AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

► MELINDA - Could you do anything for me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité

► MELINDA - Could you do anything for me ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► MELINDA - Could you do anything for me ?    ► MELINDA - Could you do anything for me ?  - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 18:00

Niels L. Pritchard a écrit:
Alors bonne question ! Pour le moment il y a surtout une relation de "travail" (et de confiance, un peu obligé) mais je m'ennuie donc j'ai envie d'approfondir ça. Je veux tout savoir ! On est des collègues, on a un pacte de "je te tue pas car tu es cool", ou un peu plus ? Ça me dérangerait pas d'avoir une vraie pote sorcière pour changer huhu !

Bon en fait je sais pas trop ce que je veux mais j'avais envie de faire partager ma détresse donc voilà ► MELINDA - Could you do anything for me ?  - Page 2 423957859

L'idée de vraie pote sorcière me plait bien, je l'avoue.. ► MELINDA - Could you do anything for me ?  - Page 2 2442925772
A vrai dire j'aurais bien voulu un truc assez particulier avec Niels, dans le sens où ils sont souvent amenés à être ensemble comme tu l'as dit donc la confiance est gagnée entre les deux ► MELINDA - Could you do anything for me ?  - Page 2 2328502761 
Moi je verrais bien quelque chose basée sur une forte complicité, suffit de voir dans nos rps ils se comprennent rapidement et se complètent à merveille dans leurs coups bas donc je verrais bien une amitié devenue une amitié proche basée sur une complicité à toutes épreuves ? ► MELINDA - Could you do anything for me ?  - Page 2 2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ► MELINDA - Could you do anything for me ?    ► MELINDA - Could you do anything for me ?  - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 20:12

Miiih c'est genre.. parfait ! J'adhère j'adhère ► MELINDA - Could you do anything for me ?  - Page 2 423957859

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ► MELINDA - Could you do anything for me ?    ► MELINDA - Could you do anything for me ?  - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 20:28

Niels L. Pritchard a écrit:
Miiih c'est genre.. parfait ! J'adhère j'adhère ► MELINDA - Could you do anything for me ?  - Page 2 423957859
J'aime que ça te plaise ► MELINDA - Could you do anything for me ?  - Page 2 1494286615
Reste à voir sur qui on va comploter maintenant ► MELINDA - Could you do anything for me ?  - Page 2 1588870598
Et faudrait que Niels relance Mél sur l'immortalité du coup ► MELINDA - Could you do anything for me ?  - Page 2 2328502761

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ► MELINDA - Could you do anything for me ?    ► MELINDA - Could you do anything for me ?  - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 21:06

La prochaine cible va prendre cher, team Méliels dans la place mihihi ! (ou Nielinda ou.. okay j'arrête d'écrire)
et ouiouioui on se fera un rp prochainement, quand tu auras du temps en tout cas :3

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ► MELINDA - Could you do anything for me ?    ► MELINDA - Could you do anything for me ?  - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 21:21

Nielinda ► MELINDA - Could you do anything for me ?  - Page 2 1494286615
Waho p*tain on va shipper le Nielinda maintenant ► MELINDA - Could you do anything for me ?  - Page 2 2328502761 !!!
Bha ça me motive tellement que je veux bien qu'on en fasse un ► MELINDA - Could you do anything for me ?  - Page 2 2442925772 Si tu veux bien le débuter aussi ► MELINDA - Could you do anything for me ?  - Page 2 163333655
Je les verrais bien allez dans les quartiers de vampires de la Nouvelle Orléans MDR XD
Mais après dans un but précis mais je vois pas lequel mis à part trouver des vampires pour Mél pour qu'elle puisse tenter des expériences sur eux XD et accessoirement une ou deux sorcières aussi XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ► MELINDA - Could you do anything for me ?    ► MELINDA - Could you do anything for me ?  - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 21:45

C'est Lloyd qui va être content tiens ► MELINDA - Could you do anything for me ?  - Page 2 423957859
Haha ça peut être fun un vampirnapping, et puis vu que Niels est intrigué par les recherches ça lui permettrait de voir comment Mél teste ces bidules sur les créatures ► MELINDA - Could you do anything for me ?  - Page 2 2830674255 ma foi ça pourrait être cool, je peux le commencer en plus (peut-être ce soir même tiens) donc.. selon ton souhait ma'ame !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ► MELINDA - Could you do anything for me ?    ► MELINDA - Could you do anything for me ?  - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 22:04

Alors déjà je tiens à dire que je vous ai à l'oeil, je ne veux pas être lié à Melfice par alliance, je me tape déjà sa copine comme demi soeur :o

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ► MELINDA - Could you do anything for me ?    ► MELINDA - Could you do anything for me ?  - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 22:16

J'interviens c'est obligé! Comment ça tu veux pas m'être lié?????? Tu détestes Melfice en fait! Sale rat :p

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ► MELINDA - Could you do anything for me ?    ► MELINDA - Could you do anything for me ?  - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 22:50

Tchh Say laisse les grands parler entre eux va :o (et je touche pas aux femmes casées, je suis clean moi *clin d'oeil* *clin d'oeil*)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ► MELINDA - Could you do anything for me ?    ► MELINDA - Could you do anything for me ?  - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 22:59

4 clins d'oeil pour dire que tu veux te taper la SORCIEREEEEEEEEEEEE ! Meuh :o Non mais Melfice avoue que ce serait bizarre !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ► MELINDA - Could you do anything for me ?    ► MELINDA - Could you do anything for me ?  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 7:36

OMG ce flood là ! èé
Bon ben Niels tu me tiendra au courant ► MELINDA - Could you do anything for me ?  - Page 2 2830674255

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► MELINDA - Could you do anything for me ?    ► MELINDA - Could you do anything for me ?  - Page 2 Empty

► MELINDA - Could you do anything for me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2