AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Caroline ♦ You can count on me (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Caroline ♦ You can count on me (aa) Empty
MessageSujet: Caroline ♦ You can count on me (aa)   Caroline ♦ You can count on me (aa) EmptyLun 10 Juin - 10:26

Caroline S. Forbes

NOM ; Forbes PRÉNOM(S) ; Caroline ORIGINES ; américaine ÂGE ; 18 ans STATUT SOCIAL ; complexe PROFESSION ; anciennement lycéenne AVATAR ; Candice Accola CRÉDITS ; tumblr
GROUPE ; vampire PLUS GRAND RÊVE ; trouver enfin un équilibre côté sentimentalPLUS GRANDE PEUR ; perdre quelqu'un qu'elle aimeRAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; elle ne déteste aucun groupe tant que personne ne vient l'embêter elle ou ses proches.
c'est tout moi ça !

On peut dire de moi que j'ai un sale caractère. Avant ma transformation, j'étais assez superficielle. Pour moi tout ce qui comptait était l'apparence physique et la popularité. Ce côté changea peu à peu avec le temps et j'ai appris qu'il n'y avait pas que le physique. Dans les points positifs, je dirais que je suis toujours souriante même quand quelque chose ne va pas je fais tout pour garder le sourire. Je suis toujours là pour mes proches et je serais même prête à donner ma vie pour eux. Je suis bien organisée et j'aime planifier toute sorte d'événement. Je suis aussi franche, parfois même un peu trop puisque j'ai déjà blessé certaines personnes. Il m'arrive aussi d'être trop possessive voir même jalouse à force de me rapprocher de quelqu'un. Dans ce genre de cas, je peux même devenir limite méchante. Additionné à tout ça je suis aussi quelque peu naïve surtout quand il s'agit d'aller sauver un proche, je vais le secourir sans réfléchir aux risques. Heureusement, maintenant que je suis devenue un vampire, je tente de réfléchir un peu plus avant d'agir et surtout j'ai gagné en confiance en moi ce qui m'a rendu même plus mature.

tout commença ainsi...

Cher journal,

Ca fait un moment que je n’ai pas écrit ici… Il s’est passé tellement de choses que j’ai failli perdre le fil. Je vais essayer de faire un résumé de ma vie, car depuis ma transformation je suis devenue quelqu’un d’autre, même si extérieurement je suis toujours la même. Disons que je suis passée d’une jeune fille naïve, facilement manipulable à une jeune femme un peu plus sûre d’elle.
Je ne vais pas revenir sur toute mon enfance, seulement sur le fait que ma mère n’était pas souvent là. Elle n’a pas changé d’ailleurs. Surtout qu’être la fille du sheriff n’apporte pas que des points positifs. N’étant pas très proches, ma mère me cache tout et au final je viens d’apprendre sur quoi elle se consacre chaque jour : les vampires. Bon, il faut croire que je suis dans le pétrin maintenant.
Revenons à ce fameux jour, lors de l’arrivée de Stefan Salvatore. Alors que Mystic Falls semblait tranquille, je dirais que c’est le premier à avoir amené quelque chose de nouveau. D’ailleurs, au début je voulais récolter le plus d’infos sur lui. Oui je l’avoue j’étais curieuse, mais en fait il me plaisait bien. Et puis il était plutôt mignon. Cependant, mes recherches furent vaines car au cours d’une soirée il me fit bien comprendre que je ne l’intéressais pas. Il préférait une autre fille : Elena Gilbert. Je devais l’avouer, Elena avait tout pour elle. Même si elle avait perdu sa famille, Elena réussissait dans tout, ou presque. D’un certain côté je l’enviais. Mais au fond, je ne me doutais pas de ce qu’elle encourait chaque jour.
Quelques jours après, je rencontrais le frère de Stefan : Damon Salvatore. Nous finîmes vite au lit tous les deux. Je ne me doutais absolument pas qu’il me manipulait depuis le début. Sans oublier qu’il me forçait de faire certaines choses contre ma propre volonté. Je ne savais pas qu’il était un redoutable vampire. Je devais être désespérée de ne me trouver personne… Seulement une fois qu’il m’avait sous son emprise, il m’était impossible de me libérer. Heureusement pour moi, un jour il décida de se lasser et je fus en quelque sorte libre. Peu à peu je commençais à me rapprocher de Matt Donovan. De plus, pendant cette période je fus la gagnante de Miss Mystic Falls. Tout semblait me sourire : la réussite sociale et amoureuse. Pendant longtemps notre relation amoureuse semblait s’épanouir, jusqu’à l’accident de voiture. Tyler conduisait à ce moment et il perdit le contrôle du véhicule à cause d’un bruit strident qui lui cassait les oreilles. Je tombai alors dans le coma. Bonnie ainsi qu’Elena demandèrent à Damon de me donner son sang pour que je guérisse plus vite. Seulement, aucun d’eux ne s’attendait à ce que Katherine débarque dans ma chambre d’hôpital et elle n’hésita pas une seconde à me tuer. Je devins alors un vampire. Je réussis à me nourrir de sang pour achever ma transformation. De plus tous mes souvenirs me revinrent en tête, en particulier comment Damon m’avait manipulé. Au début, ce fut très dur : je n’arrivais pas à me contrôler. Je n’arrêtais pas de me comporter comme une hystérique jalouse. J’en devenais moi-même folle. Heureusement, grâce à Stefan je réussis à me contrôler ainsi qu’à réguler mon envie de sang. De plus, Bonnie fut aussi là pour m’aider : elle ensorcela une bague pour que je puisse sortir la journée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voyant que j’avais changé, Matt s’éloigna peu à peu de moi. En même temps, je me rapprochais de Tyler Lockwood. J’appris qu’il était un loup-garou et je m’étonnai moi-même à l’aider lors de ses transformations. En réalité je devins plus proche de Tyler que de Matt. Tyler tomba d’ailleurs amoureux de moi. Alors que je semblais perdue, je compris après que Matt connaissait mon secret alors que j’avais tout fait pour qu’il oublie. Sans oublier ma mère qui fut à son tour au courant. Seulement tout sembla s’arranger puisque je me réconciliais avec ma mère, Matt sembla à nouveau m’accepter et… Tyler et moi étions définitivement en couple. Seulement le méchant Klaus arriva en ville et chamboula tout : à commencer par notre relation avec Tyler. Lorsqu’il le transforma en hybride, il changea complètement et depuis je dus m’éloigner de lui car je trouvais que nous n’étions plus du même camp. Cependant, je ne savais plus comment me comporter avec lui et j’avais pris un peu de distance. Heureusement pour moi, Tyler réussit à se ‘détacher’ de Klaus et je pus me rapprocher à nouveau de lui. Alors que tout allait bien, j’appris ensuite qu’Elena partit s’installer au manoir des Originaux. Evidemment j’étais totalement contre sa décision et forcément celle-ci ne voulait même pas écouter l’une de ses plus proches amies. Extrêmement déçue, je préférais m’éloigner un peu d’Elena. Heureusement, Stefan était là et je m’étais alors rapprochée de lui. Après tout, il m’avait toujours aidé en particulier pendant ma transformation et je le considérais maintenant comme mon meilleur ami. Je me confiais énormément à lui surtout quand Tyler et Klaus partirent loin de Mystic Falls. Mon cœur commençait déjà à balancer entre les deux. Certes j’aimais Tyler, mais je commençais à développer des sentiments pour Klaus alors que je passais mon temps à le repousser. De plus, la mort de Bonnie fut le coup de grâce. J’avais du mal à y croire et pendant quelques mois je restais souvent chez moi seule à pleurer. Désormais je viens souvent sur sa tombe et je reste parfois plusieurs heures à lui parler en sachant que je n’aurais aucune réponse de sa part.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lors de la bataille entre les sorcières et les originaux, un autre terrible événement arriva : la mort de Matt ou plutôt sa transformation en vampire. Je fus présente pour lui dès son ‘réveil’ et j’étais là pour le guider à travers sa transformation. Je voulais faire de lui un vampire non sanguinaire comme ce que Stefan avait fait pour moi. A ce moment précis, j'étais présente sur les lieux et j'avais même tenté de stopper Elijah . Ce qu'il fit développa en moi une profonde haine pour lui. Il avait pris la vie de Matt qui n’avait rien demandé à personne et qui voulait rester humain. Pour cela je devais trouver un moyen pour me venger même s’il était bien plus puissant que moi.
Les années passèrent et je me rapprochais peu à peu de Matt. Tyler fut de retour en ville ainsi que Klaus. A nouveau mon cœur n’arrivait pas à choisir d’autant plus que pendant leur absence j’étais restée tout le temps avec Matt et nous étions très proches. Entre temps, je réussis à me rapprocher à nouveau d’Elena qui décida de retourner chez les Salvatore. J’avais réussi à lui pardonner et j’espérais que notre amitié redevienne comme avant. Mon plan pour me venger d’Elijah se créa petit à petit avec l’aide de Rose. J’étais désormais déterminée à l’éliminer en mettant mon plan à exécution et tout en restant discrète.
A très bientôt,
Caroline -

qui suis-je vraiment ?

Hey ! Moi c'est dada ❤ J'ai 20 ans (et toutes mes dents xD). Vu que je suis en vacances je passerais tous les jours sur le forum Caroline ♦ You can count on me (aa) 2361497300 J'ai découvert ce forum grâce à Bazzart. Ce que j'aime dans la vie ? La liste est longue mais en bref : écouter de la musique (rock/pop), sortir, la natation, le Japon, les animaux, lire, jouer de la guitare...

Dernière édition par Caroline S. Forbes* le Lun 10 Juin - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Caroline ♦ You can count on me (aa)   Caroline ♦ You can count on me (aa) EmptyLun 10 Juin - 10:36

CAROLIIIINE *O*

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Caroline ♦ You can count on me (aa) 2016122830

Tu dois être au courant que vous êtes deux a tenter mais dans tous les cas bonne chance ! Caroline ♦ You can count on me (aa) 2328502761 Caroline ♦ You can count on me (aa) 1550764429
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Caroline ♦ You can count on me (aa)   Caroline ♦ You can count on me (aa) EmptyLun 10 Juin - 10:53

MERCI DAMONNNN Caroline ♦ You can count on me (aa) 2328502761 ❤
Oui oui je suis au courant Caroline ♦ You can count on me (aa) 1494286615

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Caroline ♦ You can count on me (aa)   Caroline ♦ You can count on me (aa) EmptyLun 10 Juin - 10:54

Une autre Caroline :cooooontent:

Sois la bienvenue parmi nous Miss et, si jamais t'as des questions concernant notre relation, ma boite MP est grande ouverte Caroline ♦ You can count on me (aa) 2363634485

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Caroline ♦ You can count on me (aa)   Caroline ♦ You can count on me (aa) EmptyLun 10 Juin - 11:00

Bienvenue ! Caroline ♦ You can count on me (aa) 2016122830

Bonne chance pour cette compétition acharnée de Caroline Caroline ♦ You can count on me (aa) 163333655

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Caroline ♦ You can count on me (aa)   Caroline ♦ You can count on me (aa) EmptyLun 10 Juin - 11:02

BIENVENUUUUE ! & Bon courage pour ta fiche ! Caroline ♦ You can count on me (aa) 2328502761 Caroline ♦ You can count on me (aa) 2363634485

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Caroline ♦ You can count on me (aa)   Caroline ♦ You can count on me (aa) EmptyLun 10 Juin - 12:38

Merci à vous trois ❤
Klaus -> je vais t'envoyer un mp alors Caroline ♦ You can count on me (aa) 2442925772

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Caroline ♦ You can count on me (aa)   Caroline ♦ You can count on me (aa) EmptyLun 10 Juin - 12:41

Oui oui, n'hésite pas Caroline ♦ You can count on me (aa) 2830674255

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: Caroline ♦ You can count on me (aa)   Caroline ♦ You can count on me (aa) EmptyLun 10 Juin - 18:19

Bonjour et bienvenue sur le fofo ^^ je m'excuse de ne pas être encore venu, je suis en plein partiel et en théorie je ne devrais pas être là mais je passe par là pour te dire que nous avons informé l'autre Caroline que tu avais terminé ta présentation et elle a encore 3 jours pour la terminer avant que l'on décide qui remporte la compétition.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Caroline ♦ You can count on me (aa)   Caroline ♦ You can count on me (aa) EmptyLun 10 Juin - 18:31

BIENVENUE parmi nous Miss Caroline ♦ You can count on me (aa) 1494286615 Caroline ♦ You can count on me (aa) 2396655900

Citation :
J’appris aussi que Elijah l’avait transformé ce qui développa en moi une profonde haine pour lui. Il avait pris la vie de Matt qui n’avait rien demandé à personne et qui voulait rester humain. Pour cela je devais trouver un moyen pour me venger même s’il était bien plus puissant que moi.

Elle ne l'a pas appris, elle était présente lors des faits. Elle a même essayé de sauter sur Lijah mais s'est vue propulsée dans un mur. Elle et Elena ont emmené Matt hors du Mystic Grill à la fin de la bataille.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Caroline ♦ You can count on me (aa)   Caroline ♦ You can count on me (aa) EmptyLun 10 Juin - 18:36

Merci Elijah ❤

Elena -> Merciiii Caroline ♦ You can count on me (aa) 2328502761 Je vais corriger ça de suite Caroline ♦ You can count on me (aa) 2361497300

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Caroline ♦ You can count on me (aa)   Caroline ♦ You can count on me (aa) EmptyLun 10 Juin - 18:40

Si t'as le courage de le lire, voici le sujet du dernier évent - du moins, le sujet du groupe concernant Caroline. Je la joue en PNJ avec les posts d'Elena o/

http://www.ghost-world.org/t642-groupe-un-event-cinq

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Caroline ♦ You can count on me (aa)   Caroline ♦ You can count on me (aa) EmptyLun 10 Juin - 19:03

Je viens de voir qu'il y avait une autre Caroline. Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup ton avatar aussi, je te dirais " bon courage " en tant normaux, mais tu l'as déjà fini ta fiche donc, bonne chance, j'espère pour toi que tu seras choisie. On s'amusera bien si c'est le cas, bisous. Caroline ♦ You can count on me (aa) 1709748450

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Caroline ♦ You can count on me (aa)   Caroline ♦ You can count on me (aa) EmptyLun 10 Juin - 19:50

C'est bon j'ai lu le dernier event Caroline ♦ You can count on me (aa) 2328502761
Merci Rebekah ❤ Oui j'espère qu'on va bien s'amuser :friends:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Caroline ♦ You can count on me (aa)   Caroline ♦ You can count on me (aa) EmptyLun 10 Juin - 20:25

Tu es courageuse dis-donc, moi ça m'a pris un peu de temps pour me lancer Caroline ♦ You can count on me (aa) 2328502761

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Caroline ♦ You can count on me (aa)   Caroline ♦ You can count on me (aa) EmptyLun 10 Juin - 21:51

Bienvenue misss Caroline ♦ You can count on me (aa) 1709748450

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Caroline ♦ You can count on me (aa)   Caroline ♦ You can count on me (aa) EmptyMar 11 Juin - 9:07

Merci Ciara ❤

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Caroline ♦ You can count on me (aa)   Caroline ♦ You can count on me (aa) EmptyMer 12 Juin - 19:24

Bienvenue parmi nous ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Caroline ♦ You can count on me (aa)   Caroline ♦ You can count on me (aa) EmptyMer 12 Juin - 20:18

Merci Cléo :fff:

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: Caroline ♦ You can count on me (aa)   Caroline ♦ You can count on me (aa) EmptyMer 12 Juin - 22:33

quelqu'un va s'occuper de toi, ne tkt pas. c'est juste qu'avec les exams, on se laisse un peu déborder ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Caroline ♦ You can count on me (aa)   Caroline ♦ You can count on me (aa) EmptyMer 12 Juin - 22:34

Merci :fff:
Pas de problème je patiente ^^

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: Re: Caroline ♦ You can count on me (aa)   Caroline ♦ You can count on me (aa) EmptyJeu 13 Juin - 0:06

GHOST WORLD 
te souhaite la bienvenue parmi nous

La présentation de l'histoire est un coup de cœur sous forme de journal ! te voilà validée ! Caroline ♦ You can count on me (aa) 1687688929

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN  :fff: 
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Caroline ♦ You can count on me (aa)   Caroline ♦ You can count on me (aa) EmptyJeu 13 Juin - 7:11

Bravo et bienvenue officiellement. :hum:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Caroline ♦ You can count on me (aa)   Caroline ♦ You can count on me (aa) EmptyJeu 13 Juin - 10:40

Youhouuu Merci beaucoup Caroline ♦ You can count on me (aa) 2328502761

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caroline ♦ You can count on me (aa)   Caroline ♦ You can count on me (aa) Empty

Caroline ♦ You can count on me (aa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1