AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le retour d'Elizabeth: Poste libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Le retour d'Elizabeth: Poste libre Empty
MessageSujet: Le retour d'Elizabeth: Poste libre   Le retour d'Elizabeth: Poste libre EmptyDim 26 Mai - 15:46

Cela faisait deux ans que cette chère Elizabeth Géraldine Bridgestone était parti de la ville, pour allez faire le tour du monde, mais un jour, elle a fait la rencontre d'un vampire, qui pour passer le temps, avait décidé de la transformer contre son gré en vampire. Elizabeth n'aurait jamais imaginer que cela lui arrive, car elle avait toujours détester les vampires, et elle avait promis à sa famille, avant de les tuer d'elle-même, qu'elle tuerait les vampires qui peuple cette planète, même les originelles, et aujourd'hui, elle en est devenue une.

Pour le moment, Elizabeth n'avait pas de bague qui l'autorise à vivre à la lumière du soleil. Elle devait donc sortir la nuit et rester enfermer toute la journée dans son chez-soi. La nouvelle vampire avait toujours du mal à s'habitué à sa nature vampirique, et lorsqu'elle était en train de se nourrir, elle était dans l'obligation de tuer sa proie, même si elle avait beaucoup de remord par la suite

Pour le moment, Elizabeth était de retour à Mystic Falls, la même qu'elle avait quitté deux ans auparavant, pour faire son tour du monde, mais aussi où sa vie à pris une tournure assez étrange, après sa transformation en vampire. Pour le moment, la nouvelle vampire avait décidé de s'asseoir sur un banc, en observant la pleine lune
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Le retour d'Elizabeth: Poste libre Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elizabeth: Poste libre   Le retour d'Elizabeth: Poste libre EmptyDim 16 Juin - 12:46


Le retour d'Elizabeth: Poste libre Tumblr_mnsc86jUrY1s1tzpbo1_500

« Elizabeth & Emma »



    Bonjour, je m’appelle insomnie et je viens te gâcher ta nuit ! Cela ne m’arrivait que très rarement mais quand l’insomnie pointait le bout de son nez, il n’y avait rien à faire. Cela faisait quelques mois que j’étais installée à Mystic Falls maintenant. Je n’avais pas eu trop de mal à me refaire à la vie ici et il faut dire que la ville est assez calme. Cela avait été un peu plus compliqué avec mon père. Recommencer à vivre avec quelqu’un qu’on a vu que pour les grandes occasions pendant des années ce n’est pas particulièrement simple.

    J’avais intégré ma nouvelle fac aussi ! Il faut dire que l’Université de Virginie est vachement moins impressionnante que celle de San Fransisco ! Elle est plus petite, il y a moins d’élèves mais quelque part, cela rends les rencontres plus facile ou l’anonymat plus compliqué selon le point de vue.
    Aujourd’hui n’avait pas été une journée des plus gaies ! Mon stage aux urgences se passait bien de manière générale mais il y avait des jours comme ça où on aurait préféré ne pas se lever le matin. Il y avait eu un accident de bus à quelques kilomètres de la ville et les victimes sont arrivées en masse, c’était la première fois que j’étais confrontée à un tel afflux ! En plus, n’étant qu’en troisième, il y a encore pas mal de chose que je ne maitrise pas alors dans ce genre de situation, on se sent vite inutile…

    J’en avais marre d compter les moutons dans mon lit alors je décidai d sortir faire un tour. J’enfilai mes vêtement de la journée que j’avais laissé trainer sur un chaise, nouai mes lacets et j’étais partie. Au début, j’errais sans but mais je me décidai de me rendre sur la tombe de ma grand-mère. Cela faisait des années que je n’y étais pas allée et oui il faisait nuit mais avec la pleine lune qui brillait on se serait presque cru en journée ! Et puis le cimetière la nuit, cela ne m’effrayait pas, c’est histoire de fantôme et autre, selon moi, c’est du grand n’importe quoi !
    J’avançai d’un pas décidé vers le cimetière, je ne me souvenais plus exactement où se trouvait la tombe de ma grand-mère alors une fois arrivée au cimetière, je parcouru une partie des allées. Je marchais distraitement les yeux rivés sur les tombes quand je remarquai que je n’étais pas seule. En effet, un jeune femme brune était assise sur un banc.

    Cette jeune femme me rappelais quelqu’un mais j’étais incapable de mettre un nom sur son visage ! Je continuai d’avancer vers elle, un peu moins concentrée sur les tombes quand son nom me revins ; « Elizabeth ?! » Mais évidemment ! Elizabeth ! On s’était rencontrée à San Fransisco il y a quelques temps, c’était tellement improbable de la retrouver ici ! «  Mais qu’st-ce que tu fait là ? Je pensais être la seule folle qui se promenais dans les cimetière pendant la nuit ! »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Le retour d'Elizabeth: Poste libre Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elizabeth: Poste libre   Le retour d'Elizabeth: Poste libre EmptyDim 16 Juin - 22:56

Cette chère Elizabeth avait besoin de se détendre et de penser à autre chose. C'est pour cette raison qu'elle avait décidé de se rendre au cimetière pour se balader et oublié sa petite existence qui était devenue ennuyante à souhait... Car elle n'avait jamais voulu devenir un vampire, et malheureusement, elle serait obligé d'accepter sa nouvelle nature... Mais le point positif dans cette histoire, sait qu'elle garderait sa séduisante apparence pour l'éternité, enfin, si elle ne se fait pas mordre par un Loup Garou ou qu'elle se fasse tué par un(e) chasseur/chasseuse de vampire.

Cette ancienne sorcière, qui était devenue une vampire, était toujours sur son banc, en train de réfléchir à son avenir. Elizabeth se souviens d'une charmante demoiselle qu'elle avait rencontrer il y a quelques temps, Emma. C'était une fille vraiment sympathique et vraiment gentille, elle ne lui ferait jamais de mal, puis, elle entendait une voie qui l'appelait.

Elizabeth ?!

Puis, Elizabeth entendait une nouvelle fois la même voie qui lui disait autre chose

Mais qu’st-ce que tu fait là ? Je pensais être la seule folle qui se promenais dans les cimetière pendant la nuit !

Puis Elizabeth reconnaissait cette chère Emma, elle n'avait pas du tout changer, puis, elle se jeta dans ses bras avant de lui dire

"Emma...Qu'elle plaisir de te revoir, je pensait justement à toi"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Le retour d'Elizabeth: Poste libre Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elizabeth: Poste libre   Le retour d'Elizabeth: Poste libre EmptyLun 17 Juin - 11:50


Le retour d'Elizabeth: Poste libre Tumblr_mnsc86jUrY1s1tzpbo1_500

« Elizabeth & Emma »



    Elizabeth se jeta dans mes bras et je lui rendis volontiers son embrassade. Autant je n’avais pas connu Elizabeth longtemps, autant on s’était très vite très bien entendue ! On avait passé quelques soirées ensemble à San Fransisco et chacune d’entre elles restait un excellent souvenir. Elizabeth m’affirma qu’elle pesait justement à moi. Je trouvai l’idée vraiment dingue, Elizabeth, assise sur son banc, pensant à moi, moi et mon insomnie qui décidons de nous rendre au cimetière pour nous retrouver là, c’était tellement improbable ! « C’est tellement fou, j’y crois pas, ça me fais tellement plaisir de te voir ! Ca fais combien de temps que tu as débarqué en ville ? »

    On s’installa sur le banc ou Elizabeth s’était assise quelques instants plus tôt, avec la pleine lune haute dans le ciel, le cimetière avait presque une allure accueillante ! J’aimais la nuit, c’était calme et cela me permettais de réfléchir de laisser mon esprit partir ou bon lui semblait. L’air était frais et un frisson me parcouru mais c’était agréable, la nuit portait conseil et dans mon cas me permettait de retrouver des gens que j’avais perdu de vue.. « Dis-moi ! Qu’est-ce que t’amène ici ? C’est pas vraiment aussi palpitant que San Fransisco.. Ca me manque parfois, tous les touristes qui demandent leur chemin, les bars à tous les coins de rue, la baie.. »

    J’avais un sourire collé à mon visage, j’étais tellement heureuse de revoir Elizabeth ! Ces retrouvailles, c’était le genre de petite choses que j’adorais, certains appelle ça le destin, je sais pas si ça à un nom mais dans tous les cas, programmé ou non, je m’en fichais complètement ! On se retrouvait et c’était tout ce qui comptait !


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Le retour d'Elizabeth: Poste libre Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elizabeth: Poste libre   Le retour d'Elizabeth: Poste libre EmptyMar 18 Juin - 17:50

Elizabeth était vraiment ravie de revoir son amie Emma, cela faisait un long moment qu'elle ne c'était pas revue, c'était tout simplement incroyable, et lorsqu'elles étaient chacune dans les bras de l'autre, cela signifiait qu'elles n'avaient pas l'intention de se quitter, on dirait deux personnes qui ne se sont pas revue depuis une éternité, et pourtant, c'était bel et bien le cas.

Elizabeth ne s'attendait certainement pas, à revoir son amie dans la même ville, et pourtant, Elizabeth et Emma était en train de s'embrasser et de bavarder, comme de grande amie, puis, Elizabeth écoutait ce que son amie lui disait


« C’est tellement fou, j’y crois pas, ça me fais tellement plaisir de te voir ! Ça fais combien de temps que tu as débarqué en ville ? »

Cheyenne faisait un signe de la tête pour affirmer que son amie avait totalement raison, puis, elle la relâchait, avant de lui répondre

"En faite, j'y était il y a deux ans, mais je suis partie autour du monde, mais aujourd'hui j'ai décidé de revenir,mais je ne m'attendait pas à te revoir également dans cette ville, mais tu ma énormément manquer"

Puis Elizabeth écoutait ce que son amie lui disait

« Dis-moi ! Qu’est-ce que t’amène ici ? C’est pas vraiment aussi palpitant que San Francisco.. Ça me manque parfois, tous les touristes qui demandent leur chemin, les bars à tous les coins de rue, la baie.. »

Puis elle lui répondait

"Je suis venue vivre une nouvelle vie, m'amuser et profiter à fond de la vie. Sinon, quoi de neuf de ton côté"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Le retour d'Elizabeth: Poste libre Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elizabeth: Poste libre   Le retour d'Elizabeth: Poste libre EmptyJeu 20 Juin - 23:29


Le retour d'Elizabeth: Poste libre Tumblr_mnsc86jUrY1s1tzpbo1_500

« Elizabeth & Emma »



    « En faite, j'y était il y a deux ans, mais je suis partie autour du monde, mais aujourd'hui j'ai décidé de revenir,mais je ne m'attendait pas à te revoir également dans cette ville, mais tu ma énormément manquer » Sa réponse me touchait énormément ! Nous ne nous étions pas fréquenté longtemps à San Fransisco mais très vite on s’est très bien entendue ! On était presque inséparable puis un jour Elizabeth a dû quitter la ville. Je me souvenais du jour où elle était venue me dire au revoir et à ce seul souvenir j’en avais la boule au ventre ! « Oh, c’est trop mignon ! A moi aussi tu m’as manquée ! Tu n’imagines pas comme j’étais perdue les semaines qui ont suivi ton départ, l’enfer ! Et puis bon, la vie a repris son cours et avec mes études j’ai vite été submergée de travail ! C’est géniale que tu sois là ! »

    Lorsque mon amie m’expliqua qu’elle était venue a Mystic Falls, ou elle avait déjà habité avant apparemment, pour avoir une nouvelle vie s’amuser et profiter, je fus un peu surprise. Ce n’est pas vraiment dans cette ville que je me serais installée dans ce cas-là mais plutôt à New York ou quelque part en Floride ou en Californie. Le choix de mon amie m’étonna mais après tout il avait permis que l’on soit à nouveau réunie ! « Sinon, quoi de neuf de ton côté » Bonne question ! J’eu quelque seconde, ouvris la bouche et la refermai à plusieurs reprises avant de me lancer ; « Tellement de chose, je sais pas trop par où commencer.. Je continue mes études de médecine et ça se passe plutôt bien, j’adore ça en fait ! Il y a ce medecin à l’hopital, un peu bizare mais je ne sais pas, il a quelque chose, bref, il me court après, j’ai rencontré une fille géniale, Cheyenne, il faudra que je te la présente je suis sûre que tu vas l’adorer ! On pourrait s’organiser un truc un de ses jours, qu’est-ce que tu en dis ? »

    Je me voyais déjà faire des plans sur la comète, Eli et Em le retour, E² pour refaire le monde, le voir autrement, comme au bon vieux temps ! J’en trépignais d’impatience !


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le retour d'Elizabeth: Poste libre Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Elizabeth: Poste libre   Le retour d'Elizabeth: Poste libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Elizabeth: Poste libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude n'existe que dans les souvenirs qu'on garde dans notre tête: Poste libre
» Mon retour
» Le retour de Rose
» Le retour de la question
» La vampire maléfique est de retour .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-