AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (+) lady collins ∞ i'm a creature magical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(+) lady collins ∞ i'm a creature magical  Empty
MessageSujet: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical    (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  EmptyDim 31 Mar - 16:52


Adrianna Pearl Collins
❝ citation qui va bien ❞

NOM ; Collins PRÉNOM(S) ; adrianna pearl ORIGINES ; Américaine ÂGE ; 22 ans STATUT SOCIAL ; célibataore PROFESSION ; Ancienne agent de la CIA aujourd'hui infirmière AVATAR ; Sophia Bush CRÉDITS ; tout provient de tumblr
GROUPE ; Sorcière PLUS GRAND RÊVE ; Aucun en particulier PLUS GRANDE PEUR ; Aucune je n'ai peur de personne RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; écrire ici



C'EST TOUT MOI ÇA
Son caractère ? Alors autant dire que c'était plus tôt bien trempée. Elle était la petite fille superficielle et pourrie gâtée jusqu'à la mort de sa mère. Avec ses découvertes et sa vie seule elle est devenue réservée, sensible. Cette jeune femme pleine de vie qu'elle était avant n'existait plus. Puis elle a finit par découvrir un certain réconfort dans la magie. Aujourd'hui avec les expériences de la vie Pearl est devenue une femme pleine d'assurance belle et très intelligente on devine pas tout de suite qu'elle est capable de se servir d'une arme et se battre aussi bien qu'un homme, qu'elle est agile et qu'elle est plus tôt douée pour retrouver les traces de quelqu'un. Mais elle ne veux plus être cette femme, elle a décider de ne laisser que son bon côté apparaître et surtout se faire passer pour une femme tout à fait banale mais un petit conseil ne vous frotter pas à elle.

RACONTE-NOUS TOUT
Adrianna Pearl Hamilton est la fille de Olivia James et Roden Hamilton. Pearl n'a jamais pus connaître son père dès l'age de ses deux ans il est mort, comment ? On a jamais cesser de lui faire croire que c'était un accident de la route. Elle a donc grandit avec sa mère dans une petite ville des Etats Unis. Olivia a tout fait pour que son enfant ne manque jamais de l'amour d'un père en lui offrant tout ce dont elle avait besoin et bien plus encore. Pearl était populaire, elle était belle et avait tout pour elle. Mais tout a changer le jour où sa mère mourra un accident de voiture ? Encore ! Cette fois Pearl n'avala pas ce mensonge, elle n'avait que seize ans et se retrouver sans famille, elle s'est donc forger un tout autre caractère et a aussi découvert pas mal de chose sur son passé et encore plus sur sa famille. Il est donc vrai, tout ce qu'on dit sur les secrets de famille. Après un moment de recherche et plusieurs informations elle comprit vite que ses parents n'étaient pas de simple mortels mais des sorciers, un peu flippant elle qui enfile ce genre de déguisement pour Halloween. Un beau jour alors qu'elle décide de ranger le garage et mettre en carton les affaires de sa mère elle retrouve deux vieux livre, appeler grimoire. Sa mère utilisait de la magie avec des herbes et toutes sortes de choses naturelle quand à son père ce n'était pas tout à fait le même style, il était plus du genre magie noire.

18 ans. Sa fait maintenant deux ans que Pearl a découvert sa vraie nature et pas mal amuser par cette découverte elle est devenue vraiment douée dans les jeux de sorcière. La magie blanche celle utilisait par sa mère était devenue bien trop fragile pour elle, et innocente elle commença a pratiquer la magie noire qui lui semblait bien plus marrante et sans limite. La jeune Hamilton comprends vite que la magie noire coule dans ses veines et qu'elle ne peut y échapper, l'envie de devenir plus forte la submerge. Elle s'était faite de sacrer ennemis ce n'est que lorsque sa meilleure amie cette jeune femme qu'elle connaissait depuis sa tendre enfance meurt par sa faute qu'elle se venge et comprends qu'elle ne contrôle plus rien. Une fois sa vengeance achevé, Pearl se promet de ne plus jamais utiliser une quelconque magie.

19 ans, Pearl est engagé par la CIA repérer par ses résultats scolaire elle entre en tant que agent sur terrain. Elle mène a bien toutes ses missions et manies les armes et l'art du combat comme personne.

22 ans, Mademoiselle Collins décide de tout arrêter, elle donne sa lettre de démission à la CIA et disparait en pleine nature. La voilà qui décide de s'installer à Mystic Falls et trouve un job commun là où on ne lui poserait pas de question; Infimière au lycée. Elle n'est pas vraiment au courant de toutes ses créatures qui habite dans cette ville et encore moins d'être l'endroit le plus magique des Etats Unis elle qui a tout fait pour fuir ce genre de lieux.

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Comment t'appeles-tu ? Quel est ton âge ? Quelle sera ta fréquence sur le forum ? Comment as-tu atterri ici ? Ce que tu aimes dans la vie ? Bref, raconte-nous tout ! Je m'appelle Sophia et oui je m'appelle réellement comme ça aucun rapport avec l'actrice lol. J'ai dix huit ans, je viens assez régulièrement si je risque d'être un peu trop absente je préviendrai. J'ai découvert le forum il y a un moment mais je viens seulement de me décider à m'inscrire. J'aime la danse, le cinéma enfin voili voilou (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  2361497300


Dernière édition par A. Pearl Collins le Dim 31 Mar - 23:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(+) lady collins ∞ i'm a creature magical  Empty
MessageSujet: Re: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical    (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  EmptyDim 31 Mar - 16:58

Bienvenu ici! Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous (même si j'en doute pas et qu'on te laisse pas le choix façon) :fouet:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(+) lady collins ∞ i'm a creature magical  Empty
MessageSujet: Re: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical    (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  EmptyDim 31 Mar - 17:05

Merci beaucoup (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(+) lady collins ∞ i'm a creature magical  Empty
MessageSujet: Re: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical    (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  EmptyDim 31 Mar - 17:18

Daryl W. James a écrit:
(même si j'en doute pas et qu'on te laisse pas le choix façon) :fouet:

Tu vas lui faire peur (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  163333655 :LOOOL:

BIENVENUE parmi les fous nous Miss (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  1629540904
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(+) lady collins ∞ i'm a creature magical  Empty
MessageSujet: Re: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical    (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  EmptyDim 31 Mar - 17:19

C'est normal c'est mon boulot de faire peur. mwahaha!
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

(+) lady collins ∞ i'm a creature magical  Empty
MessageSujet: Re: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical    (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  EmptyDim 31 Mar - 17:25

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :craazy: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  3167936611 (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  2363634485 :dance: :villagep: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  2396655900 (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  850430829

SOPHIA + PEARL = :omg: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  2443276334 :bitch: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  1913862823 (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  1629540904 :waza: :fan:

Bonne chance pour ta fiiiiiiiiiiiiiiiiche ! (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  1550764429 (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  2154516395 (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  2653397164 :gogoool:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


(+) lady collins ∞ i'm a creature magical  Empty
MessageSujet: Re: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical    (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  EmptyDim 31 Mar - 17:27

Bienvenue Miss ! ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(+) lady collins ∞ i'm a creature magical  Empty
MessageSujet: Re: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical    (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  EmptyDim 31 Mar - 17:28

Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé cette nuit mais, Damon est drôlement expressif depuis - plus que d'ordinaire XD

Sinon, j'ai oublié de le dire... si t'as la moindre question Pearl, n'hésites surtout pas (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(+) lady collins ∞ i'm a creature magical  Empty
MessageSujet: Re: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical    (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  EmptyDim 31 Mar - 17:30

bienvenue Pearl :)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

(+) lady collins ∞ i'm a creature magical  Empty
MessageSujet: Re: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical    (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  EmptyDim 31 Mar - 17:31

MDR j'ai rencontré une tortue Ninja en fait (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  3929298039 :pirate: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  2121987288 🆘 :craazy: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  1020368264 (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  2328502761 (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  1494286615 (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  2442925772 (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  2361497300 Et elle m'a fait essayé sa carapace ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

(+) lady collins ∞ i'm a creature magical  Empty
MessageSujet: Re: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical    (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  EmptyDim 31 Mar - 17:48

Welcome welcome welcome (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  3149989503 Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien \0/ Comme t'a deviner sa sera pas compliquer (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  3222413981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(+) lady collins ∞ i'm a creature magical  Empty
MessageSujet: Re: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical    (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  EmptyDim 31 Mar - 17:56

Damon, je trouve qu'en bisounours, il fait PEEEEEUR.
Je te souhaite bienvenue même si je suis pas arrivé beaucoup avant toi :3

Bon courage pour ta fiche *__*

Puis Sophia (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  850430829
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

(+) lady collins ∞ i'm a creature magical  Empty
MessageSujet: Re: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical    (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  EmptyDim 31 Mar - 17:58

MDR ben voila jamais content, même quand je suis gentil je fais peur *boude* :sue:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


(+) lady collins ∞ i'm a creature magical  Empty
MessageSujet: Re: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical    (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  EmptyDim 31 Mar - 17:59

Reste entre les deux, c'est comme ça qu'on t'aime :suck:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

(+) lady collins ∞ i'm a creature magical  Empty
MessageSujet: Re: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical    (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  EmptyDim 31 Mar - 18:00

MDRRR ah oui ? Tu m'aimes quand je suis comme ça ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


(+) lady collins ∞ i'm a creature magical  Empty
MessageSujet: Re: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical    (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  EmptyDim 31 Mar - 18:38

MERCI A TOUS (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  850430829 :honte: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  1709748450 (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  2443276334 (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  2328502761 (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  2361497300 :youpi:
Je vois qu'il y a déjà un merveilleux accueil (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  1687688929
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

(+) lady collins ∞ i'm a creature magical  Empty
MessageSujet: Re: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical    (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  EmptyDim 31 Mar - 18:43

Faut bien ça pour accueillir de merveilleux membres :youpi: :pirate: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  1210170621 :villagep: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  2121987288 (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  1531109382
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


(+) lady collins ∞ i'm a creature magical  Empty
MessageSujet: Re: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical    (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  EmptyDim 31 Mar - 18:49

Oh toi je t'aime déjà, comme vous tous d'ailleurs (aa) (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  3592641798 :fan: :gogoool: :juliette: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  3764405904 (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  1588870598 (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  1494286615 (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  2803854940 :fff: :fff: :jtm: :amouur: :idole: :heart : :friends: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  3167936611 :vole: :elijah: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  1531109382 (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  2443276334 :youpi: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  2361497300 (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  1687688929 :hawaii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(+) lady collins ∞ i'm a creature magical  Empty
MessageSujet: Re: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical    (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  EmptyDim 31 Mar - 18:51

Damon Salvatore a écrit:
Faut bien ça pour accueillir de merveilleux membres :youpi: :pirate: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  1210170621 :villagep: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  2121987288 (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  1531109382

Une jolie brune débarque et le voilà qui fait le lèche bottes (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  1395046221

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

(+) lady collins ∞ i'm a creature magical  Empty
MessageSujet: Re: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical    (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  EmptyDim 31 Mar - 19:36

MDR tu t'es trahis Elena t'as fiat pareil que moi !


Cool j'aime qu'on m'aime ! (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


(+) lady collins ∞ i'm a creature magical  Empty
MessageSujet: Re: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical    (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  EmptyDim 31 Mar - 20:21

Bienvenue (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  785738827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(+) lady collins ∞ i'm a creature magical  Empty
MessageSujet: Re: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical    (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  EmptyDim 31 Mar - 21:38

Merci ma belle (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(+) lady collins ∞ i'm a creature magical  Empty
MessageSujet: Re: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical    (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  EmptyLun 1 Avr - 7:05

Sophia. (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  2328502761 C'est un super choix dis donc. (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  2396655900
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta validation. :craazy: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  3167936611 :dance:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(+) lady collins ∞ i'm a creature magical  Empty
MessageSujet: Re: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical    (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  EmptyLun 1 Avr - 9:50

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(+) lady collins ∞ i'm a creature magical  Empty
MessageSujet: Re: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical    (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  EmptyLun 1 Avr - 11:57

Merci (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  1709748450
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(+) lady collins ∞ i'm a creature magical  Empty
MessageSujet: Re: (+) lady collins ∞ i'm a creature magical    (+) lady collins ∞ i'm a creature magical  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) lady collins ∞ i'm a creature magical
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» act like a lady n' think like a boss. ♡
» i wish you were the one that got away + kate collins
» be your own hero ∞ kate collins
» (2F/1M) KEIRA KNIGHTLEY, LILY COLLINS, JOHNNY DEPP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-