Sujet: A & R - « I’m coming home » Sam 18 Mai - 22:59
Aloysia F. & Rozen F.
« I’m coming home »
C’est les muscles endoloris que Rozen arriva à Mystic Falls, descendant de la moto, enlevant son casque elle se passa la main sur sa nuque, faisant bouger sa tête pour dissiper cette sensation d’engourdissement. Elle jeta un regard vers l’appartement et vit la lumière du salon, a priori sa sœur ne devait pas être de garde. Attrapant son casque, ébouriffant ses cheveux elle se dirigea vers l’immeuble, cela faisait depuis la dernière peine lune qu’elle n’était pas revenue à Mystic Falls. On pouvait se dire que ce n’était rien, qu’un détail, mais vu qu’elle venait pour ainsi dire toutes les semaines… Cela faisait un écart important. La raison était qu’elle avait eu un flot incessant de répétition en vue d’une énorme représentation avec le New York City Ballet, représentation qui c’était excellemment passée d’ailleurs, et qui lui avait permis d’avoir un mois de repos dans la chasse effréné aux victimes que menait Dante et où il l’avait embarqué dedans contre son grès. D’ailleurs elle avait réussi à ne pas l’avoir dans les pattes.. Du moins pour le moment, étant donné que la pleine lune était dans deux nuits… Bien sûr qu’il serait là… Comme toujours… Enfin le plus important n’était-il pas une soirée à profiter de sa sœur. Si seulement elle pouvait revenir en arrière… C’était à cause d’elle si sa sœur avait eu un accident et elle ne se pardonnerait jamais… Surtout parce que à cause de cela Al ne pourrait jamais avoir d’enfant et si c’était bien un drame pour quelqu’un c’était pour sa sœur… Et elle était la première à le dire !
Sa sœur aurait été une si formidable mère et maintenant… Rozen inspira un coup arrivée devant la porte de l‘appartement. Elle avait toujours du mal à regarder sa sœur dans les yeux, à lui sourire, à faire comme-ci de rien n’était alors qu’elle ne rêvait que d’une chose lui dire la vérité. Cette culpabilisation la rongeait purement et simplement de l’intérieur, et elle serait partie depuis longtemps si elle n’avait pas le couteau sous la gorge. Elle avait vu ce dont Dante était capable, et rien n’avait pu l’empêcher ni Sawyer, ni Daryl, alors qui pourrait l’aider ? Personne. Elle se passa les mains sur le visage, se donnant un coup avec son casque de moto au passage. « Ah putain ! » Elle se frotta le front, ouvrant en même temps la porte de l’appartement. Posant ses affaires près de l’entrée. « Al ? Devine qui vient te pourrir ton week-end ? » . Autant faire un peu d’humour histoire de paraitre… Comme d’habitude… Elle donnait le change c’est tout, parce que en soit la personne la plus difficile à convaincre qu’elle était toujours la même avec sa vie si… Tranquille, ou presque, du moins comme d’habitude. Après tous les étaient jumelles, elles ressentaient les choses. Elle se dirigea vers la cuisine prendre des glaçons pour les mettre dans un torchon et le mettre sur son front. C’était évident qu’elle allait se voir affubler d’un énorme œuf le lendemain ! Elle allait être si sexy… Quoiqu’elle se demandait si sa guérison accélérée allait y faire quelque chose… En attendant ça lui avait bien résonnait dans son crâne.
Elle avait entendu du bruit amis n’avait toujours pas vu sa sœur, elle devait prendre sa douche, du moins c’est ce que Rozen pensait, alors elle continua de parler en se dirigeant vers le canapé. « Cela fait vraiment du bien de pouvoir souffler un peu ! Et promis je ne cherchais pas à t’esquiver pendant un mois ! Je n’avais pas le choix ! » Avec la chance Aloysia ne serait pas toute seule, et Rozen continuait de parler comme si de rien n’était… Enfaite est-ce que ça ne l’amusait pas un peu comme situation ? Si peu…
Sujet: Re: A & R - « I’m coming home » Lun 20 Mai - 12:02
I'm coming home
Elle avait passé la journée à faire le ménage à fond, y compris la sœur de sa chambre, enfin…elle avait nettoyé, elle n’avait pas rangé. Elle s’était fait violence pour ne pas le faire d’ailleurs mais c’était le domaine de sa sœur et la seule chose qu’elle pouvait se permettre dans cet endroit était de passer l’aspirateur et faire les poussières, le reste, elle avait promis de ne jamais y toucher et elle s’y tenait. Elle aurait quand même préféré que Sawyer ne soit plus à l’appartement lorsque Rozen arriverait mais ce dernier avait décrété que l’appartement des Faust était plus près de son travail que son propre appartement du coup, il avait débarqué en sortant du travail. Il savait depuis le temps que le week-end était réservé à sa sœur jumelle mais il commençait à vouloir s’imposer de plus en plus dans la vie de la jeune femme. Ce qui n’était pas pour lui plaire réellement. Elle regarda sa montre. Bon il lui restait environ une heure et demie avant que Rozen n’arrive. Enfin elle le pensait, Rozen arrivait en général vers la même heure tous les vendredis. Elle regarda le frigo, il était désespérément vide. Elle regarda vers la salle de bain, puis vers le frigo et décida de partir faire des courses rapidement. Elle espérait rentrer avant que sa sœur ne soit là et espérait également que le pompier soit parti lorsqu’elle reviendrait.
C’était sans compter sur l’impatience de sa sœur à venir la voir. Aloysia était en pleines courses lorsque Rozen entra dans l’appartement. Elle parlait dans le vide car la miss n’était pas encore rentrée, par contre, LUI était toujours là. Il sorti de la salle de bain et se trouva nez à nez avec cette qui serait peut-être un jour sa belle-sœur. « Oh…Salut Rozen…Tu as fait bonne route ? » Il était assez mal à l’aise de se trouver face à elle car Rozen ne l’avait jamais réellement porté dans son cœur. Il ne savait pas trop comment bouger, s’il devait lui faire la bise, lui donner un simple signe de la tête… C’est à ce moment-là qu’Aloysia rentra à l’appartement, portant à bout de bras les courses pour le week-end. Elle n’allait pas passer à côté des petits plats de sa sœur. Lorsqu’elle vit sa sœur, elle lâcha aussitôt ses courses et courut serrer dans ses bras sa sœur. Un mois entier sans la voir c’était beaucoup, beaucoup trop long, même si le téléphone et skype existaient leurs horaires ne correspondaient pas toujours et c’était très dur pour elle de se voir. Remarquant enfin la présence de Sawyer elle se tourna vers lui, assez énervée. « Mais qu’est-ce que tu fais encore là toi ? Dehors aller fous le camp ! » Elle le poussa hors de l’appartement et lui claqua la porte au nez. Elle récupéra ses courses et se tourna vers sa sœur. « tu as fait bon voyage ? »
Elle savait très bien que la scène qui avait eu lieu allait sans doute intriguer sa moitié mais là, elle voulait juste profiter autant que possible du retour de sa sœur. Elle répondrait bien sûr à toutes les questions qu’elle pourra lui poser. Aloysia alla à la cuisine et rangea les quelques courses qu’elle avait fait dans cette dernière. « Le frigo était atrocement vide et… » Elle remarqua enfin que sa sœur tenait un sac de glace sur sa tête. « Hey mais, qu’est-ce que tu t’es fait ? Tu veux quelque chose ? Comment tu t’es fait ça ? » Elle s’était approché de sa sœur, inquiète. Elle avait peur de la perdre encore plus maintenant qu’avant.
Invité
Sujet: Re: A & R - « I’m coming home » Dim 23 Juin - 0:18
Aloysia F. & Rozen F.
« I’m coming home »
« Oh…Salut Rozen…Tu as fait bonne route ? » La tête en arrière, le torchon avec les glaçons à l’intérieur toujours sur son front, Rozen se redressa avant de tourner la tête vers Sawyer. Ah bah il fallait croire que sa sœur n’était pas toute seule… Voire même pas du tout là, mais lui oui ? « Qu’est-ce que tu fous là Sawyer ? » Oui elle ouvrait les hostilités directement, ça évitait de passer par la case faux sourire et hypocrisie ! Non elle n’était pas d’humeur et puis surtout elle ne l’avait jamais aimé. Il était trop… Trop quoi ! C’était l’archétype parfait du mec parfait et parfaitement collant ! Le genre gentleman mais à vous appeler toutes les deux minutes pour savoir ce que vous faisiez, le mec bien chiant, bien lourd et qui vous pardonnez tout ! Alors pour Rozen qui était lus une fille aimant les disputes et la passion, c’était à l’opposé d’elle ! Elle ne comprenait pas que sa sœur se soit... Entichée ? Disons qu’elle l’aimait bien… Un côté rassurant peut-être ? Mmmh… Non ! C’était son côté bonne sœur à vouloir aider tout le monde et surtout les brebis les plus galeuses que l’on pouvait trouver sur cette planète ! Rozen s’interrogeait sur qui était le pire, Sawyer ou Daryl ? C’était encore en débat… Enfin à voir la tête de Sawyer, il ne devait pas du tout s’attendre à cette attitude si agressif de la part de la jeune femme. En même temps cela faisait un mois qu’elle n’avait pas vu sa sœur, cela faisait un mois qu’elle enchainait répétition sur répétition et représentation, et cela faisait un mois qu’elle n’avait pas eu un moment de « liberté » à elle !
Alors oui elle l’emmerdait de un et de deux elle ne voulait pas voir sa tronche de raie ce soir ! Elle allait continuer sur sa lancée pour lui donner des envies de suicide, mais c’était à ce moment-là que sa sœur entra dans l’appartement les bras chargés de course. « Sauvée par le gong on dirait ! » Dit-elle un sourire malsain sur son visage en regardant Sawyer, juste avant de se faire écraser la cage thoracique par sa sœur qui venait de la prendre dans ses bras. « Mais qu’est-ce que tu fais encore là toi ? Dehors aller fous le camp ! » Rozen eut un léger rire en voyant sa sœur s’affairer à le pousser vers la sortie, elle fut même gentille à lui faire un léger au revoir de la main. Non aucun remord, pas le moindre scrupule ! « tu as fait bon voyage ? » Rozen s’étira faisant craquer ses cervicales « Ça va, je n’ai pas à me plaindre ! L’avantage de la moto c’est que tu peux te faufiler partout et surtout dans les bouchons ! Sans parler du fait que tu peux faire des pointes de vitesses bien plus importantes… » Elle esquissa un magnifique sourire, un jour elle se ferait retirer son permis… Mais ce n’était pas aujourd’hui ! « Le frigo était atrocement vide et… Hey mais, qu’est-ce que tu t’es fait ? Tu veux quelque chose ? Comment tu t’es fait ça ? » Rozen passa machinalement la main sur sa bosse haussant les épaules « Hey maman on se calme ! Je me suis mis un coup de casque c’est tout ! Et d’ailleurs ça à l’air de bien se résorber… Avantage lycanthropique surement ! Mais t’as fait les courses pour un régiment ! Tu attends combien de personne ce week-end ? »
Rozen s’assit avec adresse sur le plan de travail faisant balancer ses jambes légèrement. « Alors qu’est-ce qu’il foutait là l’autre débile ? Il a élu domicile ici ou quoi ? »
Sujet: Re: A & R - « I’m coming home » Lun 1 Juil - 16:33
Rozen ou la folie à l’état pure. A leur naissance il était évident que la nature avait prévu de séparer certaines données humaines pour que l’une soit posée et réfléchie et que l’autre soit un peu plus délurée. Mais en même temps c’est ce qui faisait qu’elle s’entendait si bien, elles étaient clairement complémentaires, elles n’étaient en compétition sur absolument rien, même au niveau sentimental elles avaient des goûts radicalement opposés. Sawyer en était un exemple type, même si de plus en plus Aloysia se rangeait du côté de sa sœur sur le coup. Elle sourit tandis qu’elle faisait craquer ses cervicales, elle devrait peut-être tester la moto elle aussi. Elle lui en parlerait sans doute, un jour en tout cas. Elle était en train de toucher la bosse de sa sœur quand cette dernière la repoussa. Bon d’accord, elle avait sans doute beaucoup abusé en essayant de la materner sur le coup. Elle recula un peu et regarda vers les courses. Bon d’accord, elle avait vraiment acheter beaucoup de nourriture, mais pour la plupart c’était des plats tout préparer pour qu’elle tienne la semaine. Elle et la cuisine…il ne valait mieux pas qu’elle se relance dans la création culinaire, Rozen risquerait de se retrouver sans toit à Mystic Falls sinon. Se grattant l’arrière de la tête et souriant à sa sœur, on pouvait lire qu’elle était un peu gênée de répondre. « Bah… J’ai acheté de quoi manger et boire pour nous deux ce week-end, et aussi de quoi tenir pour moi cette semaine. Tu me connais, moi et la cuisine… Et puis, Wayne aussi vient manger la semaine donc, j’ai pensé à lui aussi et…j’aurai pas besoin de retourner faire des courses trop vite, entre le boulot, les exams et le ménage à la maison, ça commence à faire, donc moins je perds de temps à faire les courses, mieux c’est nan ? Et là je me rends compte que je parle encore un peu trop…je vais me taire et tout ranger. » Aussitôt dit, aussitôt fait ! Elle finit de ranger les courses puis se tourne vers sa sœur et l’emmène au salon.
Une fois dans ce dernier, elle s’assit sur le canapé et invita sa sœur à en faire autant. Comme à son habitude elle s’assit en tailleur, c’était une position qu’elle prenait sans réfléchir en fait, depuis qu’elle était gamine, elle s’asseyait en permanence comme cela. Sans doute son côté zen ou tout du moins calme, car Zen… « Alors ? New-York ? Tu as fait quoi ? Un mois c’est quand même bien long ! Bon d’accord y avait le téléphone, mais le téléphone c’est pas se voir en vrai…okok je me calme désolée ! » Elle avait après tout le week-end entier pour parler avec elle et en profiter ouvertement. Elle avait encore sur elle l’odeur de ce Dante qu’elle avait suivi là-bas mais en même temps, il n’était pas la seule raison de son départ. Rozen était un électron libre, elle avait besoin de la ville, de sa folie, de son ambiance, en gros elle avait besoin de tout ce que Mystic Falls ne pouvait lui apporter, et elle avait surtout besoin d’une ville qui lui permette de vivre de sa passion, la danse ! Aloysia la jalousait beaucoup pour cela, elle avait les dons artistiques, elle les scientifiques, ce n’était pas aussi palpitant mais bon, elle aimait cela. « Toujours avec l’autre apparemment… » Quand elle parla de Dante, sa voix devint plus froide, elle détestait cet homme et ne s’en cachait pas, un peu comme sa copie le faisant envers Sawyer…et sans doute le fera envers Daryl…