AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 A l'aveuglette / Gabriella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


A l'aveuglette / Gabriella Empty
MessageSujet: A l'aveuglette / Gabriella   A l'aveuglette / Gabriella EmptyDim 10 Mar - 16:30


A l'aveuglette
Ft. Gabriella & Chris
Je m'étais assis en face de cette femme, plutôt jeune et charmante, parce que j'aimais bien faire des rencontres et ne pas être tout seul le matin quand je prenais mon café. Le regard de la jeune femme était vide, presque blanc. Elle regardait par la fenêtre et sur la table se trouvait des lunettes de soleil. Pas difficile de comprendre qu'elle était aveugle. "Vous arrivez à voir la lumière ?" la jeune femme ne bougea pas et sourit "Quand on est dans l'obscurité à longueur de temps tout ce qu'on peu voir, c'est de la lumière" "Très joliment dit" Je ne pouvait qu'admirer les gens comme elle, aveugle mais indépendante, du moins je pense qu'elle l'était puisqu'avant que j'arrive elle était seule. "Peut-être mais vous ne pouvez pas comprendre, vous ne savez pas ce que c'est." Cette phrase fit déclic dans ma tête. C'est vrai je ne savais pas réellement ce que devait endurer cette femme tous les jours. Et ce qu'elle venait de dire était peut-être beau mais impossible à vivre. Quelque part c'était injuste, pourquoi elle et pas moi ? "Vous avez un foulard ?" La jeune non-voyante fut surprise par cette question mais hocha la tête et le lui tendit "Que voulez vous faire avec ?" Je pris le foulard et lui expliqua en le nouant autour de ma tête, au niveau de mes yeux "Il n'y a pas de raison pour que je ne sache pas ce que ça fait moi aussi" Elle rit, elle avait probablement compris "Vous êtes quelqu'un de lumineux" je souris et la remercia avant d'essayer de me diriger tant bien que mal.

Une catastrophe, je ne sais pas de quoi j'avais l'air mais ça devait être peu glorieux. Trois marches, il y avait trois marches qui séparaient l'entrée du reste du starbucks, il a fallut que je les dévales non sans avoir dit pardon monsieur à un mur quelques secondes avant. J’atterris sur les fesses, par chance. "Et me voila élus pire aveugle de l'année !" Je levais le foulard et clignais des yeux, ça faisait une sacrés lumière d'un seul coup à laquelle mes yeux devaient se réhabituer. Les personnes venant d'entrer me regardaient d'un air perplexe. Oui c'est clair je devait avoir l'air d'un fou comme ça. Je souris et le fit coucou ce qui leur fit pour la plus part tourner le regard et reprendre ce qu'ils avaient laissé en suspend.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A l'aveuglette / Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'aveuglette / Gabriella   A l'aveuglette / Gabriella EmptyVen 15 Mar - 20:20



A l'aveuglette
❝ Gabriella Armstrong & Chris Padmer ❞

Peu à peu, elle redécouvrait la ville qu'elle avait connu il y a plusieurs années. Oui, malgré cette tornade, elle n’avait pas beaucoup changé et Gabi put constater que tout le monde reconstruisait à l’identique. Même le Mystic Grill avait été refait à neuf. D’ailleurs, elle avait décidé d’aller un peu s’amuser là bas. Vêtue d’un jean, de talon haut bleu vif, elle avait ajouté au haut de sa tenue un débardeur noir et une veste en cuire rouge. Elle s’était coiffée d’une tresse travaillée de façon négligée sur le côté et était restée simple au niveau de son maquillage.

Lorsqu’elle fit son entrée, elle n’avait pas encore vraiment d’idée de ce qu’elle allait faire. Son visage se posa immédiatement sur un homme qui était à terre et elle ne put qu’avoir un large sourire lorsqu’elle sut de qui il s’agissait. Il s’agissait de son auteur préféré. Elle s’approcha alors de lui et elle lui tendit la main pour l’aider à se relever.

« Vous semblez bien vous amusez. » dit-elle avec un sourire.

Une fois qu’il fut relevé, elle ne put s’empêcher un regard d’admiration.

« Je me présent Gabriella Armstrong. Je suis une grande admiratrice de votre travail. »

Elle lui tendit la main une nouvelle fois mais cette fois-ci pour la lui serrer. Elle avait sans le moindre doute trouvé son occupation de la journée. Elle avait lu absolument tous les livres du bel homme, elle les dévorait à chaque fois et pour une fois c’était métaphoriquement et non littéralement. En parlant de dévorer, elle remarqua l’odeur du blondinet qui était plus qu’agréable et elle se mordit la lèvre inférieure… non, elle ne pouvait décemment pas manger son auteur préféré, non elle devait se contenir bien qu’elle était très attirée par l’odeur qu’il dégageait, il devait avoir un superbe goût.

« Je peux vous offrir un verre ? »

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A l'aveuglette / Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'aveuglette / Gabriella   A l'aveuglette / Gabriella EmptyMer 20 Mar - 19:11


A l'aveuglette
Ft. Gabriella & Chris
Essayer de nouveaux trucs, j'aimais tellement ça que j'en arrivais à faire des trucs complètement stupide, mais je trouvais sa drôle. Faut dire que j'avais toujours eu un sens de l'humour très développé et qu'un rien me faisait sourire. C'était ça ou faire la gueule à longueur de temps, moi j'avais choisit ça qui me semblait de loin être la plus agréable des solutions, vous n'êtes pas d'accord ? Bref tout ça pour dire que je venais de dévaler trois marches en voulant voir ce que c'était d'être aveugle et que j'avais rattéris sur les fesses. J'avais enlevé mon foulard et je laissais mes yeux se réhabitués à la lumière et aux formes qui m'entouraient. C'est comme ça que je vis plusieurs visages tourné vers moi, oui j'avais du attirer l'attention, ainsi qu'une main. Une main ? Je relevais la tête « Vous semblez bien vous amusez. » je souris et attrapai la main que la jeune femme me tendait pour me relever. "C'est le cas et même si ça n'amuse que moi c'est déjà ça" Je disais ça par rapport aux regard des autres personnes de la pièce quand j'avais enlevé le foulard. Faut dire qu'on en voyait pas tous les jours des fous. mais sincèrement le regard des autres ça faisait bien longtemps que je n'en prenait plus compte, je ne sais même pas si j'en avait pris compte un jour. Vous savez comme quand on est tout petit et qu'on en a rien à foutre, j'étais resté enfant quelque part dans ma tête, la preuve j'écrivais de la fiction et non des histoires trop réelles que je trouvais bien souvent ennuyantes. D'ailleurs en parlant de mes livres. « Je me présent Gabriella Armstrong. Je suis une grande admiratrice de votre travail. » Elle me décrocha un nouveau grand sourire et serrai la main qu'elle me tendait cette fois ci pas pour me relever mais bien me saluer "Enchanté Gabriella, vous aller trouver ça stupide mais j'allais me présenter à mon tour alors que je suppose que vous connaissez déjà mon nom" Oui par réflexe j'allais rajouter mon nom, par simple retour, par politesse mais en y réfléchissant elle venait de me dire qu’elle adorait ce que je faisais ce qui signifiait qu'elle me connaissait. "Je ne savais pas que j'avais de si charmantes jeunes femmes parmi mes admiratrices" Ça faisait toujours plaisir de rencontrer quelqu'un qui appréciait votre travail. Bon évidemment je ne pouvais pas savoir que Gabriella était comme certains de mes personnages, mais si je l'avais sut j'aurais probablement été plus fasciné qu'elle. « Je peux vous offrir un verre ? »"Avec plaisir, en fait ça serait même plus logique que ça soit moi qui vous l'offre, est ce que je peux vous offrir un verre ?"
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A l'aveuglette / Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'aveuglette / Gabriella   A l'aveuglette / Gabriella EmptyMer 3 Avr - 13:14



A l'aveuglette
❝ Gabriella Armstrong & Chris Padmer ❞

Gabriella n’en revenait pas de faire face à celui qui écrivait les romans préférés de la jeune femme. Il était celui avec qui elle se couchait tous les soirs rêvant des personnages qu’il avait inventés. Oui, elle était vraiment amoureuse de sa façon d’écrire et le voir en chair et en os l’impressionnait plus qu’elle ne l’aurait imaginé. Elle était vraiment heureuse de faire sa rencontre, elle était même surexcitée mais jamais elle n’aurait imaginé être aussi impressionnée de le voir. Oui, sa journée qui était d’apparence ennuyeuse venait de prendre un tout nouveau tournant.

« En effet, je vous connais déjà. »

Elle ne put s’empêcher de rougir lorsque l’écrivain lui fit un compliment sur sa beauté. C’était plus fort qu’elle. Elle avait beau être plus attirée par les femmes, les compliments faisaient toujours grandement plaisir surtout venant d’une personne que l’on admirait… si seulement il pouvait être vampire… il serait véritablement parfait.

« Oh, la galanterie, cela se fait trop rare à cette époque. J’accepte avec grand plaisir. » dit-elle avec un sourire.

Certains auraient dit qu’elle prenait des risques en parlant comme cela, mais elle s’en fichait, elle n’était pas du genre à faire attention à ce qu’elle disait mais plus à agir et faire « oups » ensuite. Elle alla s’asseoir à la table pour deux le plus proche et s’installa face à Chris. Elle ne cachait pas son regard d’admiration. Lorsque la serveuse vint les voir très peu de temps après, elle commanda une limonade.

« Alors, qu’est-ce qui vous amène dans cette petite ville. Vous préparez votre prochain succès ? » dit-elle avec un rire.

Il était vrai que la jeune femme se demandait ce qu’il pouvait faire dans ce trou perdu. Elle connaissait Mystic Falls depuis des années mais il restait que cette ville était le trou du cul du monde pour elle. Son seul attrait était sans doute le surnaturel. Etait-ce pour la réputation de cette ville qu’il était venu ? Après tout, il écrivait des livres de science fiction et ce petit patelin avait une réputation même chez les humains de connaître des trucs pas trop normaux. D’ailleurs Gabriella ne pouvait s’empêcher d’être surprise par le peu de dégénéré en ville. Ils n’y avaient pas de chasseurs d’extra-terrestre par exemple. Non, c’était assez surprenant de ne pas trouver plus de fanatique.


© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A l'aveuglette / Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'aveuglette / Gabriella   A l'aveuglette / Gabriella EmptyDim 14 Avr - 13:45


A l'aveuglette
Ft. Gabriella & Chris
« Oh, la galanterie, cela se fait trop rare à cette époque. J’accepte avec grand plaisir. » Elle avait raison quand on regarde un peu derrière nous les gens étaient beaucoup plus respectueux que maintenant surtout envers la gente féminine. Maintenant la plus part des jeunes n’en avait rien à foutre. Oh je ne me plein pas du monde d’aujourd’hui non plus il y a quand même plein de chose bien mais certaines choses ou valeurs ancienne à notre époque ne pourrait pas faire de mal. Bon après je n’avais plus vingt ans et c’est peut-être aussi pour ça que je pensais comme ça mais contrairement à ce que pense ceux qui ont la moitié de mon âge par rapport à ceux qui ont le double de leur âge, ce n’était pas parce qu’on avait quarante ans qu’on ne savait pas s’amuser ! D’ailleurs j’étais à peu près sûr de m’amuser tous les jours, faut dire que j’étais le genre de personne qui pouvait rire pour un rien, oui c’est ça j’avais le rire facile comme on dit et ce n’est pas plus mal parce que ça me permet d’être joyeux plus souvent. Cette jeune femme m’avait l’air fort sympathique et puis j’étais heureux de tomber sur quelqu’un et de pouvoir lui offrir un verre sans qu’elle pense que j’ai un truc derrière la tête. Certes j’étais célibataire mais si je devais me poser avec quelqu’un un jour, et encore pas sûr que ça arrive, ça ne serait pas avec quelqu’un dont je pourrais être le père. Mais avoir une discussion avec ça pas de refus ! En plus une admiratrice, ça faisait toujours plaisir et en effet elle était jolie alors quand on peut dire quelque chose de vrai qui fait plaisir pourquoi le cacher ? Qui fait rougir même à ce que je vois ! Je m’assis à une table et Gabriella s’assit en face de moi puis je pris ma commande en même temps que la sienne. « Alors, qu’est-ce qui vous amène dans cette petite ville. Vous préparez votre prochain succès ? » Si j’étais venue ici c’était en partie parce que j’avais appris qu’Isobel, une amie d’enfance ou plus tôt de… entre ado et adulte, avait perdu la vie. Mais bon je n’allais pas répéter ça à tout le monde en plus c’était un bon moyen de plomber l’ambiance et ce n’étais pas vraiment ce à quoi la jeune fille devait s’attendre ni vouloir d’ailleurs. « J’aime bien m’inspirer des lieux où je vais pour écrire et je dois dire qu’ici l’inspiration me vient toute seule, en plus il y a une certaine réputation qui plane sur cette ville que j’aime beaucoup puisque comme vous le savez j’adore les trucs qui sortent de l’ordinaire » Oui à l’époque Isobel me parlait déjà de cette petite ville c’est pour ça que ça ne m’avait pas étonné d’apprendre qu’elle était venue ici. Les boissons arrivaient, pour ma part je n’avais pris qu’un café mais étant en mode pilote automatique puis que je parlais je ne faisais pas très attention à ce que je faisais. C’était des gestes que je faisais tous les jours et j’avais juste oublié que le café c’était chaud, ce pourquoi j’avais immédiatement lâché la tasse après l’avoir à peine levée. C’était pas chaud c’était bouillant, encore heureux que je ne me l’étais pas renversé dessus, où pire, sur elle, j’aurais eu l’air fin. Remercier une admiratrice en la brûlant avec son café y’a mieux non ?
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A l'aveuglette / Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'aveuglette / Gabriella   A l'aveuglette / Gabriella EmptyJeu 18 Avr - 21:37



A l'aveuglette
❝ Gabriella Armstrong & Chris Padmer ❞

Il était donc ici pour son bouquin, ce n’était pas vraiment étonnant. Il semblait vraiment absorbé par le surnaturel. Oh bien sûr, certaines choses qu’il écrivait était faux et gros comme une maison mais cela confirmait son ignorance dans le monde surnaturel. D’ailleurs, elle se demandait ce qu’il pouvait bien savoir. Etait-il prêt de connaître la vérité ? ou croyait il encore aux vampires de twilight ? La jeune femme se le demandait.

Récupérant sa limonade, elle ria gentiment lorsqu’elle vu l’écrivain se brûler. Il semblait être assez maladroit, ce qui était totalement charmant. Prenant son verre d’une main, elle s’appuya contre le dossier de sa chaise et croisa les jambes. Elle bu une légère gorgée observant les gens autours d’elle. L’odeur de certain semblait vraiment délicieuse et il s’agissait là d’une torture de ne pas aller les trouver pour y goûter. L’odeur même de l’écrivain était enivrante. Afin de combler son manque, elle bu sa limonade d’un traite avant de reposer le verre sur la table.

« Je suis désolé, j’étais déshydratée. » dit-elle légèrement gênée.

Elle avait parfaitement conscience que cela ne se faisait pas, mais au moins, elle avait cette sensation de s’être rempli le ventre. Ce n’était qu’une illusion, mais une illusion suffisante pour tenir encore quelques heures. Cela n’avait pas le même effet que l’alcool, mais elle avait remarqué que les bulles lui permettaient de tenir, donc pourquoi passer pour une alcolo pour rien ?

« Et vous avez trouvez des informations intéressantes sur cette ville ? Beaucoup de rumeur existe. J’en connais quelqu’une si cela vous intéresse. »

Gabriella avait envie de le revoir. Elle avait envie de pouvoir discuter plus longtemps avec la personne qu’elle admirait alors si elle avait la possibilité de lui donner des informations sur ce qu’il cherchait, elle le ferait, même si pour cela elle prenait le risque de mettre sa race en danger. Gabriella était insouciante et elle l’assumait.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A l'aveuglette / Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'aveuglette / Gabriella   A l'aveuglette / Gabriella EmptyDim 21 Avr - 17:02


A l'aveuglette
Ft. Gabriella & Chris
J'étais absorbé par le surnaturel oui c'est exact, et ça depuis tout petit. j'avais toujours trouvé la vie trop monotone, il faut bien l'avouer c'est quotidien, on fait toujours les jours la même chose et chaque joues se répète interminablement. Le matin on se lève, on éteint son réveil, on petit déjeune, on se lave et on s'habille, on va travailler pour pouvoir gagner de l'argent et donc pouvoir manger pour pouvoir continuer à vivre et continuer à travailler etc etc... Heureusement que je ne parlais pas de ça dans mes bouquins sinon personne ne voudrait les lire. C'est vrai, même moi je ne les lirais pas, à quoi bon lire quelque chose qui te rappelle ce que tu vie, c'est quelque chose qu'on sait déjà. Non c'est bien mieux de faire rêver les gens, de les emmener loin, les faire s'évader. Je m'étais offert le luxe de n'avoir toujours qu'un pied sur terre et ma tête était bien souvent dans les nuages et on peut dire que je m'y plaisais. D'ailleurs en parlant de la tête dans les nuages il est clair qu'elle n'était pas à ce que je faisais en ce moment puisque je venais de me brûler avec ce café bien trop chaud. Au moins ça eu le don de faire rire la jeune femme ce qui me fit automatiquement sourire. Elle s'appuya contre son dossier et vida son verre de limonade d'une traite. « Je suis désolé, j’étais déshydratée. » je ris "Y'a pas de mal, j'aime bien rencontrer des filles qui sortent du moule un peu, ça change" Dis comme ça on pourrait presque croire que je drague. C'est sûr que c'était une jeune fille charmante et qui sortait de l'ordinaire, c'était agréable et puis elle était fort sympathique mais je devais quand même à peu prêt avoir le double de son âge, oui je me faisais vieux que voulez vous. « Et vous avez trouvez des informations intéressantes sur cette ville ? Beaucoup de rumeur existe. J’en connais quelqu’une si cela vous intéresse. » Décidément cette admiratrice tombait du ciel "Je suis la depuis très peu de temps alors je connais seulement les quelques rumeurs que je connaissais avant d'arriver ici donc je serais ravis de vous écouter !" je ne disais jamais non à un peu d'aide de ce côté la surtout que si elle vivait la depuis longtemps elle devait savoir pas mal de choses, enfin déjà à mon avis elle était la depuis plus longtemps que moi donc elle aura sûrement des choses à me raconter dont je ne suis pas au courant.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A l'aveuglette / Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'aveuglette / Gabriella   A l'aveuglette / Gabriella EmptySam 27 Avr - 22:05



A l'aveuglette
❝ Gabriella Armstrong & Chris Padmer ❞

Elle était heureuse de voir que son style plaisait autant à l’écrivain. Oui, on aimait toujours réussir à se différencier face à la personne que l’on admirait dans l’espoir qu’il se souvienne de vous. C’était quelque chose de fort plaisant et elle se laissa même rougir quelque peu. Elle avait l’habitude de ce genre de compliment, il est vrai qu’elle ne faisait pas toujours dans la finesse et n’avait pas l’habitude de se laisser faire. Mais cela avait une autre note lorsque c’était une personne que l’on aimait qui le disait. Elle répondit à son compliment avec une légère moue d’agréable surprise.

Elle fut heureuse d’avoir capté l’attention de son écrivain, c’était un moyen de plus pour le marquer. Elle était assez satisfaite et eut un sourire le confirmant. Elle se pencha alors en avant, s’appuyant sur ses avant bras.

« Je suis une experte dans ces petites histoires… »

Pour ne pas dire qu’elle en avait participé à quelques unes. Oui, à une époque, elle fut chassée mais on ne pouvait pas dire clairement dans la ville mais plutôt dans la région. Elle avait été, en compagnie de Damon, pas mal de temps cette mystérieuse bête qui fut ensuite déterminée comme un lynx. Ils étaient vraiment débiles ceux qui arrivaient à gober cette explication.

« Vous devez connaître celle de l’Eglise, je suppose ? Mais moi j’en connais une autre, beaucoup plus récente… a propos de la tornade qui a ravagé la ville, il y a peu… »

Elle termina sa phrase avec un sourire mystérieux. Elle espérait le bluffer avec la vérité sur cette tornade qu’il prendrait sans le moindre doute pour une légende. Mais elle avait vraiment envie de l’impressionner et puis vous la connaissez, elle est inconsciente et elle n’a clairement pas peur de mettre en danger sa race. Surtout qu’elle est persuadée que Chris est totalement inoffensif. Il la faisait penser à un lapin.


© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


A l'aveuglette / Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'aveuglette / Gabriella   A l'aveuglette / Gabriella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aveuglette / Gabriella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Rain {Gabriella}
» Gabriella - topic de rp (ouvert)
» Gabriella - topic de lien
» Gabriella - "peu importe qui tu deviens, n'oublie pas qui tu es"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-