| Daryl W. James Connections | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Daryl W. James Connections Dim 26 Mai - 13:57 | |
| Une idée? sachant que ça sera négatif xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Daryl W. James Connections Dim 26 Mai - 13:59 | |
| Oui, tu aurait pu me traquer il y a un ans, alors que je venait tout juste de me faire transformer en vampire, et aujourd'hui, tu es en ville pour me retrouver et me faire la misère, mais je ne me laisserait pas faire |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Daryl W. James Connections Dim 26 Mai - 14:29 | |
| Oui sachant que tu me vois comme une énorme menace. J'ai la bague des chasseurs et suis techniquement plus puissant que toi xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Daryl W. James Connections Dim 26 Mai - 14:30 | |
| par contre, évite de me tuer
Sinon, tu aurait appris ou entendue que j'était une ancienne sorcière ou pas? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Daryl W. James Connections Dim 26 Mai - 21:13 | |
| Je pourrais le savoir rapidement en cherchant un peu. Je pourrais te demander des informations sur d'autres vampires et sorcières en échange de ta vie xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Daryl W. James Connections Lun 3 Juin - 21:31 | |
| Je veux un lien de la mort qui tue |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Daryl W. James Connections Jeu 6 Juin - 21:53 | |
| Vu qu’apparemment tu veux tuer pas mal de créatures ont devrait trouver un truc de malade (mais pas touche a Aloysia!) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Daryl W. James Connections Ven 7 Juin - 22:43 | |
| Mais oui un truc de fifou Je peux avoir un résumé de ton perso ? Juste de son caractère et ce comment il verrait le fait qu'une vampire s'éclate à tuer les siens ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Daryl W. James Connections Sam 8 Juin - 23:21 | |
| Daryl est un ancien militaire devenu chasseur un peu par erreur. Il a donc un caractère très fort. Il parait plutôt bourru au premier abord voire même très dur. Il est très très fort et possède la bague des chasseurs qui l'empeche d'être tué. Après il est plus un mercenaire qu'un vrai chasseur. On lui propose des sous contre un contrat, il le fait, même si des fois il chasse seul. Il connait du monde partout, que ça soit des chasseurs o des créatures, un vrai reseau.
Tu pourrait me contacter pour t'aider à retrouver ton créateur et chasser quelques fois avec moi dans le périple. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Daryl W. James Connections Sam 8 Juin - 23:56 | |
| Tout à fait j'aime beaucoup beaucoup ton idée et se serait intéressant de voir si finalement l'alliance serait temporaire ou pas |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Daryl W. James Connections Mar 11 Juin - 21:52 | |
| Pwaa j'étais certaine de t'avoir répondu (BOULET MODE!!!!) ! Oui ça laisse un lien qui évolue et ça c'est super! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Daryl W. James Connections Mar 11 Juin - 23:33 | |
| Observe du coin de l'oeil cette nouvelle fille canon qui va tourner un peu trop autour de son homme |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Daryl W. James Connections Mer 12 Juin - 12:35 | |
| MDR non non je touche pas promis |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Daryl W. James Connections Dim 16 Juin - 15:31 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Daryl W. James Connections Dim 16 Juin - 15:34 | |
| Une idée déjà? Je pense pas que cela sera un lien positif vu le caractère de Cheyenne... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Daryl W. James Connections Dim 16 Juin - 15:35 | |
| Va pour positif
une idée du scénario? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Daryl W. James Connections Dim 16 Juin - 15:51 | |
| Non je voulais dire négatif .... comme je t'ai dis sur la CB xD Je merde dans ma tête comme j'ai des puissants cachets... |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Daryl W. James Connections Dim 16 Juin - 15:54 | |
| - Daryl W. James a écrit:
- Une idée déjà? Je pense pas que cela sera un lien positif vu le caractère de Cheyenne...
Mdrrr je m'incruste mais tu as encore toute ta tête Daryl |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Daryl W. James Connections Dim 16 Juin - 15:54 | |
| D'accord
Disons que dans le passer, on aurait eu une aventure d'un soir, magique et très intense, car tu ignorait que j'était une vampire, car je t'aurait hypnotiser après avoir bu ton sang et te laisser repartir vivant, puis deux ans plus tard, tu m'aurais surpris en train de m'abreuver sur un humain, et tu aurait compris que je t'avait manipulez, te faisant croire que j'était humaine, mais que c'était pas vrai, et aujourd'hui, on continue de s'affronter pour le restant de ta vie, si je ne te fait pas devenir comme moi, et si je me met pas ta copine contre moi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Daryl W. James Connections Dim 16 Juin - 21:26 | |
| Daryl n'a jamais fréquenté beaucoup de femmes par le passé. Il porte tout le temps ses bijoux verveines et ne le laisse pas hypnotiser facilement. la seule à avoir réussit c'est Katherine et après l'avoir torturé un moment. Donc faudrait trouver autre chose désolé, je tiens assez à la nature de mon personnage... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Daryl W. James Connections Dim 30 Juin - 20:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Daryl W. James Connections | |
| |
|
| |
|