qui viendrait se jeter dans la gueule du loup, elle ne se promène pas avec son petit mascara et son rouge à lèvre.


Le premier chasseur avait un regard tellement supérieur,  il croyait sérieusement que Ciara s'intéressait aux chasseurs ? Mon dieu qu'il est con, la chasseuse se fichait royalement des chasseurs, elle s'intéressait à ce chasseur à cause de Katherine, Katherine était un vampire, voilà la seule et unique préoccupation de la chasseuse ; les vampires.  « Vous êtes pathétiques... Les plus grands chasseurs ? Depuis quand vous chassez les vampires ? J'ai probablement tuer plus de vampire que vous ne pourrez le faire durant toute votre vie. » Ciara marqua une légère pose et marcha légèrement, elle ne reculait pas, elle marchait seulement. « Vous êtes pathétiques également parce-que vous avez dû aller chercher votre larbin pour venir vous aidez alors que je ne désire en aucun cas vous faire de mal. » Ciara se rapprocha alors du mec qui venait de débarquer, Ciara allait avoir du mal avec celui-là, le premier chasseur avait un minimum de Charisme que lui n'avait pas, dommage. « Et toi ? En bon petit chien tu es venu ? Bravo, c'est de l'amitié ou de la soumission ? Je ne sais pas trop mais, qui suis-je pour juger deux chasseurs, c'est vrai. »

Ciara devrait partir mais, cette conversation devenait amusante et de toute manière elle ne serait pas celle qui déclencherait une bagarre, se battre contre des humains ne seraient en aucun cas intéressant, aussi forts soient-ils. La chasseuse croyait l'homme quand il disait qu'il était l'un des meilleurs chasseurs mais, ce n'était pas le genre de chose qu'il fallait crier sur tout les toits. La chasseuse afficha un sourire mesquin. « Crois moi le larbin, Katherine Pierce était bien utile quand elle était vivante. Et sinon, j'ai certainement beaucoup plus de muscle que ton copain. » Ciara s'approcha alors juste face à face avec ses yeux de vampires, elle avait envie de lui arracher le cœur mais, elle ne devait et ne pouvait pas, son pote riposterait. « Pourquoi l'avoir fait venir ? Notre discutions touchait à sa fin et si vous vouliez me tuer, si vous êtes si fort que vous le dites, il était inutile de prévenir votre pote ? » La chasseuse détestait cette sensation, elle se sentait prise au piège, comme si  une simple rencontre allait finir en guerre. La chasseuse mourrait d'envie de leur dire qu'elle n'était pas si différentes d'eux mais, c'était inutile...
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« Gates of Hell are always opened, even at midnight. »  feat; Daryl et Rockett Empty
MessageSujet: Re: « Gates of Hell are always opened, even at midnight. » feat; Daryl et Rockett   « Gates of Hell are always opened, even at midnight. »  feat; Daryl et Rockett EmptyVen 19 Juil - 14:54

Mais qu’est-ce que je fous là moi ? Et depuis quand l’autre naze a besoin d’un chaperon pour ses sorties ? Bon ok je l’ai forcé à aller au bal avec la brune en lui disant de ne pas tout foutre en l’air avec, mais ça ne voulait pas dire que j’étais disponible pour lui et que je pouvais débarquer dès que son trouillomètre était à zéro. Sérieux, ce mec devenait petit à petit une femmelette. Il allait falloir que j’aille en parler avec sa brune car là, ce n’était plus possible. Sérieux, quel gros naze ! Daryl me lança un regard noir après mon arrivée, il se prenait pour qui lui ? Je regardais la jeune femme tandis qu’elle parlait. Mais pourquoi ça cause autant ces choses-là ? J’ai toujours dit qu’une bonne femme était une femme allongée et les jambes écartées et surtout, surtout silencieuse ! à l’exception de quelques onomatopées et courts mots laissant supposer mes extatiques compétences dans un tango horizontal, il n’était pas nécessaire qu’une gonzesse parle. J’ai d’ailleurs toujours trouvé que la tornade blonde causait trop, rien que ça, ça aurait dû mettre la puce à l’oreille de Daryl ! En fait, finalement à bien y réfléchir, la brune, elle cause mais elle ne dit pas que des conneries, mais la blonde elle, elle ne dit que ça des conneries ! Je m’asseyais sur un amas de palette en bois et attendait qu’elle termine son soliloque. C’était moi ou elle venait de me traiter de larbin ? Elle se prend pour qui cette conne ? « Nan ma si prende per chi il Diva? Non sono un servitore! Gioca si la come un gallo e più si permette di giudicarmi senza conoscermi! Gli dico io che la trovo un poco troppo losco per essere giusto una semplice "ammiratrice?" » Comme à chaque fois que je m’énervais un peu trop je me mettais à parler dans une autre langue. Je devais avoir une connexion dans le cerveau qui devenait inexistante lorsque je m’énervais et qui faisait que je confondais en permanence les langues, et le pire dans tout ça c’est que tant que je parlais je ne me rendais même pas compte tant que je parlais que je le faisais dans une autre langue, c’était une fois terminée que je le comprenais. Bah de toute façon, ça valait mieux ainsi je pense. Je continuais d’écouter la miss perfection parler. Elle devait aimer le son de sa voix en fait, je ne voyais pas une autre raison pour qu’elle mette autant de mot les uns à côtés des autres. Et l’autre crétin qui trouvait rien de me à faire que se faire mousser en prétendant être le meilleur chasseur. Mais sans moi il serait déjà crevé depuis longtemps et un vrai chasseur ça ne couche pas avec l’ennemi ! Quel « retardé mental » comme il le dit si bien ! « Je suis pas venu parce qu’il m’a sifflé, je suis venu pour voir la gueule de la fille avec qui je pensais qu’il allait enfin prendre du bon temps comme dans le passé, mais vu qu’il est incapable de faire quoi que ce soit qui aille à l’encontre de son…ah merde comment ça s’appelle déjà…ouais vous savez quand deux cons sous sécrétion chimique du cerveau deviennent comme des pisseuses en furie ensemble…ah ouais ! Couple ! Son putain de couple ! Mais vu qu’en fait, il a juste fait ça pour impressionner une…humaine ? Mouais on va dire que je vais accepter cette position, je vais retourner rejoindre la beauté que j’avais levé histoire de finir ce que j’avais entamé avec elle ! » Nan mais c’est vrai, je n’étais pas là pour servir de faire valoir à l’un et me faire insulter par l’autre ! J’avais envie de m’éclater moi, pas de me faire chier sur un trottoir !

Traduction de la phrase en italien:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


« Gates of Hell are always opened, even at midnight. »  feat; Daryl et Rockett Empty
MessageSujet: Re: « Gates of Hell are always opened, even at midnight. » feat; Daryl et Rockett   « Gates of Hell are always opened, even at midnight. »  feat; Daryl et Rockett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Gates of Hell are always opened, even at midnight. » feat; Daryl et Rockett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-