| ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. » Jeu 23 Mai - 16:59 | |
| XD alors Damon est redevenus sanguinaire (mais pas sans humanité) je ne recherche aucun liens spécial vu tout ce que j'ai en lien xD Mais on pourrait jouer sur le côté fêtarde et joueuse de ton perso ?
Et pour Edgar je n'ai pas encore d'idée xD Mais c'est quelqu'un qui n'est pas en guerre contre les vampires |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. » Jeu 23 Mai - 17:23 | |
| Damon - Ouaai pourquoi pas! Des "coupins de beuverie" et tout et tout, vu qu'Ashley est sanguinaire aussi.. Hm J'ai quelque chose à te proposer :3 : « Ashley et Damon se sont connu autour d'un verre au Grill, ils ont rapidement sympathisé et ont terminé la soirée ensemble -sans rien d'autre que de l'amusement! Ils se sont revus encore et encore, et un vrai lien s'est créée entre nos deux vampires. Ils leur arrive de s'accompagner pour aller chasser et font très souvent la "foire" ensemble! » Voili, voila :3 Pour Edgar aussi j'ai quelque chose pour toi :) ! « Un soir, notre petite vampire alla chasser dans la forêt, espérant rapidement tomber sur quelque chose pour se le mettre sous la dent. Malheureusement pour elle, un autre vampire qui avait une dent contre elle s'attaqua à elle et ils se battirent. Edgar, lors de sa promenade, entendit la lutte et allait voir. Lors d'un moment de faiblesse de la part d'Ashley, le second vampire prit le dessus et s'apprêtait à la tuer .. sauf qu'Edgar s'en mêla et l'acheva avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Ashley, reconnaissante envers lui, se montre loyal avec lui et sa meute depuis.. Elle sera là quoi qu'il arrive, qu'il le lui demande ou non. » Idées vite fait, mais qu'en penses-tu ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. » Jeu 23 Mai - 17:34 | |
| Oh j'aime bien les deux ! *O* Et pour Edgar sa meute est sur le fo xD Si jamais |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. » Jeu 23 Mai - 17:35 | |
| Je te rajoute à la prochaine MAJ dans ce cas :) Ok :3 |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. » Jeu 23 Mai - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. » Dim 26 Mai - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. » Lun 27 Mai - 12:36 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. » Lun 27 Mai - 17:39 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. » Lun 27 Mai - 17:48 | |
| Of course! Idée de contexte ? :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. » Lun 27 Mai - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. » Mar 28 Mai - 12:43 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. » Jeu 30 Mai - 20:19 | |
| Ashley Greene ? En plus vampire ? Tu veux ma mort ou quoi ? :craazy: Vient on deviens lesbiennes, tu veux ? Breeeeeeeeeeeef... je veux, obligé ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. » Ven 31 Mai - 11:51 | |
| Bekah : MDDR, Je vois mal Bekah Lesbienne ! Mais oui je veux bien aussi une idée *o* ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. » Ven 31 Mai - 11:56 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. » Ven 31 Mai - 18:41 | |
| Perso moi aussi, mais bon. Je sais pas trop, tu as une idée ? Des envies ou des liens que tu recherches ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ASHLEY - « Fumes la vie avant que la vie ne te fume. » | |
| |
|
| |
|