Sujet: I need your love [ Elijah & Tatia ] Lun 29 Juil - 12:24
I need your love
Elijah U. Mikaelson & Tatia Petrova
>JLe manque avait fait son œuvre sur moi. J’étais seule et perdue dans une ville qui n’était plus celle que j’avais connue. Le vent frai qui caressait mes joues devait sécher mes larmes avant même qu’elles n’apparaissent. Assise sur un banc qui trône sur la place de Mystic Falls, je me ressasser la rupture brutale et soudaine qu’Elijah m’avait infligé. La discutions avait prit fin avant même que j’intervienne. Ca ne pouvait pas être fini. Non, je l’aimais d’un amour eternel. Il a toujours été mon seul grand amour. Ses deux ans a ses cotés étaient magique et n’aurait jamais dut s’arrêté. J’étais partit quelques temps pour prendre du recul. Voila quelques jours que j’avais fait mon retour dans cette petite ville et je connaissais mon objectif. Retrouver Elijah. Mon jeans slim noir et mes hauts talons me faisait des jambes longue et fine. Je ne pus m’empêcher de m’examiner dans la vitrine qui était en face de moi. Mon haut rouge près du corps mettait mes formes en valeur. J’avais bouclé mes cheveux pour l’occasion et mon maquillage restait toujours discret. Je jeta un dernier regard a mon reflet avant de me lever avec beaucoup d’assurance.
Je décidai de marcher en direction du manoir des Mikaelson afin d’avoir une discutions avec l’homme que j’aimais depuis plus de mille ans. Je n’avais aucune idée de ce que j’allais lui dire ni même si il se trouvait au manoir. Sur la route, beaucoup de questions se bousculèrent. Allait-il être heureux de me voir ou s’énerverais a sa façon, calmement. Tout ce que je savais, c’était que je l’aimais toujours malgré les événements récents. Si je pouvais, je l’enlèverai pour l’enfermer dans ma cave a jamais. C’est une idée noire qui me traverse souvent l’esprit mais j’en suis incapable. Par contre, tuer Elena sous ses yeux est une tentation constante. Je ne sais pas ce qu’il y a entre eux mais cela ne me ravis pas. Elle n’est qu’une vulgaire copie de moi avec un air de chien battu. Tout comme Katherine d’ailleurs. Je suis la Petrova originel, la seule.
Arrivée devant la porte, je frappai mais la porte s’ouvrit toute seule devant moi. Je n’hésitai pas a rentrer et me dirigea vers la cuisine en vérifiant qu’il n’y avait personne. Bizarrement, j’avais d’excellente relation avec la famille Mikaelson et je me sentais en sécurité dans ce grand manoir. Cela me changeait de l’hotel en ruine qui me servait de logement. Je me servis un verre de whisky avant d’entrer dans la chambre d’Elijah. Je resta plantée a la porte pendant quelques secondes. J’avais passé quelques nuits ici après notre retour mais l’originel avait déjà prit ses distances. Les larmes perlèrent mes yeux en ressassant ses douloureux souvenirs. Oui, il m’avait rendu malheureuse. Je pris place dans son lit et finis mon verre en une gorgée. Allongée dans ses draps, je me laissai enivrer par son odeur avant de m’endormir, blottit comme une enfant.
Un bruit de porte me fit sursauter mais j’étais tellement bien dans ce lit. Je ferma a nouveau les yeux quand j’entendis la voix d’Elijah. Il avait sans doute sentit ma présence en passant la porte. Je me redressai afin de caller mon dos sur la tête de lit et j’attendis que l’originel me rejoigne. Mon cœur battait bien trop vite mais qu’importe, j’étais déjà morte. Je vis Elijah s’approcher sans dire un mot avant de se mettre dos a moi. Je me mordis la lèvre avant de prendre la parole timidement. < Surprise. > Je gloussa avant de reprendre mon sérieux. < Je pense que nous avons une conversation a finir, Elijah. >
morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag
Sujet: Re: I need your love [ Elijah & Tatia ] Mar 13 Aoû - 18:57
J’étais de retour à Mystic Falls pour quelques jours. Depuis que j’avais exillé à dans le chalet familiale loin de cette ville pour protéger Elena, je ne cessais de faire des aller et retour. C’était fatiguant certes mais nécessaire. Elena n’est plus en sécurité là bas. Je ne voulais vraiment prendre aucun risque. Une fois à Mystic Falls, j’étais allé rendre visite à Mélinda. J’avais besoin de son aide. Je sais que j’avais tendance à énormément m’appuyer sur elle mais c’était ma meilleure amie, celle à qui je pouvais tout dire, celle en qui j’avais une confiance aveugle. Enfin bref, après cela, j’avais pris la décision de retourner au manoir familiale avant de requitter la ville. Je devais prendre quelques affaires personnelles. Arrivant au manoir Mikaelson, je sens une présence dans la maison mais ce n’est pas celle de ma famille. En même temps, Kol n’a jamais vécu ici, Klaus est au chalet avec moi et Rebekah nous offre un superbe silence radio. Enfin bref, en théorie, il ne devrait avoir personne dans cette maison. J’entrai en fronçant les sourcils, me demandant bien qui cela pouvait être. Je me concentre sur l’odeur de cette personne. – Tatia. – Quel fait-elle ici ? Il me semblait qu’elle avait décidé de quitter la ville. Depuis que je l’ai quitté, je n’ai pas eu le courage… non pas eu le courage de la recontacter pour savoir comment elle allait. Je sais, c’est vraiment pas bien et je m’en vais particulièrement. – Ouais pour le coup, tu n’as pas été un gentleman, franchement tu aurais pu faire mieux. – J’attends avec plaisir tes conseils pour me dire comment correctement gérer cette situation.
Je monte donc vers ma chambre et vois la jeune femme allongée sur le lit. Elle est vraiment sublime. On ne peut pas dire le contraire, elle a un corps superbe tout comme Katherine et Elena, c’est bien un point de comparaison que l’on ne peut pas se permettre. « Surprise. » Je le regarde mal à l’aise. Je ne sais vraiment pas comment agir à présent. Je me sens tellement coupable pour ce que je lui ai fais. Pour autant, je considère avoir bien fait d’avoir été honnête. Je ne pouvais pas lui mentir éternellement, lui fait croire que mon cœur lui appartenait alors qu’il appartient à Elena. « Je pense que nous avons une conversation a finir, Elijah. » J’hausse un sourcil. Je ne comprend pas où elle veut en venir. « Qu’entends-tu par là ? Nous n’avions aucune conversation en cours. » Je fais une pause et la regarde dans les yeux. « Je croyais que tu étais partie ? »