AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ✘ April, little soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyLun 25 Fév - 10:34


April Young
❝ Funny all the broken ones but i'm the only one who needed saving, cause when you never see the lights it's hard to know which one of us is caving ❞

NOM ; Young, oui je suis la fille du Pasteur décédé... PRÉNOM(S) ; Je me prénomme April. ORIGINES ; Je suis américaine. ÂGE ; J'ai seize ans. STATUT SOCIAL ; Je suis célibataire PROFESSION ; Je suis étudiante au lycée de Mystic Fall depuis peu. AVATAR ; On me dit que je ressemble à Grace Phipps. CRÉDITS ; la bannière vient de Tumblr, icons de Awayicons
GROUPE ; Je suis une humaine toute frêle et naïve. PLUS GRAND RÊVE ; Me trouver une famille PLUS GRANDE PEUR ; pour l'instant, ça serait d'apprendre que mon père ai tué ces hommes volontairement. RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Je ne connais pas l'existence des créatures surnaturels et pourtant, je les côtoie tous les jours.



C'EST TOUT MOI ÇA