AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✘ April, little soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyMar 7 Mai - 13:58

/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyMar 7 Mai - 13:58

+2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyMar 7 Mai - 13:58

+3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyMar 7 Mai - 13:58

+4

à vous
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyLun 13 Mai - 20:42

    Un lien ? J'ai même déjà une idée si tu veux bien de moi. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyMar 14 Mai - 14:22

moi aussi un lien mais pas trop d'idée
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyMar 14 Mai - 21:07

Dis moi tout Larenya !

Connor, pourquoi pas. Tu veux qu'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyMar 14 Mai - 21:11

euh ouais alors parle-moi un peu de ton perso (le mien est à MF depuis 2 ans et il est écrivain mais n'utilise que de faux noms. En même temps, vaut mieux !)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyMar 14 Mai - 21:16

Alors, elle est née à MF et connaissait Elena et Jeremy puisqu'Elena la gardait lorsqu'elle était petite. La mère d'April est morte et du coup, son père a décidé de déménager. Elle a vécut pendant un certain temps dans une autre ville avant de revenir à MF parce que son père avait des choses à faire là-bas et il est mort. Elle a retrouvé Elena et a appris pour le surnaturel il y a deux ans (saison1 du forum). Aujourd'hui elle est la banque de sang de Matt Donovan de qui elle est très proche et qu'elle considère comme son grand-frère. Autant elle pensait être faible il y a deux ans, autant aujourd'hui, elle sait qu'elle ne l'ai pas et que bien au contraire, elle a un mentale d'acier.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyMar 14 Mai - 21:18

Alors Connor est l'ancêtre d'Elena, il veille sur jeremy pendant l'absence de sa soeur et Matt est son petit frère de coeur ^^ on peut partir sur amis
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyMar 14 Mai - 21:20

Lareyna est en quelque sorte la best of the best de Rebekah et son arrivée à Mystic Falls va être en quelque sorte gâchée par April puisqu'elle est la meilleure amie de Rebekah à présent. Lareyna serait donc pas sympa du tout avec April mais elle ne ferait que de lui faire des coups-bas indirectement pour ne pas attiser la colère de Rebekah?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyMar 14 Mai - 22:11

Connor McKenzie a écrit:
Alors Connor est l'ancêtre d'Elena, il veille sur jeremy pendant l'absence de sa soeur et Matt est son petit frère de coeur ^^ on peut partir sur amis

Oui en effet, si on a ces amis en commun, on ne peut que être amis. Surtout qu'April commence à se familiariser avec le côté vampire d'Elena et Matt

A. Lareyna Waldon a écrit:
Lareyna est en quelque sorte la best of the best de Rebekah et à son arrivée à Mystic Falls va être en quelque sorte gâchée par April puisqu'elle est la meilleure amie dr Rebekah. Lareyna serait donc pas sympa du tout avec April mais elle ne ferait que de lui faire des coups bas indirect pour ne pas attiser la colère de Rebekah?

Tu es donc la fameuse meilleure amie qui veut rendre Bekah mauvaise xD
On part sur ça sans problème, et puis du coup, April ne l'aimerait pas de son côté non plus.


Dernière édition par April Young le Mar 14 Mai - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyMar 14 Mai - 22:18

on aurait pu se rencontrer qu grills alors que je suis entrain d ecrire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyMar 14 Mai - 22:39

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyDim 19 Mai - 20:41

Un lien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptySam 15 Juin - 9:04

on garde notre lien ou on change?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyVen 5 Juil - 14:44

On peut garder notre lien et désolée du retard et de ne pas avoir pu répondre aux rp =)
Tu voudrais changer quelque chose de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyVen 5 Juil - 20:29

COUCOUUUUUUUUU. Je voudrais un lien ✘ April, little soul  1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyVen 5 Juil - 20:48

Un liiiiiiien avec la belle April ✘ April, little soul  2328502761 ✘ April, little soul  2328502761 ✘ April, little soul  2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyVen 5 Juil - 22:21

Non cela me convient ma belle, moi aussi j'ai beaucoup de retard, et j'aime ton nouvel avatar
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyVen 5 Juil - 22:36

Bien sûr Lexie! Une idée ?

Tatia pas de problème, une idée ?

Cheyenne/Elizabeth on garde comme ça alors et merci pour le cava ✘ April, little soul  1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyMar 9 Juil - 20:19

Je me demandais si on ne pourrait pas être meilleures amies ✘ April, little soul  2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyMer 10 Juil - 12:22

Parle moi un peu de Lexi =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✘ April, little soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✘ April, little soul
» ✘ April, little soul
» (f) APRIL YOUNG - little soul
» April Young > 01/07
» April-Rose ❥ UNDERCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-