|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: PIERCE ► a drop of agony Dim 9 Juin - 13:16 | |
| MEL# GET OUT :sylvester:
EZ# Mmmm ... Ez est un voleur n'est-ce pas ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PIERCE ► a drop of agony Dim 9 Juin - 13:18 | |
| Oui, voleur, arnaqueur, et il est doué |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PIERCE ► a drop of agony Dim 9 Juin - 15:10 | |
| Eh bien ... Pierce aurait pu surprendre Ez dans une des maisons qu'il devait vendre. Genre, il serait venu assez tard dans la demeure pour mettre en ordre les différents préparatifs pour une visite et il serait tombé sur Ez en train de piller la maison ? x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PIERCE ► a drop of agony Dim 9 Juin - 15:25 | |
| Fort probable ! Mais du coup il réagirait comment ? Parce qu'Ez, le connaissant, il entend le moindre bruit il se barre en courant xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PIERCE ► a drop of agony Dim 9 Juin - 16:33 | |
| Ez aurait pu essayer de s'enfuir, Pierce aurait utilisé ses pouvoirs pour le retenir et il l'aurait laissé partir en récupérant les plus gros objets qu'il avait volé, lui laissant donc bijoux, argent etc. =) Pierce n'aurait pas expliqué pourquoi :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PIERCE ► a drop of agony Dim 9 Juin - 16:42 | |
| Ce qui aurait vachement intrigué Ez qui se serait demandé pourquoi il ne l'a pas vendu aux flics ! Donc ça me va *-* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PIERCE ► a drop of agony Dim 9 Juin - 17:06 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PIERCE ► a drop of agony Dim 9 Juin - 20:18 | |
| Merci Kol, merci. Je sais on s'aime. -oupas- Alors, je sais pas trop moi franchement, ton perso est vraiment bien mais en fait c'est vraiment compliqué de trouver un lien XD tu as déjà un lien avec un de mes frères ou Elena ou Damon ou Stefan ou n'importe qui ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PIERCE ► a drop of agony Dim 9 Juin - 20:24 | |
| Bekah n'a pas eu besoin d'une maison récemment par hasard ? Ou d'un quelconque bien immobilier ? XD Et non, aucun lien avec les autres kékés pour le moment |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PIERCE ► a drop of agony Dim 9 Juin - 20:26 | |
| Non, j'aime mon manoir, j'ai pas besoin de le quitter, Bekah fait les autres le quitter, c'est plus pratique XD Sinon, elle pourrait te trouver intéressant mais à la fois un peu bizarre et mystérieux et quelque part noterais que tu recherches à faire quelque chose à MF et voudrait en savoir plus ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PIERCE ► a drop of agony Dim 9 Juin - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PIERCE ► a drop of agony Dim 9 Juin - 20:35 | |
| Parfait alors ! Parce qque Pierce veut juste que toutes les races meurent et que les sorciers dominent le monde c'est ça ?
ça arrivera jamais, rebekah dominera le monde à jamais MOUHAHAHAHA |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PIERCE ► a drop of agony Dim 9 Juin - 21:10 | |
| ouais c'est ça :) il veut en tout cas que les sorciers aient la plus grosse part du gâteau ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PIERCE ► a drop of agony Dim 9 Juin - 21:52 | |
| D'accord, c'est parfait alors, je t'ajoute à ma prochaine mise à jour ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PIERCE ► a drop of agony Dim 9 Juin - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PIERCE ► a drop of agony Lun 10 Juin - 6:49 | |
| |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: PIERCE ► a drop of agony Lun 10 Juin - 20:24 | |
| Hi hu j'adore ton perso ! Tu cherches des trucs en particulier ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PIERCE ► a drop of agony Lun 10 Juin - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PIERCE ► a drop of agony Lun 10 Juin - 21:14 | |
| Hum, alors je connait pas par coeur ta chronologie, mais avant que mon perso soit un vampire nos persos auraient pus être amis et tu aurais voulu initier un peut Gab' à la magie noire (sans résultat) et maintenant bah il est vampire et ça serait tendue vu que ton perso déteste les vampires. Pas top je sais, c'est le soir *sbaf* si tu a mieux à proposer je t'écoute |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PIERCE ► a drop of agony Mar 11 Juin - 12:29 | |
| il est devenu vampire quand ? |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: PIERCE ► a drop of agony Mar 11 Juin - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PIERCE ► a drop of agony Mar 11 Juin - 13:02 | |
| |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: PIERCE ► a drop of agony Mar 11 Juin - 16:40 | |
| De France monsieur ! Mais j'ai pas détailler sa vie pour justement permettre d'avoir des liens facilement avec les autres :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PIERCE ► a drop of agony Mar 11 Juin - 17:02 | |
| Eh bien ... Ils auraient pu se connaître avant l'entrée de Pierce dans les ténèbres (soit à ses seize ans). Ils auraient été amis, puis ils se seraient perdus de vue jusqu'à aujourd'hui =) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PIERCE ► a drop of agony Mar 11 Juin - 17:08 | |
| Pas de soucis ça me va très bien on c'est rencontrer en France où je t'ai rencontrer quelque part aux states ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: PIERCE ► a drop of agony | |
| |
|
| |
|