AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Daryl W. James Connections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Daryl W. James Connections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daryl W. James Connections   Daryl W. James Connections - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 13:57

Une idée? sachant que ça sera négatif xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Daryl W. James Connections   Daryl W. James Connections - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 13:59

Oui, tu aurait pu me traquer il y a un ans, alors que je venait tout juste de me faire transformer en vampire, et aujourd'hui, tu es en ville pour me retrouver et me faire la misère, mais je ne me laisserait pas faire

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Daryl W. James Connections   Daryl W. James Connections - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 14:29

Oui sachant que tu me vois comme une énorme menace. J'ai la bague des chasseurs et suis techniquement plus puissant que toi xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Daryl W. James Connections   Daryl W. James Connections - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 14:30

par contre, évite de me tuer

Sinon, tu aurait appris ou entendue que j'était une ancienne sorcière ou pas?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Daryl W. James Connections   Daryl W. James Connections - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 21:13

Je pourrais le savoir rapidement en cherchant un peu. Je pourrais te demander des informations sur d'autres vampires et sorcières en échange de ta vie xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Daryl W. James Connections   Daryl W. James Connections - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 21:31

Je veux un lien de la mort qui tue Daryl W. James Connections - Page 2 2328502761

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Daryl W. James Connections   Daryl W. James Connections - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 21:53

Vu qu’apparemment tu veux tuer pas mal de créatures ont devrait trouver un truc de malade (mais pas touche a Aloysia!)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Daryl W. James Connections   Daryl W. James Connections - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 22:43

Mais oui un truc de fifou Daryl W. James Connections - Page 2 2830674255 Je peux avoir un résumé de ton perso ? Juste de son caractère et ce comment il verrait le fait qu'une vampire s'éclate à tuer les siens ? Daryl W. James Connections - Page 2 2328502761

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Daryl W. James Connections   Daryl W. James Connections - Page 2 EmptySam 8 Juin - 23:21

Daryl est un ancien militaire devenu chasseur un peu par erreur. Il a donc un caractère très fort. Il parait plutôt bourru au premier abord voire même très dur. Il est très très fort et possède la bague des chasseurs qui l'empeche d'être tué. Après il est plus un mercenaire qu'un vrai chasseur. On lui propose des sous contre un contrat, il le fait, même si des fois il chasse seul. Il connait du monde partout, que ça soit des chasseurs o des créatures, un vrai reseau.

Tu pourrait me contacter pour t'aider à retrouver ton créateur et chasser quelques fois avec moi dans le périple.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Daryl W. James Connections   Daryl W. James Connections - Page 2 EmptySam 8 Juin - 23:56

Tout à fait j'aime beaucoup beaucoup ton idée et se serait intéressant de voir si finalement l'alliance serait temporaire ou pas Daryl W. James Connections - Page 2 2328502761

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Daryl W. James Connections   Daryl W. James Connections - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 21:52

Pwaa j'étais certaine de t'avoir répondu (BOULET MODE!!!!) ! Oui ça laisse un lien qui évolue et ça c'est super!

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Daryl W. James Connections   Daryl W. James Connections - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 23:33

Observe du coin de l'oeil cette nouvelle fille canon qui va tourner un peu trop autour de son homme

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Daryl W. James Connections   Daryl W. James Connections - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 12:35

MDR non non je touche pas promis Daryl W. James Connections - Page 2 2442925772

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Daryl W. James Connections   Daryl W. James Connections - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 15:31

Un lien mon cher

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Daryl W. James Connections   Daryl W. James Connections - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 15:34

Une idée déjà? Je pense pas que cela sera un lien positif vu le caractère de Cheyenne...

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Daryl W. James Connections   Daryl W. James Connections - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 15:35

Va pour positif

une idée du scénario?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Daryl W. James Connections   Daryl W. James Connections - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 15:51

Non je voulais dire négatif .... comme je t'ai dis sur la CB xD Je merde dans ma tête comme j'ai des puissants cachets...

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Daryl W. James Connections   Daryl W. James Connections - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 15:54

Daryl W. James a écrit:
Une idée déjà? Je pense pas que cela sera un lien positif vu le caractère de Cheyenne...

Mdrrr je m'incruste mais tu as encore toute ta tête Daryl
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Daryl W. James Connections   Daryl W. James Connections - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 15:54

D'accord

Disons que dans le passer, on aurait eu une aventure d'un soir, magique et très intense, car tu ignorait que j'était une vampire, car je t'aurait hypnotiser après avoir bu ton sang et te laisser repartir vivant, puis deux ans plus tard, tu m'aurais surpris en train de m'abreuver sur un humain, et tu aurait compris que je t'avait manipulez, te faisant croire que j'était humaine, mais que c'était pas vrai, et aujourd'hui, on continue de s'affronter pour le restant de ta vie, si je ne te fait pas devenir comme moi, et si je me met pas ta copine contre moi

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Daryl W. James Connections   Daryl W. James Connections - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 21:26

Daryl n'a jamais fréquenté beaucoup de femmes par le passé. Il porte tout le temps ses bijoux verveines et ne le laisse pas hypnotiser facilement. la seule à avoir réussit c'est Katherine et après l'avoir torturé un moment. Donc faudrait trouver autre chose désolé, je tiens assez à la nature de mon personnage...

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Daryl W. James Connections   Daryl W. James Connections - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 20:49

Daryl W. James Connections - Page 2 2396655900 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daryl W. James Connections   Daryl W. James Connections - Page 2 Empty

Daryl W. James Connections
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2