AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alaric J. Saltzman - lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - lien Empty
MessageSujet: Alaric J. Saltzman - lien   Alaric J. Saltzman - lien EmptySam 27 Avr - 21:49


Alaric James Saltzman, Qu'il est bon de revivre!
31 ans
Professeur d'Histoire
Habite Mystic Falls
Est de retour parmi les vivants
Avatar: Matt Davis
Mon caractère:
Alors là c’est le moment où je dois vous dire ce que je suis, ou plutôt qui je suis ? Vous en êtes sûr ? Je suis têtu, pour moi c’est un défaut car je ne démords jamais de ce que je dis, fais ou autre bien entendu. Quand j’ai une idée en tête, je ne l’ai pas dans les doigts de pieds comme on dit. Mais c’est aussi bien car je suis également déterminé et obstiné, pour moi tout ça va ensemble. Je ne laisse jamais les gens ou les choses se mettre en travers de mes idées, de mes envies. Ce qui est plutôt une bonne chose car ainsi je suis sûr de toujours parvenir à mes fins. J’ai cependant la poisse, je suis un des habitants les plus malchanceux qui existent. Pour cela que j’ai du mal à accepter facilement de m’attacher aux gens car vu ma chance il leur arrivera quelque chose de grave ou alors il m’arrivera à moi quelque chose de très grave.
Mais j’ai aussi des bons côtés vous savez, je suis par exemple extrêmement loyal. Je ne trahirai jamais ceux que j’aime et ne les laisserai jamais tomber, plutôt mourir ou être torturer que de les laisser tomber. Je suis également très franc, l’hypocrisie ce n’est pas mon genre, quand j’ai quelque chose à dire je le dis et si cela ne vous plait pas c’est la même chose. Oui c’est une qualité, les vrais amis ça se dit les choses, ça ne les garde pas pour soit. Je suis également combattif, je ne me laisse pas abattre et je me dois d’être fort. Et bien entendu je suis romantique, fidèle et quand je suis avec quelqu’un, je suis avec quelqu’un.


Pour comprendre mon présent, il vous faut déjà connaitre mon passé.
Mon enfance fut assez basique en fait, j’étais aimé de mes parents, j’étais un bon élève, je ne les ai jamais vraiment embêté et à vrai dire, je crois qu’ils ont toujours été de bons parents. Mais qu’est-ce qu’un bon parent ? Disons simplement qu’ils étaient derrière moi quand j’en avais besoin…enfin…jusqu’à mes 20ans. Mes parents sont mort dans un accident de voiture lors de ma vingtième année, je crois que c’est ainsi qu’a commencé ma malédiction, pas au sens propre du terme mais, disons que j’ai l’impression que tous ceux qui finissent par m’aimer cassent leur pipe plus rapidement que d’autres. Je me suis marié quelques années après et j’aimais réellement ma femme Isobel, mais…elle me fut enlevée par Damon Salvatore !
Je suis venu à Mystic falls dans l’optique de tuer l’assassin de ma femme, enfin…celui que je pensais être son meurtrier, à la vérité, elle avait demandé à ce dernier de la transformer en vampire. Je n’avais pas si tort, il l’a tué d’une certaine manière. Pour tous les autres, j’étais un simple professeur qui venait remplacer un autre, peu savaient que j’étais un chasseur et c’était aussi bien ainsi, moins de gens savaient pour les vampires ou autres créatures surnaturelles mieux c’était. Je possède une bague de protection ensorcelée, donnée par Isobel, qui m’empêchait de mourir des mains d'un être surnaturel.
Damon et moi sommes devenus par la suite de très bons amis, ayant tous deux un goût très prononcé pour le bourbon et aimant partager un verre ensemble. Il devint grâce à cela davantage qu’un simple ami de beuverie, il devint carrément mon meilleur ami, mon meilleur allié. Ma collection d’arme anti-vampire que j’avais amassé lors de mes années à être chasseur, (comprendre par là à courir après Damon pour le tuer) aidait à me faire accepter plus facilement par lui, bon il n’y avait pas que cela, je le savais bien. En plus d’un ami j’ai également retrouvé l’amour à Mystic Falls en la personne de Jenna Sommers. Tout allait (presque) bien entre nous jusqu’à ce que Klaus entre temporairement en possession de mon corps, pour pouvoir espionner Elena et le reste du groupe. Il me libéra de son emprise peu avant d'exécuter son rituel du sacrifice, au cours duquel il tua Jenna, brisant ainsi mon cœur. Il m’avait retiré la personne qui comptait le plus à mes yeux. Il m’avait ôté la femme de ma vie et ma raison de vivre. Je m’installais alors dans la maison D’elena et de Jeremy pour veilleur sur eux, mais ce cœur brisé me rendit plus sombre au point de me mettre à boire et de devenir alcoolique.
Quelques temps plus tard, je fis la rencontre de Meredith Fell, à qui je fini par confier mon secret. Elle m’accusa d'être le meurtrier qui cible les membres du Conseil des Fondateurs. C’était bel et bien le cas mais je ne l’ai jamais fait en tout connaissance de cause. Tromper la mort à plusieurs reprises en étant protégé par la chevalière peut entraîner des effets secondaires violents. Ainsi, Je tuais tous les membres du conseil qui selon moi n’assumait par leur tâche à savoir protéger la ville des vampires, sans même savoir que je le faisais.
Je fus approché par Esther qui me proposa de l’aider à détruite la lignée des vampires. Elle créa l’arme ultime capable de tuer n’importe quel vampire. C’est elle que je tuais alors qu’elle voulait s’en prendre à Matt et Jérémy. Mais en pleine transformation, je leur demandai de me tuer afin que mon côté sombre ne ressorte plus jamais. Tous acceptèrent ma demande et Damon me tint compagnie jusqu’à la fin sauf que Bonnie, contrôlée par l'esprit d'Esther, qui met Damon hors d'état de nuire avant de me faire boire de son sang, terminant la transition in-extremis. Elle avait réussi ainsi à faire sortir "Dark Alaric". Je ne pus me retenir de mordre Bonnie, enfin Esther, avant de m'emparer du pieu indestructible. Je n’avais qu’une idée en tête : tuer les vampires. Seulement il y avait une faille et je suis mort alors qu’Elena devenait vampire. Nous étions liés par le sang, Elena en devenant vampire mourrait, j’en fis de même.
Je ne sais pas pourquoi je suis revenu d’entre les morts mais si une autre chance s’offre à moi, je ne dois pas la rater. Bon d’accord, je n’ai plus d’ombre mais, si c’est le seul prix à payer pour avoir cette seconde vie, je ne peux que le payer.

codage réalisé par littleharleen


Dernière édition par Alaric J. Saltzman le Mar 30 Avr - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - lien Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - lien   Alaric J. Saltzman - lien EmptySam 27 Avr - 21:50



DAMON SALVATORE
FT. IAN SOMERHALDER - MEILLEUR AMI
Au début on ne s'aimait pas. C'était un vampire et je pensais qu'il avait tué ma femme. En réalité, il l'avait transformé à sa demande. Elle s'ennuyait à mes côtés malgré l'amour qu'elle me portait. J'ai fini par apprendre à connaitre le Salvatore et nous sommes devenus amis puis meilleur ami. Je sais que je peux lui faire confiance et je lui confierai ma vie...de nouveau.... Maintenant que je suis de retour, il a été le premier que j'ai retrouvé, et grâce à lui j'ai retrouvé les autres.
Jeremy G. Gilbert
FT. STEVEN MCQUEEN - FILS DE COEUR
Il n'est ni de ma chair, ni de mon sang, mais c'est ce qui se rapproche le plus pour moi d'un fils. Je serai toujours là pour le sauver désormais, ma condition de fantôme me le permet. Je donnerai ma vie pour lui, pour le protéger, j'ai essayé de veiller au mieux sur lui et je pense m'en être assez bien tiré. Mon retour lui fait du bien et sa présence à mes côtés me rassure, me prouve que je ne suis pas en train de rêver et que je suis bien revenu d'entre les morts.


Dernière édition par Alaric J. Saltzman le Mar 30 Avr - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - lien Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - lien   Alaric J. Saltzman - lien EmptySam 27 Avr - 21:50



JENNA SOMMERS
FT. SARA CANNING - FEMME DE MES VIES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
EVA DAWKINS
FT. LUCY HALE - ELEVE DU SURNATUREL
J'ai rencontré complètement par hasard la jeune femme un soir. Elle semblait assez étonnée que je chasse. J'avais envie de reprendre ma vieille activité juste le temps d'un soir et je suis tombé sur elle. Elle ne connait pas tout sur le surnaturel, du coup j'ai commencé à le lui enseigner et depuis je lui sert un peu de professeur du surnaturel et répond à toutes les questions qu'elle peut se poser.


Dernière édition par Alaric J. Saltzman le Mar 30 Avr - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - lien Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - lien   Alaric J. Saltzman - lien EmptySam 27 Avr - 21:54

Moi
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Alaric J. Saltzman - lien Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - lien   Alaric J. Saltzman - lien EmptyDim 28 Avr - 0:22

TON MEILLEUR AMI ET TA CHÉRIE ! Alaric J. Saltzman - lien 2016122830
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - lien Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - lien   Alaric J. Saltzman - lien EmptyDim 28 Avr - 12:57

    Alaric J. Saltzman - lien 2016122830
    Ne m'oublie pas ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - lien Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - lien   Alaric J. Saltzman - lien EmptyDim 28 Avr - 21:49

@ Ariel: une idée?

@ Damon: Je sais pas si j'ai une chérie :p

@ Jérémy: Comment le pourrai-je?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - lien Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - lien   Alaric J. Saltzman - lien EmptyLun 29 Avr - 7:26

    Ahah !
    Bon, je pense que ça va être un peu comme Jenna en fait. Jeremy est, bien sur, très heureux du retour de Alaric. Après sa mort, il n'avait plus qu'Elena, mais à présent ses proches reviennent peu à peu vu que Jenna et Alaric sont de retour, du coup tout va un peu mieux pour Jeremy. Donc je dirais que Jeremy et Alaric sont de très bons amis, et qu'ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre ?

    Par contre, est-ce que Alaric vit chez les Gilbert, ou dans son propre appartement ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - lien Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - lien   Alaric J. Saltzman - lien EmptyLun 29 Avr - 12:45

Ouais le lien me convient parfaitement bien par contre pour le moment je pense que je vis dans mon propre appartement et peut-être par la suite retourner chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Alaric J. Saltzman - lien Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - lien   Alaric J. Saltzman - lien EmptyLun 29 Avr - 17:36

Comment ça tu sais pas ? :omg:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - lien Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - lien   Alaric J. Saltzman - lien EmptyLun 29 Avr - 19:49

Mouahahah j'aime t'embêter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - lien Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - lien   Alaric J. Saltzman - lien EmptyMar 30 Avr - 11:43

Tu as besoin de quelque chose en particulier??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - lien Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - lien   Alaric J. Saltzman - lien EmptyMar 30 Avr - 11:57

Et bien...j'ai toujours le coeur libre donc...











(en fait non mais c'est pour faire rager Damon) sinon j'ai pas beaucoup de liens de prévu actuellement à l'exception de Jeremy, Damon et Jenna donc si tu as des idées je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - lien Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - lien   Alaric J. Saltzman - lien EmptyMar 30 Avr - 12:04

Ah désolé mais Alaric est un peu trop vieux.
Je ne serais pas contre l'idée de te surveiller afin que tu n'ai pas en tête de t'attaquer aux Originels :fouet:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - lien Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - lien   Alaric J. Saltzman - lien EmptyMar 30 Avr - 12:07

Pour le moment Alaric il est plutôt dans le trip j'ai une seconde chance je vais pas la laisser passer plutôt que "je vais reprendre où j'en étais" ^^ Mais par la suite ouais ça pourrait redevenir le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - lien Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - lien   Alaric J. Saltzman - lien EmptyMar 30 Avr - 12:50

Dans ce cas, peut-etre que tu pourrais être mon 'professeur de surnaturel'??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - lien Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - lien   Alaric J. Saltzman - lien EmptyMar 30 Avr - 12:54

Ouais ça ça dois pouvoir se faire Alaric J. Saltzman - lien 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - lien Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - lien   Alaric J. Saltzman - lien EmptyMar 30 Avr - 12:58

Parce que bon même si j'en sais pas mal, il y a encore beaucoup de choses que j'ignore ^^ Et puis Alaric a juste le profil type du prof qu'on rêverait d'avoir!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - lien Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - lien   Alaric J. Saltzman - lien EmptyMar 30 Avr - 13:06

ouais ouais c'est ma perfection qui veut ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - lien Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - lien   Alaric J. Saltzman - lien EmptyMar 30 Avr - 13:10

Tant que tu ne veux pas tuer toute créatures que tu croisera ça me va^^ Alors professeur particulier du coup?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - lien Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - lien   Alaric J. Saltzman - lien EmptyMar 30 Avr - 13:21

ça marche :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - lien Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - lien   Alaric J. Saltzman - lien EmptyMar 30 Avr - 17:13

MAJ - 30 Avril 2013
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - lien Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - lien   Alaric J. Saltzman - lien EmptyMar 30 Avr - 17:17

Tu as besoin de qu'elle genre de lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - lien Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - lien   Alaric J. Saltzman - lien EmptyMar 30 Avr - 17:22

J'ai un peu tout de libre comme tu vois j'ai pas beaucoup de liens
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alaric J. Saltzman - lien Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - lien   Alaric J. Saltzman - lien EmptyMar 30 Avr - 17:28

Je suis la meilleure amie d’Éva, on partirait sur du positif
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Alaric J. Saltzman - lien Empty
MessageSujet: Re: Alaric J. Saltzman - lien   Alaric J. Saltzman - lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaric J. Saltzman - lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujets d'Alaric Saltzman.
» (m) fantôme - Alaric Saltzman
» Alaric J. Saltzman - Topics
» C’est ma tournée ! Santé ! [Alaric Saltzman]
» Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-