AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... Empty
MessageSujet: JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi...   JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... EmptyMar 23 Oct - 16:47

Roxane Artémis
Nom au choix
Feat. jennifer lawrence

âge ; dix-huit ans ; elle a un an de moins qu'Ezekyel date de naissance ; au choix ; en période d'été si possible, cela contrasterai avec Ezek qui est né en hiver origine nationalité ; américaine ; vous pouvez lui ajouter d'autres origines, du moment qu'elle est née aux USA et qu'elle n'a jamais voyagé statut matrimonial ; éternelle célibataire ; elle ne veut pas perdre du temps avec l'amour, elle attend le coup de foudre sans se rendre compte qu'il a déjà eu lieu...

L'histoire personnelle de Rox' est relativement libre. Toutefois, tenez compte des points qui vont suivre, ils concernent essentiellement la relation Rox'/Ezek' (a) :

- Roxane est fille unique et, ses parents sont issus de classe moyenne.
- Sa famille a toujours été voisine des Northedge ; ils s'entendent bien mais, sans aller au delà de la courtoisie de voisinage.
- Elle se prend d'amitié pour Ezekyel et vise versa ; ils avaient 5 ans et passaient déjà la plupart de leur temps ensemble (école et en dehors).
- Avec le temps, leur relation devient fusionnelle et, beaucoup pensent qu'ils sortent ensemble, ce qui est faux ; ils s'en amusent tout de même, sans jamais traverser la frontière qui sépare leur amitié de leur attirance réciproque.
- Lorsqu'il a 13 ans, Ezek s'éloigne peu à peu, après la disparition de son père en mission (il est militaire). Il ne répondra plus aux messages de Rox' et l'évitera de son mieux à l'école. Elle essaye de renouer le contact, d'aller vers lui... en vain.
- Elle fini par en avoir assez et lui en veut énormément ; de ne pas vouloir de son aide, de ne plus donner de nouvelle, etc.. Elle coupe le contact pour de bon mais, garde un oeil sur lui -de loin- en cas de besoin.

- Roxane est quelqu'un de serviable et gentil ; le genre de fille qu'on adore malgré soi.
- Elle voit d'un très mauvais oeil le changement de comportement d'Ezek depuis la disparition de son père.
- Elle est jalouse des nouvelles connaissances de son meilleur ami mais, pour rien au monde, elle ne le montrerai ; elle est du genre à souffrir en silence.
- Elle n'est pas -encore- au courant pour l’existence des vampires et toute autre forme de surnaturel. Cela ne sera tarder...

LIBRE PRIS RESERVE

Roxane Prénom² Nom ft. Kaya Scodelario
Elles se détestent, c'est physique... Kendra est l'actuelle petite amie de son meilleur ami et, ça, c'est une chose que Rox' a du mal a supporter. Pour résumer : Ken' la considère comme une rivale et, de son côté, Roxane voit d'un très mauvais oeil la relation qu'Ezek entretien avec la "jeune brunette".
    A. Ezekyel Northedge ft. Ben Barnes
C'est simple... ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses ; inséparables, personne était en mesure de les monter l'un contre l'autre mais, à la disparition de son père, Ezek est devenu extrêmement distant. Leur relation changea du tout au tout ; Roxane lui en veut de ne pas avoir voulu de son aide et d'avoir préféré sombrer dans la délinquance alors que, de son coté, Ezekyel l'évite comme la peste. Elle lui rappelle tout ce qui est bon et beau, deux choses qu'il estime ne plus avoir ni en avoir besoin. Ce qu'il ne veut surtout pas s'avouer, c'est que cette nana là, elle lui fait carrément tourner la tête !

Dernière édition par A. Ezekyel Northedge le Lun 29 Oct - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi...   JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... EmptyMar 23 Oct - 21:55

JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... 474573tumblrm195k2wGd21qb7qto

Bonjour mes petits canards enchantés JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... 2363634485

Que dire ? Que je vous offrirais autant de cookies que vous le souhaiterez ; qu'un temple vous sera dédié ; que je vous baiserais les pieds (et plus encore mouaha) ; que je vous aimerais toute ma vie ; que ma vie ne sera jamais plus la même ... Bref, si vous êtes tentés par mon scénario, je vous prie -et vous en supplie- de le choisir avec le coeur ! Ne m'abandonnez pas après trois semaines parce que je ne m'en remettrais jamais :snif: . Rox' sera très importante pour l'évolution d'Ezekyel donc, soyez surs que le personnage vous plait avant de vous inscrire avec sur le forum, s'il vous plait JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... 2442925772.

Je ne suis pas très difficile et, suis même quelqu'un qui s'adapte très facilement à l'écriture de l'autre. Évitez juste de me faire des rps vides d’intérêt où les phrases du genre "salut, ça va ?" trônent avant toute chose. Merci d'avance JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... 2442925772

La seule chose que je vous impose (en dehors des points dans l'histoire) c'est l'avatar. Celui proposé n'est ABSOLUMENT PAS négociable, désolé. J'aime trop Jennifer Lawrence pour céder sa place à une autre puis, elle est juste parfaite pour le rôle de Roxane !

Sur ce, s'il y a des questions qui vous brûlent les lèvres, ma boite Mp vous est entièremet ouverte. Je vous attends impatiemment donc, n'hésitez pas à me harceler JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... 2442925772

A SAVOIR ;

PRÉNOMS ; le 1er (Roxane) est difficilement négociable mais, le second est totalement négociable.

NOM DE FAMILLE ; il est entièrement au choix ; il faut juste qu'il soit américain.

AGE ; pas négaciable

HISTOIRE ; entièrement libre, du moment que vous ne dénaturalisez pas notre lien JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... 2442925772

CARACTÈRE ; négociable, dans les limites du raisonnable ; elle doit rester franche, gentille et serviable malgré tout.

FRÉQUENCE ; je vous demanderais d'être présent au moins 4 fois par semaine, s'il vous plait JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... 2253543525

JEN' BRUNE OU BLONDE ? Peu m'importe mais, blonde serait le mieux JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... 2442925772 ; après, c'est comme vous voulez !

Merci d'avance ! Je vous aime déjà JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... 1687688929

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi...   JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... EmptyLun 29 Oct - 17:59

JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... 2121987288 JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... 850430829 JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... 2328502761 JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... 265219490 voillàààà ta kryptonite est là JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... 1993485106
euhh j'ai fais une bêtise sur le prénom, parce que j'ai eu un moment d'hésitation, comment peut on avoir une hésitation avec un scénario si intéressant et où en plus c'est ben barnes d'un côté et jennifer lawrence de l'autre ? xD
je vais essayé de changer mon pseudo et serait-il possible de la réserver ? pas envie qu'elle me passe sous le nez ! pas envie !! (ouiii je parle comme une enfant de 3 ans, ça m'arrive rarement)
on repart pour un tour JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... 2396655900 JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... 1687688929 🆘 JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... 1942183325 :aaah: JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... 2363634485 :craazy: JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... 2253543525

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi...   JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... EmptyLun 29 Oct - 20:05

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !

Je te reserve le scénario tout de suite JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... 2328502761 JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... 2328502761

Merci mille fois de t'être interressée à Rox' et,
j'suis trop pressé de lire ta fiche du coup :craazy:

MERCIIIIIII JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... 2363634485 JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... 3167936611 JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... 2363634485 JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... 1687688929 JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... 1709748450 JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... 2443276334

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi...   JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... EmptyLun 29 Oct - 20:56

ouf. je suis contente d'avoir eu une réponse : )on sait jamais, avec la poisse que j'ai xd
peut-être que je la commencerai ce soir, j'en ferai une partie demain ça c'est certain.

ouallalalalal je suis préssée de faire un sujet ! en plus il vient d'être transformé !!!! JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... 2328502761 :aaah:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi...   JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... EmptyLun 29 Oct - 21:49

Oui, il y a moins de deux jours donc, dangereusement instable mouaha JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... 2361497300

On se fera un sujet qui déchire le string léopard à papi Gérard JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... 2328502761

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi...   JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... EmptyLun 29 Oct - 21:55

oh ouiiiiiiiiii ❤ JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... 2328502761 (le message qui sert a rien x)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi...   JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... EmptyJeu 1 Nov - 3:57

Scénario pris, je déplace ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi...   JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi... Empty

JENNIFER LAWRENCE - Ma kryptonite à moi, c'est toi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1