AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i wish you were the one that got away + kate collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: i wish you were the one that got away + kate collins   Ven 18 Avr - 15:09

 
Catherine Mary Collins


nicole anderson ; tumblr
 

Mon nom est Catherine Mary Collins mais je me fais désormais appeler Kate. Plus au goût du jour, si tu vois ce que je veux dire. Je vis à la Nouvelle Orléans depuis 76 ans, autant dire qu'on me connaît bien et que je connais la ville comme ma poche.. J'ai 184 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis guide touristique. Je suis une vampire accomplie et, connais l'existence du monde surnaturel.


Dites nous tout, cela nous intéresse

Je vis à La Nouvelle-Orléans depuis 1940, autant dire que j'ai participé à bon nombres de fêtes. La plupart d'entre elles se finissaient en bain de sang, d'ailleurs. Mais je ne suis pas comme la plupart de mes congénères suceurs de sang. Certes, je me nourris moi aussi sur les humains, mais je ne les tue jamais. Du moins, j'évite. Et l'idée que des fêtes-massacres soient organisées simplement pour rassasier des jeunes éventreurs me répugne. Que l'alcool coule à flot, pourquoi pas. Qu'on profite de ces fêtes pour se nourrir sur des humains à demi-conscients, ok. Mais qu'on les tue par pur plaisir ? Non, non et non.
Vous l'aurez sans doute compris, j'aime m'amuser au son de la musique enivrante de ma ville. Autre petit détail : je suis née ici. Et j'y ai vécu jusqu'à ma transformation. Puis, j'ai voyagé à travers le monde avant de revenir à la Nouvelle-Orléans. Autrement dit, je suis très attachée à cette ville. Si on touche à cette ville, on s'en prend directement à moi. Et ça risque de ne pas être joli...

C'est l'histoire de votre vie



« Et ici se trouve la cathédrale St-Louis, édifiée en 1718 alors que la royaume français colonisait encore La Nouvelle-Orléans. » Indiquant d'un geste l'immense bâtiment blanc, Kate souriait aux touristes, louchant sur leurs cous. Secouant la tête, la "jeune" femme se reprit. Elle n'était pas comme ça, elle ne se nourrissait pas en public malgré que sa race ait fait son grand coming-out il y a un petit moment. Bien que tout le monde sache que les vampires n'étaient plus des légendes, Kate continuait de vivre cachée. Sortant seulement la nuit, elle organisait des visites touristiques aux plus courageux. Il en fallait du courage, pour sortir la nuit, se balader avec un vampire vieux de 184 ans et déambuler entre les créatures de la nuit. Mais au moins, ces gens là découvraient la ville de nuit et les plus téméraires oser entrer dans les soirées des vampires, bien que Kate évitait de les y amener.
Se retournant vers le groupe de touristes qui mitraillaient la cathédrale de leurs flashs aveuglants, un sourire nostalgique s'afficha sur le doux visage de la vampire. Elle se remémora ses premières années à La Nouvelle-Orléans, alors qu'elle n'était encore qu'une jeune humaine. Toutes les dimanches, elle se rendait ici, d'abord en compagnie de sa famille, puis de son fiancé, et enfin, de son mari. Elle avait vécu d'heureuses années ici. Elle avait joué avec son frère, complice, elle avait été fiancée à un bon parti de la ville par son père et par chance, en été tombée amoureuse. Eternelle romantique dans l'âme, elle n'avait pas pu résister au charme d'Henry Collins. Ils s'étaient mariés peu de temps après leurs fiançailles, ici même, dans la cathédrale St-Louis. Une larme à l'oeil, elle se rappeler ce grand jour, où elle avait descendu l'allée au bras de son père. Ce jour, où elle était devenue Mrs Collins. Aujourd'hui encore, son mariage restait le plus beau jour de sa longue vie.
« Excusez-moi » On tira Kate de ses pensées. Posant son regard chaleureux sur la personne qui venait de la déranger, Kate afficha aussitôt un sourire bienveillant. « J'ai entendu dire que Marcel donnait une fête, ce soir. » Levant les yeux au ciel, contemplant les étoiles un instant, Kate soupira. Encore un touriste téméraire. Ou peut-être était-il simplement stupide de vouloir se rendre à un endroit si dangereux pour un simple humain. Baissant le regard, Kate répondit d'une voix innocente « Je suis désolée, je ne peux pas vous aider. » C'était bien évidemment faux, elle-même avait prévu de se rendre à cette fête. Mais la vampire se sentait responsable de la vie de cet humain, elle ne pouvait pas se permettre de l'envoyer dans la gueule du loup.
Une fois l'humain partir, la femme déambula au milieu du Jackson Square, laissant ses pensées l'envahir de nouveau. Son idylle avec Henry n'avait pas durer bien longtemps. Elle avait finis par apprendre l'existence du monde surnaturel, en s'entichant d'un jeune vampire. Tiraillée entre ses deux amours, Kate n'avait pas eu à choisir. Son amoureux éternel l'avait transformé sans lui demander et avait tué Henry sous ses yeux. Catherine n'avait pas voulu éteindre son humanité, la seule chose qui lui restait de sa première vie. Alors à 20 ans, elle avait quitté La Nouvelle Orléans et était partie. Elle avait mis les voiles, sans dire au revoir à son frère qu'elle adorait tant, ni à ses parents. Elle avait disparue dans la nature du jour au lendemain.
Se penchant pour jeter une pièce dans l'étui à guitare du musicien, Kate le gratifia d'un sourire approbateur. Ici, tout le monde la connaissait, et elle connaissait tout le monde. Revenue à La Nouvelle-Orléans en 1940, elle avait eu le temps de se réapproprier la ville, jurant en même temps allégeance à Marcel. Elle n'avait rien contre lui, tant qu'il ne l'empêchait pas de vivre sa vie comme elle l'entendait Kate ne voyait aucune raison de lui tenir tête. Croisant les bras et continuant sa marche, la jeune femme chassa ses souvenirs petits à petits. Se dirigeant vers la maison du souverain, elle prévoyait déjà de boire tout l'alcool qu'on lui proposerait, juste pour oublier ses amours perdus. Mais avant cela, elle devait se rassasier sur le premier humain qui lui tomberait sous la main.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appelle Olivia. et j'ai 16 ans. J'ai découvert Ghost World via Bazzart et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 4/7j. J'aime le contexte et le design et les membres ...

Parrainage ? [X] OUI [] NON

Code:
ANDERSON Nicole[color=crimson]✘[/color] COLLINS Kate
[/justify]


Dernière édition par Kate M. Collins le Ven 18 Avr - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: i wish you were the one that got away + kate collins   Ven 18 Avr - 15:16

Je te souhaite officiellement la bienvenue

Si tu as des questions tu sais où nous trouver et bien évidemment : BONNE CHANCE POUR TA FICHE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: i wish you were the one that got away + kate collins   Ven 18 Avr - 15:21

BIENVENUE Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

originels
avatar

morsures : 10656
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: i wish you were the one that got away + kate collins   Ven 18 Avr - 15:51

Bienvenue parmi nous ^^ tu as là un très bon choix de célébrité.


On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: i wish you were the one that got away + kate collins   Ven 18 Avr - 15:56

Merci à vous deux

Et god, Elijah    Merci !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: i wish you were the one that got away + kate collins   Ven 18 Avr - 16:55

Bienvenue  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: i wish you were the one that got away + kate collins   Ven 18 Avr - 17:15

Soit la bienvenue sur le forum et have fun
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: i wish you were the one that got away + kate collins   Ven 18 Avr - 17:17

Merci à vous deux

Et Cheyenne, il nous faudra un lien   
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

MessageSujet: Re: i wish you were the one that got away + kate collins   Ven 18 Avr - 17:49

Très bon choix de vava (Ravenswood )
Amuse toi bien parmi nous !



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

vampires
avatar

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: i wish you were the one that got away + kate collins   Ven 18 Avr - 19:05

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Je confirme très bon choix ** Et j'aime beaucoup le pseudo aussi !   






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: i wish you were the one that got away + kate collins   Ven 18 Avr - 19:25

BIENVENUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: i wish you were the one that got away + kate collins   Ven 18 Avr - 20:21

Merci Et oui Ravenswood   Merci du commentaire Damon !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: i wish you were the one that got away + kate collins   Ven 18 Avr - 21:11

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: i wish you were the one that got away + kate collins   Sam 19 Avr - 8:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: i wish you were the one that got away + kate collins   Sam 19 Avr - 8:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: i wish you were the one that got away + kate collins   Sam 19 Avr - 8:51

J. Law   Merci !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: i wish you were the one that got away + kate collins   Sam 19 Avr - 9:52

bienvenue sur GW
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: i wish you were the one that got away + kate collins   Dim 20 Avr - 9:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: Re: i wish you were the one that got away + kate collins   Dim 20 Avr - 11:11

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Ta fiche est vraiment sympathique. Ton personnage est sympa.

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org

avatar
Invité


MessageSujet: Re: i wish you were the one that got away + kate collins   Dim 20 Avr - 13:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: i wish you were the one that got away + kate collins   Dim 20 Avr - 14:04

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: i wish you were the one that got away + kate collins   

Revenir en haut Aller en bas
 
i wish you were the one that got away + kate collins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.07 : Dirty Money
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Yseult et le reste du monde [72%]
» [Sondage] Jay Blackwood VS Dray Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-