AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ✘ April, little soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyLun 25 Fév - 10:34


April Young
❝ Funny all the broken ones but i'm the only one who needed saving, cause when you never see the lights it's hard to know which one of us is caving ❞

NOM ; Young, oui je suis la fille du Pasteur décédé... PRÉNOM(S) ; Je me prénomme April. ORIGINES ; Je suis américaine. ÂGE ; J'ai seize ans. STATUT SOCIAL ; Je suis célibataire PROFESSION ; Je suis étudiante au lycée de Mystic Fall depuis peu. AVATAR ; On me dit que je ressemble à Grace Phipps. CRÉDITS ; la bannière vient de Tumblr, icons de Awayicons
GROUPE ; Je suis une humaine toute frêle et naïve. PLUS GRAND RÊVE ; Me trouver une famille PLUS GRANDE PEUR ; pour l'instant, ça serait d'apprendre que mon père ai tué ces hommes volontairement. RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Je ne connais pas l'existence des créatures surnaturels et pourtant, je les côtoie tous les jours.



C'EST TOUT MOI ÇA
April est une jeune femme perturbée depuis la mort de son père, il était la seule famille qui lui rester et elle a été énormément affectée par cette perte, mais elle ne le montre pas, elle garde cachée au fond d'elle sa souffrance. April est aussi une jeune fille très intelligente qui cache bien son jeu, elle ne connait pas vraiment l'existence des êtres surnaturels, mais s'en doute un peu, encore une fois, elle garde cela pour elle. C'est une demoiselle introvertie et pourtant, elle s'est ouverte à Rebekah et à réussit quelque part à la toucher, April à ce petit don d'adoucir les gens. Elle sourie souvent pour cacher sa peine et passe pour une personne pleine de vigueur et d'entrain pour ne pas trop inquiéter les gens autour d'elle.

RACONTE-NOUS TOUT
Cher journal,

J'ai grandi à Mystic Falls et puis lorsque ma mère est morte, mon père et moi sommes partis de cette ville. Je ne saurais te dire pourquoi nous y sommes retournés... Cette ville ne nous avait attiré que des malheurs et cela n'allait pas changer. On ne sait toujours pas pourquoi l'incendie c'est déclaré, s'il était volontaire ou non, si c'est bien mon père qui a mis fin à la vie de ces onze personnes, mais moi je sais que ce n'était pas lui, jamais mon père n'aurait fait de mal à qui que ce soit...
Je trouve que cette ville n'a pas changé, toujours aussi étrange. Je repense à l'enterrement de mon père et des personnes qui y étaient présentes. Elena qui a pris la parole, j'en ai été très touchée. Tu ne sais pas qui est Elena, c'est normal, je ne t'en ai jamais parlé. Elena c'était la jeune fille qui me gardait lorsque j'étais plus jeune, elle était comme une soeur pour moi, ça m'a fait du bien de la retrouver bien qu'elle soit différente aujourd'hui. Elle m'a promis d'être là pour moi et que tout irait bien et je la crois.

N'ayant plus de place, April tourne une page et se remet à écrire ses pensées.

En plus de ces retrouvailles, qui me font espérer que j'ai une famille, j'ai rencontrée de nouvelles personne comme Matt ou Rebekah. Matt est un garçon vraiment sympathique, pour tout te dire, lors de l'élection de Miss Mystic Falls, il a remplacé Jeremy (le frère d'Elena sur qui j'ai un peu craqué) elle rature cette phrase qui n'a plus lieu d'être qui s'était absenté pour danser avec moi, j'ai trouvé cela très chevaleresque de sa part. Et puis Rebekah c'est une fille du lycée, elle est plutôt sympathique aussi et j'ai l'impression qu'elle cache une grande douleur en elle, je ne sais pas ce que c'est, quoi qu'il en soit, je l'aime bien.
Et puis, comme si ça ne suffisait pas, les morts ont continué à cause d'une tempête, personne ne sait d'où elle vient et comment elle est arrivée ici... La maire, Madame Lockwood, en est morte, comme tant d'autre et de nouveau, je me suis retrouvée à des funérailles, autant te dire que je n'en peux plus et que je n'en veux plus. J'ai réussi à garder ma peine, mais je ne sais pas si j'en serais capable encore longtemps.

Elle referme son journal et le range dans son sac, son téléphone sonne pour lui rappeler que l'enterrement est pour bientôt. Alors, elle se dépêche d'enfiler sa robe noire et d'ajuster son chapeau. Elle se rendra à pied au cimetière, elle n'a pas envie d'y arriver vite, elle voudrait que le chemin soit long, le plus long possible pour qu'elle n'y arrive jamais. April est épuisée, elle craque et elle sait qu'elle se mettra à pleurer. Elle ne veut pas, elle ne veut plus pleurer, elle n'est peut-être pas celle qui a subi le plus de décès dans sa famille, mais le dernier en date l'a anéanti.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Je m'apelle Noémésie, AHAH impressionnant hein ? Bon, sinon j'ai 21 ans et j'habite en Franche-Comté. J'adore Vampire Diaries, je suis assidûment la série. Je pense me connecter un peu tous les jours et puis j'espère que vous m'aimerez beaucoup ✘ April, little soul  265219490 Et en dernier dernier mot, je cherche un amoureux pour April, alors n'hésitez pas à me mp ✘ April, little soul  2253543525 (je me réserves le droit de refuser MWAHAHAHAHAHAHA 🆘 )


Dernière édition par April Young le Mar 26 Fév - 12:51, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyLun 25 Fév - 10:42

APRIIIIIIIIIIIIIIIIIL !! ✘ April, little soul  2328502761
cette fille est superbe ! ✘ April, little soul  1709748450

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENVENUE !! ✘ April, little soul  3149989503 ✘ April, little soul  2396655900

tu me réserves des liens !! ✘ April, little soul  1976697689
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyLun 25 Fév - 10:47

Merci Wayne et promis je te réserves un lien ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyLun 25 Fév - 11:00

Oh la jolie petite April ✘ April, little soul  1709748450
Bienvenuuuuue parmi nous ! ✘ April, little soul  2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyLun 25 Fév - 11:01

Merci Daeron ! ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyLun 25 Fév - 11:05

C'est vrai qu'elle est magnifique cette fille ✘ April, little soul  2396655900

Sois la BIENVENUE parmi nous et, encore merci ✘ April, little soul  1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyLun 25 Fév - 11:08

Et de rien, j'adore donner le sourire aux gens ✘ April, little soul  1976697689
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyLun 25 Fév - 11:11

bienvenue sur le fofo ✘ April, little soul  2016122830

superbe choix
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyLun 25 Fév - 11:14

Merci Mary, j'adore OLIVIA ✘ April, little soul  2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyLun 25 Fév - 11:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyLun 25 Fév - 11:37

Merci Rosalie ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyLun 25 Fév - 11:40

Citation :
Et en dernier dernier mot, je cherche un amoureux pour April, alors n'hésitez pas à me mp (je me réserves le droit de refuser MWAHAHAHAHAHAHA)

MDR mais, vu la petite bouille d'April,
cela devrait se faire sans soucis ✘ April, little soul  1210170621
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyLun 25 Fév - 11:42

✘ April, little soul  3582197656
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyLun 25 Fév - 11:53

Oh yes une April !!!!! Le choix parfait t'aurais pas pu faire mieux pour un fille :o
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyLun 25 Fév - 13:00

Merci Rebekah !
Il nous faudra tout de même un lien, bien qu'on ne suive pas la série, parce que j'adore Rebekah et je pense sincèrement qu'elle est foncièrement gentille. ✘ April, little soul  2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyLun 25 Fév - 13:13

On peut suivre la série hein ! :)
Si tu veux et de rien :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyLun 25 Fév - 13:28

La douce et jolie April ! Bienvenue chez les fou ✘ April, little soul  1395046221
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyLun 25 Fév - 13:39

Welcooooome ✘ April, little soul  1709748450
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyLun 25 Fév - 16:40

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!! ✘ April, little soul  2328502761

April trop bon choix ! :youpi:

Mais évidemment qu'on va t'aimer ! :cooooontent:

En tout cas bonne chance pour ta fiche ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyLun 25 Fév - 18:19

Bienvenue ✘ April, little soul  785738827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyLun 25 Fév - 20:14

Merci à vous tous !
Damon, tu me fais peur :honte: Je rigole ✘ April, little soul  2363634485
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyLun 25 Fév - 21:08

Oh vous lui faites pas peur, si elle s'en va par votre faute je vous mange ✘ April, little soul  2442925772

ps.: finis vite ta fiche de dieu ! ✘ April, little soul  3929298039
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyLun 25 Fév - 22:29

Je m'y attèle :dance:
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyLun 25 Fév - 22:31

Bienvenue pitite fille elfique ✘ April, little soul  2396655900 Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  EmptyLun 25 Fév - 22:32

tu as plutôt intérêt à te dépêcher ou je te mange (pas) :honte:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


✘ April, little soul  Empty
MessageSujet: Re: ✘ April, little soul    ✘ April, little soul  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✘ April, little soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-