AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVAN ▬ We are infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


EVAN ▬ We are infinite Empty
MessageSujet: EVAN ▬ We are infinite   EVAN ▬ We are infinite EmptyDim 3 Mar - 21:57

Evan Noah Lobster


NOM Lobster
PRÉNOMS Evan Noah
NATIONALITÉ Américaine
ORIGINE Américaine
ÂGE 24 ans
SITUATION AMOUREUSE Célibataire
METIER Bibliothécaire au lycée
GROUPE Humains
JE RESSEMBLE À Amber Heard


IMPORTANT TO KNOW


Orpheline Tutrice légale de ses soeurs Ancienne danseuse À quitter le domicile familiale après avoir eu son diplome N'a pas reparlé à ses parents depuis Intelligente Séductrice À vécu pendant quelques année à New York Mais a grandi à Mystic Falls Hyperactive Amoureuse des livres Blessée au genou droit Secrète Appliquée Protectrice Mauvaise perdante




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVAN ▬ We are infinite Empty
MessageSujet: Re: EVAN ▬ We are infinite   EVAN ▬ We are infinite EmptyDim 3 Mar - 21:58

Girls just wanna have fun


MélindaJaneJackson


MENTOR

Lorsqu'Evan est revenue de New York, encore sous le choc de la mort de ses parents. C'est Mélinda qui lui donné ce poste de bibliothécaire. Sans trop savoir pourquoi, mais Evan se sent apprécié par la directrice et patronne qui l'aiguille dans ses décisions. Elle est toujours prête à l'aider avec ses deux plus jeunes soeurs. Evan apprécie sa compagnie qu'elle trouve rassurante alors qu'elle n'avait plus personnes

Prénomprénom²nom


TYPE DE LIEN

Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah



Spoiler:



Dernière édition par Evan N. Lobster le Dim 17 Mar - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVAN ▬ We are infinite Empty
MessageSujet: Re: EVAN ▬ We are infinite   EVAN ▬ We are infinite EmptyDim 3 Mar - 21:58

Boys don't cry


DamonSalvatore


UNE NUIT UNE SEULE

Evan a connu Damon dans un bar à New York, alors qu'elle noyait ses rêves de danseuse dans de l'alcool. Ne cherchant rien de concret ils ont simplement passé une nuit ensemble, puis chacun est reparti de son côté. De retour à Mystic Falls, elle s'étonne de le revoir.

Matthewdonovan


Vieille ami

Quand il était plus jeune, Evan était celle qui le gardait, quand elle a coupé les ponts avec Mytic Falls, elle les a aussi coupé avec Matt, même si elle l'appréciait beaucoup. De retour, Evan ets étonné de le voir autant grandi même si c'est plus que normal. Dans sa tête il était restée le petit garçon adorable qu'elle gardait pour se faire un peu d'argent de poche.



Spoiler:


Dernière édition par Evan N. Lobster le Dim 17 Mar - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVAN ▬ We are infinite Empty
MessageSujet: Re: EVAN ▬ We are infinite   EVAN ▬ We are infinite EmptySam 9 Mar - 17:51

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVAN ▬ We are infinite Empty
MessageSujet: Re: EVAN ▬ We are infinite   EVAN ▬ We are infinite EmptySam 9 Mar - 22:30

Je veux !!! :omg:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVAN ▬ We are infinite Empty
MessageSujet: Re: EVAN ▬ We are infinite   EVAN ▬ We are infinite EmptyMar 12 Mar - 15:48

Honte à moi de ne pas avoir vu --"

Ca sera avec grand plaisir les filles !!! Vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVAN ▬ We are infinite Empty
MessageSujet: Re: EVAN ▬ We are infinite   EVAN ▬ We are infinite EmptyMar 12 Mar - 16:06

Je sais pas trop, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVAN ▬ We are infinite Empty
MessageSujet: Re: EVAN ▬ We are infinite   EVAN ▬ We are infinite EmptyMar 12 Mar - 18:49

Hihi pas vraiment, mais genre vu qu'Evan bosse dans la biblio du lycée, elle pourrait être étonnée de te voir pour la première fois ou du moins qu'elle n'ait pas de souvenir de toi avant qu'elle ne quitte MF (ce qui est normal vu que tu n'y étais pas) mais après tirer un lien de ça...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVAN ▬ We are infinite Empty
MessageSujet: Re: EVAN ▬ We are infinite   EVAN ▬ We are infinite EmptyMar 12 Mar - 21:48

Oui, cela me va ! Il faudrait juste développer ou du moins le faire évoluer. Ton personnage est au courant des vampires ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVAN ▬ We are infinite Empty
MessageSujet: Re: EVAN ▬ We are infinite   EVAN ▬ We are infinite EmptyMer 13 Mar - 12:43

Non elle ne sait pas, mais je compte lui faire découvrir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVAN ▬ We are infinite Empty
MessageSujet: Re: EVAN ▬ We are infinite   EVAN ▬ We are infinite EmptyMer 13 Mar - 13:08

Tu aurais une idée du comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVAN ▬ We are infinite Empty
MessageSujet: Re: EVAN ▬ We are infinite   EVAN ▬ We are infinite EmptyDim 17 Mar - 17:55

Du tout EVAN ▬ We are infinite 1427293252
EVAN ▬ We are infinite 3856631580

Bah je t'en avais un peu parlé quand on parlait du scéna de mes sœurs non ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVAN ▬ We are infinite Empty
MessageSujet: Re: EVAN ▬ We are infinite   EVAN ▬ We are infinite EmptyDim 17 Mar - 19:17

Si le perso que je vais jouer devient vampire, tu pourrais être celle qui le découvrirais et je te transformerais je sais pas ? (avec holland) étant donné que tu n'est pas encore au courant, tu connais qui de l'entourage de Bekah ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVAN ▬ We are infinite Empty
MessageSujet: Re: EVAN ▬ We are infinite   EVAN ▬ We are infinite EmptyDim 17 Mar - 19:25

Damon, Stefan, Matt (boy power)

Yep je pense le découvrir via le biais de Holland ou de Mélinda vu que j'ai un lien avec elle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVAN ▬ We are infinite Empty
MessageSujet: Re: EVAN ▬ We are infinite   EVAN ▬ We are infinite EmptyDim 17 Mar - 19:51

D'accord, écoute pour l'instant on ne serait que des connaissances via Stefan, Matt ou Damon ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVAN ▬ We are infinite Empty
MessageSujet: Re: EVAN ▬ We are infinite   EVAN ▬ We are infinite EmptyDim 17 Mar - 21:00

Je pense plus via Matt :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVAN ▬ We are infinite Empty
MessageSujet: Re: EVAN ▬ We are infinite   EVAN ▬ We are infinite EmptyDim 17 Mar - 21:06

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVAN ▬ We are infinite Empty
MessageSujet: Re: EVAN ▬ We are infinite   EVAN ▬ We are infinite EmptyMar 2 Avr - 18:06

Il parait que tu veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


EVAN ▬ We are infinite Empty
MessageSujet: Re: EVAN ▬ We are infinite   EVAN ▬ We are infinite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVAN ▬ We are infinite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANASTASIA • We are infinite
» je me soucis de toi ღ evan
» EVAN ▬ Say it if it's worth saving me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-