AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion.   Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:42

Donc on part sur un truc comme ça ? :p
En plus Summers et Smith c'est presque pareil, quand tu le prononces super vite on peut confondre *paf*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion.   Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:45

Oui on peut partir sur ça Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 3149989503
Oui et puis en 600 ans, le nom de famille peut changer xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion.   Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:49

Oui c'est sûr que ça peut changer :p
Maintenant reste à trouver comment ils ont fais pour savoir qu'ils étaient de la même famille et à voir les relations qu'ils entretiennent tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion.   Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:53

Oui ça va être plus compliqué ^^
Quoi que Drake aurait pu se renseigner sur son fils et trouver qu'il avait eu des enfants et se seraient intéressé à eux, jusqu'à tomber sur ton nom xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion.   Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:58

Ah bah carrément, ça pourrait être un idée Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 3149989503
Il aurait donc su que son arrière (x8) petit-fils était également à Mystic Falls. Velcan quand à lui, n'a jamais vraiment aimé sa vraie famille (son père lui a fais la misère quand il était petit) il aurait donc été assez surpris de voir qu'encore un membre de sa famille était vivant et n'aurait pas cherché à le connaître, cherchant simplement à le fuir comme la peste par peur. (enfin maintenant la peur il connait plus vraiment vu qu'il n'a plus d'émotion x))
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion.   Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 14:08

En plus je compte faire en scénario le fils de Drake, mais je sais pas qui prendre encore xD
Oui alors que Drake voudrait apprendre à le connaître
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion.   Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 14:16

Ah c'est cool la famille va s'agrandir Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 2442925772

On fait comme ça alors, si un jour t'as envie d'un rp t'auras qu'à me siffler je suis dispo Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion.   Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 14:17

Oui ^^

:siffle: pour avoir son rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion.   Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 14:19

Oh bah dis c'est du rapide, tu veux que je le commence ou tu le fais toi ? Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion.   Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 14:20

Bah oui j'ai pas encore de rp avec Drake ^^
Ca te dérange pas de le commencer ? *fais les yeux doux* ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion.   Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 14:21

*Ne résiste jamais aux yeux doux d'un beau mec*
Je te fais ça dans l'aprem, avant 17h tu l'as Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion.   Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 14:22

Ok super Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 2328502761
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion.   Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 12:58

Velcrooooooooooooo Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 301446741
Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion.   Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 12:59

Owii Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 2396655900
Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion.   Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 13:00

Non aucune :craazy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion.   Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 13:04

:boum:
On va aller loin :p

Velcan aurait pu piéger Eva pour lui prendre de son venin (comme dans un épisode de VD avec Tyler et le chasseur), il aurait fais ça dans le but d'avoir une arme anti-vampire pour pouvoir se protéger de n'importe qui. Suite à ça, elle chercherait à se venger de lui et puis, je sèche *paf*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion.   Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 13:06

Haaaaaaan il aurait fait ça???? Avec l'aiguille dans la gencive et tout?? :cryyy:
Alors là je veux bien, mais saches qu'Eva risque de te tuer lorsqu'elle te trouvera!!! :mcgo:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion.   Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 13:07

Ca m'a donné mal de pensé à l'aiguille dans la gencive tiens xD
Bah si t'es d'accord on peut partir sur ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion.   Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 13:08

Je suis ok.
Oh désolé j'avais oublié ta souffrance dentaire Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 2503145400 Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion.   Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 15:12

Je n'ai pas d'idée mais j'veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion.   Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 15:36

T'inquiètes pour ma souffrance Eva, j'ai trouvé the remède Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 2442925772

Grayson Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 2443276334
Trop bien ! On va réfléchir ensemble, t'aimerais plus du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion.   Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 16:39

Je ne sais pas Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 2262856781 (ça aide hein xD) j'ai du positif avec Drake Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion.   Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 16:50

Ca aide beaucoup oui Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 2442925772
Bah on part aussi sur du positif ? Je veux pas un vampire de 900 ans comme ennemi x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion.   Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 17:03

C'est une bonne chose de voir les choses dans ce sens là pour ta survie 8D
Du positif ça me va, surtout si toi aussi tu as éteint ton humanité. Comme je l'ai dit à je ne sais pas qui, ce n'est pas vraiment le cas de Grayson, mais lui est devenu fou après sa transformation et n'a plus aucun souvenir de ce que c'est que d'être humain, je ne sais même pas si je compte le lui faire retrouver un minimum xD (quoiqu'il est ami avec Elena c'est un progrès)

Sinon soit on fait comme avec Drake, ami de massacres, soit on cherche autre chose, tu as besoin d'un lien particulier ? Vu que c'est un plutôt jeune vampire je crois (j'arrive pas a trouver ) il aurait peut etre besoin de conseils ou de trucs dans le genre, fin je sais pas Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion.   Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 17:09

Oui c'est sûr, j'ai pas envie de mourir tout de suite :p
Ami de massacres ça m'irait vraiment très bien, j'en ai besoin d'un donc c'est parfait Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion.   Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion.
» Velcan ► Suck my cockiness, lick my persuasion.
» VAMPIRE SUCK
» My life would suck without you!
» Velcan ► Do you want to play with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-