AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 « La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure. » ► elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


« La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure. » ► elijah Empty
MessageSujet: « La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure. » ► elijah   « La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure. » ► elijah EmptySam 20 Oct - 18:39

« La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure. »
J
'avais fui, oui, tout simplement et encore une fois. Excepté que cette fois-ci, j'avais décidé d'aider Stefan à prendre sa revanche, je l'avais aidé seulement, car après avoir projeté d'aider à tuer Klaus, il était impossible pour moi de rester à Mystic Fall ou aux États-Unis. Finalement, j'avais opté pour la France et avais élu domicile près de Bordeaux, juste quelque temps afin de reprendre mes esprits et de choisir ma prochaine destination, avisé sur ce que j'allais faire. Je suis resté plusieurs jours à Bordeaux, puis je suis directement parti pour l'Italie, dans une ville maritime, tout près de Rome, j'ai élu domicile chez un couple d'humains très serviables … Comme je l'avais annoncé à Stefan, j'avais mis un millier de kilomètres entre moi et Klaus.Bien entendu, je m'étais éloignée, mais je n'avais pas pour autant coupé toute communication avec les États-Unis et mes contacts, j'avais juste mis plus d'intermédiaires entre moi et eux, et j'avais également divulgué beaucoup moins d'informations sur ma localisation. Klaus ne me pardonnerait pas d'avoir projeté de le tuer, il ne pardonnerait rien et j'avais bien compris que sa présence à proximité de l'endroit où je me trouvais, pouvait me causer énormément de tort ! Je n'avais pas plus confiance en le reste de la famille originelle et je ne savais pas exactement où elle se trouvait … Je savais juste que Kol et Elijah étaient partis de Mystic Falls tandis que Klaus et Rebekah étaient restés, et pour Finn et bien, tué à ce que j'avais compris. Ce n'était pas une très grande perte, il n'avait jamais réellement supporté sa condition de vampire, alors les frères Salvatore lui avaient rendu service en lui ôtant son don … J'avais appris, à travers l'exemple de Finn, qu'on ne pouvait pas tuer Klaus, malheureusement. D'autres informations m'étaient parvenues comme la résurrection de la sorcière originelle, la mort d'Alaric également, mais j'étais occupé à autre chose : chercher un moyen de rendre inoffensif Klaus. Si une sorcière, tout aussi puissante soit-elle avait réussi à mettre en latence son gêne de lycanthrope, une réussirait peut-être à tout mettre en latence et à juste le faire devenir un humain … Immortel, mais un humain. À défaut de le tuer, je devais le neutraliser. Malheureusement mes plans s'étaient vus contrariés quand j'avais appris la récente transformation de ma très chère Elena en vampire et donc l'extinction de ma lignée. J'avais donc délaissé mes recherches en Europe et étais rentrée illico presto.

J'avais été discrète, oui, toute la journée j'étais restée dans l'ombre, évitant la population de Mystic Falls et surtout Klaus. J'avais évité les endroits publics et m'étais contenté de suivre Elena dans l'anonymat le plus total. J'avais décidé de faire profil bas … Et j'avais réussi ! En fin de journée, après avoir confirmé le fait qu'Elena était bel et bien devenue une vampire, je décidais enfin de renter, quittant à nouveau cette ville de malheur afin de regagner au plus vite une grande ville. J'avais donc roulé, profitant de l'obscurité pour m'éclipser à nouveau … Après franchit le pont qui reliait la petite ville de Virginie au reste du monde, j'eus le réflexe de regarder dans mon rétroviseur et voyait un vieil ami à moi. J'arrêtais alors la voiture à l'extrémité du pont, avant d'en descendre et de marcher vers le centre du pont où m'attendait mon bel ami.

    « Elijah ? Je ne pensais pas vous revoir en ville … Je croyais que vous aviez quitté la ville. »
Me faire passer pour Elena était une option, après tout, qui ne tentait rien n'avait rien.


code by Mandy


Dernière édition par Katherine Pierce le Dim 23 Déc - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

« La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure. » ► elijah Empty
MessageSujet: Re: « La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure. » ► elijah   « La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure. » ► elijah EmptySam 20 Oct - 22:37

« La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure. » ► elijah Nina-313« La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure. » ► elijah Daniel14
La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure.ft Katherine & Elijah

Elijah était pensif depuis son retour en ville. Il était content d’avoir constater que son frère était toujours en vie. C’était vrai. Sa famille était tout pour lui. Elijah avait tout fait pour les protéger. Il s’était battu pendant tous ces siècles pour sa famille. Néanmoins, rien n’était beau dans le meilleur des mondes. Les sorcières de la maison abandonnée en colère avaient décidé de continuer le travail de sa mère. Cela ne sentait rien de bon et il allait absolument devoir faire en sorte de régler se problème. Néanmoins, il restait les hybrides de son frère qui l’agaçait énormément. Il considérait qu’il y avait déjà suffisamment de déséquilibre dans la nature pour ne pas en rajouter. Une chance pour l’originel, sa source de sang et donc sa possibilité de créer de nouveaux hybrides avait disparu puisqu’Elena était devenue vampire. Néanmoins, il ne sous estimait absolument pas son frère et il savait déjà que NiKlaus allait chercher désespérément de trouver un nouveau moyen. Oui, Elijah était donc pensif. Il réfléchissait à savoir comment il allait gérer la situation. Il était parti se promener en forêt. Il avait besoin de silence et le brouhaha de la ville le rendait parfois fou. Il s’était donc promené dans la forêt et lorsqu’il arriva au bord de la route, au niveau du pont de wickeri, une voiture passa devant lui. Il crut reconnaître une silhouette qui lui semblait familière. Il avança au milieu de la route en regardant la voiture s’éloigner se demandant si il s’agissait bien d’Elena. Mais arrivée au bout du pont la voiture s’arrêta et la silhouette de l’un des doubles sortit de la voiture. Elijah utilisa sa rapidité pour arrivée en une demi seconde au niveau de la jeune femme qui se reconnaissait surprise de le voir en ville. Elijah ne put s’empêcher un froncement de sourcil. « Mais, nous nous sommes vu il y a quelques jours dans la forêt, vous avez terminé mon repas. » Elijah ne rigolait nullement et ne souriait absolument pas. « A quoi jouez vous Katarina ! » Fit l’originel en lui attrapant violemment la gorge et en la plaquant contre la voiture. Il avait mis un point d’orgue à rouler le r du prénom et à saccader chaque syllabe de se dernier. « Vous savez que je ne digère pas ce que vous avez fait. » Il lâcha sa pression et retira ensuite sa main de sa gorge pour reprendre une allure calme et droite. « Pourquoi vous êtes vous arrêtée et pourquoi être vous ici ? je crois savoir que plus loin vous vous portez de NiKlaus, mieux vous vous portez. N’est ce pas la raison de votre fuite il y a 500 ans ? » Dit-il amèrement. Oui, Elijah était toujours en colère contre Katherine. Il lui avait ouvert son cœur et elle avait fuit, elle avait préféré fuir plutôt que de laisser Elijah la sauver. Et cela n’avait pas eu des conséquences que sur l’égo de l’originel mais également sur sa relation avec son frère puisque cela avait sonné le glas à cette proximité qu’il avait avec NiKlaus. Plus jamais par la suite, il s’était retrouvé aussi proche de lui et Elijah c’était même juré de tuer son frère. Alors, il était certain qu’il n’appréciait pas d’avoir face à lui cette femme qui osait encore jouer de ses tours en essayant de se faire passer pour Elena.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure. » ► elijah Empty
MessageSujet: Re: « La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure. » ► elijah   « La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure. » ► elijah EmptySam 20 Oct - 23:20

« La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure. »
E
lijah avait vu juste dans mon petit tour de passe passe, tant pis, ça avait échoué cette fois-ci, mais ça avait marché plusieurs autres fois. Le fait est qu'en quittant Mystic Falls, je m'étais un peu coupé de ce qui s'y passait au jour le jour. Si j'étais restée dans les alentours, j'aurais su qu'Elena avait rencontré Elijah peu de temps auparavant … J'avais d'ailleurs même dupé le maître : Klaus en personne lors de la soirée qui allait se terminer avec la mort de Mikaël. Elijah s'énerva et afficha son air le plus froid. Je m'en contre fichait. Je savais qu'il ne me ferait rien, qu'un lien invisible rattachait encore l'amour qu'il m'avait porté à sa raison et qu'il ne me ferait aucun mal. Il ne m'avait fait aucun mal quand il m'avait découverte dans la crypte, au lieu de me tuer sur le coup, il avait préféré attendre, prétextant qu'il allait me livrer à Niklaus alors qu'il avait depuis longtemps retourné sa veste. J'avais toujours porté une attention très particulière à Elijah … À dire vrai, lui et Klaus avaient été mon premier choix crucial : choisir l'amant passionné ou bien l'homme raisonnable et qui donnait de son temps pour moi. Malheureusement, j'avais toujours été attiré par les mauvais garçons … J'avais apprécié de passer du temps avec Elijah, pendant tout le temps que j'avais passé en Angleterre et c'était sans doute le membre de la famille que j'avais regretté le plus. Son calme, son charisme et son écoute, c'était tout ça qui m'avait manqué. Mais maintenant, nous ne pouvions plus être proches, trop de choses s'étaient passés, trop de rancoeur s'était accumulée, trop de désirs avaient été oppressés et trop d'eau avait coulé sous les ponts, trop de siècles s'étaient écoulés. Il me saisit à la gorge comme pour me signifier qu'il n'était pas content de me voir jouer de mes ruses avec lui. Quel orgueilleux … Puis après m'avoir plaqué contre la voiture, j'affichais alors un sourire moqueur. Il desserra son emprise. Son petit tour de force était pitoyable. Je savais quelle force il avait, il m'impressionnait pas, car ne me montrait rien que je ne connaissais déjà. La seule chose qui m'avait fait frissonner, c'était la manière qu'il avait prononcé « Katarina », ce ton qu'il employait toujours quand il prononçait mon nom originel, avec ce « r » si spécialement prononcé. Je détestais toute référence à ce prénom. Katerina était morte le jour où Rose lui avait donné son sang, dès lors Katherine était née et Elijah faisait ainsi partie d'un passé que je voulais enterrer.

« Vous savez que je ne digère pas ce que vous avez fait. » Je me redressais, lissant mon haut d'un main rapide. À sa remarque, j'affichais un sourire narquois. Je m'en fichais comme de l'an 40 de ce qu'il pensait, j'avais toujours fait tout pour servir mes intérêts et il le savait ça. « Pourquoi vous êtes vous arrêter et pourquoi être vous ici ? je crois savoir que plus loin vous vous portez de Niklaus, mieux vous vous portez. N’est-ce pas la raison de votre fuite il y a 500 ans ? » Je hochais négativement la tête et regardais Elijah d'un air amusé. « Croyez-vous vraiment que je vais vous dire ce que je fais ici, vous me pensez si mauvaise tacticienne … » J'évitais volontairement la première partie de la question, pensant qu'il fallait mieux occulter ce détail. « Comme vous pouvez le constater, je quitte Mystic Fall, n'est-ce pas assez évident que je vais mettre de la distance entre Niklaus et moi … » Je marquais une pause avant de reprendre. « J'ai fui il y a cinq cents ans, car vous m'avez dupé, au même titre que votre frère. Je crois que votre trahison a été pire encore, car vous avez fait semblant d'éprouver de l'affection pour moi en sachant pertinemment que Klaus allait m'assassiner … J'ai fui, car il n'y avait rien d'autre à faire. C'était partir et vivre ou rester et mourir, vous comprendrez que j'ai choisi la première solution et cela au même titre que Rose et Trevor … Tous les deux morts depuis, l'un de votre main et l'autre d'une maladie collatérale. Je suis navrée que vous n'ayez pas pu assouvir votre vengeance jusqu'au bout … » Enfin je laissais un blanc se passer, puis je plongeais mon regard dans celui de mon ancien ami. « Je me suis arrêtée, car je me suis dit qu'il aurait été plaisant de rediscuter avec un ami sans que les anciens maux soient mis sur la table … De toute évidence, j'ai eu tort. Il n'y a plus rien à espérer de nos rencontres. Maintenant, comme vous l'avez si bien fait remarqué, j'ai au moins un millier de kilomètres à mettre entre moi et cette ville maudite où votre frère à élu domicile. »

[size=9]code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

« La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure. » ► elijah Empty
MessageSujet: Re: « La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure. » ► elijah   « La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure. » ► elijah EmptySam 27 Oct - 10:46

« La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure. » ► elijah Nina-313« La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure. » ► elijah Daniel14
La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure.ft Katherine & Elijah

Elijah écouta attentivement la jeune femme et pouvait constater à quel point elle était bien différente. Il avait bien conscience de ne pas lui faire peur. Il n’y avait qu’une seule personne qui lui faisait vraiment peur, c’était NiKlaus. Il était hallucinant de voir à quel point elle devenait une véritable poule mouillé soumise à NiKlaus et cela valait toute les vengeances inimaginable pour Elijah. Il avait été profondément blessé par le départ du premier double et la mort était une punition bien trop courte pour lui faire payer. Il se savait incapable de lui faire véritablement du mal. Si il devait un jour décider de se venger définitivement, cela serait en la tuant d’un coup sec et rapide. Il n’aimait pas l’idée de torturer une personne, il n’avait jamais aimé cela. Si il devait tuer quelqu’un, il le faisait rapidement et proprement, ce qui n’avait jamais été le cas de son frère qui était d’un sadique exceptionnel et qui prenait beaucoup de plaisir à voir les gens souffrir. Voilà pourquoi, il avait toujours laissé cette tache à son frère. Cependant, la vampire devait faire attention de ne pas le pousser à bout, il avait lui aussi ses limites et avait également connu des périodes de carnage avant de trouver la paix dans un calme apparent à toute épreuve. Elijah plissa les yeux lorsqu’elle lui expliqua qu’il l’avait dupé et qu’il ne valait pas mieux que NiKlaus. Elle ajouta également, en attrapant le regard de l’originel, qu’elle s’était arrêtée pour discuter comme si rien ne s’était jamais passé, du moins dans cet espoir. Alors qu’elle était entrain de se diriger à la voiture Elijah lâcha : « Il est hallucinant à quel point vous êtes capables de vous tromper sur les gens et de faire les mauvais choix. » Il alla se placer rapidement entre Katherine et la portière, lui barrant ainsi la route. « Mon affection était réel pour vous. J’ai supplié mon frère pour vous sauver. J’avais trouvé un élixir qui vous aurait gardé en vie après le sacrifice. Vous êtes incapable de faire confiance au gens et cela vous en coute. Vous considérez que seul votre petite personne est apte à sauver votre vie. Il fut un temps, oui, je le reconnais sans honte, votre bien être m’importait. Vous parlez de vous arrêter et de discuter comme de rien n’était. Entendez vous vraiment ce que vous dites ? Vous qui avez fuit pendant tellement d’année sans explication. » Elijah fit une pause et reprit un visage froid. « Vous faites les mauvais choix encore et toujours aujourd’hui. Vous croyez que je ne suis pas assez malin pour vous atteindre pour vous faire du mal ? Cela je l’ai bien compris à vos sourires narquois. » Dit-il d’une voix toujours aussi posée. « Je sais ce qui vous fait peur, pourquoi m’ennuierais-je à vous faire moi même du mal quand je sais que mon frère NiKlaus sans charge si bien. Vous semblez me sous estimer. Je suis quelqu’un de passif et de patient. Voir mon frère vous faire du mal est la meilleure punition qui puisse exister pour vous. La mort n’est pas assez violente pour ce que vous m’avez fait espérer il y a 500 ans. Croyez vous vraiment que NiKlaus vous à un jour aimé ? Bien sûr que non, il vous a aimé autant qu’il a aimé Elena, pour votre statut de double, il n’avait aucun scrupule à vous tuer et il n’en a toujours aucun à vous faire du mal, à vous faire payer cette attente. » Elijah fit une pause et ne quittait pas des yeux Katherine. « Je n’ai que peu de mot à dire à mon frère pour qu’il reporte son attention sur vous, Katerina. Aujourd’hui, nous avons retrouvé un semblant de relation. Relation que vous avez brisée. Même Tatia ne l’avait pas détruite. » Elijah s’éloigna un peu, laissant libre accès à Katherine pour entrer dans sa voiture. Il lui tournait à présent le dos. Son visage s’adoucit alors légèrement, il regardait toujours droit devant lui. Au delà que la jeune femme lui avait briser le cœur, elle avait aussi détruit la relation qu’il avec son demi-frère. Elle en était entièrement responsable. Aujourd’hui, il avait retrouvé son frère, bien entendu, c’était toujours très tendu, mais lui et sa famille était à nouveau réuni. « Vous ne quitterez pas Mystic Falls, je vous en empêcherais. Un jour, il faut arrêter de fuir Katerina. Mais vous avez deux choix, soit je vous ramène de force en ville et vous offre en pâture à mon frère. Soit vous acceptez de vous écraser et de m’aider à régler ce problème de sorcières fantômes qui se sont mis en accord pour détruire les vampires. » Elijah se retourna pour observer Katherine. « En échange, je vous assure que vous n’aurez plus à avoir peur de NiKlaus. Serez-vous capable de faire confiance ou penserez vous qu’il vaut mieux trahir une nouvelle fois ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure. » ► elijah Empty
MessageSujet: Re: « La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure. » ► elijah   « La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure. » ► elijah EmptySam 27 Oct - 13:22

« La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure. »
J
e souriais à sa réflexion … Je me trompais sur les gens … C'est lui qui disait cela, lui qui n'avait pas pu percer le jeu de Klaus, le fait qu'il ne m'avait accordé aucun intérêt. Elijah s'était attaché en sachant pertinemment que son frère allait me sacrifier, il avait choisi son sort : il s'était entiché de moi en sachant que j'étais condamnée ! Il était lui-même la cause de tous ses maux ... Et il était beau parleur, car lui aussi se trompait sur les gens : il n'avait pas su lire dans les intentions de Trevor, ni dans celle de Rose et surtout, il n'avait pas su anticiper les actions de sa mère, ni de son frère, il n'était pas plus devin que je ne l'étais et il se trompait tout autant que moi sur les personnes qui se trouvaient en face de lui. Et pour mes mauvais choix, c'était subjectif. À mes yeux, je n'avais rien fait de mal, rien qui pouvait être critiquable, rien que l'on ne pouvait me reprocher, j'avais fait ce qui était dans mon intérêt, les actes qui pouvaient me servir, mais je n'avais rien fait de mal ! Elijah pouvait penser ce qu'il voulait, je ne changerais pas. J'avais toujours été égoïste, mais ce trait de caractère s'était amplifié avec ma transformation en vampire, je n'avais pensé qu'à moi, c'est certain, mais parce que je n'avais jamais eu personne d'autre pour me protéger, ma propre famille m'avait reniée, alors compter sur un vampire millénaire, je n'en m'étais pas senti capable à l'époque … J'avais dû me débrouiller seule. Les mauvais choix ou pas, j'avais été seule pour décider et je ne comptais pas changer pour un originel, frère de celui qui me chassait depuis cinq cents ans. Elijah se mit entre moi et la portière de ma voiture, me barrant la route. Je lâchais un soupir avant de regarder Elijah dans les yeux, soutenant son regard envoutant. La révélation qu'il me fit me laissa pantoise … Ainsi Elijah avait voulu me sauver … Si seulement il me l'avait dit à l'époque, le passé aurait été autrement, j'aurais agi autrement et peut-être qu'aujourd'hui notre situation serait autre ! Les secrets, les silences et les non-dits étaient tout ce qui pourrissait une relation …

« Vous me reprochez d'avoir fui ! Mais comment aurais-je pus deviner que vous projetiez de me sauver ? Comment ! Je ne pouvais pas ! Je ne suis pas devin, je ne lie pas dans les pensées ! Et vous savez très bien, que même si vous aviez trouvé une alternative pour me sauver, Klaus aime trop le sang et le meurtre. Il ne m'aurait jamais laissé vivre. Il n'aurait jamais laissé quelqu'un se mettre entre vous deux. Alors oui, j'ai choisi de me débrouiller seule … » Je marquais une pause. « J'avais énormément d'affection pour vous aussi Elijah. » Je passais alors ma main sur la joue du vampire avant de sourire. « Mais vous savez parfaitement, que même si nous avions partagé nos sentiments, Klaus ne l'aurait pas toléré … Il aurait préféré vous briser plutôt que de vous voir en compagnie d'un double … Et ça, toutes vos supplications n'auraient rien changées. De plus, vous m'auriez jamais préféré à votre frère, vous ne serriez pas parti … » J'enlevais ma main de la joue d'Elijah avant de lui jeter un regard glacial. « Je ne donne jamais ma confiance aux gens, car personne ne la mérite et le peu des personnes à qui j'ai faits confiance m'ont trahi … La preuve la plus flagrante est sans doute Isobel qui m'a livré à votre frère. » Je replaçais une mèche de cheveux et poursuivais. « De plus, je n'ai donné aucune explication à ma fuite, car il n'y avait pas besoin d'explication, elle coulait de source : je devais sauver ma vie, car personne n'était là pour le faire. Certes, si j'avais su que vous aviez trouvé une alternative à mon assassinat, j'aurais peut-être agi autrement … Mais je vous l'annonce Elijah, c'est votre silence qui ne changea pas la donne, vous avez souffert de mon départ pendant toutes ces années, vous m'avez donné la chasse pendant ces cinq siècles par vengeance, mais votre malheur vous ne le devez qu'à vous-même, car vous n'avez pas voulu parler ! Contrairement à vous, j'ai su ce qui était bon pour moi, j'ai fait cela car personne n'a été là pour me faire comprendre qu'il veillait sur moi, j'ai fui et j'assume mes actes et je n'échangerais pour rien au monde mon éternité de solitude à une éternité offerte par Klaus dans un moment soudain de bienveillance. Je lui aurais été redevable, vous lui auriez été redevable et vous serriez encore plus enchainer à lui que vous ne l'êtes actuellement. » Je marquais une pause et tentais de lire les émotions qui passaient dans les yeux d'Elijah. Sans succès. J'affichais alors un sourire narquois … Me faire du mal ? Elijah en avait été déjà capable : il m'avait enfermé dans la tombe, préférant me voir agonisé et me putréfié que de me tuer tout de suite, il était le même que Klaus. « Vous m'avez fait croire vous aussi que vous m'aimiez, la preuve est que c'est vous qui avez débuté la chasse dont j'étais le gibier ! » Je me mise à rire quand il parla de sa relation avec Klaus. « Bien sur ! Votre relation était au beau fixe lors de ma vie humaine ! Vous étiez le chien de Klaus, l'animal qui devait garder son précieux double de peur qu'il ne s'envole, alors c'est certain que lorsqu'il s'est rendu compte que tous ses efforts pour me garder chez lui grâce à votre présence avaient été vains … Il a dû rentrer dans une colère noire ! Surtout que je lui avais dérobé sa précieuse pierre de lune … Mais le fait est que la situation s'est dégradée à cause des disparitions des membres de votre famille qui étaient assassinées par Klaus, par les mensonges de ce dernier, mais aussi par votre tentative de meurtre sur sa personne avec la complicité de Bonnie, Stefan et les autres ! Votre relation n'est pas au beau fixe, car vous vous détestez ! Tous autant que vous êtes, vous passez votre temps à vous enfoncer des dagues à tour de rôle … Alors pitiez, ne reportez pas vos fautes sur moi, vous êtes le seul responsable de la tension entre Klaus et vous. Quant à Tatia … C'est vous n'avez pas dû l'aimer comme vous m'avez aimé et j'en suis honorée. » Elijah s'éloigna de la portière, me laissant la place pour passer. Alors que je posais la main sur la poignée de ma voiture, Elijah reprit son discours. Ainsi, il n'avait aucunement l'intention de me laisser partir, il me voulait ici à Mystic Falls … Hélas, ce n'était pas dans mes plans de rester ici, près de Klaus. J'affichais un sourire narquois avant de me tourner vers lui. « Elijah … Vous êtes comme votre frère, si ce n'est pire ! Vous clamez haut et fort votre noblesse de coeur, défendez des valeurs et des vertus que vous possédiez de votre vivant, mais soyons réaliste, vous ne valez pas mieux que le reste de votre famille ! Vous tuez, torturez et manipulez les gens à votre guise et selon vos plans ! La seule chose qui fait que vous n'êtes pas comme Klaus, c'est que c'est lui qui a planté les dagues dans les coeurs des membres de votre famille … Vous étiez un homme bon à l'époque où nous nous sommes connus, mais je vous assure que maintenant, ce n'est plus le cas. » Je lançais un regard noir à Elijah, attendant de voir sa réaction à mes paroles. « Comment voulez-vous que vous fasse confiance alors que vous me poser un ultimatum ? De plus, qui vous dit que ne peut vous aider pour neutraliser ces sorcières ? Demandez donc à votre très cher frère … » La manière dont se comportait Elijah me fit mal au coeur, je me rendais alors compte que mon humanité refaisait surface quand il était dans les parages. Il me faisait mal au coeur, oui, pour ce qu'il était devenu et pour l'image que je voyais dans ses yeux …

[size=9]code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

« La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure. » ► elijah Empty
MessageSujet: Re: « La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure. » ► elijah   « La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure. » ► elijah EmptyMer 21 Nov - 10:28

« La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure. » ► elijah Nina-313« La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure. » ► elijah Daniel14
La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure.ft Katherine & Elijah

Elijah ne pouvait pas totalement donner tord à la vampire même si cela lui faisait mal en grande parti, cependant, il n’était pas d’accord avec la majorité de ces propos. Il n’avait jamais été le chien de NiKlaus, il était resté par amour pour lui, il avait agis par amour pour lui. Du jour où sa relation avec lui s’est dégradée, il s’est rendu compte de son erreur. Il est lié à NiKlaus de part son lien de famille, mais il n’est absolument pas dépendant de son frère. Il ne quitta pas Katherine des yeux. Il n’apprécia pas la main de la jeune femme sur sa joue, accompagnée de ces propos là. Mais l’originel n’en montrait rien. NiKlaus avait beaucoup de défaut, mais jamais il n’avait vraiment mi de bâton dans les roues des histoires d’amour d’Elijah. Il fallait dire, qu’elles étaient toutes généralement tellement désastreuses, qu’il n’avait jamais eu à mettre son nez dedans. « Katerina, je vais être claire avec vous. Vous ne connaissez rien de ma relation avec mon frère. Nous nous sommes déchirés, mais je suis probablement la personne qui le connaît le mieux, je sais de quoi il est capable. Et penser que je suis incapable de le devancer ou de me défendre, penser que je n’ai été toutes ces années uniquement son petit chien à suivre ses ordres alors que j’avais mon total libre arbitre, est une insulte. » Le regard d’Elijah était tout aussi glaciale que celui de son interlocutrice. « Ne me sous-estimez pas. J’ai des défauts, des faiblesses, mais je ne suis pas un simple d’esprit sans la moindre volonté incapable de faire autre chose que de supplier. Alors oui, je vais vous le répétez. Je m’entendais bien avec NiKlaus à l’époque de notre rencontre, et vous savez pourquoi ? Parce qu’à l’exception de Finn, tous mes frères et sœur étaient en vie. Alors oui, je me suis laissé avoir par les propos de mon frère me disant qu’il était parti en voyage. Mais à cette époque, nous étions encore une famille. Bien entendu, vous n’êtes pas entièrement responsable de ce qui c’est passé, je ne vais pas dire le contraire. Mais vous êtes sans nulle doute une partie de l’équation. Je sais que c’est utopique de voir ma famille unie, surtout avec le caractère de mes frères, mais je ne perds pas d’espoir. Mais je sais que cela sera possible lorsque toute personne arrêtera de chercher à nous tuer. » Elijah fit une pause et continua ses propos. « Je n’ai pas à recevoir de jugement de votre part, de la part d’une personne qui est un véritable poison pour toute personne qui s’approche d’elle. Parce que oui, vous avez peut être envie de ressortir les dossiers. Mais si Trevor et par la suite, la fidèle Rose sont morts c’est par votre faute, si votre famille est morte s’est à cause de vous. Toutes les personnes qui vous connaisses un peu vous haïsses car vous êtres bien trop égoïste pour savoir ce que signifie l’amour, de donner sa vie pour autrui, de tout faire pour sauver l’être aimer. Vous ne connaissez pas cela, vous n’avez jamais connu cela et vous ne le connaîtrez jamais C’est ce qui fait toute la différence entre vous et Elena. Elena a sacrifié sa vie pour ses proches, était prête à mourir pour les gens qu’elle aimait et c’est ce qui vous fera encore et toujours perdre pour le cœur des Salvatore car aujourd’hui aucun des deux, même le plus immoral, n’est prêt à mourir pour vous, mais attendez élargissions, personne n’est prêt à mourir pour vous. Alors je ne suis pas parfait, je suis naïf en amour, mais je sais ce que signifie faire des sacrifices par amour. Si vous considérez cela comme agir en chien suivant son maître, libre à vous, mais encore une fois vous vous trompez. » Elijah se retourna vers Katherine. Il n’avait depuis bien longtemps plus aucun amour pour elle. Elle le dégoutait énormément. Elle était sa plus grande déception et ce qui lui faisait le plus mal était qu’elle portait le visage de Tatia, une femme qu’il avait plus aimé que sa propre vie et dont il n’avait réussi à sauver, son premier échec. « Je vous pose un ultimatum car il n’y a que comme cela que vous fonctionnez. Si je vous avais demandé de m’aider sans aucune pression, vous auriez accepté et profitez que j’avais le dos tourner pour prendre le poudre d’escampette. Vous ne fonctionnez que par la peur, que par l’instinct de survie. Oui, j’aurais pu demander à mon frère, mais comme vous le savez et c’est probablement pour cela que vous êtes encore libre, il est bien trop occupé à créer ses hybrides et surtout à chercher un moyen pour pouvoir réutiliser le sang d’Elena même devenu vampire. Quoi qu’il en soit, étant comme vous, trop égoïste pour s’inquiéter de la survie des vampires et accessoirement de ces frères, NiKlaus est disons out. J’ai besoin d’une personne comme vous. Je n’aurais jamais cru le dire un jour, mais votre instinct surdéveloppé de la survie fait de vous un excellent stratège pour mettre des bâtons dans les roues des personnes qui veulent vous tuer. Mon frère se croit invincible, sauf qu’il est comme chaque race, vulnérable à quelque chose. Ses sorcières ne peuvent pas mourir, car toujours morte, elles ont des pouvoirs de sorcières de trois siècles et sont soutenu par la nature, ce qui peut provoquer des dégâts comme vous vous en doutez. Vous êtes donc concernés, car elles semblent assez courant de comment nous tuer. Voilà pourquoi, vous tombez à pic sur ce pont et que je vous pose cet ultimatum. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure. » ► elijah Empty
MessageSujet: Re: « La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure. » ► elijah   « La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure. » ► elijah EmptyDim 23 Déc - 12:49

« La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure. »
J
J'affichais un sourire narquois. Il pensait que sa famille pouvait être encore réunie ? Mais quelle crédulité ... J'attendais qu'Elijah finisse de parler pour rebondir. « Quelle naïveté Elijah ... Après que vous ayez tenté de tuer Klaus, après que Klaus vous ai tué ainsi que Rebekah, Kol et Finn, après que vous ayez appris qu'il était la cause du décès de votre mère ... Vous pensez vraiment pouvoir recoller les morceaux ? Vous êtes d'une crédulité si naïve que je n'ai même pas envie de me moquer ... Tout ce que je peux vous dire, c'est que votre famille est brisée, vous n'arriverez jamais à la réunir pour la simple raison que vous vous entre-tuez, tous autant que vous êtes ! Vous avez toutes vos raisons d'en vouloir à Klaus et plus encore de la tuer, la chose qui reste en suspens n'est pas de savoir quand est-ce que Klaus va être mit hors circuit, mais bien qui va porter le coup fatal à votre frère ! » Il continuait, il en rajoutait une couche, comme s'il ne s'était pas assez ridiculisé comme cela. Mes sourcils se froncèrent. Je détestais qu'on me disent mes vérités en face, même si je les connaissais. « Elena, Elena, Elena ... Quand cesserez-vous de me comparer à elle ? Jamais je crois. J'ai su autrefois ce que signifiait l'amour mon cher Elijah, dois-je vous rappelez que lors de l'une de nos conversations, peu avant ma transformation, c'est moi qui ai défendu le fait d'aimer, alors que vous, vous aviez abandonné l'idée depuis bien longtemps ? Bien entendu tout ceci vous l'avez oublié, vous ne vous rappelez que de ce que voulez-vous souvenir. Et je suis devenue immorale car je n'ai pas eu le choix, j'ai dû m'adapter à ma nouvelle vie ... Une vie que vous m'avez imposée ! Certes je suis seule, mais mieux vaut être seule que mal accompagnée, n'est-ce pas ? De plus, je vous interdis de juger mes agissements ! Vous ! Vous vous cachez derrière de grands principes, derrière une morale, mais finalement vous ne valez pas mieux que moi ! Vous êtes tous pareil vous les originaux ! Vous ne valez pas mieux que Klaus ! » Je regardais Elijah pendant qu’il me faisait des compliments. Je souriais agréablement avant de m’approcher du pont et de m’accouder à la rambarde. Qu’allais-je faire ? L’aider ou non ? « Merci pour tous ces compliments. » Je me retournais vers lui, gardant une main sur la balustrade. J’affichais un sourire mauvais. « Comme vous l'avez soulevé, l'égoïsme est devenu pour moi, comme une seconde nature. Si je vous aide ... Que m'offrez-vous en échange ? Vous ne contrôlez pas votre frère, vous ne pouvez rien me promettre le concernant, je ne serais jamais en sécurité tant qu'il vivra ! Jamais ! » J'insistais sur ce dernier mot pour qu'il résonne dans le crâne de cette cervelle d'algues. J'étais devenue ce que je suis aujourd'hui, car cet idiot m'avait tenu à l'écart de ses plans, j'avais dû fuir et trahir, car il avait été incapable de me sauver et aujourd'hui, il voulait me faire participer à ses projets de super-vampire. Il allait devoir trouver une autre acolyte, car je ne marcherais pas dans son jeu, pas aujourd'hui. « Vous avez commis une erreur Elijah ... Katherine Pierce n'a ni dieu, ni maître et ne marche pas au chantage. » Je prenais alors la rambarde par les deux mains, sautait par-dessus et chutait avant d'atterrir dans l'eau glaciale qui coulait sous le pont. Je disparaissais alors dans les eaux ombres avant de m'a laissé porter par le courant. Je disparaissais alors du champ d'action d'Elijah. Jusqu'à notre prochaine rencontre.

[size=9]code by Mandy


clos pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


« La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure. » ► elijah Empty
MessageSujet: Re: « La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure. » ► elijah   « La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure. » ► elijah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure. » ► elijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Always & Forever • Elijah
» where's my love? - ft. Elijah
» Alright, maybe I took it ! [PV Elijah U. Mikaelson]
» elijah - don't let people tell you what you can do
» ELIJAH - journal d'un originel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-