|
|
Auteur | Message |
---|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Mer 8 Mai - 17:04 | |
| Depuis le temps qu'on a dit qu'on trouverais un lien positif avec Damon ! XDD je me pointe enfin, il serait temps ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Mer 8 Mai - 17:06 | |
| Oui ^^ Si tu veux un rp, dis le moi ;) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Mer 8 Mai - 18:20 | |
| oui Maxou on se programmera ça Damon mouhaha depuis le temps ouais... des idées maintenant qu'il est hybride et bras-droit de Klaus ? :glam: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Mer 8 Mai - 18:25 | |
| Ok super Préviens moi |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Mer 8 Mai - 18:58 | |
| Ah oui c'est vrai, bras droit en plus xD ça risque d'être compliqué, y'a peut-être plus de chance à ce que j'ai un lien positif avec Caly xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Mer 8 Mai - 21:36 | |
| elle est sorcière pour le compte d'Elijah c'est ça ? mais après Wayne il est pas trop branché sorcière, dans le sens où il leur fait pas trop confiance, après si elle est aussi loyale que les Jackson ça peut se négocier et Damon on peut toujours trouver un truc ^^ |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Jeu 9 Mai - 17:13 | |
| Tu parles à qui la en parlant de sorcière ? xD
Tu as une idée sinon ? XDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Jeu 9 Mai - 17:45 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Ven 10 Mai - 8:44 | |
| Ah okay mdr je m'en rappelais plus t'en avoir parlé d'ici :gogoool:
Disons que Cameron pour l'instant ça ne fait pas très longtemps, Elijah l'a prit sous son aile mais le temps qu'elle devienne une de ses sorcière d'ailleurs le temps qu'elle devienne vraiment sorcière xD Parce qu'elle a mit un peu de temps à s'y retrouver avec ses pouvoirs xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Ven 10 Mai - 9:57 | |
| XD pas de soucis ah ben dans ce cas Wayne il lui fera pas confiance XD direct il va se méfier d'elle au pire je pense qu'il va la surveiller maintenant qu'il est pro-originel |
|
| |
Invité | |
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Ven 10 Mai - 17:37 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Sam 11 Mai - 12:41 | |
| ça me va Juny mais ça va être compliqué XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Sam 11 Mai - 18:26 | |
| Oh mais j'aime le compliqué avec toi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Jeu 23 Mai - 12:03 | |
| MAJ, 23/05
EDIT : seuls les liens de la S2 ont été ajoutés ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Jeu 20 Juin - 14:28 | |
| rappel pour moi-même,
- Sibby-Zayn - Mélinda - Kol - Eymeth - Brooke - modifier Alex |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Dim 30 Juin - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Lun 1 Juil - 16:41 | |
| moi moi moi moi moi moi!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Lun 1 Juil - 16:58 | |
| Rocket chéri je t'ajouterai Natasha forcement du positif avec toi vu le lien que j'ai avec Aly & Roz ! un truc proche de préférence genre protectrice |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Mar 2 Juil - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Mer 3 Juil - 10:25 | |
| bien sûr, tu as des idées ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Mer 3 Juil - 11:25 | |
| Aucune ^^" Désolée! Mais toi, t'as une idée, ou bien un truc qui te manque? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Mer 3 Juil - 12:47 | |
| j'avoue n'avoir aucune idée non plus :s n'étant pas forcement très doué pour trouver des liens ce n'est pas simple XD et puis sur ce qui me reste ben j'ai pas beaucoup de liens donc voilà.. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Ven 5 Juil - 13:55 | |
| ^^ Je suis pas douée pour les liens non plus :/ Mais on va trouver, y'as pas de raison! :3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ► WAYNE - liens Sam 6 Juil - 11:43 | |
| tu peux me décrire ton personnage ? me donner ce que tu prévois de lui faire faire ? voire même les liens qu'il te manque ? et pourquoi pas ce qu'elle penserait de Wayne ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ► WAYNE - liens | |
| |
|
| |
|