AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. Empty
MessageSujet: MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride.   MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. EmptySam 9 Mar - 17:38


MILENA J. RIDERS
❝ I don't ever want to let you down ❞

NOM ; Riders PRÉNOM(S) ; Milena Jane ORIGINES ; françaises et américaines ÂGE ; dix-huit ans STATUT SOCIAL ; célibataire PROFESSION ; Etudiante AVATAR ; Zoey Deutch CRÉDITS ; Bannière de rozahathaways ; Icônes de Hollow Art ; Avatar de BombShell
GROUPE ; Vampire PLUS GRAND RÊVE ; Redevenir humaine PLUS GRANDE PEUR ; Devenir une inconnue aux yeux de tous RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Milena ne porte dans son coeur aucune créature surnaturelle, qu'elle soit maléfique ou bénéfique. Elle voit les sorcières comme des démons et les vampires comme des mercenaires. Elle les déteste. Elle se déteste.



C'EST TOUT MOI ÇA

Your time will come if you wait for it

Quelqu'un a dit un jour : « Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde ». Le changement. Aussi loin que je m'en souvienne, j'en ai toujours rêvé. Mais le monde était bien trop vaste pour moi seule. J'avais besoin d'aide. J'avais besoin d'une épaule où me reposer et souffler ne serait-ce qu'une minute. Une seconde. C'était tout ce que je voulais. Mais à la place de ça, je me suis retrouvée seule avec comme compagnie ma solitude. Tant de larmes ont été versé. Tant de mots regrettés. Mais combien ont été censuré ? Combien de mots ai-je gardés pour moi-même ? Des remarques insultantes. Blessantes. Révoltantes. Voilà le mot que j'ai tant gardé précieusement au fond de mon être. Une révolte. Une rébellion. J'en avais toujours rêvé. Et je savais qu'au fond, j'en avais le pouvoir. Je savais que si je m'étais de côté ma timidité, j'y arriverais. Le changement, j'en rêvais. Et je l'ai fait. J'ai soufflé sur cette bonne vieille maison en paille. J'ai dévasté le monde. J'ai changé mon monde en abandonnant simplement cette carapace que je m'étais forgée petite. De l'assurance, j'en ai prise. Des vies aussi. Mais contrairement à certains, je connais le prix d'une vie. J'ai conscience de ce que j'ai retiré à tant de familles. De la compassion, j'en ai. Beaucoup même. Mais la gagner est tellement difficile, que l'on évite de m'approcher. La crainte. Voilà ce que je souhaitais attirer. J'ai rêvé tant de fois d'être admirée et enviée de tous, qu'aujourd'hui je ne l'apprécie plus à sa juste valeur. Mais à quoi bon m'entêter à aimer les choses ? Il me suffirait d'une minute pour tout quitter. Pour partir loin d'une vie afin d'en recommencer une autre. L'éternité. Le pouvoir. J'en rêvais. Je l'ai eu. Mais maintenant, je le regrette. Ressentir des sentiments. Savourer le vent sur ma nuque. Le temps qui passe. Je n'en ai plus la possibilité. Les minutes s'éternisent et le sang coule. Pourquoi faire semblant d'être ce que je ne suis pas ? Pourquoi faire semblant d'être celle que j'ai été le temps d'une décennie ? Pourquoi faire semblant de détester ce que je désire tant ? Le passé. Je le veux. Mais je ne peux plus. Alors à la place de ça, je m'efforce à paraître différente. Je joue l'adolescente extravertie. Je joue celle que j'avais voulu être alors que je n'étais encore qu'une simple humaine. Mais maintenant que je ne le suis plus, maintenant que le sang qui coule dans mes veines est celui d'un autre, je regrette terriblement mon passé. Pire, je me surprends à regretter mon humanité.

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Heeeeeeey MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. 1494286615 Moi c'est Vanessa, j'ai seize ans et je vis en France. Je fais du RPG depuis trois ans et je suis accro MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. 3557420972 Je suis présente environ cinq jours sur sept, mais en faite, ça dépendra des semaines puisque avec le bac et tout et tout, c'est dur de gérer. Pis bwaah, c'tout ❤


Dernière édition par Milena J. Riders le Dim 10 Mar - 17:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. Empty
MessageSujet: Re: MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride.   MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. EmptySam 9 Mar - 17:39

RACONTE-NOUS TOUT
L’abîme de l’éternité me hante depuis des siècles. J'ai beau chercher un sens à cette vie, je sais que c'est inutile. Je sais que je ne peux plus faire marche arrière depuis ce fameux jour. Et pourtant, j'en ai envie. Je regrette le passé comme jamais personne ne l'a regretté. Mais c'est trop tard. Désormais, aller de l'avant est la seule solution à mes problèmes. Aller de l'avant et vivre au jour le jour. Si seulement tout était plus simple. Si seulement tout avait été plus simple. Mais revenir sur le passé ne sert à rien. Pas quand l'avenir s'offre à moi et à tout jamais. Et pourtant, je m'interroge. Je me demande s'il ne serait pas plus facile de cesser de vivre. S'il était nécessaire de boire ce sang il y a des années de cela. Je me demande qui je suis. Mais maintenant que je l'ai trouvé, je sais qui je suis. Mon nom est Milena Jane Riders. Et voici mon histoire.

I’m the colorless sunrise. That’s never good enough. I’m the wind that’s in your head.
Histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.


Can nobody hear me ? I've got a lot that's on my mind. I can't breathe. Can you hear it, too ?
Histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.


When your dreams all fail. And the ones we hail. Are the worst of all.
Histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.


When you feel my heat. Look into my eyes. It’s where my demons hide...
Histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.


'Cause I’m on top of the world. I’m on top of the world. Waiting on this for a while now...
Histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.



Dernière édition par Milena J. Riders le Mar 12 Mar - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. Empty
MessageSujet: Re: MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride.   MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. EmptySam 9 Mar - 17:42

Bienvenue à toi ;)
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. Empty
MessageSujet: Re: MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride.   MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. EmptySam 9 Mar - 17:44

Bienvenue sur le fofo MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. 2016122830

Je ne connais pas ta célébrité mais my god, quel superbe choix, elle est magnifique MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. Empty
MessageSujet: Re: MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride.   MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. EmptySam 9 Mar - 17:44

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. 2328502761

Super choix de vava !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. Empty
MessageSujet: Re: MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride.   MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. EmptySam 9 Mar - 17:46

Superbe actrice ^^
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. Empty
MessageSujet: Re: MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride.   MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. EmptySam 9 Mar - 17:50

C'est vrai qu'il est magnifique ton choix de vava MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. 1494286615

Sois la bienvenue parmi nous Miss et,
A la moindre question, le staff est là (aa) !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. Empty
MessageSujet: Re: MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride.   MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. EmptySam 9 Mar - 17:54

Quel accueil MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. 2328502761 Merci MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. 2253543525
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. Empty
MessageSujet: Re: MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride.   MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. EmptySam 9 Mar - 17:55

Chris Padmer a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. 2328502761

Super choix de vava !

Bonne chance pour ta fiche !

j'ai oublié de dire que j'adore le vava que tu as la en ce moment :omg:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. Empty
MessageSujet: Re: MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride.   MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. EmptySam 9 Mar - 18:00

bienvenue ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. Empty
MessageSujet: Re: MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride.   MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. EmptySam 9 Mar - 18:41

BIIIIIIENVENUE !! MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. 1494286615 :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. Empty
MessageSujet: Re: MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride.   MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. EmptySam 9 Mar - 19:29

Bienvenue MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. 785738827
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. Empty
MessageSujet: Re: MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride.   MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. EmptySam 9 Mar - 19:35

Bienvenue chez nous Mimi bounce Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. Empty
MessageSujet: Re: MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride.   MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. EmptySam 9 Mar - 20:09

Merci MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. 2328502761 Punaise, vos avatars MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. 2253543525 MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. 2363634485

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. Empty
MessageSujet: Re: MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride.   MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. EmptySam 9 Mar - 20:32

OUAH ! Ton vava claque sa grand mère en string. MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. 2328502761
Bienvenue parmi nous vampirette et bonne chance pour ta fichoune. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. Empty
MessageSujet: Re: MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride.   MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. EmptySam 9 Mar - 22:29

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. 2328502761 MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. 2328502761 MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. Empty
MessageSujet: Re: MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride.   MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. EmptySam 9 Mar - 23:41

Welcooooooome ! MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. Empty
MessageSujet: Re: MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride.   MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. EmptyVen 15 Mar - 21:35

Bonsoir MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. 1494286615
Ayant quelques petits soucis sur le plan scolaire, je crains malheureusement de ne plus pouvoir finir ma fiche MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. 136699104 J'aurais bien demandé un délai supplémentaire, mais ça me semble inutile puisque je ne pense plus avoir le temps de gérer un personnage RPG... C'est vraiment dommage parce que ma fiche avait plutôt bien avançée sur Wordpad, mais je dois plus me concentrer sur mes études, surtout en cette période d'examen blanc.
Je suis désolée de vous quitter sans même avoir pris la peine d'être validée, mais je préfère prévenir plutôt que de partir sans dire au revoir. Sachez en tout cas que votre forum est génial et que j'espère pouvoir vous rejoindre pour de vrai un jour MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. 1709748450 Bonne continuation en tout cas MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. 2253543525
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. Empty
MessageSujet: Re: MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride.   MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. EmptyVen 15 Mar - 21:54

J'espère te revoir sur le forum après les examens en tout cas. Bonne chance et à bientôt j'espère. Bisous :fff:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. Empty
MessageSujet: Re: MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride.   MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. EmptySam 16 Mar - 10:49

Oh c'est dommage mais je comprend moi aussi j'ai des examens et c'est galère pour gérer tout, en espérant te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. Empty
MessageSujet: Re: MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride.   MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. EmptySam 16 Mar - 16:04

C'est adorable d'avoir prévenu Miss MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. 1687688929
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. Empty
MessageSujet: Re: MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride.   MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILENA ✤ In the morning light let my roots take pride.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-