|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Ven 23 Aoû - 19:24 | |
| moiiiiiiiiiiii...mais je cherche encore l'idée |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Sam 24 Aoû - 11:16 | |
| Avec Nounet Bha écoute, Wayne a activé son gène de lycan en renversant une fille donc évidemment ça date mais j'imagine bien le fait qu'il ait dû amener sa voiture au garage ? Après faudrait évidemment que ce soit tombé sur Jules XD mais je veux un lien important :fff: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Sam 24 Aoû - 11:29 | |
| Bah il aurait pu tomber en effet sur Jules vu qu'elle y bosse depuis très jeune, mais après faut trouver comment développer la chose car la miss aime pas trop être touchée et qu'elle a longtemps été une handicapé des sentiments amicaux |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Sam 24 Aoû - 11:48 | |
| - Aloysia R. Faust a écrit:
- Bah il aurait pu tomber en effet sur Jules vu qu'elle y bosse depuis très jeune, mais après faut trouver comment développer la chose car la miss aime pas trop être touchée et qu'elle a longtemps été une handicapé des sentiments amicaux
Bon déjà on a le point de rencontre. Pour le reste ben déjà Nounet au départ il était plutôt timide, maintenant il ne l'est plus donc ça changera peut-être, on verra mais sinon je pense qu'il aurait pu être quelque peu distant vu qu'il aurait découvert son gène quelques jours plus tôt avant leur rencontre. Donc déjà comme il était distant/timide ça peut le faire non ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Sam 24 Aoû - 11:50 | |
| Ouais mais du coup ils sont quoi? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Sam 24 Aoû - 11:58 | |
| - Aloysia R. Faust a écrit:
- Ouais mais du coup ils sont quoi?
Pour le coup je sais pas, parce que oui du coup je n'ai donné qu'une potentielle approche de leur première rencontre. Ce que je te propose c'est d'essayer de faire un RP flashback ? Genre leur toute première rencontre, Wayne est encore lycan, il a genre 17 ans vu que c'est l'âge à lequel il a renversé la fille et il amène sa voiture au garage ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Sam 24 Aoû - 12:01 | |
| Ouais ça me semble bien, on verra alors ce qu'il en découle |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Sam 24 Aoû - 12:06 | |
| Oui comme tu dis Je le commence |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Sam 24 Aoû - 13:40 | |
| T'as une idée pour moi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Sam 24 Aoû - 18:03 | |
| - N. Liam Hamilton a écrit:
- T'as une idée pour moi ?
Ahah tu peux me décrire un peu ton personnage ? Tu as des idées ou bien des liens qu'il te faut ? :youpi: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Dim 25 Aoû - 11:09 | |
| J'pouvais pas passer à côté de toi Hum... Sachant que Wayne est un hybride ça fait deux fois plus de raison à Liam pour le haïr xD mais Ils auraient pu se connaitre avant et seraient devenus amis voire meilleurs amis et quand Wayne a activé son gêne loup et que Liam a commencé à chasser ils n'ont pas pu se résoudre à se battre l'un contre l'autre.. Voilà c'est une idée comme ça xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Dim 25 Aoû - 11:44 | |
- J'pouvais pas passer à côté de toi Hum... Sachant que Wayne est un hybride ça fait deux fois plus de raison à Liam pour le haïr xD mais Ils auraient pu se connaitre avant et seraient devenus amis voire meilleurs amis et quand Wayne a activé son gêne loup et que Liam a commencé à chasser ils n'ont pas pu se résoudre à se battre l'un contre l'autre.. Voilà c'est une idée comme ça xD
Ouais c'est un bon début, mais je verrais davantage un lien de simples amis car Wayne n'accorde pas sa confiance =/ Mais sinon c'est une bonne idée, après de toute façon au début il n'aurait pas tenté de s'attaquer à Liam dans le sens où Wayne était non violent, enfin plus ou moins car après de nombreux événements XD ben il est devenu plus "mauvais" surtout depuis qu'il est le bras droit de Klaus après que Tyler ait été "expulser" de ses rangs.. Du coup ben je sais pas tellement ce qu'on peut dire de leur lien sur la partie actuelle.. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Dim 25 Aoû - 21:54 | |
| Mouais... Mais à la limite il pourrait un peu être quelqu'un qui lui rappelle sa vie "normale" et son bon côté, et Liam de son côté essaye de le resonner |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Mar 27 Aoû - 9:55 | |
- Mouais... Mais à la limite il pourrait un peu être quelqu'un qui lui rappelle sa vie "normale" et son bon côté, et Liam de son côté essaye de le resonner
Je comprend pas le concept d'essayer de le raisonner, tu m'expliques ce que tu entends ? Et pour la vie normale, ben Wayne vit comme un humain justement XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Jeu 29 Aoû - 0:21 | |
| Bah en gros wyne est passé du côté obscur de la force nah ? Donc ... si c'est le cas xDD Liam serait un peu son côté humain, celui qui lui rappelle l'époque avant le surnaturel, qui essaye de le faire redevenir comme avant quoi xD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ► WAYNE - liens | |
| |
|
| |
|