AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alexandre ♈ I just want to have fun \0/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ Empty
MessageSujet: Alexandre ♈ I just want to have fun /   Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ EmptyLun 15 Avr - 7:18



    Alexandre Lafay Dilaurentis
    dit « Gaga »
    ◈ âge : 17 ans
    ◈ origine : Française
    ◈ groupe : Sorcier
    ◈ qualités : Drôle, honnête, charmeur, sociable
    ◈ défauts : Impatient, timide, narcissique, sarcastique


    feat célébrité

_



C'est tous moi...

Bon, je vais essayer d'être au maximum claire et complet ! Je suis un garçon de drôle et d'attachant, quelqu'un de sociable qui vas toujours vers les autres et qui adore faire de nouvelles rencontres. Les gens disent que je suis un gars complètement gaga et de déjanté, un excentrique dans l'âme, oui de l'intérieur car je n'imagine pas voir le tête de ma mère si je me teins les cheveux en violet et que je porte débridés. En parlant d'habit, j'adore la mode, je porte presque toujours des chemises et des jean assortis, sinon c'est assez banale mais mon look est décrit comme "classique" et "vintage", totalement opposés mais c'est vrai. Je suis gay, et je l'assume, je ne crois pas vraiment en l'amour (sûrement parce que je n'ai encore jamais eu le temps de le rencontrer), c'est surtout des histoires rapide auquel j'ai eu droit. Au lycée, ah, j'adore ça. j'aime m'afficher et être le centre des discussions, et ce moment où les regards se retournent vers moi, j'adore. On pourrait croire que je suis un mec dévergondé qui n'a pas froid aux yeux, c'est vrai mais quand je commence à vraiment m'attacher aux personnes je deviens plus réservé. Je n'ose pas me montrer.
Je viens de découvrir que je suis... Un sorcier ! J'ai pour seul et unique objet occulte le grimoire de ma défunte grand mère. Elle est morte avant d'avoir pu m'enseigner quoi que ce soit et ma mère est mal placée pour m'aider: elle a perdue tous ces pouvoirs, me demandez pas pourquoi j'en ai aucune idée, la magie reste un sujet très sensible pour elle et mon père ignore tous des sorcières et autres créatures surnaturelles. Je sais juste que je ne dois pas m'éloigner du chemin de la magie blanche et de la nature pour m'initier à la magie noire quelque soit les arguments, c'étaient les dernières volontés de grand mère et je compte bien les respecter.
Maintenant, entre quatre yeux, pour ce qui est des ennemis des sorcières qui sont les vampires, j'ai du mal à croire qu'une fois que l'on a achevé sa transition, l'âme quitte le corps pour laisser rentrer un nouvel être, un démon (c'est comme sa qu'est décrit un vampire dans le grimoire de ma grand mère, un démon prenant contrôle d'une enveloppe humaine en échange de pouvoirs très puissants), moi je pense que la personne que l'on connaissait es toujours présente, c'est juste un tournent qui peut être inévitable, le choix entre vivre et mourir, c'est dur de choisir...
Si je suis à Mystic Falls, c'est pour retrouver Elizabeth Lafay qui est ma descendante, une sorcière ralentissant sa vieillesse qui combat avec rage les vampires. Je ne veux pas m'initier dans cette guerre, je suis ici pour achever mon entraînement de sorcier et pour savoir comment je dois me défendre face à un prédateur, car évidemment, comme les hommes, tous les vampires ne doivent pas être bénéfiques.




      ϟ oh girls, my pearls !

    A. Lisbeth Pritchard
    C'est bon de savoir que l'on est pas seul dans un monde qui nous est totalement inconnu...


    A. Pearl Collins
    Ma tante est quelqu'un de plus instable qu'un ado en pleine crise, je suis content d'avoir trouvé une aide précieuse et stable chez Pearl.


    Vanessa Espinosa
    Il faut avouer que sa certaines personnes, ma vie à Mystic Falls serait beaucoup moins animé et pétillante, et j'ai justement rencontré une fille parfaitement chiante qui aime se mesurer à moi ! Heureusement qu'elle est là...

_

    Elena S. Gilbert

    Que serait une nouvelle vie sans de nouveaux amis en qui vous pouvez avoir totalement confiance ? Je l'ignore et je ne suis pas près de la savoir étant donné que j'ai rencontré Elena.


    Alexia Branson
    Lexi Lexi... Ma petite puce pétillante regorgeante de bonne humeur, bref aucun mots ne peut décrire la boule d'énergie adorable que tu est !


    Ariel S. Jenkins
    Si elle serait pas là, je pense que je serais déjà enterrer et vidé de mon sang ! Je commence à croire que même les démons ont leurs anges gardians.

      ϟ oh girls, my pearls !

    Rebekah Mikaelson
    Sans doute l'une de mes rencontre favorites de ma nouvelle vie ! Il faut dire qu'elle fait pas les choses à moitié et qu'elle sait faire monté la température ! Mais notre relation ne se limite pas qu'au sex, même si elle ne veut pas le montrer, c'est une fille au coeur en or qui est vraiment attachante !


    Mélinda J. Jackson
    Là, c'est du sérieux. Vous imaginez si les sorciers pouvaient garder leur magie tout en bénéficiant des atouts des vampires ? Immortalité, jeunesse éternelle, super force et tout le reste ? Sa parait impossible mais c'est sur ça que je travail avec Mélinda, qui semble être une puissante sorcière. Je vais éviter d'en parler aux autres quand même, mi vampire mi sorcière, vous imaginez le scandale ... ?


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



      ϟ oh boys, my toys !

    Maxwell S. Walker
    Les choses avaient pas trop bien débuter pas vrai ? Pourtant je suis pas rancunier et le passé c'est le passé, je t'aime bien, t'est un type cool que je considère comme un véritable pote !


    Damon Salvatore
    C'est dur de te comprendre parfois, c'est pas comme si j'avais fais quelque chose de mal après tout...


    Matthew Donovan
    Moi qui pensait qu'il ne serait qu'un énième vampire dont je croiserais le chemin, je me suis bien trompé: c'est devenu un de mes amis proches, en même temps je lui ai fournis une bague pour sortir en plein jour... Non vraiment, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup.

_

    Jeremy G. Gilbert

    Toi, t'est vraiment un gars en or, je crois que tu vraiment partit de mon très petit cercle de meilleurs amis en fait. On s'est rencontré d'une manière des plus banales et maintenant t'est un type super et fun sans qui je me vois mal continuer d'aller en cours !


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Alexandre L. Dilaurentis le Dim 28 Avr - 13:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♈ I just want to have fun \0/   Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ EmptyLun 15 Avr - 9:20

Puis-je ? Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♈ I just want to have fun \0/   Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ EmptyLun 15 Avr - 9:29

Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ 1793434867
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♈ I just want to have fun \0/   Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ EmptyLun 15 Avr - 12:27

Lisbeth bien sûre *_* Une idée ? Moi j'ai une, bon c'est banal mais vu que j'arrive en ville on peut faire le coup de je suis perdu (dans Mystic Falls qui est une grande ville) et on voit comment la situation évolue ? Positivement bien sûre x) Si t'a une idée je t'écoute \0/

Velcan :ana: Tout est dit pour nous Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ 2361497300 je te rajoute =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♈ I just want to have fun \0/   Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ EmptyLun 15 Avr - 12:58

Ahum, ouais, le coup de "Je suis perdu", ça marche toujours ! Et puis, vu que Lisbeth ne va surement pas tardé à apprendre la vérité sur le surnaturel. Ils pourraient papoter sur le fait que c'est vraiment dur de s'y faire et puis, on pourrait lutter contre le mal *-*
Ahum, je m'emporte.. Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ 3287594125
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♈ I just want to have fun \0/   Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ EmptyLun 15 Avr - 16:35

Sa dépend ce que tu entends par "le mal" Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ 2328502761 Alexandre se rangera du côté des Originaux et combattra les sorcières.
Elizabeth en revanche combat les Originaux ^^ Donc on part sur ton idée ? Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♈ I just want to have fun \0/   Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ EmptyLun 15 Avr - 17:20

Il y a des chances que je fasse un tour des deux côté, mais pour finir avec les originaux. Parce que Lisbeth a plein d'amis surnaturel mais surtout son amoureux, vampire. Mais bon, de l'autre côté, il y a sa famille de chasseur qui lui beh, donnerait raison aux sorcières. C'est compliqué. Je t'avoue que je n'ai pas encore décidé de quel camp je serais pour l'instant.. C'est assez compliqué, comme tu vois ! mdr
Je finirais peut être par défendre ceux que j'aime et tuer les autres, je sais pas :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♈ I just want to have fun \0/   Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ EmptyLun 15 Avr - 17:27

Ok, ouais Alexandre c'est pareil il a ses parents d'un côté, du moins sa mère qui même si elle a perdue ses pouvoirs reste contre les vamp et du côtés des vampires y'a son petit ami.
Donc on part sur un genre de truc qu'on a une vie compliqué dans le monde surnaturelle et que c'est bien de trouver quelqu'un qui partage ce qu'on ressent ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♈ I just want to have fun \0/   Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ EmptyLun 15 Avr - 22:32

Can I ? Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ 1709748450 Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ 2396655900 Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ 850430829 ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♈ I just want to have fun \0/   Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ EmptyLun 15 Avr - 23:09

Alexandre L. Dilaurentis a écrit:
Ok, ouais Alexandre c'est pareil il a ses parents d'un côté, du moins sa mère qui même si elle a perdue ses pouvoirs reste contre les vamp et du côtés des vampires y'a son petit ami.
Donc on part sur un genre de truc qu'on a une vie compliqué dans le monde surnaturelle et que c'est bien de trouver quelqu'un qui partage ce qu'on ressent ?

Hmm, ouais carrément ! On fera la gué-guerre dans la même team. La team qui ne choisit pas vraiment de team. OYEAH. On s'entraiderait itout *-* Le début d'une amitié/alliance . J'aime, j'aime, j'aime ! Et entre eux, ils pourraient se taquiner, toujours à se tendre des perche même s'il ne sont pas réellement intéressé l'un par l'autre. Enfin, tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♈ I just want to have fun \0/   Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ EmptyMer 17 Avr - 17:46

Pearl avec joie *w* Que propose tu ? Moi j'ai déjà ma petite idée Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ 2262856781, mais juste avant, tu est de quel côté ?

Lisbeth parfait Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ 2328502761 Sauf pour les perches Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ 163333655 je t'ajoute de suite Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♈ I just want to have fun \0/   Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ EmptyMer 17 Avr - 18:02

MOI MOI MOI Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♈ I just want to have fun \0/   Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ EmptyMer 17 Avr - 18:04

Euké ! Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♈ I just want to have fun \0/   Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ EmptyMer 17 Avr - 18:47

Ouiii Chloé Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ 1687688929 On fait coupain coupain au lycée (si tu y est encore x) et je découvre que t'est une poche de sang humaine et après on voit comment les choses évolue ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♈ I just want to have fun \0/   Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ EmptyJeu 18 Avr - 16:48

Alexandre L. Dilaurentis a écrit:
Pearl avec joie *w* Que propose tu ? Moi j'ai déjà ma petite idée Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ 2262856781, mais juste avant, tu est de quel côté ?

Lisbeth parfait Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ 2328502761 Sauf pour les perches Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ 163333655 je t'ajoute de suite Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ 1687688929


Elle n'a pas de côté, elle fait ses recherches actuellement pour découvrir ce qui se passe à Mystic Falls Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ 1687688929 qu'elle était ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♈ I just want to have fun \0/   Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ EmptyJeu 18 Avr - 17:27

Plus au lycée, études en journalisme :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♈ I just want to have fun \0/   Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ EmptyJeu 18 Avr - 19:07

Pearl, moi je viens juste de découvrir mes dons et je suis assez perdu sans compter le fait que je maîtrise pas bien ma magie. Mon idée c'était que si tu étais du côté des sorcières mortes, tu connaisse Elizabeth (ma "tante" qui combat fermement les originaux) et en découvrant que je suis son "neveu" et que je suis du côté des vamp... Bam Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ 163333655

Chloé Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ 2262856781 je peux poser pour toi histoire de me faire des benef et on peut dire que tu vois certaines traces de morsures ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♈ I just want to have fun \0/   Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ EmptyJeu 18 Avr - 19:54

Citation :
tu vois certaines traces de morsures
Re-explique moi s'il te plait ! :honte:
J'aurai pu t'interviewer sinon, lors d'une recherche sur le lycée de Mystic Falls.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♈ I just want to have fun \0/   Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ EmptyJeu 18 Avr - 20:10

Gros débile du soir bonsoir, j'ai confondu journalisme avec photographe uU Euh... Alors attends Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ 2262856781 Je réfléxionne
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♈ I just want to have fun \0/   Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ EmptyJeu 18 Avr - 21:34

Moi j'aurais pus penser qu'un soir au lycée, elle le vois entrain d'essayer d'utiliser la magie mais ce n'était pas vraiment ça. Il aurait penser qu'il n'y avait personne vue l'heure tardive, et là elle vient pour l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♈ I just want to have fun \0/   Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ EmptyVen 19 Avr - 7:43

Moi j'aimerais bien un lien avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♈ I just want to have fun \0/   Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ EmptyVen 19 Avr - 17:53

*Ici Alexandre*
Vouiii Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ 2328502761 Donc, vu que j'aime pas Klaus Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ 163333655 Et que tu est une de ces hybrides, sa t’embêterai qu'on parte sur un lien négatif ? Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ 2262856781 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♈ I just want to have fun \0/   Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ EmptyVen 19 Avr - 18:47

Désolé Pearl ! J'avais pas vu ton message :honte:
Sa fait un peut rapidos je trouve mais sa m'a donné une idée, je suis en plein centre ville et à cause de certains trucs je pourrait commencer à n’emballer et perdre un peut le contrôle de la situation et là tu viendrai m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♈ I just want to have fun \0/   Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ EmptySam 20 Avr - 16:32

Oui j'aime beaucoup Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ 3149989503
on se fais un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♈ I just want to have fun \0/   Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ EmptySam 20 Avr - 22:44

Eu.. on peut partir sur du negatif..mais j'aimerais que ca évolue en un peu plus positif... je n'ai que du neg!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♈ I just want to have fun \0/   Alexandre ♈ I just want to have fun \0/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre ♈ I just want to have fun \0/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandre ♠ Beauty is my power
» Elizabeth L. and Alexandre D. ♠ Indéterminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-