AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

ROXANNE † I loved you since I knew you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

ROXANNE † I loved you since I knew you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE † I loved you since I knew you   ROXANNE † I loved you since I knew you - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 19:33

Tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ROXANNE † I loved you since I knew you   ROXANNE † I loved you since I knew you - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 20:02

De tout ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ROXANNE † I loved you since I knew you   ROXANNE † I loved you since I knew you - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 20:03

Alors comme tu es sympa, je verrais bien meilleure amie

Tu te nourrie de sang humain ou animal

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ROXANNE † I loved you since I knew you   ROXANNE † I loved you since I knew you - Page 2 EmptySam 22 Juin - 2:25

Je viens te harceler avec Cam aussi ROXANNE † I loved you since I knew you - Page 2 2363634485

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ROXANNE † I loved you since I knew you   ROXANNE † I loved you since I knew you - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 13:01

Ariel • Brooke a déjà pris le lien meilleur amie ROXANNE † I loved you since I knew you - Page 2 2503145400

Cam • Owii harcèle-moi ! ROXANNE † I loved you since I knew you - Page 2 1210170621 T'as une idée ??

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: ROXANNE † I loved you since I knew you   ROXANNE † I loved you since I knew you - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 13:39

xDD heum pas encore (pas bien je sais xDD)
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ROXANNE † I loved you since I knew you   ROXANNE † I loved you since I knew you - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 13:17

Tu ne m'aide pas là, tu le sais hein ROXANNE † I loved you since I knew you - Page 2 653454326

HS, mais je regardais des vidéos et je suis tombée une sur Crystal et Ian j'étais en mode ROXANNE † I loved you since I knew you - Page 2 1427293252

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ROXANNE † I loved you since I knew you   ROXANNE † I loved you since I knew you - Page 2 EmptySam 29 Juin - 9:20

Je voudrais un lien avec Roxanne ROXANNE † I loved you since I knew you - Page 2 2328502761 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ROXANNE † I loved you since I knew you   ROXANNE † I loved you since I knew you - Page 2 EmptySam 29 Juin - 11:17

Neil *-* Avec grand plaisir !!! T'as une idée ou pas du tout ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ROXANNE † I loved you since I knew you   ROXANNE † I loved you since I knew you - Page 2 EmptySam 29 Juin - 12:19

Non pas vraiment ROXANNE † I loved you since I knew you - Page 2 2262856781 

Elle n'aime pas trop les vampires (en même temps, elle n'aime pas grand monde) Rolling Eyes 
Si on va dans son sens, on va dire que ça favorise la bonne entente, haha. Je pense qu'elle pourrait se sentir fascinée par Roxanne. Après peut être que leurs routes se seraient croisés lorsque Neil était encore en Russie *-* Parce que de ce côté là, y'a vraiment à approfondir et ça pourrait être chouette. Elle était tout le contraire de ce qu'elle est aujourd'hui. Enfant fragile, naïve, battue, bonne élève, attachante, seule, garçon manqué.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ROXANNE † I loved you since I knew you   ROXANNE † I loved you since I knew you - Page 2 EmptySam 29 Juin - 12:49

Comme Rox vient d'arriver à MF et que comme tout bon vampire je pense elle a énormément voyagé donc oui elles auraient pu se connaître en Russie avant de se retrouver à MF ROXANNE † I loved you since I knew you - Page 2 1494286615 En plus Rox elle est toute gentille comme vampire !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ROXANNE † I loved you since I knew you   ROXANNE † I loved you since I knew you - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 14:58

Est ce qu'on avait un lien

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ROXANNE † I loved you since I knew you   ROXANNE † I loved you since I knew you - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 15:55

Non, tu as une idée ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ROXANNE † I loved you since I knew you   ROXANNE † I loved you since I knew you - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 15:57

Alors soit ennemie comme je suis ennemie avec Brooke, ou alors connaissance

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ROXANNE † I loved you since I knew you   ROXANNE † I loved you since I knew you - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 15:58

Ah si t'es ennemie avec sa meilleure amie, ça va pas le faire xD On part sur du négatif alors

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ROXANNE † I loved you since I knew you   ROXANNE † I loved you since I knew you - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 15:59

Oui voila

Une idée du scénario?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ROXANNE † I loved you since I knew you   ROXANNE † I loved you since I knew you - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 16:02

Bah, tu peux me décrire celui que tu as avec Brooke ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ROXANNE † I loved you since I knew you   ROXANNE † I loved you since I knew you - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 16:06

Alors que je m'entendait pas du tout avec elle, que lorsqu'on se voyait, on ne pouvait pas rester dans la même pièce

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ROXANNE † I loved you since I knew you   ROXANNE † I loved you since I knew you - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 16:24

Du coup Brooke aurait pu parler de toi à Rox, ce qui ferait qu'elle n'a pas une bonne image de toi

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ROXANNE † I loved you since I knew you   ROXANNE † I loved you since I knew you - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 16:25

Oui voila

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ROXANNE † I loved you since I knew you   ROXANNE † I loved you since I knew you - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 10:31

June H. Carter a écrit:
Comme Rox vient d'arriver à MF et que comme tout bon vampire je pense elle a énormément voyagé donc oui elles auraient pu se connaître en Russie avant de se retrouver à MF :stp:En plus Rox elle est toute gentille comme vampire !
Aww mais totalement ! Surtout que j'en cherche des liens de sa vie d'avant. En Russie, elle était une fille simple et banale pourtant elle était intelligente et altruiste malgré le fait qu'elle souffre chez elle et même qu'elle est fini par être prise par victime à l'école. Elle aurait pu veiller sur elle ou être sa confidente le temps d'un passage ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ROXANNE † I loved you since I knew you   ROXANNE † I loved you since I knew you - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 22:54

Je veux un liiiiiiien <3

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ROXANNE † I loved you since I knew you   ROXANNE † I loved you since I knew you - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 17:22

SHAME ON ME POUR LE TEMPS DE REPONSE NEIL !
Rox pourrait t'apprécier (elle aime tout le monde) et je sais pas elle serait contente de te revoir à MF (enfin même si actuellement elle est à Paris) je sais pas si je suis claire xD

Noah avec grand plaisir ! Une idée ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ROXANNE † I loved you since I knew you   ROXANNE † I loved you since I knew you - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 18:55

Pas vraiment non, je viens en touriste.:honte: 
T'as besoin de quoi?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ROXANNE † I loved you since I knew you   ROXANNE † I loved you since I knew you - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 18:56

Pas vraiment non, je viens en touriste.:honte: 
T'as besoin de quoi?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROXANNE † I loved you since I knew you   ROXANNE † I loved you since I knew you - Page 2 Empty

ROXANNE † I loved you since I knew you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant