AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriella - topic de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Gabriella - topic de lien Empty
MessageSujet: Gabriella - topic de lien   Gabriella - topic de lien EmptyVen 8 Mar - 14:06

uc
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriella - topic de lien Empty
MessageSujet: Re: Gabriella - topic de lien   Gabriella - topic de lien EmptyVen 8 Mar - 14:06

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriella - topic de lien Empty
MessageSujet: Re: Gabriella - topic de lien   Gabriella - topic de lien EmptyVen 8 Mar - 14:06

+2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriella - topic de lien Empty
MessageSujet: Re: Gabriella - topic de lien   Gabriella - topic de lien EmptyVen 8 Mar - 14:06

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriella - topic de lien Empty
MessageSujet: Re: Gabriella - topic de lien   Gabriella - topic de lien EmptyDim 10 Mar - 15:25

moi j'en voudrais bien un avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriella - topic de lien Empty
MessageSujet: Re: Gabriella - topic de lien   Gabriella - topic de lien EmptyVen 15 Mar - 18:38

bien sûr tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriella - topic de lien Empty
MessageSujet: Re: Gabriella - topic de lien   Gabriella - topic de lien EmptyVen 15 Mar - 18:44

ennemie, sachant que je déteste les vampires, tu voudrais me tué, mais sache que je suis résistante et que je ne me laisserait pas faire. On pourrait c'être rencontrer il y a quelques mois, tu voulait te nourrir de mon sang, mais je t'est repousser avec mes dons, et aujourd'hui, tu souhaite me voire morte,ou alors faire devenir ce que je n'aime pas, c'est à dire une vampire

PS: Lorsque j'aurait 500 ou 1000 point, pourquoi pas me faire devenir comme toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriella - topic de lien Empty
MessageSujet: Re: Gabriella - topic de lien   Gabriella - topic de lien EmptyVen 15 Mar - 18:45

L'idée est bonne. Je croyais que tu voulais un lien avec Ariel XD mais pour Eli cela est une bonne idée et je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriella - topic de lien Empty
MessageSujet: Re: Gabriella - topic de lien   Gabriella - topic de lien EmptyVen 15 Mar - 18:48

ariel aussi, partenaire de chasse avec elle, vu qu'elle est à moitié vampire et à moitié loup garou, sinon, lorsque j'aurait 600 point, on le mettra en pratique
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Gabriella - topic de lien Empty
MessageSujet: Re: Gabriella - topic de lien   Gabriella - topic de lien EmptyVen 15 Mar - 18:50

Je ne vois pas de positif avec Ariel. Gabi déteste les loups garous et hybride ou non, Ariel restera un loup pour elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Gabriella - topic de lien Empty
MessageSujet: Re: Gabriella - topic de lien   Gabriella - topic de lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriella - topic de lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-