Saphyra Alyson PricelessFeat. Dianna Agronâge ;548 ans ✘ date de naissance ;14 avril 1464 ✘ origine nationalité ; Anglaise ✘ statut matrimonial ; Célibataire ✘ groupe ; VampiresRésumer mon caractère en dix lignes? Mouais pourquoi pas, alors je vais commencer par dire que je ne suis plus la fille douce que j'étais étant humaine, maintenant je montre les crocs, jeu de mot pourri je sais, mais j'adore le sortir. Je suis sanguinaire, je bois du sang humain et ça ne changera pas, j'aime ce que je suis, j'ai obtenu l'immortalité et je ne la gâche pas. Je peux être gentille comme je peux être une vraie garce mais dans tous les cas, je suis rancunière, un coup dans le dos? je vous le ferai regretter. Je n'apprécie pas du tout que l'on se moque de moi, loin de là. Hein quoi? Est-ce que j'ai des regrets quand je tue? Aucun, j'aime tuer, et personne ne m'enlèvera ça. Je suis impulsive, et sur le coup de la colère, je peux faire pas mal de dégâts, matériels également...
Hum... comment dire, voilà, je suis née il y a maintenant 548 ans, à Londres. Mes parents étaient assez loin de la pauvreté, mais pas extrêmement riches pour autant. J'étais fille unique, oui... capricieuse, je l'étais aussi, je faisais tout pour avoir ce que je voulais, et le plus généralement, je l'obtenais, il m'arrivait d'user de mes charmes de petite fille pour telle ou telle chose, même mes parents ne parvenaient pas à y résister.
En grandissant, je devenais un peu moins capricieuse, je me faisais des amis, faisais des sorties avec eux bien que mes parents étaient contres, j'étais rebelle, mais plus capricieuse. Jusqu'au jour où je rencontrai cet homme: Kol Mikaelson. Il semblait poursuivi, et il a toqué chez moi en me demandant de le cacher pendant un moment, histoire de le semer. Je vis qu'il était blessé, j'acceptais donc, mais au bout de quelques secondes, j'eu constaté que sa blessure était guérie. Trouvant ça étrange, je lui posai quelques questions. Il m'avoua ensuite qu'il était un vampire. Mais je n'étais pas terrifiée, au contraire, j'étais fascinée.
Plus tard, je passais pas mal de temps avec Kol, sympathisant avec lui, lui offrant même parfois mon sang. Mes parents n'y voyaient que du feu puisque Kol me faisait boire son sang en retour, pour que les plaies guérissent. Mais il fallait bien que ça arrive un jour... Un chasseur de vampire nous avait repérés, Kol et moi, traînant ensembles, et il savait que j'étais pas une broutille aux yeux de Kol donc... il me tua, et pas de la plus douce des manières, il me trancha la gorge. Ce qu'il ne savait pas... c'était que j'avais du sang de Kol dans l'organisme. Je me réveillais donc... dans un endroit inconnu. Je reconnus Kol, assit à côté de moi, avec une jeune fille que je ne connaissais pas, qui avait le poignet ouvert. Je savais directement où Kol voulait en venir, j'étais devenue un vampire, mon corps réclamait le sang, le voulait, et ce sang sur le poignet de la jeune fille n'attendait plus que moi. je posai alors ma bouche sur la plaie, avalant le sang au début avec difficulté, mais peu à peu, je sentais les forces me gagner, et finalement, je plantais mes crocs dans la carotide de la jeune fille, me délectant du liquide rouge qui coulait dans ses veines. Je bus tout, je n'eu pas laissé une seule goutte.
Un certain moment plus tard, Kol m'informa qu'il devait partir, il ne me donna pas de raison, mais au moins, il m'avait prévenue, et il devait avoir ses raisons. Moi, je buvais du sang humain, et j'adorai ça, je massacrai des familles sans regrets, mais avant de partir, Kol m'avait bien apprit quelque chose, c'était de toujours effacer les traces de mes carnages. Le feu était toujours la manière la plus efficace, mais il ne fallait pas que je reste trop longtemps à portée ou je risquai de moi même cramer.
une centaine d'années plus tard, j'étais à Paris, là bas je fis la connaissance d'un charmant jeune homme prénommé Henri. Une amitié se tissa rapidement entre nous, nous étions comme frère et soeur, comme si rien ne pouvait nous séparer. Et pourtant... Un beau matin, la police de la ville débarqua dans sa maison, et tenta de l'emmener. Il se débattit, mais fut tué. Je ne connus jamais la raison pour laquelle la police était venue chez lui.
Pendant la première et la seconde guerre mondiale, je restais sur le continent américain, à l'abri de tout, loin de tous ces combats qui faisaient rage dans le monde.
Il y a peu, une rumeur circulait comme quoi la famille originelle était à Mystic Falls, en Virginie. Il fallait que j'aille voir par moi même, la présence de la famille originelle signifiait la présence de Kol, vais-je le revoir? va t-il être le même qu'avant?
Coucou vous tous. Je m'appelle secret(j'aime pas dire mon prénom mdr), mais on me connait sur la toile sous le nom de Crocodile. J'ai 15 ans et je vis à Maubeuge(Nord). On dis de moi que je suis impulsif? Con?. J'ai découvert le forum grâce à google et je me suis inscrit(e) parce C'est un jeune forum, et que les jeunes forums, l'intégration est plus facile. Je viens tous les jours.
| |