AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 All my life I've been good but now, I'm thinking what the hell ?! ► Natasha&Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


All my life I've been good but now, I'm thinking what the hell ?!  ► Natasha&Chloé Empty
MessageSujet: All my life I've been good but now, I'm thinking what the hell ?! ► Natasha&Chloé   All my life I've been good but now, I'm thinking what the hell ?!  ► Natasha&Chloé EmptyMer 12 Juin - 17:39

What the hell ?!
Natasha&Chloé



Serrant dans sa paume le dessin désormais chiffonné, la jeune femme entama une seconde ronde devant la petite boutique. Forcément, pensa t-elle. Il avait forcément fallu qu'elle doute une fois arrivée à destination. Replaçant une mèche de cheveux, elle tourna la tête en direction de la rue. Seuls quelques pas la séparait de sa voiture. Quelques mètres à peine, un passage piéton, et un lampadaire. Se retournant de plus belle pour faire face à la vitrine, elle se mit à considérer ses options ; non soucieuse du fait certain qu'elle ressemblait sûrement à la dernière des idiotes, ainsi postée sur le trottoir. L'argument contre le plus frappant était -bien sûr- l'impossibilité de revenir en arrière. Pourtant, le dessin préparatoire qu'elle avait fait lui plaisait suffisamment pour ne pas y penser excessivement. Le deuxième blocage venait ensuite du simple fait qu'elle n'en avait parlé à personne dans son entourage, pas même Lukas. Mais là encore, après tout, il ne s'agissait que de son corps à elle.

Finalement résignée, elle coinça le dessin dans sa poche avant de sortir un élastique de cette dernière. Chloé s'attacha rapidement les cheveux, découvrant son cou affublé d'une cicatrice à deux trous. La présence de ceux-ci occupait la troisième place dans l'échelle de ses arguments : en vue de l'emplacement visé du futur tatouage, l'attention visuel allait être fortement déplacée. Comme tirer un trait sur le passé, avec un peu plus de classe. Et d'encre. Et puis, la douleur dans cette zone de son anatomie lui était suffisamment familière pour qu'elle puisse la gérer. Inspirant profondément, elle poussa la porte d'une main et pénétra dans la pièce principale.

Ses yeux papillonnèrent aussitôt dans tous les sens, s'attardant sur les dessins qu'elle apercevait. Elle n'était pas mauvaise dans ce domaine, bien qu'elle n'ai jamais cherché à creuser cette discipline. Parfaite inconnue du système, elle se contenta de se poster à ce qu'elle interpréta comme l'accueil, étonnée de l'absence d'autre êtres humains qu'elle. Du bruit lui parvint de l'arrière boutique, et elle afficha un sourire timide en saluant la propriétaire.

-Bonjour !

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


All my life I've been good but now, I'm thinking what the hell ?!  ► Natasha&Chloé Empty
MessageSujet: Re: All my life I've been good but now, I'm thinking what the hell ?! ► Natasha&Chloé   All my life I've been good but now, I'm thinking what the hell ?!  ► Natasha&Chloé EmptyDim 16 Juin - 20:59






Chloé & Natasha

Le salon était vide aujourd’hui. Cela me faisait un peu mal de cœur de voir que très peu de monde venait alors je décidais de me concentrer sur ma dernière commande. On m’avait demandé de faire un énorme dragon dans un dos. Je trouvais cela totalement bateau sans rechigner. A Los Angeles, le tatoueur ou je travaillais était assez connu et avait assez de commandes pour se permettre de refuser mais je n’étais hélas pas dans ce cas. Le plus gros de mes clients jusqu’à présent avait était Klaus. Secouant la tête, je décidais de ne pas y penser.  Après une heure de travail, je m’arrêtais et observais ce que j’avais fait. Il y avait bien évidemment encore tellement à faire mais j’avais déjà bien avancée et j’étais très fière de moi. Me levant, je m’étirais de tout mon long et décidais de prendre un café. Après tout, je l’avais bien méritée. Mettant la cafetière à chauffer, je repensais à la visite de Klaus. Il avait totalement changé de comportement envers moi par rapport à ses premiers pas dans le salon. Il avait tellement de choses à cacher, je pouvais le sentir mais il était aussi terrifié que quelqu’un puisse découvrir ses faiblesses.

 
J’entendis la porte sonner. Quelqu’un venait de rentrer dans le salon. Sortant avec ma tasse à la main, je vis une jeune femme. Lui souriant, je la regardais. Elle avait l’air terrifiée à l’idée d’être là, quoique intriguée.
 
NATASHA _ Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ?
 
Je vis qu’elle avait un dessin avec elle. C’était une feuille de papier un peu chiffonnée mais je pouvais voir quelques traits d’ici. Lui souriant à nouveau, je lui fis signe de me suivre vers les fauteuils de l’entrée. M’asseyant en face d’elle, je m’avançais pour lui parler.
 
NATASHA _Je m’appelle Natasha, vous pouvez m’appeler par mon prénom.  Je vois que vous avez fait un dessin déjà ? Vous me permettez de le voir ?
 
Attrapant le dessin qu’elle me tendait, je l’observais. C’était un dreamcatcher aux traits fin. On pouvait voir qu’elle n’avait pas l’habitude de faire des dessins mais celui était magnifique.
 
NATASHA _ c’est un très beau dessin que vous avez fait. Vous souhaitez le faire ou ?
 
La manière dont quelqu’un dessine est très révélatrice de son passé, de ses émotions. Je me rendis compte que c’était surtout du regret et un besoin d’évolution qui s’en faisait sentir. J’avais à peine parlée avec cette jeune femme mais je sentais déjà une véritable empathie pour elle. Lui souriant à nouveau, je gardais le dessin en main.
 
NATASHA _ Les bases sont déjà faite grâce à votre travail. Il me faudra 10 minutes pour le dessiner sur le calque et 1h pour le tatouer. Vous pouvez encore réfléchir si vous le voulez et je suis à votre écoute si vous avez des questions sur la procédure. Je peux déjà vous dire que cet endroit du corps fait assez mal, mais c’est souvent supportable. Si vous avez trop mal, je peux faire des pauses pour vous laisser respirer. Ensuite, la cicatrisation est rapide car à un endroit non recouvert d’habits. Il faudra d’ailleurs attacher les cheveux tout le temps. Je m’occupe ensuite du suivi et des soins du tatouage si vous le souhaitez, sans frais supplémentaires.
 
M’enfonçant dans le fauteuil, je lui souriais une nouvelle fois. Je savais que faire un premier tatouage était toujours difficile, surtout que j’avais le sentiment qu’elle ne l’avait pas choisi comme cela. Il avait une signification précise.
 
NATASHA _ Je peux voir votre nuque ? 

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
 
All my life I've been good but now, I'm thinking what the hell ?! ► Natasha&Chloé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-